Les Enfants de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

role et attribution

3 participants
AuteurMessage
mimijolie
Guide
Guide
mimijolie

Loisirs : ilivage di lapinou zentil hihi

role et attribution Empty
MessageSujet: role et attribution   role et attribution EmptyVen 10 Mar - 11:05

l'officier Gardien de l'esprit

rappel
les enfants de la foret ne sont pas une guilde classique ou prevaut l'appat du gain, la cupidité et des rapports hierarchique pyramidaux !Les enfants sont des joueurs qui aspirent a s'amuser dans une ambiance conviviale entre personnes sympathiques et dans un délire ^^ qui puisse permettre à tout le monde de s'épanouir.
Comme l'a rappellé si bien Bolghorinou, on est là pour se detendre et s'amuser chaqun avec ses aspirations mais dans un esprit convival et commun et le plus delire possible !^^

aspiration
La création d'un cadre de vie compte tenu du fait de l'augmentation de la taille consequente de la guilde amène à prendre en compte desormais l'élaboration d'un cadre (garde fou pour eviter les dérives)
ce garde fou est constitué par un officier et de deux sous officier (beurk la hierarchie ... bref, on va dire 3 pelerins pour eviter les les problemes en gros)

concretement
1 - Ce role est purement consultatif en aucun cas on le role de conseiller ne permet de donner 'des leçons de morales ou des ordres...'
2 - Dans cette tache ce que l'on appelle pour l'instant officier gardien de l'esprit' doit etre aidé par 2 sous officiers qui sont là pour lui apporter la contradiction et eviter toute derive à ce niveau ...
3 - l'officier gardien de l'esprit est là pour reflechir a tout type de probleme concernant des dérives par rapport à l'esprit de base des enfants, cela concernant aussi bien des decisions d'officiers, du rp ou encore des menbres ou des relations intermenbres.
4 - bref "l a voie de la raison et qui ne prends pas de parti pris"
les decisions etant prise par ce que l'on va appeller pour l'instant le conseil des officiers presidé par sikrine et bolghorn.

structure precise
1 - un menbre officier deux sous officier
2 - un conseil de surveillance pour eviter les derives
Revenir en haut Aller en bas
mimijolie
Guide
Guide
mimijolie

Loisirs : ilivage di lapinou zentil hihi

MessageSujet: Creation de la structure   role et attribution EmptyVen 10 Mar - 11:13

mimijolie officier gardien de l'exprit
bereth et Alizee sous officiers (proposition mimi serait heureuse qu'il acceptent)

bolghorinou et jaen en tant que conseil de surveillance en cas de derives et delires en tout genre
Bereth
Guide
Guide
Bereth

MessageSujet: Re: role et attribution   role et attribution EmptyVen 10 Mar - 13:18

Pour ma part, je serais heureux de t'assister dans cette tâche...
tout en affirmant bien haut que ce ne sont pas quelques personnes qui doivent garder l'Esprit...mais l'ensemble des Enfants...
Chaque enfant représente une partie de la guilde et tous peuvent (doivent) apporter leur aide pour garder l'Esprit...
Sikrine
Protectrice
Protectrice
Sikrine

Loisirs : Photo

MessageSujet: Re: role et attribution   role et attribution EmptyDim 12 Mar - 12:17

Bon bah tout roule ici queen albino
pas besoin de conseils ni d'aide rien quoi, vous vous occupez de tout mes enfants study
Je suis la hein, je supervise, je regarde, j'observe et j'agis en conseuquance donc n'hesitez pas a me demander des trucs pour vous aider dans cette tache et bravo pour ces idees Mimi, elles sont tres bonnes et cela permet en effet de structurer un minimum la guilde sans la denaturer Smile
https://enfantsdelaforet.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: role et attribution   role et attribution Empty

role et attribution
Page 1 sur 1