Les Enfants de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Officiers et sous Officiers

+5
Klaan
Jaen
SaloméDeRoseneige
martelfer
Sikrine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sikrine
Protectrice
Protectrice
Sikrine

Loisirs : Photo

Officiers et sous Officiers Empty
MessageSujet: Officiers et sous Officiers   Officiers et sous Officiers EmptyDim 12 Mar - 11:54

Salomée ayant accepté le poste d'Officier des instances HL (j'attends quand meme une confirmation officielle de ta part Salomée Smile), elle aurait besoin de sous-officiers pour la seconder, je pense essentiellement pour creer de bonnes alliances et organiser les sorties Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://enfantsdelaforet.forumgaming.fr
martelfer
Jeune Pousse
martelfer

MessageSujet: Re: Officiers et sous Officiers   Officiers et sous Officiers EmptyDim 12 Mar - 16:09

bon comme je l'ai dit dans le jeu...
Je ne pense pas que le pvp me convient le mieu donc je me propose comme sous officier d'instance bas level jusqu'a mon cercle 60 (mais bon c'est pas pour demain je pense)
Donc voila je serait a l'écoute de tout ceux qui veulent faire une instance bien sur en dessous et a mon level (je suis 41 pour l'instant et toujours prés a aidez sauf si bien sur j'aide deja)
J'essayerai d'organiser une ou deux sortit de temp en temp comme faire un rush dead mine a poil ou un rush avec des arme niveau 10- juste pour le fun...
Voilou voilou
j'espére que je vous ai convaincu

(eu les photes d'orthographe c'est aps mon truc ... desolé)
martelfer
Jeune Pousse
martelfer

MessageSujet: Re: Officiers et sous Officiers   Officiers et sous Officiers EmptyLun 13 Mar - 1:22

Petite modification...
Bon je sais que vous allez pensez que je ne sait pas se que je veut Embarassed ...
Mais je ne pense pas que faire partit des sous officier ne soit pour moi pour l'instant la meilleur chose a faire.
(Ouai j'ai mon bac a la fin de l'année et je veut pas specialement le rater Evil or Very Mad )
donc desoler pour ma candidature mais finalement je prefere rester comme je suis/ pale
encore desoler aplus martelfer
SaloméDeRoseneige
Jeune Pousse
SaloméDeRoseneige

Loisirs : musique, art, littérature

MessageSujet: Re: Officiers et sous Officiers   Officiers et sous Officiers EmptyLun 13 Mar - 7:02

Like a Star @ heaven Oui, en effet, je pense que je suis bien callée pour occuper ce post, même si officier, c'est un nom ne me va pas trop hihi.

Like a Star @ heaven Tout d'abord, j'aimerai que les joueurs de la guilde intéressés par des instances de haut niveau s'inscrivent ici:
http://erables.coolbb.net

Like a Star @ heaven Pourquoi on ne le fait pas sur le forum? parce que cela inquiéterait certains joueurs de voir des discutions tourner autour des horaires et des loots, qui sont invévitables pour ce genre de chose. De plus, je ne souhaite aucune obligation des joueurs de la guilde a participer a ces instances, mais ceux qui y participeront devront respecter l'investissement éprouvant des organisateurs, et donc les obligations que ces groupes exigent. (pas si terrible que ça, mais quand meme, un guerrier qui choisi le rôle de main tank , par exemple, devra répondre présent)

Like a Star @ heaven Il est nécessaire de prendre dix minute pour vous inscrire, d'une part parce c'est beaucoup de boulot pour moi qui m'attend, et d'autre parce qu'on ne pourra jamais commencer si tout n'est pas ponctuel et organisé. Il va être nécessaire de trouver des joueurs matures et sympas en dehors de la guilde et si nous mêmes ne sommes pas disciplinés et efficaces, on y arrivera jamais.

Like a Star @ heaven Vous avez tous connu des groupes d'instances de 5 qui mettent une demi heure à se mettre en place, à commencer, imaginez ce qu'il en est pour 20 personnes, de plus, nous ne sommes pas (quoique moi cette semaine, hihi, mais je ne pourrai plus tenir ce rythme) des hardcore gamers, et l'on se doit donc d'être à l'heure et organisés par respect de chacun.

