| Gallerie des Enfants ( Photo ) | |
|
+11Klaan Delphinus Darum Ylinae/gwineth Eluyne Tyä Sikrine Bolghorn zuzi hurin Gnoky 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gnoky Guide
| Sujet: Gallerie des Enfants ( Photo ) Sam 8 Juil - 5:44 | |
| VOILA je suis le premier et surement le dernier * rire * à mettre ce à quoi le Gnoky peut ressembler dans la vie de tout les jours , dans le commun des mortels , comprendre derrière son écran Il va de soit que ceci est une démarche personnelle qui n'engage que moi et surtout ne pousse personne à en faire autant. C'est juste que je suis passé par de nombreux jeux en réseaux , par de nombreuses guildes ( enfin pas si nombreuses ) et que c'est un exercice qui se faisait tout simplement Donc peut être que cela va en decevoir plus d'un ou une , car si tout le monde pensait que j'avais les cheveux blancs et que j'étais de petite taille.. bha faut arréter la bibine ^^ ( mais notez que le regard y'a quelque chose huhu ) | |
|
| |
hurin Jeune Pousse
Nombre de messages : 31 Age : 51 Localisation : annecy Loisirs : guitariste Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Gallerie des Enfants ( Photo ) Sam 8 Juil - 12:41 | |
| | |
|
| |
zuzi Hérétique
Nombre de messages : 29 Localisation : lille Loisirs : musique , linux , lecture , jeux Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: photo Sam 8 Juil - 15:19 | |
| t'es boo gosse mon ami ^^ | |
|
| |
Bolghorn Guide
Nombre de messages : 293 Age : 48 Localisation : Paris Loisirs : Musique, médias, écologie Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Gallerie des Enfants ( Photo ) Sam 8 Juil - 21:37 | |
| Ohhhh quel bel homme ! (comme dirait Jack) Bon j'ai pas de belle photo moua alors j'en met po ! ps: Hurin tu as trop de chiens ! | |
|
| |
Sikrine Protectrice
Nombre de messages : 404 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Photo Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Gallerie des Enfants ( Photo ) Dim 9 Juil - 11:02 | |
| Haaaaan Gnoky!! Mais c'est fou ce que tu ressembles vraiment a Gnoky, non mais dans le regard je veux dire, c'est vrai en plus! c'est fou!! Bon pour le reste, pas du tout, et c'est bien a ton avantage, comme dit zuzi "boo gosse"^^ Je dis bravo pour le courage de mettre sa photo, je ne pense pas que je mettrai la mienne moi :p | |
|
| |
Tyä Sylvain
| Sujet: Re: Gallerie des Enfants ( Photo ) Dim 9 Juil - 14:37 | |
| * S'accroche à la chemise de Gnoky, les yeux brillants * Ouaaah Gnokyy !! Très classe la photo ^^ | |
|
| |
Gnoky Guide
| Sujet: Re: Gallerie des Enfants ( Photo ) Lun 10 Juil - 5:44 | |
| Houla houla on se calme ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie des Enfants ( Photo ) Mar 11 Juil - 22:35 | |
| Il est chouette notre Gnoky !!
