Bolghorn Guide
Nombre de messages : 293 Age : 48 Localisation : Paris Loisirs : Musique, médias, écologie Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Al' Chime ... chez les enfants Ven 20 Jan - 15:25 | |
| | |
|
Bereth Guide
Nombre de messages : 118 Age : 104 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Al' Chime ... chez les enfants Lun 23 Jan - 14:03 | |
| Messire Bolghorn,
J'espère que vous partagerez vos connaissances avec les plus "jeunes" Enfants afin qu'ils puissent vous décharger des travaux les faciles... | |
|
Bolghorn Guide
Nombre de messages : 293 Age : 48 Localisation : Paris Loisirs : Musique, médias, écologie Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Al' Chime ... chez les enfants Lun 23 Jan - 16:25 | |
| Oui oui cher Bereth, J'ai bien sur du coup, plus de facilité à me procurer les herbes et faire les potions nécessaires aux petits niveaux (argent et connaissance plus importantes à mon cercle). Donc bien entendu, je suis tout autant disponible pour les petits niveaux. Mais j'avais envie de montrer que la guilde pouvait se voir proposer aussi des potions de hauts niveau, sans avoir besoin de les acheter à d'autres ou passer par l'hôtel des ventes. Alchimie pour tous! à bas les privilèges ^^! | |
|
narcos Sylvain
Nombre de messages : 101 Localisation : Paris Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Al' Chime ... chez les enfants Ven 3 Fév - 21:42 | |
| *Narcos entre dans le magsin et laisse trainer son doigts sur un meuble*
grmfffttt mouai bon c'est ici l'apothicaire royal ici? non ?
bon mmm vous auriez une potion de bière ici ? non ? pffff grmmm
mmm une potion contre les malédictions mmm comme celle D'ul..; enfin vous voyez de quoi je parles ami bolghorn. non ? grmffftt
Bon et bien tanpis je me contenterais de potion de vie et de mana si vous avez mmm je prendrais bien une petite potion d'invincibilité j'ai utilisé la derniere il y a peu de temps ... enfin voila je vous laisse ma liste je suis pas préssé je pars bientot en méditation prennez votre temps mon ami mmm z'etes sur pas de bière ici ?
Ahhh et une potion de sommeil machin chose vous faites ?
bon je repasserais hein pour voir ou vous en êtes *sur un pas léger le pilleur de magasin s'en va en lançant derriere lui* Je reviendrais hein ! | |
|
Bolghorn Guide
| Sujet: Re: Al' Chime ... chez les enfants Lun 13 Fév - 14:28 | |
| Oui oui maitre Narcos je dois avoir quelques une de vos potions en stock! Tenez prenez un chocolat en attendant, je reviens... - Une biere a la place ? Euh.. non je n'en ai pas.
Du rhum ? non plus ! Resteze tranquille un instant, et heu... cessez de taper du pied je viens de refaire le plancher!
Bon je vous recontacte en jeu... maitre Narcos !
Grmmbl grmbll... | |
|
Jadissia Sylvain
| Sujet: Re: Al' Chime ... chez les enfants Ven 17 Fév - 6:58 | |
| *!GLing gLiNg!*
Euh..., si les potion..élixir de géant..font...grandir..euh...j'en veu :O
Et de rapidité, pourquoi pas :O! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Al' Chime ... chez les enfants | |
| |
|