Like a Star @ heaven Nous devons être aussi soudés et disciplinés que les elfes dans le seigneur des anneaux, pour donner une image. Il ne s'agit pas d'autorité mais d'humanité et de maturité dans ce cas. Sans quoi aucun résultat ne sera possible. (je suis déjà fatigué de mes efforts, là, c'est dire... pensez que la moitié de mon temps de jeu consiste à m'occuper de cela, et que pour l'instant seulement trois personnes sont inscrites... ça prends vraiment du temps et j'ai besoin de gens motivés et autonomes)

Like a Star @ heaven Je demanderai à chacun des joueurs intéressés d'être au niveau 300 en premiers soins. Ceux qui ne sont pas au minimum 225 ne pourront pas être pris.

Like a Star @ heaven Les joueurs intéressés seront priés de se procurer les add on décursive et ct raid assist, et si possible, pouvoir écouter une discution sur team speak. Ce n'est pas que j'aime ces add on, mais ils sont indispensables.

Like a Star @ heaven Les joueurs inscrits devront m'expliquer leur template, la façon dont ils aiment jouer et les objets dont ils ont besoin.

Like a Star @ heaven Et pour terminer, ne faites pas comme 90% des joueurs de wow, n'attendez pas que l'on vous serve tout sur un plateau. Wow est un bon jeu, un bon jeu demande une préparation et de l'investissement. je ne vise personne, je préviens. Vous m'avez tous assuré vouloir participer au jeu à haut niveau, c'est à partir de là un plaisir fou à s'organiser ensemble et s'entraider vraiment, les boss qui tombent sont des récompenses, des victoires, qui soudent un groupe... Pas une suite de code et de programmes qui lootent un truc violet que l'on va ramasser et consommer comme un hotdog. Si je ne ressent pas de motivation j'arreterai.

voilà pour le haut niveau.

Like a Star @ heaven Pour les instances des niveaux 60, il est fondamental que nous possédions la clef de ubrs (en principe, les chasseurs le font, car trois parties de leur set se trouve a lbrs)

Like a Star @ heaven ensuite, la priorité ira en ce moment aux instances qui vont devenir difficile apres le patch, à 5 ou a 10:
strat phalange et ubrs

Like a Star @ heaven pour les améliorations de vos sets, vous aurez besoin de:
rhum explosif, arcanite, élémentaire d'air et de terre, essence eternelle supérieur, entre autre, de cuir enchanté et de 110 pièces d'or. Commencez à y penser avant que tout cela ne devienne hors de pris à l'ah.

Like a Star @ heaven Pour les joueurs de petit niveau, ce serait bien que chaque niveau 60 fasse une instance par semaine avec eux, mais les petits niveaux devront montrer les quêtes qu'ils ont à faire... Ce n'est pas gentil de demander à un niveau 60 de venir juste pour farmer un objet, par contre, pour une quête, c'est compréhensible. Le tout est que des groupes d'instances pour chaque niveau apprennent à jouer ensemble.

Like a Star @ heaven après je n'ai pas de chose à dire, je n'ai pas a obliger les gens de faire telle ou telle choses, cela dit, un joueur qui part à alterac ou au goulet pendant que les autres montent un groupe, devra se remettre en question.

enfin pour être officier en pve, j'aimerai une personne qui aime organiser et diriger un groupe, pour le plaisir des autres et pas pour le sien. Mon plus grand plaisir dans le jeu a été de leader un groupe a zul gurub sur teamspeak, et pourtant je suis 100% rp. J'était heureux d'entendre les gens crier de joie après avoir battu un boss.... c'est tout simple. (bon, c'est vrai que j'aime ça, j'ai été animateur, fait un peu d'humanitaire, je suis musicien...) Il faut une personne qui aime animer et voir les autres s'amuser dans le bonheur.
Jaen
Guide
Guide
Jaen

