Les Enfants de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Thyndrian [début de présentation]

AuteurMessage
Thyndria
Invité

Thyndrian [début de présentation] Empty
MessageSujet: Thyndrian [début de présentation]   Thyndrian [début de présentation] EmptySam 21 Jan - 2:56

La nuit était sombre et la mission périlleuse…Tinilien était seule mais savait au fond d’elle qu’Elune la gardait.. Elle avançait prudemment dans cette forêt qui venait de subir l’un des plus terrible assaut de la Légion Ardente .. Ashenval.
« Repérer les lieux et détruire le reste des souillures.. ah ! mais pourquoi ces prêtresses du temple ne m’accompagnent pas ? .. la plus compétente ? bon prétexte… Ô Elune Gilthoniel je te voue ma vie donne moi ta protection.. »

Un feulement survînt. Tinilien se retourna sans peur mais sur ses gardes elle sentait le danger. Après avoir prononcer un mot de bouclier sacré une immonde créature dont le nom ne peut être donné se rua sur elle.. En une fraction de seconde un grand et noble félin portant un beau collier serti d’émeraude sauta sur la créature et sauva Tinilien qui le soigna avec diligence. Le félin sembla sourire puis dans un nuage d’étincelle un beau druide apparut le sourire aux lèvres.
· « Que fait une prétresse en robe blanche seule sur ces terres jeune fille ? »
« Je sais me défendre maître druide et je suis envoyé par mon ordre pour purifier ces terres »
· « Les purifier dites-vous ? La tâche est lourde.. j’effectue depuis 6jours et 6 nuits des rondes et je puis vous dire que le travail est lourd.. certains même de nos frère et sœur semble avoir l’esprit embrouillé par la corruption »
« Voilà de bien sombres nouvelles…quel nom porte mon sauveur que je le recommande à Elune dans mes prières ? Je suis Tinilien fille d’Ithil.. »
· « Thyndor fils de Tongor pour vous servir..vous et Cenarius »

Les deux elfes apprirent à se connaîtrent et passèrent de plus en plus de temps ensembles. Un amour immortel naquit et aujourd’hui encore on dit qu’en Ashenval existe un lieu où quand les rayons de la Lune frôle les arbres on entend le chant d’amour de Tinilien..
Les deux amants poursuivaient le même rêve fou : sauver Ashenval. Un soir de demi-lune alors qu’ils méditaient à Reflet de Lune ils eurent tous deux la même vision :

« une enfant naîtra et ses larmes chasseront,
de ces terres sanglantes les terribles démons,
Elune et Cenarius à travers vous parleront,
au pied du grand Chêne à la nouvelle saison »

Peu de temps après une jeune elfe naquit .. Thyndria.. au pied de ce chêne où Tinilien et Thyndor avaient du s’arrêter par un hasard fortuit. Le souffle coupé par son récent effort la prêtresse tenait sa fille contre elle entourée par les bras du Druide aimant et farouche. Soudain la Lune sembla briller comme le soleil et la forêt se tut ..enfin presque.. On dit que sur tout le continent résonna le cri de cette enfant qui venait de naître. L’enfant pleurait de voir ,dit-on, tant de souillures et d’esprits démoniaques et ses larmes se mirent à couler. Mais ce qui étonna ses parents ce fut la quantité de ces larmes.. Bientôt un petit torrent se déversait depuis le pied du Grand Chêne vers chaque ruisseau d’Ashenval. Thyndor alors parla ainsi :
« Le prophétie se réalise. Que notre amour immortel donne espoir à toutes les créatures pouvant encore tendre l’oreille, que le fruit de notre union célèbre par sa vie le culte unie d’Elune et de Cenarius. Que Thyndria se souvienne de ces moments et suive l’unique voie qui sauvera Darnassus » ,puis il se tut. Alors Tinilien parla avec la puissance que l’on pourrait imaginer dans le cœur même d’Elune.
« Le passé fut terrible et le présent tente de l’effacer. Ô ma fille en ce jour ton destin se trace. Nombreux seront tes combats terribles seront les choix. Petite fille d’Ithil La Grande tu es une étoile. Ton sort tu scelleras avec la lune noire fidèle et paisible qui accompagnera le soleil ardant sans qui vivre te sera impossible »
Beaucoup d’Elfes ne croient pas à cette histoire mais peu sont capables de dirent comment Ashenval retrouva un semblant de vie… Toujours est il que vous ..vous connaissez la suite..
Thyndria grandit dans l’amour de son père et de sa mère. Très vite elle développa des dons remarquables pour les soins et le langage des animaux. Pourtant un terrible événement allait bientôt bouleverser l’équilibre si durement acquis. La guerre contre les orcs reprit et à nouveau Ashenval fut en danger.. Thyndor était chargé de surveiller le front mais voulant sauver un daim empoisonné il tomba dans une embuscade. La bataille fit rage.. Jamais ours ne fut plus déchaîné, une pluie d’étoiles écrasa 3 ou 4 trolls.. au final il finit par mourir.. s’allongeant pour sa dernière retraite sur 20 cadavres de ses ennemis. .Arrivés sur les lieux du drame, Tinilien et sa fille maintenant assez grande pour oser s’aventurer là bas se mirent à pleurer.. et à nouveau les larmes de Thyndrian eurent un effet étonnant. Le corps de son père fut rapidement ensevelit par un monceau de fleurs plus belles les unes que les autres et l’on dit que quelque ennemi que se soit qui y toucherait mourrait dans l’instant.
Tinilien prit une grave décision. Après avoir béni sa fille et avoir prononcé des mots de robustesse et de bouclier pour lui permettre de rentrer sauve au camp, elle se mit à prier. Elune lui parla alors lui disant qu’elle la considérait comme lui de ses plus fidèles adoratrices. Tinilien lui répondit qu’elle pensait donc mériter une faveur.. Quittant le monde terrestre son esprit alla rejoindre celui de son époux et son âme créa une constellation en forme triangle parfait.. Rappelez vous ceci car il se pourrait que le sort de beaucoup dépende bientôt de ce symbole..
C’est ainsi que Thyndrian devint orpheline..

Les années passèrent sans réel trouble ou fait notoire jusqu’au jours où…Par un bon matin d’automne, alors qu’elle rôdait à Teldrasil près des marais d’Arithlien, Thyndrian tomba nez à nez avec un chasseur..La magie opéra rapidement et Filraen eut tôt fait d’emporter victoire sur victoire dans le cœur de la druidesse..
Leur histoire était merveilleuse un amour parfait bien qu’alourdie par une prophétie qui aujourd’hui encore reste mystérieuse.. Filraen, kaldorei d’apparence avait une mère sylphe ( un esprit marin en guerre contre les ondins ).. Celle ci leur apparut dans un lac et dit : « Quand l’étoile fidèle et le lune terrible rencontreront le soleil rayonnant, alors l’anathème devra être brisé.. » Obscur langage me direz vous ! Oh combien les amoureux étaient d’accord !
Toujours est il que leurs âme s fusionnaient à tel point qu’ils décidèrent de ce marier.. Quel tendre souvenir..
Oui mais voilà.. trois jours plus tard, alors qu’elle méditait face à la mer, Thyndrian voulut avoir des nouvelles de son mari et envoya de ce fait plusieurs oiseaux de ses amis le chercher. Une chouette-faucon revint.. Et la nouvelle tomba comme la foudre sur le grand chêne.. Filraen était avec une autre femme..L’âme de Thyndrian se craquela.. elle courut , encore et encore sans s’arrêter, elle nagea tranversant l’océan et s’écroulant en larme dans les bois de la pénombre après plusieurs jours de péribles et de douleurs.. Là une chose abominable arriva..
L’âme de Thyndrian quitta son corps en laissant d’horribles plaies aux bras et au ventre…Son esprit erra longtemps dans la forêt et elle apprit beaucoup des choses sombres de notre monde..
Par un matin d’hivern une prêtresse d’Elune trouva le cadavre de la kaldorei..prenant pitié elle décida de la ramener à la vie.. Oui, seulement cette mort n’était pas naturelle..elle demanda l’aide d’un démoniste et là..grâce à un rituel sombre et ancien Thyndrian revint à elle..pâle mais en vie.. Un phénomène étrange se produisit.. les plaies s’étaient transformées en tatouages runique et avant de disparaître le démoniste et la prêtresse lui dire qu’ils partiraient le jour où un homme retomberait amoureux d’elle.

Je m’égare vous dites ? Pas tellement..Cet événement a donné à Thndrian une profondeur considérable et aujourd’hui elle veille de son mieux sur Ashenval et entretient une haine féroce contre les démons…
(Il vous reste à savoir comment elle cru à nouveau trouver l’amour, à nouveau elle fut déçue, comment elle rencontra son meilleur ami humain qui pourrait à l’avenir devenir bien plus, et comment elle intégra les rang de la merveilleuse guilde dont vous êtes membres )
( à éditer car plein de fautes mais aussi car incomplet et peut être un peu brouillon..)
Revenir en haut Aller en bas

Thyndrian [début de présentation]
Page 1 sur 1