Est ce qu'il est aussi ingénieur dans la vie ? Son costume avec la cravate, pourrait le laisser penser^^
Bon jeux à tous |
|
| |
Gnoky Guide
| Sujet: Re: Gallerie des Enfants ( Photo ) Jeu 13 Juil - 8:11 | |
| Et non je ne suis pas ingénieur ^^ | |
|
| |
Eluyne Sylvain
Nombre de messages : 72 Localisation : Dolanaar- Brise-stellaire Loisirs : la chasse, la pêche et depuis peu construire sa nouvelle vie au côté d'Azunaï Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Gallerie des Enfants ( Photo ) Jeu 13 Juil - 9:26 | |
| [HRP] C'est sympa de mettre un visage sur un perso, mais pour ma part sur WOW je reste Eluyne(que je ne présente plus), Garance(cdo pretresse humaine 25), Devoliath(Rathgaroth, chasseuse Troll 32 mon premier et plus mauvais perso) ou Arkmul(pretre 12 mort-vivant),... et une tite voleuse Gnome, et dans la vie je suis un mélange de tout ça. Caractérielle, gentille, volontaire, capricieuse, généreuse, .... et jolie il va s'en dire.. mon côté Eluyne Pour le côté mort-vivant j'ai pas trouvé Bref mais comme je ne sais pas inserrer de photo dans un forum ben je ne le ferai pas [fin HRP] [/img] | |
|
| |
Ylinae/gwineth
| Sujet: Re: Gallerie des Enfants ( Photo ) Jeu 13 Juil - 11:25 | |
| HRP C'est simple tu fais comme les messieurs :p, tu ouvre un compte sur imageshack.us et tu pourras y télécharger tes photo :p et de la tu fais un lien : [img ] adresse [/img ] /HRP | |
|
| |
Darum Sylvain
| Sujet: Re: Gallerie des Enfants ( Photo ) Jeu 13 Juil - 17:27 | |
| Promis je la mets sous peu ^^ | |
|
| |
Sikrine Protectrice
Nombre de messages : 404 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Photo Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Gallerie des Enfants ( Photo ) Ven 14 Juil - 11:59 | |
| Allez allez les enfants, mettez vos photos :p | |
|
| |
Darum Sylvain
| Sujet: Re: Gallerie des Enfants ( Photo ) Ven 14 Juil - 12:01 | |
| - Eluyne a écrit:
Pour le côté mort-vivant j'ai pas trouvé
L'haleine de machabée? <se casse en courant> | |
|
| |
Gnoky Guide
| Sujet: Re: Gallerie des Enfants ( Photo ) Sam 15 Juil - 17:54 | |
| - Sikrine a écrit:
- Allez allez les enfants, mettez vos photos :p
Met la tienne avant de demander aux autres petite maligne ^^ | |
|
| |
Sikrine Protectrice
| Sujet: Re: Gallerie des Enfants ( Photo ) Sam 15 Juil - 19:40 | |
| | |
|
| |
Gnoky Guide
| Sujet: Re: Gallerie des Enfants ( Photo ) Sam 15 Juil - 20:01 | |
| Ouais ouais genre | |
|
| |
Gnoky Guide
| Sujet: Re: Gallerie des Enfants ( Photo ) Mer 19 Juil - 8:13 | |
| Bon à part Hurin et moi , que des tafioles dans cette guilde hihi ^^ Nha ji diconneuuu ci po grave | |
|
| |
Eluyne Sylvain
Nombre de messages : 72 Localisation : Dolanaar- Brise-stellaire Loisirs : la chasse, la pêche et depuis peu construire sa nouvelle vie au côté d'Azunaï Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Gallerie des Enfants ( Photo ) Mer 19 Juil - 9:30 | |
| Ben non chez moi pas le temps et au boulot plus pas possible de télécharger le logiciel pour mettre ses photos sur le net !! | |
|
| |
Ylinae/gwineth
| Sujet: Re: Gallerie des Enfants ( Photo ) Mer 19 Juil - 11:54 | |
| C'est pas un logiciel :p c'est un espace web ou stocker ses photos :p | |
|
| |
Ylinae/gwineth
| Sujet: Re: Gallerie des Enfants ( Photo ) Mer 19 Juil - 11:56 | |
| Au fait Dada depeche toi de la mettre ou c'est moi qui cafte :p | |
|
| |
Delphinus Tréant
Nombre de messages : 139 Age : 42 Localisation : Olympe (Mont) Loisirs : Lecture, informatique, échecs, équitation Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Gallerie des Enfants ( Photo ) Mer 19 Juil - 12:51 | |
| Moi, si je mets la mienne, ça va casser le mythe! hihihi! | |
|
| |
Sikrine Protectrice
| Sujet: Re: Gallerie des Enfants ( Photo ) Mer 19 Juil - 13:26 | |
| tu sais Delphinus... on sait que t'es pas une elfe :p | |
|
| |
Bolghorn Guide
Nombre de messages : 293 Age : 48 Localisation : Paris Loisirs : Musique, médias, écologie Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Gallerie des Enfants ( Photo ) Mer 19 Juil - 19:01 | |
| Ni un mythe Ceci dit je mettrai bien la mienne *prépare une mise en scène digne de ce nom* hihi | |
|
| |
Delphinus Tréant
Nombre de messages : 139 Age : 42 Localisation : Olympe (Mont) Loisirs : Lecture, informatique, échecs, équitation Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Gallerie des Enfants ( Photo ) Jeu 20 Juil - 2:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie des Enfants ( Photo ) | |
| |
|
| |
| Gallerie des Enfants ( Photo ) | |
|