narcos Sylvain
Nombre de messages : 101 Localisation : Paris Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: [RP]* Ulllldaaamannnn Mar 24 Jan - 22:00 | |
| *un nain encapuchoné s'approche à grand pas des enfants brandissant un doigt accusateur*
Ulllldamannnn Fuyezzzz tant que vous le pouvezzzz Ulllldaaammaannn
Moi aussi au début je ne voulais pas y croire! Mais la malédiction d'Uldaaamannn frappe tout le monde!!! j'y ai vu des horreurs qui vous feraient vomir tripes et boyaux ! j'aiii vuuu!!! Oui!! de mes propres yeux, l'HORREURRRR j'ai vu! j'ai senti sur ma nuque la malllédictionnn d'uldaaamannn j'ai vu des guerrierssss courir devant des trogss enragés et ensuite reveniiir vers nous pour apporter haine et mort OUIII !!! j'ai vu des amis s'entretuer dansss cesss couloirss MAUDITTTTSss je n'ai pu tous les sauvez *le nain s'englotte* Parddddonnn j'ai failliiii mais que pouvais je devanttt la mallédictionn d'Ullldaamaannn. Que pouvaiiis je faire alorssss qu'une chasseresseee elfe envoya son pauvre ours Beorn à une mort certainnne contre des chiens de Dark Iron pendant que son amie guérrière ameutait Troggs et basilic .... Oui je vous le demande que pouvais je faire face à la malédiction d'Ullllldammannn
j'ai vu la malédictionn d'uldamannn faire disparaitre en plein combat des compagnons d'arme !!!! oui mes enfantsss Uldamannnnn fait disparaitre les magiciennes humaines oui !!!! meme les chaussures plus riennnn ne restait d'ellle ! mauditsss nous étionssss sot nous étions car nous sommes restés ouii !!! ne me regardez pas avec ces yeux effrayéss nous sommmes restééésss pour le pire !!!
OUIII VOUS AVEZ ENTENDU LE PIREEEE !!!!!! AHHHHHHHHHHHHH *le mystérieux nain s'enfuit en courant laissant derrière lui retentir un dernier cri* Ulllll ddaaaaaaa mannnn
| |
|
Bolghorn Guide
Nombre de messages : 293 Age : 48 Localisation : Paris Loisirs : Musique, médias, écologie Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [RP]* Ulllldaaamannnn Mer 25 Jan - 15:28 | |
| *Bolghorn lit le récit d'un air songeur*
Je crois que ce lieu vous affecte particulièrement maitre Narcos. Je sais qu'il réprésente une triste histoire pour votre peuple nain... Et qu'Uldaman doit réveiller des blessures profondes en vous.
La lumière et le sacré m'ont souvent sauvé de mauvaises situations et de la terreur des ces Nains malfaisant d'Uldaman, des frêres à vous, je sais... des cousins devez vous vous dire au mieux.
J'ai été obligé d'en tuer plus d'un pour reconstituer l'histoire de votre peuple et le secret que renfermait Uldaman. Mais à n'en pas douter un mal ronge ce lieu.
Si vous avez envie de vous y aventurer à nouveau et que votre savoir sur le sacré ne vous protège pas suffisament, je pourrai vous partager mon savoir et vous y accompagner, après tout je connais aussi les voies du sacrés, même si c'est beaucoup moins complet que pour un bon prêtre tel que vous!
*revet son uniforme d'enquéteur* je rajoute que je menerai une enquete sur votre mal, voir si il touche d'autre nain et si l'on peut trouver un remède si le mal persiste.[/i] | |
|
Sikrine Protectrice
Nombre de messages : 404 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Photo Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: [RP]* Ulllldaaamannnn Mer 25 Jan - 15:32 | |
| Sikrine regarde avec tristesse Narcos puis Syrthis...
...Il est temps de nous rendre à Undercity... Trop de nos enfants semblent habités par un mal que seul un grand apothicaire pourrait guérir...peut-être...nous devons nous hâter les Enfants! | |
|
Hurion Tréant
Nombre de messages : 4 Localisation : Paris Loisirs : Musique, arts et voyages Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: [RP]* Ulllldaaamannnn Mer 25 Jan - 15:41 | |
| En effet le comportement de Narcos hier (et même avant hier je crois!), était plus que préoccupant! Il criait régulièrement "Uldaaaa.. Mmm..aaaaN...nnnn" au sein de notre guilde. Je crois que le pauvre est délirant. J'ai recommandé de voir un "Uldamaniste" ne sachant même pas si cela existe, mais je crois qu'effectivement Sikrine, aller voir l'aphothicaire d'Undercity est une sortie hautement plus intéressante Par contre je n'ai pas un cercle très elevé, j'éspère que il y'aura une place pour les jeunes pousses comme moi Asto're, ish nu d'al Dieb.... Hurion. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP]* Ulllldaaamannnn | |
| |
|