MessageSujet: Re: Officiers et sous Officiers   Officiers et sous Officiers EmptyLun 13 Mar - 13:53

teamspeak est obligatoire ? Shocked
SaloméDeRoseneige
Jeune Pousse
SaloméDeRoseneige

MessageSujet: Re: Officiers et sous Officiers   Officiers et sous Officiers EmptyLun 13 Mar - 14:35

Dans un premier temps, juste pour pouvoir écouter les consignes avant les combats, par respect, pour éviter une demi heure d'écriture au leader avant chaque boss, hihihi. (je le sais je connais bien Xandis du groupe yopla, qui n'utilise pas teamspeak, il devait même faire des maccros spéciales pour chaque boss)

Il faut faire la part des choses, je ne demande pas de chater sur teamspeak, mais de l'utiliser pour gagner du temps, ce temps là sera utilisé pour avancer et pour faire du rp. (c'est un énorme cliché le fait que teamspeak tue le rp, d'ailleurs, dans donjon et dragon online, jeu rp par excelence, une chat vocal sera intégré au jeu) Un micro ne sera pas nécessaire, juste de quoi écouter les consignes... Ne vous inquietez pas, j'adopterai une jolie voix de conteur et pas celle du charcutier local qui va vous raconter sa vie, hihihi... je ferai une voix off, tout en expliquant aussi au mieux l'histoire des lieux, des pnj rencontrés.

Encore une fois, il faut passer ce cliché qui vient de je ne sais où, prendre ce qu'il y a de meilleur dans le jeu pour faire des parties sympas. Certains vont adorer ça, d'autre moins, mais c'est la même chose pour chaque aspects du jeu.
SaloméDeRoseneige
Jeune Pousse
SaloméDeRoseneige

MessageSujet: Re: Officiers et sous Officiers   Officiers et sous Officiers EmptyLun 13 Mar - 18:56

Le forum est prêt avec tout ce qu'il faut, encore une fois oublié le fait d'en parler sur celui de la guilde, d'une part nous ne somme pas assez et ensuite cela serait trop envahissant.
Si dimanche soir il n'y a pas de réaction ni motivation, je devrait prendre les mesures nécessaires en ce qui me concerne pour pouvoir jouer.
Sikrine
Protectrice
Protectrice
Sikrine

MessageSujet: Re: Officiers et sous Officiers   Officiers et sous Officiers EmptyLun 13 Mar - 20:29

Je me suis inscrite pour la sortie de dimanche mais pas encore avec tous les details, ca demande un peu de temps Smile mais je le ferai des que possible Smile
SaloméDeRoseneige
Jeune Pousse
SaloméDeRoseneige

MessageSujet: Re: Officiers et sous Officiers   Officiers et sous Officiers EmptyLun 13 Mar - 22:33

je suis désolé d'être un peu ours mal léché sur le coup, hihi, mais sérieux, j'ai l'expérience de la chose, je sais parfaitement ce que je fait et je le fait aussi pour vous... Si on ne fait pas tout ça maintenant, vous ne pourrez jamais jouer ces instances comme vous l'aimeriez, vous serez forcé de rentrer dans un groupe où la compétition règnera et ou vous serez engueulé et pénalisé à la première absence...
Klaan
Guide
Guide
Klaan

MessageSujet: Re: Officiers et sous Officiers   Officiers et sous Officiers EmptyMar 14 Mar - 0:28

Pour ma part mon temps de jeu étant enormement réduit, je préfère ne pas trop m'avancer sur les sorties pve... No
narcos
Sylvain
narcos

Loisirs : Boire

MessageSujet: Re: Officiers et sous Officiers   Officiers et sous Officiers EmptyMar 14 Mar - 1:40

Bon alors moi j'ai teamspeak qui a été installé du temps ou je jouais sur archimonde doit prendre la poussière quelques part sur mon disque dur...
Ct RAid pareil j'ai ... mais je sais pas le configuré ^^ oui je suis une buse et j'en suis fier Smile

Ensuite j'ai secourisme.... à 0 ... euhh la je peux me débrouiller pour le monter je ne sais pas si se sera rapide ou pas ...

pour continuer je ne suis que 59 mmm bientot 60 je n'en doute pas mais mmm ... cela pose t'il un probleme ?

