Ma présentation va être simple, à défaut d'être courte.
J'ai eu la très grande chance de ne pas être confronté à la Horde dans ma prime jeunesse.
En effet, alors que je n'avais pas encore un an, ma mère, paix à son âme, a fuit après une attaque sanglante de la Horde sur Auberdine où elle vivait.
Ma mère, fuyant cette horreur, a décidé alors de quitter complêtement le monde dit "civilisé".
Elle m'emmena dans les montagnes et nous vécûmes en ermite de longues années.
Là, loin de tout, en étroite fusion avec la nature environnante, elle essaya de m'élever le mieux du monde.
Elle me donna ainsi une formation sommaire de druide.
Je grandis donc dans l'insouciance et dans l'ignorance du monde qui m'entourait, jusqu'au jour où, après une ballade je l'ai retrouvée agonisante, baignant dans son sang, devant la petite cabane où nous vivions.
Avant de mourir ma mère me raconta l'attaque d'Auberdine et elle me dit que mon père était mort en combattant bravement, ce jour là.
Elle avoua aussi que si elle ne m'en avait pas parlé plus tôt, c'était pour ne pas que je grandisse dans la haine. Puis elle mourut!
C'est ainsi que le destin m'envoya sur les routes. Je ne connaissais rien du monde. J'avais juste rencontré à l'une ou l'autre reprise deux membres d'une guilde appelée "Les Veilleurs" que ma mère avait présenté comme des amis de mon père.
C'est avec le but de les retrouver que je partis à l'aventure.
Chemin faisant, j'appris les rudiments de l'herboristerie et de l'alchimie. J'essayais aussi de me perfectionner en cuisine et en pêche.
J'errais ainsi quelques temps, lorsqu'au détour d'un chemin, une rencontre changea le cours de ma vie.
Par politesse, je saluais un nain bourru, qui se présenta sous le nom Sachalevieux et qui me demanda pourquoi je l'abordais. N'ayant pas de raison précise, je lui répondis que c'était uniquement pour discuter. Il m'invita alors à l'accompagner, ce que je fis. Il me parla alors d'une guilde "Les enfants de la forêt" me demanda si je voulais les rejoindre. Sa présentation de la guilde m'avait plu, c'est ainsi que je me joignis à vous.
Je découvris rapidement la perfidie de la Horde lors de ma première visite à Aastranar en compagnie d'une autre jeune elfe de la guilde, Delphinus. Un peu plus tard, lors d'une nouvelle attaque d'Auberdine, je fis la connaissance d'autres membres mais cela c'est une autre histoire!
Que les anciens pardonnent mon inexpérience!
Qu'Elune soit avec vous!