Les Enfants de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Syrthis

AuteurMessage
Syrthis
Hérétique

Syrthis Empty
MessageSujet: Syrthis   Syrthis EmptyMer 18 Jan - 12:25

Le feu illuminait la nuit et la fumée était oppressante et l'empêchait presque de respirer. Elles se bouchait les oreilles pour ne plus entendre les cris qui résonnaient plus loin, alors que le Protecteur Sylvain qui semblait obéir à Naaly, les éloignaient du village en proie aux flammes.
Tournant la tête, elle vit Naaly dans la main droite de l'énorme créature de bois et de feuilles qui les emmenaient à grands pas à travers Ashenvale. Elle semblait sereine malgré la situation alors qu'elle, Syrthis, était terrifiée.
Des mots étranges résonnèrent dans la forêt, prononcés par le protecteur. A travers ses larmes, Syrthis vit un portail de lumière s'ouvrir et entendi Naaly lui crier que tout allait bien, que là où elles allaient elles seraient en sécurité. Syrthis serra les poings en entrant dans la lumière.

"Elune, protège moi..."

Talrenis, Druide de Teldrassil entra dans la pièce baignée par les lueurs du matin et observa un instant les deux fillettes dont s'occupaient les prêtresses d'Elune. L'une d'elles, Silname de Darnassus s'approcha de lui.

"Alors Silname, comment vont elles?"
"Elles ne sont pas blessées, elles sont simplement épuisées. Il semble que la jeune Naaly possède un puissant lien avec les esprits de la forêt, ce qui les a sauvées. D'autres survivants?"
"Non....enfin je veux dire, je crains que non. Au moins celles ci s'en sortiront, c'est déjà ça..."
Notant une hésitation de la part de Silname, Talrenis fronça les sourcils.
"Quelque chose vous préoccupe?"
Silname fit un geste vague.
"La jeune Naaly se remettra vite, elle a été protégée par le protecteur, mais l'autre, Syrthis...je ne sais pas...c'est comme si..."
Telranis se tourna vers la fillette au cheveux sombres qui semblait perdue dans la contemplation d'Aldrassil en contrebas.

Syrthis entendait vaguement les bruits de conversation dans la pièce où on les gardaient, elle et Naaly. Elle réagissait machinalement aux demandes des prêtresses qui s'occupaient d'elle, et tentaient de la réconforter. Elle avait envie de leur dire que c'était inutile, que tout irait bien maintenant mais elle savait qu'elles ne comprendraient pas. Une fois encore, elle senti la présence de l'autre et sa voix résonna au fond de son crâne, occultant tous les autres sons de la chambre.

"Ne crains point Syrthis, dorénavant nul mal ne pourra t'arriver, je te protègerai. Toi et moi sommes liés...à jamais"
Un sourire naquit sur le visage de la fillette alors qu'un rire glacial résonnait au fond de ce qui restait de son âme. Ce sourire sembla rassurer la jeune prêtresse qui s'occupait d'elle. Celle-ci ne vit pas la lueur verdâtre, malsaine, qui pris naissance dans les yeux argentés de l'enfant...
Revenir en haut Aller en bas

Syrthis
Page 1 sur 1