Et enfin ... j'ai un équipement épique deja sur moi ^^ alerik pourra confirmé qu'en tant que prêtre mon équipement est au top Very Happy
Je sais que certaines personnes n'acceptent que des gens bien équipés pour les grandes instances donc ci cela pose probleme .. bin j'attendrais ^^ Razz

Voili voilou donc est ce que ça vaut le coup que j'aille m'inscrire tout de même sur le forum ?

Officiers et sous Officiers Wrsigphp5bo
SaloméDeRoseneige
Jeune Pousse
SaloméDeRoseneige

MessageSujet: Re: Officiers et sous Officiers   Officiers et sous Officiers EmptyMar 14 Mar - 5:49

bien sûr, hey! j'ai donné l'impression d'être austère et pète sec Razz

Vous êtes bien sûr tous cordialement invités si vous désirez participer! à un niveau près, la qualité du stuff... Je m'en fiche! pour l'instant, on y va pour le fun, je dois juste faire la part entre le fun et l'efficacité, je ne veux pas que l'on reparte déçus et découragés si la soirée ne se passe pas bien.

D'ailleurs, pour la première sortie, on utilisera pas ct raid ni aucun add on en particulier, même probablement pas team speak. C'est une sortie pour découvrir, et se donner envie. Inscrivez vous si vous en avez envie, de vous même, c'est ce qui me ravira le plus. juste l'envie.
Jaen
Guide
Guide
Jaen

MessageSujet: Re: Officiers et sous Officiers   Officiers et sous Officiers EmptyMar 14 Mar - 13:32

Mais je suis pas un Erable moi...

Dans quelle catégorie faut-il s'incrire ? Suspect
mimijolie
Guide
Guide
mimijolie

Loisirs : ilivage di lapinou zentil hihi

MessageSujet: Re: Officiers et sous Officiers   Officiers et sous Officiers EmptyMer 15 Mar - 13:47

mimi te felicites pour tes nouvelles fonctions ^^ hihi et ta participation active ochi !
(meme si mimi ne fais pas de pve pour l'instant ... elle y reflechira mais mimi a ses objectif en pvp ... peu pas tout faire non plus ^^)
bisousss bravo pour li boulot hihi, meme si ça prends di temps
apres personnellement mimi utilisera zaimais teamspeak pour po tuer son rp...
Mimi pense qu'en l'occurence on peu eventuellement penser a reprendre des recrutements necessaires pour ce genre de choses Smile
(tres bonne idee d'avoir separé le technique du reste )
Klaan
Guide
Guide
Klaan

MessageSujet: Re: Officiers et sous Officiers   Officiers et sous Officiers EmptyMer 15 Mar - 15:04

Bon pour le moment je reprends mes heures de jeu normales pour le soir, mais j'ai toujours été allergique a TS... Certes, cette fois il n'est demandé que pour l'ecoute des consignes, mais quand je lead certains groupes j'ai toujours faire cela par ecrit, on ne fait pas la course non plus, je ne suis pas à 10sec pres pour taper un message dans un instance qui va durer 2h voir 3h...
SaloméDeRoseneige
Jeune Pousse
SaloméDeRoseneige

MessageSujet: Re: Officiers et sous Officiers   Officiers et sous Officiers EmptyMer 15 Mar - 16:44

Je n'ai pas envie de faire un débat sur l'utilité ou non de teamspeak ici hihi sunny

je vais préparer mes maccros Razz
Sikrine
Protectrice
Protectrice
Sikrine

MessageSujet: Re: Officiers et sous Officiers   Officiers et sous Officiers EmptyMer 15 Mar - 21:24

Salomée,
Je rencontre des problemes de comprehension avec mon fournisseur d'acces qui a coupe ma connection a tort pour la 2eme fois...en ayant marre et ne voulant plus depenser mon argent en appelant un service clients incompetent et surtaxe, je ne souhaite pas renouveler mon contrat chez eux... sinon je pense que je vais les degommer au bazooka^^... donc je ne sais pas du tout si je serai la dimanche (Bolghorn pareil), ni quand j'aurai de nouveau un acces internet... voila, desolee vraiment mais ce n'est pas de mon ressort malheureusement Sad
Jaen
Guide
Guide
Jaen

