Les Enfants de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Les animaux des Enfants

+7
martelfer
Graven
Galaën
Bolghorn
Bereth
Jadissia
Jaen
11 participants
AuteurMessage
Jaen
Guide
Guide
Jaen

Les animaux des Enfants Empty
MessageSujet: Les animaux des Enfants   Les animaux des Enfants EmptySam 18 Fév - 0:14

Je désirerais connaitre les animaux qui se sont liés aux Enfants de la Forêt. Peut-etre ont-ils une histoire ? Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaen
Guide
Guide
Jaen

MessageSujet: Re: Les animaux des Enfants   Les animaux des Enfants EmptySam 18 Fév - 0:17

Nuit : Chouette-Faucon noire, morte dans un feu de démoniste. Sad

Lur : Perroquet gris de Baie du Butin cheers
Jadissia
Sylvain

MessageSujet: Re: Les animaux des Enfants   Les animaux des Enfants EmptySam 18 Fév - 3:23

Sproing le lapinou :O albino

Merci Mimi :O
Bereth
Guide
Guide
Bereth

MessageSujet: Re: Les animaux des Enfants   Les animaux des Enfants EmptySam 18 Fév - 9:40

Mon compagnon s'appelle Sénégal, c'est un magnifique perroquet qui m'a été offert par mon frere nain Yzidor lors de mon premier voyage à la Baie du butin.

Son seul défaut (à Sénégal pas à Yzidor) c'est qu'il est beaucoup trop bavard, ce qui a déja failli m'attirer des sérieux ennuis.

Une anecdote à ce sujet, j'étais calmement atablé dans un bar à Ratchet sirotant une boisson locale lorsque que trois Trolls passablement éméchés pénètrent dans l'établissement.
Ne voulant pas faire d'esclandre, je me fais tout petit dans mon coin lorsque tout à coup Sénégal d'une voix de baryton commence crier des insultes contre la horde. (seule Elune sait où il avait appris cela)
Le résultat fut immédiat, les trois trolls se jetèrent sur moi, je fus forcé de me défendre. Du coup les cogneurs gobelins sont intervenus.
Résultat deux côtes cassées, une dent en moins, le restant de la nuit dans une geôle gobeline et l'expulsion de Ratchet le lendemain matin.
Tout cela à cause d'un perroquet qui ne sait pas se taire.
Depuis cet incident, je prends mes précautions avec Sénégal.
Je surveille ses fréquentations et lorsque que pour une mission ou l'autre je suis amener à fréquenter des personnages au langage peu châtié je protège Sénégal.
Bolghorn
Guide
Guide
Bolghorn

Loisirs : Musique, médias, écologie

MessageSujet: Re: Les animaux des Enfants   Les animaux des Enfants EmptySam 18 Fév - 16:15

Ami Bereth,

VOus feriez mieux de surveiller Yzidor, ce cadeau de perroquet a peut etre recu un enseignement auparavant.. Une sorte de blague naine! pirat

Ma grande experience des nains me ferait pencher pour cette hypothése... Wink
Je viendrai un jour vous parler de Mandarine? mon petit châton mignon rouquin ^^

Dernière édition par le Dim 19 Fév - 16:58, édité 1 fois
Galaën
Sylvain
Galaën

MessageSujet: Re: Les animaux des Enfants   Les animaux des Enfants EmptyDim 19 Fév - 10:21

Verset: une jolie chouette-faucon, mon premier compagnon, celle qui m'a guidée à travers la Forêt...c'est la forêt qui me l'a envoyée et sans elle jamais je ne serai là où je suis...

Roger: un petit lapin offert par Mimi Smile

Faust et Picollo: deux chats, l'un noir, l'autre roux, égarés entre la forêt d'Elwynn et les Bois de la Pénombre que j'ai recueillis..
Azeleen: un chat argenté, ça veut dire "celui qui est comme mon reflet"...Smile je vous laisse deviner les raisons.

