| Gallerie des Enfants ( Photo ) | |
|
+11Klaan Delphinus Darum Ylinae/gwineth Eluyne Tyä Sikrine Bolghorn zuzi hurin Gnoky 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klaan Guide
| Sujet: Re: Gallerie des Enfants ( Photo ) Jeu 20 Juil - 3:22 | |
| pas grave tu resteras Delphinus ^^ | |
|
| |
Delphinus Tréant
Nombre de messages : 139 Age : 42 Localisation : Olympe (Mont) Loisirs : Lecture, informatique, échecs, équitation Date d'inscription : 11/12/2005
| |
| |
Bolghorn Guide
Nombre de messages : 293 Age : 48 Localisation : Paris Loisirs : Musique, médias, écologie Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Gallerie des Enfants ( Photo ) Jeu 20 Juil - 12:33 | |
| hihi ^^ Vu la bouteille que tu tiens dans tes bras, et que tu semble bercé comme un nounours ^^ tu aurais du apparaitre sous les traits d'un nain! l'Alcool,... tout ca | |
|
| |
Harsaphès Jeune Pousse
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : École de Haute Magie Appliquée Loisirs : Faire la petite peste Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: tatiiiiiiiiiiiiiieuh Jeu 20 Juil - 13:04 | |
| Et après tu oses me casser les pieds parce que je bois du malibu ! Tatie tu es une petite faux-cul ! Et en plus... tu es transexuelle ! Tu aurais pu prévenir ça fait un choc de voir sa tatie en homme !... même si ton côté féminin ressort encore très nettement... Hihihi Harsa la Peste *prend la voix de Tyä* Oooooooooouh t'es trooooop bôô delphinuuuuus... *vomit* Ah ba non je sais pas faire... | |
|
| |
Delphinus Tréant
Nombre de messages : 139 Age : 42 Localisation : Olympe (Mont) Loisirs : Lecture, informatique, échecs, équitation Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Gallerie des Enfants ( Photo ) Jeu 20 Juil - 13:11 | |
| bon d'accord! c'est vrai que le malibu n'est pas vraiment un alcool! mais c'est pas pour les gamines prétentieuses et pestes comme toi! par contre, si tu es sage, je pourrai te faire gouter à du vrai alcool! ... ... ... *sens un regard lourd sur elle!* ... ... ... Bereth, tu étais là? ... ... ... Bon, ben, je vais peut etre y aller! *monte sur son tigre et fuis comme le vent!* | |
|
| |
Gnoky Guide
| Sujet: Re: Gallerie des Enfants ( Photo ) Jeu 20 Juil - 17:23 | |
| Houlalala incitation à boire , ça peut aller loin tout ça ^^ | |
|
| |
SniPs
| Sujet: Re: Gallerie des Enfants ( Photo ) Dim 24 Sep - 19:13 | |
| Pour ceux que ca intérèsse, je vend la photo de bolgh 10 po, et pour celle de maoken va falloir dépenser un peu plus (elle est plus rare) | |
|
| |
Bolghy Invité
| Sujet: Vive la nature Lun 25 Sep - 23:22 | |
| Genre tu vend ma photo!! c 'ets pour te payer ta monture de troll épique vilain ?? Je vais migrer sur ton serveur et te camper vilain troll! |
|
| |
SniPs
| Sujet: Re: Gallerie des Enfants ( Photo ) Mar 26 Sep - 19:23 | |
| muhahaaa stoi le méchant !
la horde c'est les gentils, c'est bien connu :p (et camper un voleur c'est pas très évident quand meme, on à pleins de trucs pour fuire :p) | |
|
| |
SniPs
| Sujet: Re: Gallerie des Enfants ( Photo ) Mer 27 Sep - 23:11 | |
| Bon aller je met la mienne aussi .. et vla :p Et non j'ai pas des dents de trolls :p (par contre j'ai les cheveux bleu comme mon troll maintenant :p) | |
|
| |
Jaen Guide
Nombre de messages : 303 Localisation : Clichy Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Gallerie des Enfants ( Photo ) Sam 30 Sep - 13:31 | |
| Damned !!! je suis découvert ! | |
|
| |
Bereth Guide
Nombre de messages : 118 Age : 104 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Gallerie des Enfants ( Photo ) Mer 4 Oct - 16:02 | |
| Je le savais...
Jaen, tu es un drône envoyé par les Draeni^^ | |
|
| |
Delphinus Tréant
| Sujet: Re: Gallerie des Enfants ( Photo ) Ven 6 Oct - 23:37 | |
| snips, toi, c'est le mec, ou le chien? lol! moi, sur ma photo, faut pas croire: je suis la bouteille! héhéhé! | |
|
| |
Sikrine Protectrice
Nombre de messages : 404 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Photo Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Gallerie des Enfants ( Photo ) Lun 9 Oct - 22:57 | |
| hehe Tya, pourquoi as tu enleve ta photo? C'est dommage, tu etais la 1ere fille assez courageuse pour la mettre et en plus tu es tres bien! | |
|
| |
SniPs
| Sujet: Re: Gallerie des Enfants ( Photo ) Mer 11 Oct - 0:23 | |
| bha oui tya, je suis sur que tu es très bien, aller remet la, j'ai pas eu le temps de la voire :p | |
|
| |
SniPs
| Sujet: Re: Gallerie des Enfants ( Photo ) Lun 26 Fév - 17:22 | |
| Ha tien je vend la photo de tyä a présent aussi .. et la j'ai plusieurs exemplaire ) | |
|
| |
SniPs
| Sujet: Re: Gallerie des Enfants ( Photo ) Lun 26 Fév - 21:52 | |
| Mais bon je la vend pas trop chere celle là .. elle vaut pas le coup en plus elle est méchante avec moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie des Enfants ( Photo ) | |
| |
|
| |
| Gallerie des Enfants ( Photo ) | |
|