| [RP]* Besoin des Enfants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bereth Guide
Nombre de messages : 118 Age : 104 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: [RP]* Besoin des Enfants Ven 17 Fév - 15:18 | |
| Les Enfants ayant des besoins particuliers (artisanat, resource,armes,...) pourraient-ils les faire connaitre dans le Grand Livre de la Guilde? (Et éventuellement justifier ces besoins de manière RP).
Cela pourrait aider les autres Enfants et notre valeureux banquier dans leur redistribution des objets excédentaires. Hier, par exemple, j'ai appris, par hasard, que notre glorieux Jaen avait besoin d'une certaine plante.
Tous les Enfants n'ont pas la gouaille de Mimi pour l'aider dans sa quête de la soie!!!
Dernière édition par le Ven 17 Fév - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
Bolghorn Guide
Nombre de messages : 293 Age : 48 Localisation : Paris Loisirs : Musique, médias, écologie Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [RP]* Besoin des Enfants Ven 17 Fév - 17:23 | |
| Encore une fois je retrouve une intervention de toi Bereth avec laquelle j'adhère à 100 % ^^!
En effet les demandes (même simple comme pôur la soie en masse pour gagner en réputation) Peuvent etre faites ici Dans le post précédent sur le RP je déplore la faible fréquentation du forum par les membres...
Je le redit ici: Le site doit etre plus fréquenté! * Il améliore les echange en jeu (métiers, Dons ou demade à la banque...) * permet de rapprocher les membres de tous niveau qui ne se sont jamais vu en jeu * Permet de décider "démocratiquement" des futurs actions des Enfants (sortie de guilde, Raid , Cabaret...) * Permet de connaitre le RP des joueurs (une section sur l'histoire du joueur existe deja, La section Taverne peut y servir, mais nous rajouterons une Section "Taverne spécial RP" dédfié aux RP) ps: ca n'est pas le nom définitif de la section
Par contre il y avait un probleme de validation du compte pour quelques Enfants, et j'ai trouvé comment résoudre le problème. Normalement, dès a présent tous les comptes ont été validés à la main par mes soins.
Si des personnes n'arrivent pas à se connecter qu'elle me le demande dans le mini chat dans la page d'accueil (il sert surtout aux personnes ne pouvant pas poster car pas inscrite: visiteurs) mais sinon contactez moi en jeu. | |
|
| |
Sikrine Protectrice
Nombre de messages : 404 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Photo Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: [RP]* Besoin des Enfants Ven 17 Fév - 18:27 | |
| Bonjour, La Categorie du forum "La Cabane au fond du jardin" a ete specialement conçue a cet effet | |
|
| |
Bereth Guide
Nombre de messages : 118 Age : 104 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: [RP]* Besoin des Enfants Ven 17 Fév - 18:35 | |
| Oups c'est vrai... Mais emporté par mon élan, j'ai raté cette rubrique... Désolé Mais j'avais mis cela en relation avec la banque car je me suis souvent trouvé devant le dilemme... Vendre un objet inutile (pour moi), l'envoyer à la banque ou le donner directement à un autre membre... | |
|
| |
Jaen Guide
Nombre de messages : 303 Localisation : Clichy Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [RP]* Besoin des Enfants Sam 18 Fév - 0:20 | |
| Etant forgeron, je recherche, mithril, fer, Thorium, et... vrai -argent, ainsi que du Sang-Royal pour la Confrérie du Thorium. | |
|
| |
Bereth Guide
| Sujet: Re: [RP]* Besoin des Enfants Sam 18 Fév - 9:22 | |
| Maitre Jaen, Je ne peux pas faire grand chose pour vous pour les métaux. Par contre pour les sang-royal, je promets d'essayer de vous en fournir. | |
|
| |
Sayawo Tréant
| Sujet: Re: [RP]* Besoin des Enfants Mar 21 Fév - 20:20 | |
| etant chercheur de bonnes armes et de soie pour tailleur ou pour etre meilleur en armes donc besoin de bonne choses en batons tres difficile a avoir merci et soyez gentil donner sens hesiter a moi ou a quelqun d'autre s'il a besoin donner lui je prendrais apres lui | |
|
| |
narcos Sylvain
Nombre de messages : 101 Localisation : Paris Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: [RP]* Besoin des Enfants Mar 28 Fév - 19:31 | |
| actuellement je en recherches d'essence d'eau si par hazard vous en trouvez | |
|
| |
Jaen Guide
| Sujet: Re: [RP]* Besoin des Enfants Mer 1 Mar - 0:01 | |
| j'ai des choses d'eau Maitre Narcos, je vais vous les envoyer par coursier. | |
|
| |
mimijolie Guide
Nombre de messages : 85 Localisation : Ironforge Loisirs : ilivage di lapinou zentil hihi Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: [RP]* Besoin des Enfants Mer 15 Mar - 13:57 | |
| personne parle di besoin en lapinous et en carottes ichi zi dommaze cha ! | |
|
| |
Jaen Guide
| Sujet: Re: [RP]* Besoin des Enfants Jeu 16 Mar - 4:20 | |
| Bereth,
J'aimerais que vous examiniez Syrthis un jour. Elle est, comme vous le savez, atteinte d'une maladie rare. Peut-etre votre science des plantes et de la médecine pourrait l'aider et nous mettre sur la piste d'un remede. Je pensais aller voir le Maitre Apothicaire des Morts d'Undercity mais... Je ne suis pas certain qu'il nous aidera.
En effet, *hésite*, mm vous devez savoir que la maladie de Syrthis date du temps de son enfance et d'une attaque de Réprouvés, ainsi qu'une maladie etrange qui decima son village. Il doit y avoir un remede. Je vous fait confiance pour l'examiner des que possible.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, or, ingédients rares, je ne sais pas, demandez moi !
Merci a vous.
Jaen
(Hrp : Background de Syrthis) | |
|
| |
Bereth Guide
| Sujet: Re: [RP]* Besoin des Enfants Jeu 16 Mar - 18:19 | |
| Maitre Jaen,
A votre appel je viens d'entamer des recherches, les premiers indices me poussent à aller vérifier une hypothèse auprès des reprouvés.
je vous tienddrai au courant...
Bereth Feuilledesaule | |
|
| |
Bereth Guide
| Sujet: Re: [RP]* Besoin des Enfants Ven 17 Mar - 13:32 | |
| Maitre Jaen, Je vous ai envoyé un message personnel par le canal gobelin (HRP/ la messagerie du forum).
Faites moi savoir si vous en avez pris connaissance.
Votre dévoué, Bereth Feuilledesaule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP]* Besoin des Enfants | |
| |
|
| |
| [RP]* Besoin des Enfants | |
|