Oui, je sais, ça fait beaucoup de compagnons ça..mais ne sont-ils pas mignons? cheers

PS: ça n'est pas une liste définitive, compte tenu du fait qu'il me reste bon nombre de compagnons à rencontrer ^^

Dernière édition par le Mar 7 Mar - 19:32, édité 1 fois
Graven
Hérétique

Loisirs : Sorties, cinéma, jeux vidéo

MessageSujet: Mes animaux de compagnie   Les animaux des Enfants EmptyDim 5 Mar - 21:49

Bonjour cheers ,

Je suis toujours accompagné de mes 3 amis.
Tout d'abord, il y a Zoé la grande chouette cornue. Elle m'accompagne depuis le ébut de ma formation de druide dans le village de Sombrevallon.
Ensuite, il y a Jeannot mon lapin offert par Dame Mimijolie.
Puis, viens Gribouille, le chat offert par ma tendre Galaën.
Et enfin, Simba, mon tigre-de-givre rayé.

Voila Very Happy
martelfer
Jeune Pousse
martelfer

MessageSujet: Re: Les animaux des Enfants   Les animaux des Enfants EmptyMar 7 Mar - 2:59

les morpion sa marche aussi?
Sikrine
Protectrice
Protectrice
Sikrine

Loisirs : Photo

MessageSujet: Re: Les animaux des Enfants   Les animaux des Enfants EmptyMar 7 Mar - 14:17

... si tu en trouves :p ... mais non pour te repondre^^

Alors sinon, moi je suis entouree d'animaux de toute sorte, je les recueille des que l'occasion se presente et plus ils sont diversifies, plus j'en sais sur la nature

Tout d'abord, mon plus fidele ami se prenomme Bombay, c'est un beau chat noir, il m'a appris a me faufiler discretement dans n'importe quel endroit, puis vint ma grenouille qui m'a appris a me camoufler, a me fondre dans mon environnement et a ne pas me fier aux apparences, j'ai ensuite reçu un magnifique lapinou offert par Mimi, il m'a appris à comprendre Mimi ( Smile ) et a respecter les plus petits etres. Puis vint mon araignee, elle m'a aide a parfaire l'art des poisons et enfin Wilk mon jeune loup qui m'a appris a supporter la solitude quand il le faut et a adopter l'esprit de meute lorsque cela est necessaire.
https://enfantsdelaforet.forumgaming.fr
Gnoky
Guide
Guide
Gnoky

MessageSujet: Re: Les animaux des Enfants   Les animaux des Enfants EmptyMer 8 Mar - 5:20

Houlalala

Zi un lapinou , un Coquinou , un écureuillinou , un chatinou , un Worginou , un Yetinou et un Bolghorinou hihi ^^
Eluyne
Sylvain
Eluyne

Loisirs : la chasse, la pêche et depuis peu construire sa nouvelle vie au côté d'Azunaï

MessageSujet: Re: Les animaux des Enfants   Les animaux des Enfants EmptyMer 22 Mar - 12:35

Je suis toujours accompagnée de Minouh cat mon tigre à dents de sabre... toujours enfin sauf quand il part dormir à l'ombre d'un arbre. Mais heureusement un simple sifflement et le voilà qui rapplique dans la seconde, je ne sais pas comment il fait pour être si rapide mais le principal c'est qu'il est toujours là pour moi.

J'ai également Hulule une chouette-faucon noire, adorable mais qui a tendance à se soulager n'importe où et sur n'importe qui.... Maël s'en souvient encore lors de notre tombola de samedi dernier ^^

Et depuis hier que fut pas ma bonne surprise de trouver un joli cadeau dans ma boite au lettres.... un lapinou albino offert par Mimijolie.
Enfin une lapinette qui s'appelle Lili. C'est Minouh qui est fou de joie d'avoir une nouvelle copine. Et ne vous inquiétez pas Minouh est bien nourri Lili n'a rien à craindre de lui... Par contre je surveille Hulule et ne la sort jamais en présence de Lili.

Voili voilo Razz
SniPs

SniPs

MessageSujet: Re: Les animaux des Enfants   Les animaux des Enfants EmptyMer 22 Mar - 19:46

héhé j'ai un tigre, un ponai (ou un cheval comme vous voulez ^^), un 2e tigre et un petit worg Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les animaux des Enfants   Les animaux des Enfants Empty

Les animaux des Enfants
Page 1 sur 1