MessageSujet: Re: Officiers et sous Officiers   Officiers et sous Officiers EmptyJeu 16 Mar - 4:22

Je sais pas ou m'inscrire ni si je serais la dimanche, en plus je suis en horaires décalés une semaine sur deux (une semaine du matin, une semaine de l'après midi) donc je suis interressé Salomée mais.. Il faudra voir si mes horaires entre dans tes prévisions.

silent
alerik

MessageSujet: Re: Officiers et sous Officiers   Officiers et sous Officiers EmptyJeu 16 Mar - 5:28

Pas de soucis Sikrine, et puis, quelqu'un qui écoute janis joplin et jeff buckley, je suis sûr que tu pourra venir! il faut! I love you

Voici à nouveau le lien qui est en première page...:

Je vais continuer cela pour comme promis vous faire découvrir zg, mais je ne pense pas rester dans la guilde, beaucoup trop crevant et en décalage avec mes envies de jeu (relever des défis entre potes, soudés), et mon rp pacifiste.

Oups, c'etait salomée bien sûr qui parlait
Bolghorn
Guide
Guide
Bolghorn

Loisirs : Musique, médias, écologie

MessageSujet: Re: Officiers et sous Officiers   Officiers et sous Officiers EmptyJeu 16 Mar - 9:20

Salutation,

Je n'apprecie guere l'invention Murlocs dite *teamspeak*, je pense comme Klaan que l'ecriture est un art bien, plus noble, et que la redite ne s'adresse qu'au sots, donc il ne devrait pas y avoir besoin de repeter outre mesure je pense...

[hrp]
Je ne crois pas que la guilde soit cupide, sote ou avide, donc les regles leur imposant présence à une heure fixe, rejet du raid pour competence en soins inférieur à 225, je les voient d'un très mauvais oeil pou retre tres franc...

L'organisation prend effectivement du temps, et 80 % de mon temps de jeu est passé ici. Je n'exhorte pourtant aucun des membres a une quelconque astreinte, j'ai tout au plus incité Les Enfants à visiter ce forum en instaurant un systeme de banque. Et je ne me plaind pas d'un surcroit de travail.

Les personnes les plus attentives noteront que le systeme de banque est interactif, que le site a été agrémenté d'un mini chat, dont le design a été refais 2 fois, Les catégories officiers, discussions RP, discussion JcJ ont été ouvertes, Les grades ont été atttribués et mis à jour, le systeme de gestion de la guilde et revu et corrigé, des alliance ont été passé est entretenue avec l'infirmerie alliée, et Lunae Eternae.

Sur ce point depuis ton message :

Citation :
Bonjour, veuillez m'excuser, vu l'heure, de ne pas m'être inscrit sur votre forum, je suis Salomée des Enfants de la forêt.

Je suis responsable dans notre guilde de tout ce qui concerne le pve, et, malheureusement, nous ne nous sommes pas croisé dans le jeu avec bolghorn ces derniers temps.

J'étais très étonné d'entendre parlé des lunae eternae en ce qui concerne une alliance, ayant été membre du groupe yopla moi même, étant d'ailleurs à l'origine du groupe. C'est un groupe génial pour lequel j'ai énormément de respect, Xandis est très doué et se donne beaucoup, je l'ai quitté pour des raisons bien tristes, totalement autre de ce qui s'est dit.
Bref, je ne vais pas revenir là dessus mais j'ai toujours peur que certains aient une drôle d'image de moi. Voilà pour cette brève parenthèse néanmoins nécessaire.

Bref, j'ai oeuvré corps et âme pour mettre au point un groupe d'instance hl destiné à réunir des joueurs issus de petites guildes, Visité par des joueurs matures, de bons amis, prets à s'investir et généreux. Je serais très honoré si les membres de chez vous qui ne sont pas encore inscrit dans un groupe souhaitent s'inscrire (attention, hors de question qu'un joueur ayant déjà joué et participé avec xandis viennent avec nous, sans discution au préalable)

Voici le lien de ce forum, qui, pour le moment, serait idéal comme lieu d'acceuil pour se réunir. j'ai invité le joueurs des enfants de la forêt à s'y inscrire, ainsi que quelques amis. Je n'ai pas souhaité organiser tout cela sur le forum des enfants de la forêt, car je souhaitais un espace neutre, et ne pas prendre trop de place sur un forum déjà bien remplis.

n'hésitez pas à me contacter dans le jeu, où à vous inscrire si vous êtes particulièrement motivés. Nous organisons une sortie pour dimanche, l'infirmerie alliée devrait être en parti des nôtres, si tout se passe bien.

Cordialement, Salomée de roseneige

Depuis ce message ma proposition d'alliance avec Lunae-Eternae n'est plus possible étant donné qu'il leur est proposé de se rendre sur un autre forum uniquement en rapport avec les sortie de Hauts Niveau qui dans ma stratégie n'etait qu'une partie d'un vrai rapprochement avec cette guilde.
Tu parles d'une non rencontre dans ton message avec moi et pourtant je parcours le forum tous les jours, t'incitant à me communiquer ton avancement dans tes projets de rapprochement inter guilde, qu'il faut bien avoué je ne connais pas.
Je vois que nos membre ne suivent pas d'ailleurs. Il faudrait se poser la question de la communication...

Je considère que ton message me coupe l'herbe sous le pied avec Lunae Eternae.
PArcequ'il aurait été convenable de me joindre avant de les contacter à nouveau... (Si possible lorsque je ne suis pas dans la vallée d'Alterac...)

Néanmoins malgré les critiques que j'exprime ici, je reste disposé à observé le résultat de ton travail et je me suis inscrit sur ton forum a la sortie pour Zul Gurub (a ce qu'il en ressort lors du dernier post...)

A bientot.
Klaan
Guide
Guide
Klaan

MessageSujet: Re: Officiers et sous Officiers   Officiers et sous Officiers EmptyJeu 16 Mar - 11:36

Certains forums sont muni d'un calendrier, pourquoi ne pas faire de meme ici ? On pourrait y ajouter les differentes sorties de Salomée, ainsi que les réunions et les nos anim Razz
SaloméDeRoseneige
Jeune Pousse
SaloméDeRoseneige

MessageSujet: Re: Officiers et sous Officiers   Officiers et sous Officiers EmptyJeu 16 Mar - 11:48

bah, finalement, je me calme, tranquilement, par contre, je refuse le poste d'officier pour les instances hl...
Bolghorn
Guide
Guide
Bolghorn

Loisirs : Musique, médias, écologie

MessageSujet: Re: Officiers et sous Officiers   Officiers et sous Officiers EmptyMar 21 Mar - 3:11

Super bon débarras ! Arrow

Je suis pour supprimer ce post, voulez vous le conserver ou repartir a zero sur ce grade ? (etant donné la démission et le déguildage d'Alreik et de Salomée)
Klaan
Guide
Guide
Klaan

MessageSujet: Re: Officiers et sous Officiers   Officiers et sous Officiers EmptyMar 21 Mar - 3:12

Nettoyage de section je pense Wink
mimijolie
Guide
Guide
mimijolie

Loisirs : ilivage di lapinou zentil hihi

MessageSujet: Re: Officiers et sous Officiers   Officiers et sous Officiers EmptyMar 21 Mar - 23:17

la section je pense est a suprimer car on l'a vu ça ne correspond en rien aux aspirations des enfants ....

salomee et alerick on juste une vision differente de ce qu'il recherche dans le jeu on a rien a leur repprocher Smile
Ils ont voulu s'impliquer si ça n'a po plu au enfants il ne faut pas leur en tenir rigueur

hihi mimi ime bicoup salomi et alerick ^^
merci quand meme pour l'effort meme si on continue pas ensemble notre chemin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Officiers et sous Officiers   Officiers et sous Officiers Empty

Officiers et sous Officiers
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant