| Chez Bereth, l'Apothicaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bereth Guide
Nombre de messages : 118 Age : 104 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Chez Bereth, l'Apothicaire Jeu 19 Jan - 18:26 | |
| Oyez bonnes gens, voici l'apothicaire. Pour commencer, l'Apothicaire est un elfe instruit et souvent rare dans les campagnes ou les lieux éloignés. Il fait souvent des tournées dans les coins les plus reculés d'Azeroth ou de Kalimdor. L'Apothicaire est capable d'utiliser les essences de la nature pour fabriquer des substances dites actives. Que ce soit des onguents, des pommades, des potions ou autres; ceux ci sont toujours à base de subtances naturelles. Il est donc logique, que l'Apothicaire soit capable de se fournir en herbes, écorces, racines mais aussi bien d'autres choses. Les ingredients de ses décoctions peuvent être des plantes( appelé Flor), des substances animales( appelé Musc), ou mineraux (appelé Sels). Le melange savant de ses substances ont des vertues medicinales ou autres. L'apothicaire se déplace souvent pour administrer lui même les potions, prodiguer des soins, appliquer des bandages ou même ressusciter les "plus" atteints. Néanmoins si vous souhaitez l'une ou l'autre préparation, n'hésitez pas à le contacter par la poste, par ce canal ou autre. La boutique vient d'ouvrir, donc il faudra un certains temps avant qu'elle soient bien achalandées. Néanmoins, profitez-en, il y en aura pour tout le monde dans les limites de stock disponible. Vous cherchez des potions, des pansements et même de la nourriture saine, 100% naturelle. Une seule (bonne) adresse: "Chez Bereth"Nous vous rappelons les conditions exceptionnelles pour les " Enfants de la forêts". Non pas 20%, ni même 30% ou encore 50% mais bien 100% de réduction sur le prix officel!!! | |
|
| |
Delphinus Tréant
Nombre de messages : 139 Age : 42 Localisation : Olympe (Mont) Loisirs : Lecture, informatique, échecs, équitation Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Chez Bereth, l'Apothicaire Jeu 19 Jan - 21:51 | |
| un conseil! fais toi aussi brasseur, certains nains seront contents! ils sont en quète de spiritualité! lol!!! Dur sera cependant ton labeur, car il te faudra faire des tonneaux et des tonneaux de bières pour les calmer!... ou plutot qu'ils soient ivres morts! En tout cas, je te souhaite une bonne réussite pour ton magasin! | |
|
| |
Bereth Guide
Nombre de messages : 118 Age : 104 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Chez Bereth, l'Apothicaire Ven 20 Jan - 13:32 | |
| Ma brave Delphinus,
Les études brassicoles font effectivement parties de mes projets depuis qu'au coin d'un bois, j'ai trouvé du houblon. Par contre, je sais que je ne ferai jamais fortune avec mon magasin. J'ai vraiment trop bon coeur et je pense que je n'arriverai jamais à faire payer qui que ce soit. Mes prix sont (et resteront) les mêmes que ce soit pour les "Enfants" ou pour n'importe quel quidam (qui respecte nos principes de vie). Tout est gratuit!
Néanmoins, si lors de vos périgrinations vous trouvez des recettes (de cuisine ou d'alchimie), n'hésitez pas à les partager.
Le savoir ne réside pas seulement dans les livres, les recettes, les plans, mais dans et par l'amitié, celle des elfes, des hommes, des nains,des gnomes celles des bêtes et des étoiles | |
|
| |
Bereth Guide
| Sujet: Re: Chez Bereth, l'Apothicaire Mer 15 Mar - 15:56 | |
| Ce message juste pour vous rappelez que j'offre toutes les potions que je suis capable de réaliser et pour vous signalez que je viens de passer Maitre dans l'art de l'Alchimie. Donc n'hésitez pas à demander Le savoir ne réside pas seulement dans les livres, les recettes, les plans, mais dans et par l'amitié, celle des elfes, des hommes, des nains,des gnomes celles des bêtes et des étoiles | |
|
| |
Jaen Guide
Nombre de messages : 303 Localisation : Clichy Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Chez Bereth, l'Apothicaire Jeu 16 Mar - 4:14 | |
| Donc tu es capable de transmuter l'arcanite ? Interressant Bereth. Sinon, je suis toujours tres friand de potions de respiration aquatique, nage, anti-feu, soins puissants et rage entre autre Mais je sais que l'alchimie est un métier ingrat donc surtout pense a toi avant tout. | |
|
| |
Bereth Guide
| Sujet: Re: Chez Bereth, l'Apothicaire Ven 17 Mar - 17:33 | |
| Maitre Jaen,
Je ne suis pas encore capable de transformer l'arcanite mais mes études avancent...
Pour ce qui est des potions demandées, dès que j'ai les ingrédients je vous les concote...
Malheureusement certains ingrédients se trouvent dans des régions trop inhospitalière pour moi pour le moment.
Mais je suis prêt à tenter de me les procurer
Bereth Feuilledesaule | |
|
| |
zuzi Hérétique
Nombre de messages : 29 Localisation : lille Loisirs : musique , linux , lecture , jeux Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: besoin de potions Dim 26 Mar - 0:10 | |
| je suis trop fragile et quand je me balade seule , je meure trop facilment je serais tres heureuse de recevoir des potions de soins | |
|
| |
Delphinus Tréant
Nombre de messages : 139 Age : 42 Localisation : Olympe (Mont) Loisirs : Lecture, informatique, échecs, équitation Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Chez Bereth, l'Apothicaire Dim 26 Mar - 4:13 | |
| Sâche, mon cher Bereth, que tes potions de respirations aquatiques m'intéressent. Si tu peux m'en faire une ou deux, je t'en serai reconnaissante! Mais ne cherche pas à aller dans des endroits insensés pour moi! Si tu ne le peux pas tout de suite, je serai patiente! Merci d'avance, ami des vieux jours! | |
|
| |
Bereth Guide
| Sujet: Re: Chez Bereth, l'Apothicaire Dim 26 Mar - 9:20 | |
| Ma chère Delphinus,
Ta commande est bien notée, je t'envoie cela dès que je peux.
Puisse Elune te donner la force de vaincre la horde. | |
|
| |
Bereth Guide
| Sujet: Re: Chez Bereth, l'Apothicaire Lun 27 Mar - 15:03 | |
| Zuzi, je viens de voir ta demande de potions de soin...je vais t'envoyer ce que je peux...
Delphinus, pour tes potions de nage aquatique je manque d'ingrédients pour le moment...j'ai besoin d'Icho de non mort ou de bouche-noire huileux... Mais dès que j'ai réuni les ingrédients je te les fait, sans faute... | |
|
| |
Nout Sylvain
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Pas Paris (à mort les parisiens^^) Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Chez Bereth, l'Apothicaire Mer 29 Mar - 14:43 | |
| Hmmmmm Tu pourrais me passer toutes les plantes que tu as.... | |
|
| |
Bereth Guide
| Sujet: Re: Chez Bereth, l'Apothicaire Mer 29 Mar - 15:01 | |
| Nouty,
Vous savez que pouvez avoir toutes les fleurs que vous souhaitez...la seule fleur que je désire je ne puis malheureusement pas la cueillir | |
|
| |
narcos Sylvain
Nombre de messages : 101 Localisation : Paris Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Chez Bereth, l'Apothicaire Mer 29 Mar - 15:10 | |
| bereth tu as encore besoin d'ichor de non mort j'en ramasse souvent mais jusqu'à présent ne savant pas trop quoi en faire je les vendais ... je te les mettrais de coté dorénavant mon bon ami. | |
|
| |
Bereth Guide
| Sujet: Re: Chez Bereth, l'Apothicaire Mer 29 Mar - 15:38 | |
| Maitre Narcos, j'en ai vraiment besoin....
je serais heureux si vous pouviez m'aider....cette essence se trouve souvent dans des endroits que je ne peux atteindre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Bereth, l'Apothicaire | |
| |
|
| |
| Chez Bereth, l'Apothicaire | |
|