[hrp]Note de Darum :Cette histoire est assez "vieille", Floralis n'est plus l'humaine qu'elle fut lorsqu'elle à expliqué son histoire, si il se peut que vous la croisiez, elle ne tiendra pas les propos qui vous sembleront tres tres cohérents, mais attendez un peu, tout s'expliquera bientot ^_^[hrp off]
Bonjour a tous et a toutes.
Je me presente, Floralis.
Je suis une pretresse, herboriste et alchimiste.
Je cuisine un peu et je fabrique des bandages.
Ma vie?
Et bien la voici... <s'assoit auprès du feu>
J'ai été elevée à l'abbaye de Northshire, ou j'ai vecu la bas depuis que j'ai été abandonnée par mes parents peu après ma naissance.
J'ai vecu entourée de l'amour, de la protection et de l'enseignement prodiqué par ma mentor, la pretresse Annetta.
Mes parents etaient toujours en contact d'une facon ou d'un autre avec moi, j'avais regulierement un pécule un peu plus elevé.
Alors que tout les orphelins et orphelines de l'abbaye avait la meme somme, moi j'avais de temps en temps quelques pieces en plus qui arrivaient comme par magie, mais pretresse Annetta faisait mine de ne rien savoir... je savais qu'elle mentait!
Pour autant je n'ai jamais cherché à les revoir meme si le besoin se faisait ressentir; ils m'avaient abandonnée, ils devaient avoir leurs raisons...
J'ai appris à aimer mon prochain, à comprendre et ecouter ceux qui ont des problemes.
J'ai dédié ma vie a soigner, aider et reconforter celles et ceux pour qui la vie n'a pas été tendre.
J'ai connu Darum il y a de cela longtemps...
Il m'a sauvé alors que mon combat contre des demonistes qui me sont tombés dessus lors d'une sorte d'embuscade allait mal tourner.
Il me parassait assez associal lors de notre premiere rencontre, ne disant pas un seul mot, et surout : desagreable a souhait.
J'était redevante de cet homme qui m'a secouru alors que sa profession de demoniste etait a l'inverse de ce secours dont j'ai beneficié lors de ce combat.
Pourtant il s'etait opposé a ses confreres... pourquoi donc?
Malgré lui, j'etait decidée de le suivre et a chercher à en apprendre un peu plus sur ce gnome etrange, mon "sauveur" comme j'aimais a l'appeler.
Pourtant il haïssait ce surnom de sauveur pour je ne sais quelle raison...
Plusieurs jours, je dirais meme plusieurs semaines, se sont écoulées avant que Darum ne daigne parler vraiment.
Il etait ici en mission, a la recherche d'une personne bien precise, une personne qui changerait enormement de choses.
Il faisait partie d'une sorte de clan... tapi dans l'ombre depuis des generations, qui attendait le bon moment pour surgir, tel le serpent se jetant sur sa proie au moment ou elle ne s'y attends pas.
Nous avons tissé en quelques mois des liens tres forts tout les deux, a tel point que Darum me revela un jour tout de son passé.
Il etait bien la pour une mission... mais cette mission il l'avait deja echouée.
Il avait volé une dague sacrificielle à ses anciens maitres.
Il etait desormais en cavale, se cachant au plus profond d'azeroth a des endroits ou il esperait ne pas etre trouvé.
Il n'avait pas vraiment cherché a m aider lors de l'embuscade...
D'ailleurs l'embuscade n'etait pas pour moi... mais bien pour lui...
Il avait juste reussi a detourner l'attention de ses agresseurs sur moi le temps de recuperer des forces...
Et le pire....
C'est que je ne lui en voulait meme pas...
Il m'a parlé aussi de ses activites...
Ses missions d'assasinats, les hommes les femmes les enfants les betes tout y passait sans aucun scrupule, les vols de reliques,il m'a parlé aussi du debarquadere de newman... de son importance strategique du a sa difficulté d'acces, des sacrifices commis la bas, mais pas a un seul moment il ne m a parlé du pourquoi de vol de dague...
Il a mit la main dans sa veste et a sorti cette arme...
Et des que je l'ai vue j'ai ressenti le mal que celle ci degageait.
Je l'ai saisie et la lame s est mise a briller...
Darum me l'a arrachée aussitot des mains en me disant que je n'avait rien a faire avec.
J'ai ressenti aussi la colere du gnome monter en fleche...
Puis il m'a montré sa maison... enfin du moins ce qu'il en reste... située dans le darkshire.
Le cadre convenait particulierement à un demoniste je dois l'avouer...
Il m'a installé une chambre et j'ai passé de nombreux mois a ses cotés, bien decidée a le proteger, au cas ou...
Au fur et a mesure du temps, Darum s'est mis a sourir, puis a aimer la vie... peut etre l'avais je ouvert a autre chose que la mort et la destruction...
il s'est mis a faire la fete et a seduire... enfin a chercher de seduire les femmes parce que il n'en est pas a son premier coup d'essai le pauvre <sourit>.
Et puis un jour il en eut assez du Darkshire... son brouillard ses araignées et ses morts vivants qui rodent...
Il décida de s'installer ailleurs... la ou la douce chaleur d'un atre de cheminée crepitant et ou la joie de vivre des gens etait la tout les jours.
Il s'installa a ironforge...
Et je le suivit lors de ce demenagement... mais par contre Darum ne m'a jamais draguée moi... peut etre me connaissait il trop pour chercher a casser cette amitiée.
Et un jour, ou plutot un soir, en revenant du marché de Thelsammar, il portait un sourir beant... comme si il etait heureux...
Il avait rencontré des gens formidables m'a t il dit... des gens comme lui... des gnomes...
Il venait de rencontrer Thea, Sqwizzy, Vera, Drucci faisant leur marché.
Cette rencontre a aussi enormement changé sa vie...
La confiance qu'il n'accordait qu'a moi, il se l'est mise a l'accorder a d'autres.
Les jours ont encore passé et ce n'est que recemment que "ils" sont reapparus.
Cela faisait quelques jours que je me sentais epiée... pas par quelqu un mais comme si l'on sentait comme un regard posé sur vous en permanence sans pouvoir savoir de qui cela vient ni de ou...
Et puis le jour fatal est arrivé...
Darum s'etait decarcassé pour reunir nombre de ses amis et moi j'etait partie aider les pauvres de Stormwind en leur proposant de la soupe et des soins...
Alors que j'etais en train de servir les pauvres... j'ai vu en les memes demonistes que lors du guet apens aller prendre le tram vers ironforge, avec dans l'un des bras d'un des acolytes une pierre de marquage...
J'avais deja eu l'occasion de voir ceci en action...
Il suffisait d'avoir la personne a proximité et de la toucher avec la pierre pour que celle ci soit magiquement marquée et qu'il soit possible de l'invoquer d'ou que l'on veuille.
J'ai renversé la soupe que je distribuais et , poussant la foule et renversant des gens, j'ai couru de toutes mes forces vers le tram qui s'éloignait deja a l'horizon.
Je me suis mise a courir vers le maitre des griphons qui m'envoya sur une de ces betes dont Darum avait l'horreur ( a cause d'une allergie).
une fois sur place je me ruais vers ses appartements, esperant le voir avant que les forces malefiques aient fait leur oeuvre, qui avaient été visités et completement sans dessus dessous...
Des brindilles d'okra jonchant ca et la le sol.
Ce n'est qu'une fois devant la taverne que je ne pus que me resigner a l'affreuse verité : Darum etait revenu entre leurs mains.
Sqwizzy Dib et Flea n'avaient rien vu venir et rien pu faire...
C'est dans ses circonstances que j'ai rencontré enfin les amis de Darum, et que nous décidâmes de monter un groupe pour nous mettre a se recherche...
Voila, vous savez tout de moi...
Voila, vous savez tout de moi...