Les Enfants de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Officiers et sous Officiers

4 participants
AuteurMessage
Sikrine
Protectrice
Protectrice
Sikrine

Loisirs : Photo

Officiers et sous Officiers Empty
MessageSujet: Officiers et sous Officiers   Officiers et sous Officiers EmptyDim 12 Mar - 11:57

Maoken s'est propose, pas encore officiellement, pour s'occuper de cette section, plutot sympathique ma foi Smile, il reste encore de la place pour les sous-officiers ou un officier selon les desirs de Maoken. Ceux qui veulent organiser les évenements "culturels" de la guilde, les fetes etc... rejoignez cette branche rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://enfantsdelaforet.forumgaming.fr
Graven
Hérétique

Loisirs : Sorties, cinéma, jeux vidéo

MessageSujet: Re: Officiers et sous Officiers   Officiers et sous Officiers EmptyDim 12 Mar - 13:11

Bonjour,

Je pose ma candidature pour seconder Maoken dans sa lourde tache de divertissement Very Happy (même si c'est un plaisir). J'espere que Maoken sera d'accord pour ça et je ferai mon possible pour l'aider à trouver des évènements diffèrents et ludiques pour tous les Enfants.

Merci cheers .
Maoken
Guide
Guide
Maoken

MessageSujet: Re: Officiers et sous Officiers   Officiers et sous Officiers EmptyDim 12 Mar - 15:45

Bien le bonjour mes frères , mes ami(e)s. Je pose officiellement ici , ma candidature pour devenir le "Roi di li fite" , ce sera un plaisir d'être secondé par Graven avec qui nous avons fait quelques "tests" pour la "Grande Tombola" hihi . J'adore danser , boire de la bière et faire la fête , hihi . Je vous parlerais plus en détail de ma grande tombola dans un post "siouper compli" . Voila hihi

Bonne route à tous , que la lumière vous guide , hihi .
Azunaï
Déserteur
Azunaï

Loisirs : Passer le plus de temps possible avec Eluyne

MessageSujet: Trompé de forum ^^   Officiers et sous Officiers EmptyMar 14 Mar - 16:42

J'ai posté ma candidature aussi pour cette catégorie dans le sondage de Sikrine. Donc ben comme je l'ai dit, suite au projet que j'ai posté depuis quelques temps, je me dois de répondre a cet appel ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Officiers et sous Officiers   Officiers et sous Officiers Empty

Officiers et sous Officiers
Page 1 sur 1