Les Enfants de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

L'irrésistible appel des plantes ! ^^

5 participants
AuteurMessage
Tyä
Sylvain
Tyä

L'irrésistible appel des plantes ! ^^ Empty
MessageSujet: L'irrésistible appel des plantes ! ^^   L'irrésistible appel des plantes ! ^^ EmptyMer 1 Fév - 15:12

Je m'adresse plus particulièrement à nos Alchimistes : )

Si jamais l'un de vous a besoin de diverses plantes, n'hésitez surtout pas à m'en faire part !

Je serais ensuite ravie de les récolter pour vous ^^

Merci de votre compréhension : )

~ Tyä ~
Revenir en haut Aller en bas
zuzi
Hérétique

Loisirs : musique , linux , lecture , jeux

MessageSujet: Grandement besoin de Chardonnier   L'irrésistible appel des plantes ! ^^ EmptyDim 12 Mar - 16:01

Comme vous le savez les voleurs peuvent retrouver toute leur énergie en buvant du Thé de Chardonnier et provoquer alors des degats maximum et bloquer l'adversaire

Voleuse au service de la Forêt , mais néanmoins gnome , j'ai un penchant certain pour les technologies bizarroïdes . Je ne recolte donc aucune plante , grand handicap pour ma classe .....

S'il est possible de me trouver du Chardonnier , j'en serais ravie

Merci d'avance
Cordialement Votre

Zuzi
http://pingie.debus.free.fr
Galaën
Sylvain
Galaën

MessageSujet: Re: L'irrésistible appel des plantes ! ^^   L'irrésistible appel des plantes ! ^^ EmptyDim 12 Mar - 19:41

Merci Tÿa de nous offrir tes dons d'herboristerie!

Etant alchimiste artisan, je trouve dans mes zones de niveau bien peu de plantes qui me sont vraiment "utiles", et celles dont j'ai réellement besoin se trouve dans des territoires impraticables à mon faible niveau...

Alors...les plantes qui manquent à mes potions sont..*va regarder dans son arrière-boutique*...humm...
des aveuglettes, des larmes d'Arthas, des soleillettes...et pour l'instant c'est tout ^^
Bien sûr, il n'y a absolument AUCUNE urgence à ça Smile et surtout Dame Tÿa, merci beaucouup d'avance! cheers

Avec toute mon amitié~~

~~Galaën~~

L'irrésistible appel des plantes ! ^^ 21832746
Jaen
Guide
Guide
Jaen

MessageSujet: Re: L'irrésistible appel des plantes ! ^^   L'irrésistible appel des plantes ! ^^ EmptyMer 15 Mar - 3:33

Je tiens a remercier Tyä (et les autres) pour ses dons de Sang royals quand j'en ai eu besoin. Merci encore, je te dois une fiere chandelle. alien
Bereth
Guide
Guide
Bereth

MessageSujet: Re: L'irrésistible appel des plantes ! ^^   L'irrésistible appel des plantes ! ^^ EmptyMer 15 Mar - 15:46

Bonjour dame Tya,

Cela fait quelques temps que nous nous sommes plus rencontrés, vous grandissez beaucoup trop vite pour moi...

Néanmoins, si lors de vos voyages vous récoltez de la dorépine, je serais vraiment intéressé par cette plante. En effet, de nombreuses (la plupart) de mes recettes de niveau élevé utilisent cette plante.

Je profite de ce petit mot pour rappeler qu'il ne faut hésiter à demander si vous avez besoin d'une potion ou l'autre

L'irrésistible appel des plantes ! ^^ 22997028
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'irrésistible appel des plantes ! ^^   L'irrésistible appel des plantes ! ^^ Empty

L'irrésistible appel des plantes ! ^^
Page 1 sur 1