Eluyne Sylvain
Nombre de messages : 72 Localisation : Dolanaar- Brise-stellaire Loisirs : la chasse, la pêche et depuis peu construire sa nouvelle vie au côté d'Azunaï Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Eluyne, Azunaï et les Enfants de la Forêt. Lun 10 Avr - 17:14 | |
| Mes chers amis,
Beaucoup des Enfants me connaissent à présent, celà fait nombre de lunes que je suis au sein de cette grande famille qu'est notre Guilde. Vous avez pu lire dans ce grand livre des Enfants qu'elles sont mes origines, et je veux vous en faire partager davantage. Et avant tout je souhaite vous remercier tous.
Dernièrement alors que Maël, Graven, Maoken, Yzidore, Azunaï et moi même étions partis guerroyer contre les centaures de Maradon ; Yzidore nous a fait remarquer à Maël et moi même que nous avions bien grandi. Il est vrai qu'au sein de notre Guilde l'épanouissement est rapide, tant sur le plan social que sur le plan militaire.
Pour ce qui est de l'aspect militaire, je dois souligner que j'ai toujours trouvé homme ou femme de toute race et de toute classe pour venir combattre à mes côtés quand cela est nécessaire. Que de souvenirs... Phartas nous faisant démonstration de ses talents de voleur et Graven n'hésitant pas à jouer de ses multiples aspects et de faire parler les bêtes qui l'habitent face aux trolls de Zul Farack, ou encore Arcueid, petite prêtresse pleine de bravoure. Maoken l'espiègle, toujours prêt à faire des tours à ses compagnons de croisade... mais également toujours prêt à les accompagner et faire face au danger. Combien de fois vous ai-je sollicité pour de simples conseils ou des contributions à la réalisation de mes talents d'artisan... toujours j'ai reçu aide de la part des Enfants. Certains présents mais silencieux et discrets et d'autres devenus des compagnons de route réguliers.
Comment ne pourrais-je pas progresser avec autant aide que j’espère réussir à vous offrir également en retour.
Pour ce qui est du plan social…. Ah que de choses à dire. J’étais et je demeure (dans une certaine mesure) une chasseuse solitaire ayant besoin de tranquillité pour m’épanouir au sein de la nature. Mais voilà j’ai vite réalisé que si la nature vous apporte nourriture et abris au quotidien, elle ne comble pas ce vide. Ce vide dont je souffre depuis la disparition de mes parents. Bien sûr Maël m’apporte un amour fraternel, que personne ne pourra éteindre, et mon fidèle Minouh l’amitié sans borne qu’un animal de compagnie peut vous donner ; mais au-delà, c’est le néant. Bien sûr je rencontre quelques personnes lors de mes voyages, mais ces retaltions sont tellement superficielles. Alors que chez les Enfants des liens se créent doucement, mais à ils sont en train de prendre comme un ciment que nul ne réussira à briser.
C’est ainsi qu’un soir de début de printemps alors que des affaires commerciales m’ont entrainée à Ironforge, j’ai fait plusieurs rencontres agréables et surprenantes. On aurait dit qu’un conseil des Enfants avait lieux dans les Communs face à la banque…. Il est vrai que c’est un point de rencontre idéal. Sikrine, Jaen, Snips étaient là ce qui me permis de discuter un peu avec eux et faire plus ample connaissance. Nous étions en grande discussion ; il me semble qu’ils s’apprêtaient à aller combattre dans des lieux que je n’ai pas encore découverts. Je parlais, je parlais (une vraie pipelette) quand soudain je sentis une présence près de moi, quelqu’un était là mais dans sa grande discrétion n’avait osé nous interrompre. Je me tourne alors vers celui ou celle qui se trouve là à nous regarder. C’est un Elfe, son visage est masqué par une coiffe semblable à une tête de loup. Il se tient là droit, sa carrure impressionnante, je regarde Jaen et lui demande qui était cette personne. Jaen me présente alors Azunaï Druide du Reflet de lune. J’avais effectivement entendu parler de lui mais je ne savais pas du tout qui il était jusqu’à cet instant. En un instant les autres se sont éclipsés et me laissant donc en tête à tête avec cet impressionnant personnage. J’étais un peu mal à l’aise, son masque m’impressionnait et le fait de ne pas deviner son visage d’autant plus. Je lui demande donc de bien vouloir l’ôter que je puisse enfin mettre un visage sur son nom. Il s’excuse et s’exécute très promptement. Son masque tombé laisse apparaître alors un regard des plus profonds et une chevelure du bleu de la nuit. Minouh n’était pas ravi de le voir à mes côtés, les animaux sentent des choses que nous ne percevons pas. Après quelques instants Azunaï me propose de dîner en sa compagnie… il est vrai qu’avec toutes les aventures rondement menées de la journée, je n’avais pas même pensé à m’alimenter. …. Et bien tout naturellement j’accepte cette invitation qui tombe à point nommé. Sur le chemin de l’auberge, Minouh traine la patte faisant son possible pour me retenir. Nous arrivons à l’auberge la plus proche, Azunaï passe commande auprès de l’aubergiste et nous entamons notre repas. Azunaï aborde un tas de sujets, je lui pose en retour multitude de questions…. La soirée passa très vite, trop vite : émotions, rire, jeux, souvenirs sont au rendez-vous… et Minouh qui fait sont spectacle de furtivité pour impressionné l’adversaire qu’il sent face à lui. Il a surement pris conscience des multiples êtres ou plutôt dois-je dire animaux qui animent le corps d’Azunaï. J’ai bien entendu déjà combattu auprès de Graven, je l’ai vu se transformer en ours ou en félin, mais je n’avais pas pris alors conscience de la multiple personnalité que peut avoir un Druide. Et je me dis avec du recul que le côté bestial, m’a peut être attiré *rire* c’est vrai je suis chasseuse… et le domptage est comme un sport *humour*
La soirée est donc passée très vite et je commençais à m’endormir sur place, non pas que la présence de ce Druide charismatique soit ennuyeuse, mais toutes mes aventures m’avaient éreintée. Ne connaissant pas vraiment les murs de la cité naine, Azunaï me conduit à ma demande dans une charmante chambre où je pu passer la nuit. Mon dernier souvenir est de le sentir me couvrir d’une couverture et de le voir s’éloigner. Je m’endormi du sommeil du juste.
Voici notre première rencontre.
Celle-ci a été suivie de bien d’autres, il m’aida à réaliser mes quêtes au Cratère d’Un Goro, et le combat à ses côté ne fit que nous rapprocher, de regards en petites attentions et de petits mots en grandes discussions nous sommes devenus comme deux inséparables.
Je vous épargne toute l’histoire… mais je tiens à noter que Graven outre être un Druide de talent est doté de clairvoyance… il a très tôt sû lire en nous comme dans un livre ouvert. (Surement l’avantage de l’expérience) Quant à notre petit et fier ami Maoken, merci pour ta discrétion.
Azunaï, (pour ceux qui n’ont pas eu la chance de participer à nos jeux de Darnassus), m’a demandé hier ma main. Je n’ai pu refuser tant mon cœur souhaitait un jour se rapprocher davantage du sien. Le moment venu quand il s’est agenouillé devant moi, j’ai cru défaillir. Nous n’avons pas encore prévu de mariage, bien que Narcos était hier soir tout disposer à célébrer notre union sur le champs… ou plutôt sur le podium *sourire*. Vous serez tous les premiers informés dès que le moment sera venu, mais pour le moment nous avons à créer ce qui sera le fondement de notre histoire…. Et renforcer les lliens qui nous unissent déjà.
Je voulais vous faire partager ma joie, et vous conter les premiers instants de notre rencontre. Et également vous remercie pour ce que vous êtes… ma famille.
