Les Enfants de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Perdu de vue

Aller en bas 
AuteurMessage
Delphinus
Tréant
Delphinus


Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Olympe (Mont)
Loisirs : Lecture, informatique, échecs, équitation
Date d'inscription : 11/12/2005

Perdu de vue Empty
MessageSujet: Perdu de vue   Perdu de vue EmptyDim 16 Jan - 22:22

[HRP]

Je suis en train de relire certains paragraphe dans notre grand livre, et pas mal de chose me reviennent en mémoire! je suis également passé sur une proposition de Jaen qui pensait qu'une section "perdu de vue" pouvait etre créée! j'ai envie de revoir les enfants, de même que ça me tente de savoir ce qu'ils sont devenus. Aussi, je pense que cette proposition est une bonne idée! Bien sûr, n'y mettront ce qu'ils veulent que ceux qui en ont envie!^^

Je me suis remis à WOW, de mon côté, et Delphinus existe encore, bien que sous un autre nom et sur un autre serveur, les sentinelles. elle se nomme à présent Astarielle. Imladris est morte, et pour honorer sa mémoire, Delphinus a donné à sa fille son nom. elle est elfe de la nuit mage sur conseil des ombres (je viens de la créer!^^). j'y ai également une chevalière de la mort worgen nommée Djoira. j'ai d'autres personnages de moindre importance! voili voilou!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu de vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Forêt :: L E C O I N D E S O F F I C I E R S :: Officier Gardien de l'Esprit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser