| Besoin d'Ecailles de Scorpide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eluyne Sylvain
Nombre de messages : 72 Localisation : Dolanaar- Brise-stellaire Loisirs : la chasse, la pêche et depuis peu construire sa nouvelle vie au côté d'Azunaï Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Besoin d'Ecailles de Scorpide Lun 20 Mar - 15:08 | |
| Bonjour,
A tous ceux qui au hasard de chasse aux scorpions récupèreraient des écailles de scorpide, je suis prenante. J'ai acquis la quasi intégralité des patrons de l'armure en maille du SCORPIDE et il me faut quantité d'écaille pour celà. Donc s'il vous arrive d'en trouver !! Je me ferai une joie de fabriquer ces armures et de vous en faire profiter.
au plaisir, | |
|
| |
Klaan Guide
| Sujet: Re: Besoin d'Ecailles de Scorpide Lun 20 Mar - 23:04 | |
| Ce sont les patrons qu'on trouve a Tanaris ? Si c'est le cas une chasse rapide de scorpions sur les lieux pourrait être une solution. | |
|
| |
Eluyne Sylvain
Nombre de messages : 72 Localisation : Dolanaar- Brise-stellaire Loisirs : la chasse, la pêche et depuis peu construire sa nouvelle vie au côté d'Azunaï Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Besoin d'Ecailles de Scorpide Mar 21 Mar - 21:53 | |
| Oui effectivement ce sont ces patrons mais malheureusement les scopides ne lachent pas systématiquement leurs écailles, même en sachant très bien dépeucer. | |
|
| |
Klaan Guide
| Sujet: Re: Besoin d'Ecailles de Scorpide Mar 21 Mar - 23:20 | |
| Il faut simplement aller depecer les niveaux 45-48, ils en donnent meme deux par deux, on fera une sortie un jour si tu veux | |
|
| |
Eluyne Sylvain
| Sujet: Re: Besoin d'Ecailles de Scorpide Mar 21 Mar - 23:25 | |
| Merci Klaan c'est gentil... on fera ça, enfin si Le Royaume réouvre ses portes ) | |
|
| |
Klaan Guide
| Sujet: Re: Besoin d'Ecailles de Scorpide Mar 21 Mar - 23:29 | |
| Oui, je sens qu'on va en avoir encore pour une petite heure d'attente...
Sinon les plus gros scorpions sont plus vers le sud de Tanaris, tu as une monture ? si ou on ira plus vite ^^ | |
|
| |
Bolghorn Guide
Nombre de messages : 293 Age : 48 Localisation : Paris Loisirs : Musique, médias, écologie Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Besoin d'Ecailles de Scorpide Ven 24 Mar - 18:10 | |
| L'ensemble du set Scorpide est sympa pour un chasseur 40-50 d'ailleurs... les ingrédients (à part bien sur les fameuse ecaille de scorpide) sont pas bien dur a avoir SI j'en ai je te les enverrait. | |
|
| |
Eluyne Sylvain
| Sujet: Re: Besoin d'Ecailles de Scorpide Lun 27 Mar - 14:33 | |
| Oui c'est sûr le seul point noir ceux sont les écailles.... mais à force de tuer du scorpion je parviens à fabriquer un peu des éléments. En tout cas merci d'avance | |
|
| |
Klaan Guide
| Sujet: Re: Besoin d'Ecailles de Scorpide Lun 27 Mar - 19:58 | |
| N'hesites pas a me contacter pour qu'on y aille ! | |
|
| |
Eluyne Sylvain
| Sujet: Re: Besoin d'Ecailles de Scorpide Mar 11 Avr - 17:26 | |
| Je n'ai plus besoin d'écailles pour progresser mais je peux toujours être amenée à fabriquer des armures en scorpide pour ceux que ça intéresse. Ma demande d'écailles est donc toujours valable, mais ce n'est plus une urgence. Merci à vous tous, surtout à toi Klaan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'Ecailles de Scorpide | |
| |
|
| |
| Besoin d'Ecailles de Scorpide | |
|