Votre dévouée sincère,
Eluyne. | |
|
Azunaï Déserteur
Nombre de messages : 12 Localisation : Reflet de Lune Loisirs : Passer le plus de temps possible avec Eluyne Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Le début d'une belle histoire... merci Eluyne... Lun 10 Avr - 18:23 | |
| Enfants de la Foret, Mes amis...
Jusqu'ici je ne vous ai fait nullement part de mon histoire. Croyez bien que j'en suis sincèrement désolé. Permettez moi cependant de me justifier. Si j ne l'ai pas fait c'est tout simplement parce que mon histoire n'est pas clair meme pour moi.
Je ne suis pas juste un elfe de la nuit. Comme les tous les autres druides Nous partageons l'histoire des betes qui nous habitent. Elles sont moi et je suis elles. Alors quelle histoire choisir ? Laquelle vous compter ? Celle du Felin furtif et chasseur ou celle de l'ours robuste et sans peur ? De plus ces souvenirs ne sont que partiels et se superposent... Ils sont trop flous dans ma mémoire pour en sortir quelque chose de concret.
Mais les temps anciens sont révolus. Je suis convaincu qu'Elune m'a entendu... Et vous a mis sur ma route. Les souvenirs que j'ai de vous sont ancrés dans mon esprit et je sais que s'il m'arrivait de les oublier un jour je pourrais compter sur vous pour me les rappeler vivement. ^^ Mais de tous ces enfants, une seule m'était personnellement destinée...
Eluyne... mon ange... mon unique... Elle a accepté, pas plus tard qu'hier, de m'épouser... Elle vous a d'ailleur divinement bien raconté le début de notre relation. Et j'ose espérer que nous n'en écrirons jamais la fin... *sourire leger* A présent j'en suis sûr... C'est ici que mon histoire commence. L'amour a un certain pouvoir qu'on ne peut nier... Nous le découvrons peu à peu.
Hier je suis né... Et grace à mon ange, si je ne sais pas d'où je viens, je sais au moins où je vais...
(PS: Vous comprendrez apres avoir lu les raisons pour lesquelles j'ai posté ce sujet ici. ^^) | |
|
Nout Sylvain
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Pas Paris (à mort les parisiens^^) Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: C'est meugnon Mer 12 Avr - 5:33 | |
| Oh c'est trop mignon. Quelle belle histoire d'amour romantique. Enfin un homme qui sait se comporter avec dignité et virilité ! *regard rêveur* Mais bon, soyons pragmatiques : Eluyne, Azunaï t'a-t-il offert un beau et gros diamant ? C'est TRÈS important. Moi-même, j'en ai exigé un à mon fiancé... Comment ça, ça ne se fait pas ? Je suis vénale, moi ? Euh... peut-être un peu, mais je suis si belle qu'il faut me mériter... *regard pédant* N'oublie pas de prendre quelques amants, ça met de l'ambiance dans le couple. Azunaï, bien sûr, il est hors de question que tu deviennes polygame, ça ne se fait pas... Berethounet est déjà pris hihi, dommage pour toi... mais il reste plein d'autres amants potentiel dans la guilde ! Nouty, la tigresse ninja looty HRP : très jolie histoire bien racontée. vivement le mariage ! | |
|
Bereth Guide
Nombre de messages : 118 Age : 104 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Eluyne, Azunaï et les Enfants de la Forêt. Mer 12 Avr - 10:34 | |
| Dame Eluyne, sir Azunai,
J'ai trouvé votre histoire très touchante.
Je suis heureux que vous puissez avoir tous les deux trouvés votre épanouissement au sein de la guilde;
Mais surtout que vous ayez trouvé le bonheur et ainsi décidé de faire un bout de chemin ensemble.
Je vous présente mes sincères félicitations pour votre futur mariage.
Qu'Elune bénisse cette union. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eluyne, Azunaï et les Enfants de la Forêt. | |
| |
|