Les Enfants de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bereth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bereth
Guide
Guide
Bereth


Nombre de messages : 118
Age : 104
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

Bereth Empty
MessageSujet: Bereth   Bereth EmptyMer 18 Jan - 12:34

Ma présentation va être simple, à défaut d'être courte.
J'ai eu la très grande chance de ne pas être confronté à la Horde dans ma prime jeunesse.
En effet, alors que je n'avais pas encore un an, ma mère, paix à son âme, a fuit après une attaque sanglante de la Horde sur Auberdine où elle vivait.
Ma mère, fuyant cette horreur, a décidé alors de quitter complêtement le monde dit "civilisé".
Elle m'emmena dans les montagnes et nous vécûmes en ermite de longues années.
Là, loin de tout, en étroite fusion avec la nature environnante, elle essaya de m'élever le mieux du monde.
Elle me donna ainsi une formation sommaire de druide.

Je grandis donc dans l'insouciance et dans l'ignorance du monde qui m'entourait, jusqu'au jour où, après une ballade je l'ai retrouvée agonisante, baignant dans son sang, devant la petite cabane où nous vivions.
Avant de mourir ma mère me raconta l'attaque d'Auberdine et elle me dit que mon père était mort en combattant bravement, ce jour là.
Elle avoua aussi que si elle ne m'en avait pas parlé plus tôt, c'était pour ne pas que je grandisse dans la haine. Puis elle mourut!

C'est ainsi que le destin m'envoya sur les routes. Je ne connaissais rien du monde. J'avais juste rencontré à l'une ou l'autre reprise deux membres d'une guilde appelée "Les Veilleurs" que ma mère avait présenté comme des amis de mon père.
C'est avec le but de les retrouver que je partis à l'aventure.

Chemin faisant, j'appris les rudiments de l'herboristerie et de l'alchimie. J'essayais aussi de me perfectionner en cuisine et en pêche.

J'errais ainsi quelques temps, lorsqu'au détour d'un chemin, une rencontre changea le cours de ma vie.
Par politesse, je saluais un nain bourru, qui se présenta sous le nom Sachalevieux et qui me demanda pourquoi je l'abordais. N'ayant pas de raison précise, je lui répondis que c'était uniquement pour discuter. Il m'invita alors à l'accompagner, ce que je fis. Il me parla alors d'une guilde "Les enfants de la forêt" me demanda si je voulais les rejoindre. Sa présentation de la guilde m'avait plu, c'est ainsi que je me joignis à vous.

Je découvris rapidement la perfidie de la Horde lors de ma première visite à Aastranar en compagnie d'une autre jeune elfe de la guilde, Delphinus. Un peu plus tard, lors d'une nouvelle attaque d'Auberdine, je fis la connaissance d'autres membres mais cela c'est une autre histoire!

Que les anciens pardonnent mon inexpérience!

Qu'Elune soit avec vous!

Bereth 22997028
Revenir en haut Aller en bas
Nout
Sylvain
Nout


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Pas Paris (à mort les parisiens^^)
Date d'inscription : 01/03/2006

Bereth Empty
MessageSujet: Re: Bereth   Bereth EmptyMar 28 Mar - 15:51

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bereth
Guide
Guide
Bereth


Nombre de messages : 118
Age : 104
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

Bereth Empty
MessageSujet: Re: Bereth   Bereth EmptyMar 28 Mar - 17:01

dame Nout, vous serez punie...
Revenir en haut Aller en bas
Nout
Sylvain
Nout


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Pas Paris (à mort les parisiens^^)
Date d'inscription : 01/03/2006

Bereth Empty
MessageSujet: Oh une punition   Bereth EmptyMar 28 Mar - 19:05

YEEESSSSSSS

Laughing
Razz
tongue

Nouty la ninja looty
Revenir en haut Aller en bas
Bereth
Guide
Guide
Bereth


Nombre de messages : 118
Age : 104
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

Bereth Empty
MessageSujet: suite de mon histoire   Bereth EmptyMar 11 Avr - 12:25

Je vous avais quitté lors de mon entrée dans la guilde des Enfants de la forêt.

Depuis ce moment, beaucoup d'évènements ont bouleversé ma vie.

Tout d'abord, j'ai grandi (comme tout le monde)...mes pouvoirs se sont développés peu à peu.

Mais surtout, j'ai commencé à avoir une vie sociale, moi qui n'avait vécu jusque là qu'isolé du monde qui m'entourait.

J'ai rencontré beaucoup de personnes très bien (que je ne citerais pas de peur d'en oublier), d'autres nettement moins (ils se reconnaîtront, si par hasard, ils lisent ceci, mais j'en doute).

Ainsi, j’ai appris peu à peu à vous connaître même si mon naturel solitaire (que j’essaie de combattre) fait que je reste, souvent, un peu à l’écart de vous.

J'ai chevauché par monts et par vaux, découvrant peu à peu les splendeurs mais aussi malheureusement les perversions des Royaumes de l’Est et de Kalimdor, du Monastère Ecarlate à la Baie du butin, de Reflet de lune à Gadgetzan.

Lors d’une de ses chevauchées sauvages, j’ai même rencontré l’Amour dans les terres dévastées de Désolace, un endroit pourtant si peu propice aux aventures romantiques.

Cette rencontre faillit m’être fatale d’ailleurs, la belle dame étant malheureusement promise à un autre.
Moi qui n’avait jamais connu l’Amour je venais de le découvrir sous une forme impossible.

Je décidai alors de partir seul pour un voyage vers des contrées perdues afin de purifier mon esprit.
Cett expédition fut beaucoup trop périlleuse pour moi et rapidement, je tombai sous les coups de mes ennemis.

Sans l’intervention, in extremis, de ma pupille et de la belle dame, elle-même, je ne serais plus là pour vous conter mon histoire.
Elle me retrouvèrent, après une longue poursuite, à l’agonie gisant dans une mare de sang. Elles me ramenèrent à la vie.

C’est lors de ce périple entre la vie et la mort, qu’Elune m’apparut : pour une raison qui m’est inconnue, Elune me révéla l’existence d’une demi-sœur.

J’avais ainsi de nouveau un but dans mon existence, je me mis directement à sa recherche et je finis par retrouver ma petite sœur à Darnassus.
Depuis ce moment magique, j’essaie de mieux la connaître.
Mais ça, c’est une autre histoire que je vous conterai, peut être, un jour.

Depuis cet instant, je vis mon Amour sous une autre forme. Je continue néanmoins à accompagner régulièrement ma belle dame profitant pleinement de chaque moment passé en sa présence.
Et si on excepte quelques tentatives d’intimidation ou d’attentats auxquelles j’ai échappé, sans trop de problème.

Voilà je vais m’arrêter ici, seul Elune connaît la suite…
Revenir en haut Aller en bas
Eluyne
Sylvain
Eluyne


Nombre de messages : 72
Localisation : Dolanaar- Brise-stellaire
Loisirs : la chasse, la pêche et depuis peu construire sa nouvelle vie au côté d'Azunaï
Date d'inscription : 08/03/2006

Bereth Empty
MessageSujet: Re: Bereth   Bereth EmptyMar 11 Avr - 17:11

Cher Bereth,

Votre témoignage est des plus émouvants et je regrète deux choses, la première étant de ne pas vous connaitre davantage, et la seconde que votre amour n'ai pas d'issue.

Je vous souhaite cependant de parvenir à le trouver.

Votre Amie Eluyne,
Revenir en haut Aller en bas
Bereth
Guide
Guide
Bereth


Nombre de messages : 118
Age : 104
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

Bereth Empty
MessageSujet: Re: Bereth   Bereth EmptyMer 12 Avr - 10:39

Dame Eluyne,

Je suis touché par votre solicitude et je serais heureux de vous accompagner vous et sir Azunai lors de futures aventures.

Sachez néanmoins que je ne souhaite pas d'issue à mon Amour, car une issue en signifierait la fin.

Votre dévoué Bereth,
Revenir en haut Aller en bas
Eluyne
Sylvain
Eluyne


Nombre de messages : 72
Localisation : Dolanaar- Brise-stellaire
Loisirs : la chasse, la pêche et depuis peu construire sa nouvelle vie au côté d'Azunaï
Date d'inscription : 08/03/2006

Bereth Empty
MessageSujet: Re: Bereth   Bereth EmptyMer 12 Avr - 12:12

Sir Bereth,

Ne vous m'éprenez pas dans "issue" j'entendais "accomplissement" *sourire*
Mais à présent si vous trouver le bonheur ainsi j'en suis heureuse pour vous.

Et sachez que ce serait avec joie que je combattrai à vos côtés.

Votre dévouée,

Dame Eluyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bereth Empty
MessageSujet: Re: Bereth   Bereth EmptyVen 28 Juil - 16:54

Monsieur Bereth,

J'ai bien lu attentivement votre récit, mais un détail m'échappe :

Comment est décédé votre chère mère ? (pas folle la guêpe !)

Est-ce un animal enragé qui l'a tué ? Un chasseur orc de passage attiré par une fumée ou une odeur ?
Votre mère a toute sa vie cherché à vous détourner de la violence. Est-ce pour ça que vous n'avez pas cherché à rattrapper et punir le coupable ???

Sinon, connaissez vous un certain Malastor, cher Bereth ? Il vous ressemble étrangement.

Bon jeux à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Bereth
Guide
Guide
Bereth


Nombre de messages : 118
Age : 104
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

Bereth Empty
MessageSujet: Re: Bereth   Bereth EmptySam 29 Juil - 12:58

Mon cher Ellum,

Ma tendre maman est morte tuée je ne sais par qui...des traces humanoïdes marquaient le sol....elle ne m'a pas dit qui était responsable.

Je n'ai aucun esprit de vengeance car:
[i]Celui qui s'applique à la vengeance garde fraîches ses blessures.[i/]

je ne connais pas Malastor mais si vous me le présentez je serais enchanté de faire sa connaissance

Bereth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bereth Empty
MessageSujet: Re: Bereth   Bereth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bereth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme mesure
» Chez Bereth, l'Apothicaire
» crise d'adolescence pour les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Forêt :: Les membres des Enfants de la Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser