Les Enfants de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[BG Darum] A la recherche de Darum

2 participants
AuteurMessage
Darum
Sylvain
Darum

[BG Darum] A la recherche de Darum Empty
MessageSujet: [BG Darum] A la recherche de Darum   [BG Darum] A la recherche de Darum EmptyMar 18 Avr - 12:18

[HRP]Ceci est le recit qui part du moment de mon enlevement, jusqu'a ma libération.

A certains chapitres vous trouverez un lien qui amenera vers un autre document, utile a la comprehension de l'histoire.

C'est tout pour moi je vous laisse a ma lecture, en esperant que cela vous plaise! Donnez votre avis!
[HRP off]

Chapitre 1, Investigation.

Sqwizzy avait donné rendez-vous à Zebulon à Ironforge, pres de la salle du roi Magni Bronzebeard. Il regardait sa montre gnome fabrication maison, tout en tapant du pied en attendant celui qui allait l'aider dans sa quete.
Zebulon n'avait aucune ponctualité et pourtant Sqwizzy, qui le savait, avait quand meme voulu arriver a l'heure, pour une fois diront certains.
- "Il ne va tout de meme pas me poser un lapin? Je n'au..."
Sqwizzy n'eut pas le temps de finir sa phrase que son compere arriva au loin, ecartant la foule d'Ironforge a grand coup d'epaules.
-" Pardon! Désolé", fit Zebulon en renversant un elfe qui avait chu de toute sa taille.
- " Non mais tu peux pas faire gaffe le p'tiot?", s'exclama l'elfe qui avait mal pris le fait qu'un gnome le mette a terre, "tu perds rien pour att..."
Zebulon avait deja rejoint Sqwizzy, ne cherchant meme pas à ecouter les plaintes d'un elfe qui faisait 5 fois sa taille et qui l'aurait surement ecrasé juste avec sa main.
-"Salut Sqwizzy!"
-"Salut Zeb!" lui repondit le gnome aux cheveux verts.
-" Désolé pour le retard, un petit probleme de rouage du flanc arriere droit de mon mecannotrotteur, j'avais pas les pieces en stock!", dit Zebulon, géné.
-"Bah, allez c'est pas grave ca arrive" lui fit Sqwizzy, ne croyant pas du tout l'excuse de Zebulon qu'un cheveu blond sur sa veste a moitié débrailée trahissait d'une activité plus physique que la reparation, "on a deja perdu du temps, commencons les recherches".
-" D'accord, tu m'as bien dit qu'il avait disparu a la garde militaire? Je te propose de commencer par la pour rechercher, on trouvera peut etre un temoin!"
-"Bonne idée l'ami!"

Nos deux comperes se mirent en route vers la garde militaire, esperant y trouver un indice. Le trajet fut court, et le quasi vide de l'endroit ne laissait pas vraiment de choix quand aux possibles temoins.

- "Bon", fit Sqwizzy, "nous avons les quelques gardes qui tronent ici et la, le tavernier qui a peut etre vu quelque chose, et le marchand de viande la, Sognar machin"
- "Cliffbeard", repondit du tac-au-tac Zebulon, "si tu ecorche deja son nom, c'est mal barré pour lier contact".
Les deux inspecteurs en herbe s'approcherent de Sognar et virent rapidement que celui ci cherchait a eviter leur regard.
-"Je crois qu'on tient un indice la", chuchotta Sqwizzy a l'oreille de Zebulon.
-"T'es sur que c'est pas ta couleur de cheveux qui l'effraye?", plaisanta Zebulon
Sqwizzy se mit en rogne, et approcha aggressivement Sognar, lui sortant un "bonjour" aussi aimable qu'une porte de prison.
-"NON JE..." se mit a hurler Sognar, visiblement paniqué mais qui se repris aussitot. "Que... que puis-je faire pour vous?"

Les deux gnomes sûrent tout de suite que quelque chose de louche clochait chez ce nain, ils deciderent de le questionner un peu plus.
-" Ecoutez, moi je sais rien du tout la dessus, et pis laissez moi travailler ou bien j'appelle les gardes!" cria le marchand.
Un des gardes d'ironforge commencait a regarder le petit groupe d'un oeil mefiant et il aurait ete sur que si il venait a s'interposer dans la conversation, il aurait demandé aux gnomes de laisser le marchand tranquille.
- "Laissez moi tranquille je vous ait dit... je connais pas de Darum..."
-" Mais dites moi... on ne vous a jamais parlé de Darum.. comment connaissez vous ce nom?", demanda Zebulon
Au bout d'un moment, ses nerfs ne tenant plus, le marchand de viande se mit a cracher le morceau.
Il expliqua alors ce qu'il s'etait passé peu avant la soirée qui amena a l'enlevement de Darum.
-"Donc les p'tits gars, j'faisais ma ch'tite ronde, comme d'habitude crénom, quand y a un gars bizarre, que j'avais jamais vu,qui s'est ramené pres de moi et m'a d'mandé si j'connaissais un gaillard nommé Darum. Bin moi j'suis assez souvent dans l'coin et pis j'connais pas mal de monde à la taverne, et c'est vrai qu'le Darum y m'etait pas inconnu. Et l'genre de gars louche qui pose des questions j'les connais aussi, alors j'lui ait rien dit. La d'sus le gars s'en va et pis moi bin j'continue ma tournée. J'va pour rentrer chez moi et j'prend un ptit raccourci, j'suis seul dans la rue quand d'un coup, le gaillard arrive dans mon dos et me mets sous la gorge une lame de 30 centimetres en m'demandant si j'l'avais VRAIMENT point vu. Bin désolé mais moi j'ai deux gamins et une femme, j'ai du lui dire tout. Ecoutez... je ... je veux bien vous en dire plus mais
je risque gros la... ecoutez j'ai besoin que vous me rendiez un service" dit Sognar.
Sqwizzy et Zebulon se jeterent un oeil complice, s'attendant a ce genre de reaction.
-" Voila... y'a un gars comme vous, un gnome, dans Ironforge, y s'appelle Bingus et il a quelque chose qui m'interesse vraiment...une clé! Si vous arrivez a m'choper ça, j'vous dit tout le reste..." finit Sognar.

Les deux inspecteurs laisserent alors Sognar a sa vente, tout en se demandant ou pourrait etre Bingus.

-"Voila ce que je te propose Sqwizzy", fit Zebulon, "on se separe et chacun cherche de son coté. On se retrouve dans deux heures pres du maître des griffons ok?"

Sqwizzy acquiesca d'un signe de la tete et les deux amis se separerent.

Sqwizzy tourna dans tout Ironforge, questionnant les gens sur ce "Bingus" et sur l'endroit ou il pourrait se situer. Il en profitait pour admirer la beauté de la cité de Ironforge, ainsi que celle de certaines gnomettes.
Le seul semblant de reponse qu'il eut fut celui d'un humain qui n'avait plus toute sa memoire, ou du moins qui n'avait plus toute sa sobriété.
- "Heu... Bingus... Bingus...", dit l'ivrogne entre deux rots sonores, "Bingus...Bingus..."
- "Oui Bingus", dit Sqwizzy, lassé par ce dialogue de sourd.
-" Bingus... heuuuuu... Bingus... Biiiiin-Guuuuuus..., AH OUI JE SAIS!" dit il alors que les yeux de Sqwizzy s'illuminaient grace a cet eclair de souvenir du poivrot.
- "Alors? ou est il?" insista Sqwi, visiblement sur les nerfs.
- "ah non je confonds avec Luther... <hoquet>... a moins que...Siiiiiiii je crois savoir... mais bon... ma chope est vide et je sais que c'est pas une tete à claque comme toi qui aurait l'argent pour me payer a boire..." fit mechamment l'humain.
A bout de nerfs, Sqwizzy se concentra et des flammes bleutées sortirent de ses mains, l'humain sentit a ce moment que sa derniere cuite etait arrivée, mais au lieu d'un projectile magique, ce fut une superbe creature sortie droit des enfers qui apparut devant l'oeil médusé de l'humain.
- "Ca te dirait un peu de bon temps?" lanca Sqwizzy avec une voix mielleuse, "dans ce cas tu me dis ou se cache Bingus... et apres je vous laisse seuls...tout les deux"
L'humain restait la bouche grande ouverte, fixant la succube en salivant comme si une chopine de la meilleure biere du pays etait devant lui, et repondit sans quitter des yeux la succube.
Sqwizzy tint parole, et, avec un grand sourir sadique, laissa l'humain monter dans une chambre avec le demon.
Au bout de quelques instants, un hurlement terrible se fit entendre et Sqwizzy ne put se retenir de pouffer de rire.
La succube redescendit avec dans sa main ensanglantée, ce qui semblait etre un organe typiquement masculin.
- "Aaaaah", soupira-il en la desinvoquant, "tu me fera toujours rire".
En se remettant en chemin, il vit Zebulon en train de discuter avec une gnominette qui semblait boire ses paroles.
Il s'approcha pour prevenir son ami de sa decouverte.
-"Alors si tu veux on peut aller dans ma chambre..." dit ce charmeur invétéré de Zebulon.
-"Pourquoi pas...",repondit la gnomette avant de sortir un rire qui en disait long sur son niveau mental.

Sqwizzy prit alors Zebulon par l'oreille en tirant bien fort et dit a la gnomette "Desolé il est déja pris!" tout en s'éloignant.
- "Alors c'est comme ça qu'on cherche?" reprocha Sqwizzy tout en continuant a tirer l'oreille bien fort
- "Aïe... mais lache moi... AÏEUUUH! J'allais la questionner je suis sur qu'elle savait, laisse moi terminer de l'interroger..." balbutia Zebulon.
- "Pas la peine je sais deja ou c'est...", dit il en relachant l'oreille rougie de Zeb.
- "Ah! super! attends je vais la prevenir qu'on a trouvé je rev..." repondit Zebulon dont l'oreille venait a nouveau d'être saisie par la main de Sqwizzy, "bon ok ok ok ok je reste la MAIS LACHE MON OREILLE!"

Apres quelques minutes de marche, les deux gnomes arriverent en face du magasin de Bingus.
Il monterent les quelques escaliers et arriverent dans un magasin d'armes. Bingus vint accueillir ses deux nouveaux clients avec un sourir radieux.
- "Salutations!", lanca-il, "vous tombez bien en ce moment c'est des promotions chez Bingus! Tout est fabrication maison ici! Je peux vous aider?"
- "Oui en effet, nous venons chercher une clef", dit Sqwizzy avant de se prendre un coup de coude de Zebulon droit dans les cotes qui lui coupa la respiration.
- "Oui... euh... une clef a molette", reprit Zebulon, "nous venons pour prendre une clef a molette, vous en vendez?"
- "Euh... non", fit le marchand etonné par le comportement etrange des deux larrons devant lui, "non mais je peux vous en fabriquer si vous voulez, c'est un outil assez courant pour les ingenieurs."
- "Non laissez tomber, vous pouvez me montrer cette hache tout la haut?", dit Zebulon tout en designant l'arme la plus haute de tout le presentoir.
- "Oui pas de probleme, je vais chercher mon escabeau et je vais vous chercher ca".
Alors que Bingus descendit dans son arriere-boutique, Zebulon montra a Sqwizzy un trousseau de clés qui apparaissait de par sa poche arriere. Le marchand revint avec son escabeau et commenca a monter pour attraper la hache.
Zebulon sortit son epée et se mit a l 'approcher de la poche du gnome qui commencait a monter à l'échelle.
D'un geste habile, il fit glisser le trousseau sur son epée, sans que personne ne remarque quoi que ce soit.
Une fois arrivé en haut de son escabeau et qu'il eut saisi la hache, Bingus dit a nos deux amis "Vous verrez, cest une arme d'exception... en plus son prix est a peine de 10 pièces d'or...". N'entendant pas de reponse il regarda en bas et vis que ses clients etaient deja partis. Il descendit alors et les vit courir dans ironforge.
- "Revenez! Je peux vous la faire à 8 pièces d'or sinon!" hurla il.

Fiers de la reussite de leur méfait, Zebulon et Sqwizzy se mirent en route vers le quartier militaire, afin de donner ce bien mal-acquis a Sognar.

- "A ton avis Zeb', a quoi peut servir cette clé?", questionna Sqwizzy.
- "A mon avis, elle doit avoir une grande valeur... elle doit surement ouvrir un coffre rempli de trésors divers, ou bien ouvrir une malle avec des armes magiques..." repondit Zebulon, rêveur.
- "Je pense pareil Zeb'!" confirma son ami.

A peine arrivés dans le quartier militaire, Sognar vint vers eux et leur demanda avec febrilité si il avaient obtenu ce bien tant convoité.
- "Voici!", dit fierement Zebulon en tendant le trousseau de clés au marchand.
- "Ahaah, Bingus sacré gaillard, ta biere est enfin a moi!" s'exclaffa Sognar.
Sqwizzy etait estomaché.
- "QUOI??? Nous avons fait tout ca pour... de la BIERE?" fit Sqwizzy, sidéré.
- "Oui mais ce n est pas n importe quelle biere! Allez maintenant a moi de tenir ma promesse, tenez je vous ait tout mis sur un petit bout de papier, bonne chance!"

Sqwizzy ouvrit febrilement le petit bout de papier...

///////////A SUIVRE\\\\\\\\\\\\\\\\
Revenir en haut Aller en bas
Darum
Sylvain
Darum

MessageSujet: Re: [BG Darum] A la recherche de Darum   [BG Darum] A la recherche de Darum EmptyMar 18 Avr - 23:00

[hrp] Je vous inviterais a lire la vie de Floralis, pour celles et ceux qui ne l'auront pas fait, elle est importante pour la compréhension de la suite de l'histoire [hrp off]

Chapitre 2 : une menace tapie dans l'ombre.

Sqwizzy ouvrit febrilement le papier

Cliquez ici pour lire le papier de Sognar

- "Hé bin, je sens bien qu'on est partis pour se taper une bonne trotte", dit Zebulon en lisant par dessus l'épaule de Sqwizzy
- "Heu tu sais, on a des griffons pour ca!" repondit Sqwizzy
- "Ouais mais j ai plus une piece sur moi la, j'ai fait une petite pause à la taverne hier et... bin la pause a duré plus longtemps et m'a couté plus cher que prévu. Résultat je suis à sec"
- "Bon et bin on prends le tram jusque Stormwind et apres on va vers les collines de l'ouest"

Et nos deux amis prirent la direction du tramway, tout en evitant mendiants et rats.

Et c'est le vacarme et la fumée du quartier nain qui les accueillit en la capitale des humains, la grande Stormwind.

- "C'que ca peut puer ici!", dit Zebulon en se bouchant le nez.

- "Je sais pas si c est l'odeur des nains ou celle de la pollution de l'air mais c'est vrai que ca sent pas bon" rencherit Sqwizzy

A peine sortis de ce quartier, les deux deciderent de se mettre en chemin vers leur destination.

N'écoutant que la voix de la raison et souhaitant ne pas laisser Zebulon seul pour qu'il se remette "en chasse", Sqwizzy décida de faire le trajet avec les moyens du bord.
Il se concentra quelques instants, puis une aura tenébreuse se mit a tourner autour de lui.
Un cercle de sang apparut soudainenement sous ses pieds, et de ses petites mains sortirent des dizaines de flammeches violacées.
Apres un court instant, ce feu démoniaque se jeta dans le cercle au sol, et l'on put voir deux yeux rouges comme les flammes de l'enfer apparaitre.
Apres encore un moment de concentration, le cercle au sol se mit a briller et, quasiment translucide, la silhouette d'un cheval apparut.
Sqwizzy relacha sa concentration et de ce spectre apparut ,devant certains visages d'habitants apeurés, un cheval qui crachait de ses sabots de ses yeux et de sa gueule des flammes rougeoyantes, qui ne laissaient aucun doute quand a sa provenance.

- "Tu montes, chéri?", fit Sqwizzy a son compère en rigolant apres avoir fait se baisser le cheval et être monté dessus.

Zebulon hésita assez longtemps , rebuté par la haine qui se lisait dans les yeux du canasson.
- "Heu... non merci", dit il apres reflexion, "Vous les démonistes, vous faites vraiment compliqué"

De sa besace, il sortit une petite boite metallique, sur laquelle on pouvait voir une petite plaque numérotée ainsi qu'un petit levier. D'une pression du pouce, le gnome activa le levier et la petite boite se mit a faire un boucan d'enfer, dégagant une fumée blanchâtre et malodorante.
Puis comme animée de vie, de la petite boite sortit une tige en metal, qui se déplia, puis se redéplia plusieurs fois. Et ce fut des centaines de tiges qui en sortirent, jusqu'a former finalement dans un vacarme tonitruant, une énorme autruche mécanique, qui servait, comme chacun le sait, de destrier aux gnomes.

- "Je prefere ça si ça ne te dérange pas" fit Zebulon en souriant.
- "Heu dis moi, Zeb, tu ne m'avais pas dit que ton mecanostrotteur etait en panne?" demanda Sqwizzy avec méfiance, "tu n'auras pas sorti ca comme excuse pour ton retard?"

Zebulon s'était pris tout seul dans son propre piège.

- "Heu bin non... heu.. HOOOO MIRACLE!!! IL REFONCTIONNE!!!" hurla-t-il sans convaincre aucunement.

- "Mouais bien sur, comme si j'allais te croire", soupira Sqwizzy, "allez continuons".

Galopants a vive allure, ils traverserent Stormwind, la foret d'Elwynn pour rejoindre la marche de l'ouest, bien nommée, car se trouvant à l'ouest.

Ils trouverent vite fait le capitaine Danuvin, un humain grand d'environ 1m85, avec une grande balafre allant de son front jusqu'a son oeil droit qui montrait qu'il avait eu son quota de rixes et d'affrontements. Il paraissait fort comme 3 hommes, et l'armure qui lui seyait renforcait cette impression d'une musculature puissante. Le genre de personne sur lequel on reflechit à deux fois avant de chercher querelle.

- "Bon je te laisse parler Sqwizzy hein... t'es bon orateur" fit Zebulon, impressionné par la carrure de ce personnage,et qui se planquait derriere son ami.

Alors qu'ils approchaient a 30 metres du capitaine, ce dernier les devisagea de bas en haut avant de sortir son épée et de hurler "Qui va là?" avec une voix a faire trembler les montagnes.
Décidemment il etait vraiment impresionnant.

- "Nous nous prenommons Sqwizzy et Zebulon", cria a son tour Sqwizzy, tout en tirant Zeb par le col pour le mettre a ses cotés, "Nous venons de la part de Sognar Cliffbeard, nous sommes en mission".

A l'entente de ce prénom, le visage du guerrier humain se décrispa, et il rangea son épée dans son fourreau pour accueillir les petits êtres.

- "Sognar? Et bien si vous êtes ses amis, venez! Rentrez donc dans la tour, nous serons mieux à notre aise pour discuter"

Soulagés de son hospitalité, Zebulon ne put s'empecher de sortir "Et bien tu vois qu'il n'est pas méchant" à un Sqwizzy dépité par sa reaction.

Après s'être fait servir une chope de biere, que Sqwizzy refusa avec politesse, les discussions allèrent vers la mission des deux gnomes.

Une fois leur situation expliquée, le capitaine Danuvin fit grise mine.

- "Alors donc ces gens seraient venus aussi en Ironforge... moi qui pensait avoir sécurisé les frontières... il semblerait qu'ils aient reussi a contourner; j'espere qu'il ne s'agit pas des memes" dit le capitaine, attristé. "Ce qui est arrivé a votre ami est bien triste, voila quelques semaines qu'on débarqué des côtes un groupe de brigands, mais des brigands un peu spéciaux, portant une bure et une capuche noire avec un drole de symbole dessus".

Zebulon ressortit alors le papier ou Sognar avait redessiné le symbole gravé sur la lame. Le visage du capitaine se referma un peu plus.

- "Mes craintes sont confirmées alors... ils ont bien reussi à s'introduire dans les terres..." continua Danuvin, "Depuis quelque temps nous formons des groupes d'eclaireurs qui vont discretement analyser la situation et nous renseigner sur ces nouveaux arrivants."

Il prit une pause avant de continuer : "A chaque fois le resultat est le meme; dans le groupe, un seul soldat revient, completement fou et prononcant des paroles aberentes sur une dague et sur le coeur de l'enfant et avec à chaque fois leur signe gravé dans la chair en plein torse. Nous avons perdu une vingtaine d'hommes déja"

Puis il mis un grand coup de poing sur la table qui fit sursauter nos gnomes.

- "NOUS AVONS ASSEZ A FAIRE AVEC NOS DEFIAS SANS QUE DE NOUVEAUX VIENNENT BON SANG!" hurla il sous le regard de Sqwizzy et Zebulon ainsi de des differents gardes qui se retournerent, surpris par cette reaction de leur chef.

- "Ecoutez je ne peux plus faire grand chose, je ne peux pas envoyer plus d'hommes, nous devons assurer la securité de ce territoire, et mener un assaut contre une force dont le nombre est inconnue ne serait que pure folie!" encherit-il, "si vous voulez allez les voir, ils se terrent comme des chiens dans les mortemines, nous pourrons vous fournir une aide mais en aucun cas des hommes, nous sommes trop limités..."

- "Juste un peu de nourriture si vous avez ca, merci de tout ces renseignements en tout cas" fit Zebulon avec un grand sourir.

Un des subordonés du capitaine vint lui sussurer a l'oreille.

Le capitaine se leva brusquement, "Veuillez m'excuser quelqu'un approche..." dit il en se ruant vers la sortie.

On entendit juste le bruit de l'épée qui sortit de fourreau et la voix puissante et grave du capitaine qui semblait faire trembler les fondations de la tour.

- "Un vrai chien de garde" murmura Sqwizzy à l'oreille de Zebulon qui pouffa de rire en réponse.

- "Ha oui, vos amis sont deja la, entrez!" fit le capitaine.

Les gnomes se jeterent un oeil inquiet, personne ne savait qu'ils s'étaient mis à la recherche de Darum, et encore moins qu'ils étaient la.

- "Prepare toi au combat Sqwizzy!" lanca Zebulon en renversant sa chaise et degainant son épée.

Les deux attenderent l'arrivée de ce personnage inconnu, prêts a lancer l'assaut, quand ce fut une silhouette féminine qui apparut dans l'encadrure de la porte.

- "Floralis!" crierent en coeur les deux aventuriers, rassurés de voir cette presence familière.

- "Et bien, je suis super bien accueillie", dit la pretresse en désignant les armes pretes à frapper de ses deux amis "ca fait toujours plaisir".

Sqwizzy et Zebulon rangerent leurs armes, génés de l'accueil reservé a leur amie.

- "Viens Floralis, on doit y aller on t'expliquera tout en route",dit Zebulon en prenant Floralis par le bras et en remerciant le capitaine de son hospitalité.

Ils discuterent de tout à leur nouvelle membre du groupe, qui semblait deja savoir quasiment tout.

- "Nous y voila!" dit Zebulon en montrant du doigt l'ancienne mine gardée par plusieurs membres defias. "Attendez moi ici s'il vous plait!"

Ils regarderent Zebulon, intrigués, qui semblait devenir tout rouge avec une veine bleue pulsant sur son front.

Il poussa un hurlement terrible et fonca a toute vitesse sur les 5 gardes qui stationnaient devant l'entrée.
Le combat fut extremement court, la lame de Zebulon plantant, tranchant et decapitant avant meme qu'un seul garde ait pu sortir son arme.

Sqwizzy et Floralis le rejoignerent devant l'entrée desormais desertée, le guerrier respirait fort et bruyamment en cherchant à se calmer de cette acces de rage d'apres combat.

- "Voi...voila",fit-il entre deux respirations, "l'entrée... de... messieurs dames... est avancée"

Il penetrerent tous dans la caverne, poussiereuse et bizarrement vide.

- "Il me semblait que les defias avaient investi l'endroit, pourquoi n'y a t il personne dans ce cas?" s'interrogea Floralis.

- "C'est ce que nous verrons" repondit Sqwizzy tout en continuant d'aller plus profond.

Le trio marcha de longues minutes sans croiser autre chose que des rats, jusqu'a ce qu'ils arriverent dans une grande piece, avec, en plein milieu un sorte d'autel marqué de divers symboles écrits dans une langue inconnue.

Sqwizzy arreta le groupe, en pointant un endroit d'ou arrivaient 4 hommes encapuchonés et vetus de la robe dont parlait Danuvin.

- "Regardons ou ils vont", ajouta-il tout en se cachant avec ses amis dans un recoin.

Arrivés près de l'autel, les hommes en noir se mirent à genou et à prier devant l'autel. Une etrange lueur se mit a briller dans leur yeux une fois relevés. Acculés dans leur recoin, le groupe observait leurs gestes avec attention, quand Floralis glissa et fit tomber tout le groupe a terre.

- "DES INTRUS! SONNEZ LA GARDE!!!!" hurla l'un des hommes.

Sqwizzy ne prit pas longtemps pour invoquer sa succube, et lui ordonner de charmer l'homme chargé de prevenir tout le monde pendant que Zebulon chargeait deja l'ennemi le plus proche. Floralis quand a elle implorait les dieux de leur donner des forces dans un halo de lumiere divine.
Le gnome vert invoquait une immolation sur un des hommes ,qui allait frapper Floralis alors qu'elle priait, pour l'arreter.

Soudain Floralis lanca une autre priere et une lumiere blanche envahit la piece entiere, brulant et tuant un agresseur.
Tout un coup, Zebulon traversa la piece en hurlant, puis se refugia, prostré dans un coin. Un des hommes venait de lui lancer un sort de terreur.
- "NE REGARDE PAS LEURS YEUX!" hurla Sqwizzy à Floralis pour l'empecher de subir le meme sort que le gnome.
Pendant de l'autre ennemi finissait de succomber par le feu malefique de Sqwizzy, ce dernier envoya un trait de feu sur le dernier homme en etat de se battre, l'autre etant toujours subjugué par la beauté fatale de la succube.
Zebulon reprenait doucement ses esprits, alors que le combat prenait fin.
- "Laissez moi le ce dernier!" dit-il dans un ton qui sentait la vengeance et la haine.
- "Fais a ta guise" lui repondit Sqwizzy.

Zebulon prit son elan et envoya un coup d'épée de coté en plein torse d'une violence telle que son arme traversa la cage thoracique en coupa en deux l'homme encapuchonné.

- "OoOoOoOoh... je vais vomir..." dit Floralis, dégoutée par cette vue.
- "Bah c'est rien tu t'y fera" fit Sqwizzy en la rassurant, "ce sont bien des demonistes, j'ai vu le sort qu'ils t'ont lancé Zeb.Par contre ce qui est bizarre, c'est le temps que cela a duré. Les plus puissants demonistes peuvent le faire durer 25 voir 30 secondes au grand maximum, toi tu es resté bloqué quasiment 1 minute... et cette lueur dans leur yeux... je n'ai jamais vu ca auparavant."

Apres concertation, Zebulon se mit a fouiller les sacoches des hommes. L'un d'entre eux parraissait plus important que les autres, a croire le nombre de bijoux qui ornaient ses mains.
Sur lui, le gnome trouva une feuille ecrite avec ce qui semblait etre du sang humain...

////////////////A SUIVRE\\\\\\\\\\\\\\\\
Darum
Sylvain
Darum

MessageSujet: Re: [BG Darum] A la recherche de Darum   [BG Darum] A la recherche de Darum EmptySam 22 Avr - 10:56

Chapitre 3 : une taupe dans la confrerie.

- "Bah, c'est crade!" s'eclaffa Zebulon, "C'est écrit avec du sang!"

- "Mais ou est-ce-que je suis tombée..." dit Floralis dans un soupir.

Zebulon se mit à lire a voix haute ce qu'il y avait de marqué sur ce morceau de papier.

- "Ecoutez tous ca à l'air interessant tout ca...", fit Zebulon en reclamant le silence.

"Vous accomplissez un travail exemplaire...

Nous saurons vous recompenser grandement.

Il semblerait que ce sale petit crétin de gnome n'ait pas la dague sur lui...

Il est peut etre stupide... mais prudent.

Faites tout ce qui est en votre pouvoir pour retrouver la dague et nous la rapporter.

La premiere âme qui ira dedans sera celle de ce sale traitre, il n'a pas reussi à avoir l'enfant :mais il possede quand meme une partie de l'âme de l'Être immonde en lui... nous aurons besoin quand meme de l'âme de l'enfant élu mais les souffrances de Darum seront horribles jusque la...

Il refuse de cracher le morceau pour l'instant mais ne vous inquietez pas... nous la trouverons un jour ou l'autre et l'élue aussi... comme nous l'avons trouvé lui!

Vous connaissez aussi bien que moi le pouvoir enfermé à l'interieur de cette arme.

Echouez et vous subirez les memes souffrances que lui!

Notre plan ne peut pas se permettre d'echouer!

En attendant n'allez pas courir de risques inutiles et attendez à la debarquadere de Newman...

Retrouvez ensuite votre contact a Ratchet... vous parcourerez le chemin ensemble...le mot de passe sera celui de l'outil marqué sur la choppe de bière de la debarquadere.

Par contre je n'arrive pas à lire la suite, c'est écrit dans une langue bizarre..", finit Zebulon en montrant le papier a ses collegues.

- "Et je crois qu'on lira la suite plus tard", fit Floralis en montrant la petite entrée d'ou était arrivés les démonistes, "en voila d'autres qui rappliquent, et en nombre ce coup-ci!"

Une trentaine de ces demonistes aux yeux brillants, accompagnés de leurs familiers respectifs approchaient en rang.

- "Je ne vois qu'une seule solution... RETRAITE!" dit Sqwizzy

Les trois compères sortirent en courant sans se faire reperer pour autant. Le groupe poursuivit son chemin jusqu'a être en securité et prit une decision quand a leur nouvelle destination.

- "Je pense que la debarquadere sera bien située sur une carte, il suffira de demander à la ligue des explorateurs, c'est tout!Nous devrions retourner a Ironforge!" dit Floralis

- "Bonne idée!" s'exclamerent ses deux amis.

- "Heu si il y a moyen d'aller plus vite, j ai pas envie de me retaper tout ce trajet a pied... je n'ai pas encore acheté de monture moi et mes pieds me font un peu mal!", dit Floralis en geignant.

- "Bah tu peux attendre ici si tu veux, je tenterai une invocation depuis Ironforge" lui fit Sqwizzy, "comme ca tu n auras pas a marcher."

- "Et bin voila une solution qui me va!" repondit la pretresse en souriant , soulagée pour ses pieds, "à tout à l'heure alors!"

Et les deux gnomes partirent sur leurs destriers respectifs en direction de la grande ville des nains.

- "Tu crois que c'est prudent de la laisser seule ici Sqwizzy?" s'interrogea Zebulon d'un air inquiet ,"Toute seule sans aucune protection... je ne pense pas que ce soit sage..."

- "Tu l'as vue se battre? Je pense qu'elle est bien assez forte pour se defendre..." lui retorqua il, "et puis, elle ne ferait que nous ralentir, en plus ce ne sera pas long, juste a demander ou cela se situe, la ligue des explorateurs est assez bien renseignée ils doivent surement savoir. Allez, fais moi confiance!"

Zebulon accepta de fermer les yeux sur ses craintes meme si celles etaient belles et bien fondées : les demonistes se seront vite rendus compte du meurtre de leur superieur et le gnome se doutait bien, si cette affaire à autant d'importance a la vue de ce que Floralis a pu dire a propos cette dague,qu ils ne tarderaient pas a se remettre en chasse pour exterminer le groupe et les empecher de mettre des batons dans leurs roues.
Pourtant aucune certitude ne pouvait etayer ses doutes et perdre du temps n'etait pas un luxe qui etait permis, a l'heure qu il etait Darum devait surement etre torturé atrocement et chaque seconde qui passait etait un espoir qui s'eteint, tel une flamme en pleine tempête.

Le fait de se plaindre ne faisait pas non plus avancer les choses, les recherches devaient continuer et les gnomes se presserent d'arriver jusqu'a la capitale naine pour y quemander les precieuses informations.

- "Le hall des explorateurs est la", fit Sqwizzy en designant une bibliotheque qui devait regrouper des milliers d'ouvrages.

Zebulon, bien que peu féru de lecture, avait le souffle coupé devant ce nombre hallucinant de livres. La somme de connaissances regroupées ici etait tout bonnement phénomenale et il en avait la tête qui tournait devant la hauteur des bibliothèques.

Combien de temps avait il fallu pour rassembler tout ceci? des années? Des décennies? peut etre meme des siecles! Tout les traités et tout les sujets y etaient inscrits, la mecanique, la physique, l astronomie, la geographie, l histoire, Zebulon remarqua meme plusieurs livres gnomes d'ingenierie.
Il en etait rêveur et ce fut son ami qui vint l'extirper de son admiration.

- "Vas chercher quelqu'un, n'oublie pas que l on a laissés Floralis seule au beau milieu de nul part. J'ai besoin d'un sujet aussi pour l invocation"

Apres un dernier coup d'oeil a l imposant ammoncelement de livres, Zebulon partit a la recherche d'une aide.

- "ET QUE JE NE TE SURPRENNE PAS A FLEURTER" prévint le gnome vert à son compagnon qui s'éloignait deja.

Sqwizzy lui aussi avait peut etre sous-éstimé la taille et le nombre de livres qui etaient dans cette bibliothèque, il fallait bien rechercher mais par ou commencer...
Il decida de demander a la personne chargée du classement de tout ceci.
Il s'approcha d'un nain abrité derriere une epaise paire de lunettes et son bureau. Autour du biblitohequaire deux enormes piles de livres, probablement a ranger, trainaient et a peine eut il approché que le nain l'interpella :

- "Faites moins fort hihihi!!! le bruit de vos chaussures hihihi!! Attention!! Les livres dorment hihihi!!!" dit il.

Sqwizzy comprit tout de suite que le nain n'avait plus toute sa santé mentale, peut etre le fait d etre entouré de tout ces livres avait attaqué le cerveau du pauvre... a moins que ce soit l alcool....

- "Excusez moi, je recherche un livre qui pourrait m indiquer un emplacement bien precis, un livre qui parle de la debarquadere de New..." fit le gnome avant d'etre coupé.

- "La dague... Le coeur de l'enfant hihihi!!! La dague... Le coeur de l'enfant hihihi!!! La dague... Le coeur de l'enfant hihihi!!! La dague... Le coeur de l'enfant hihihi!!!ELLE EST TOUTE PROCHE!" cria le nain avec des yeux exorbités.
Les employés de la bibliotheque commencerent a s'approcher du bibliothequaire, que l etrangeté de cette reaction intriguait tandis que Sqwizzy reculait, éffaré par la vitesse avec laquelle ils avaient pu etre rattrapés.
Les demonistes etaient intervenus avant qu'ils n'aient pu obtenir leur renseignement, désormais ils ne pouvaient plus rien tirer des connaissances du nain, et ils devaient fouiller toute la bibliotheque pour trouver l'emplacement.

Zebulon revint a ce moment accompagné de la gnomette qu'il cherchait à séduire lors de leur dernier passage dans cette cité.

- "Dis bonjour Briona", fit Zebulon en montrant du doigt le gnome vert
- "Bonjour Briona!" dit la gnome aux cheveux bouclés en s'adressant à Sqwizzy avant de sortir un rire fin comme du gros sel
- "T'aurais pas pu trouver mieux? Enfin... moins idiot?" chuchotta Sqwizzy a son ami
- "Y a quasiment personne a cette heure ci en ville" lui repondit il.
- " Bon, Briona, on va faire une invocation, on va amener une amie a nous jusque ici, je vais juste te demander de te concentrer un peu d'accord?" lui dit Sqwizzy.
Briona, quand a elle, etait plus occupée a regarder un papillon qui volait non loin d'eux.
- "D'ACCORD?" cria il, enervé, tout en sortant la gnomette de sa profonde reflexion.
- "Euh, oui oui, pas de probleme! hihi"
Des paroles incomprehensibles pour celui qui n'avait aucune connaissance du language demoniaque sortirent de la bouche du gnome, et des cris de souffrance sortirent de nul part, alors que se dessinait doucement dans un halo noiratre, une forme ovale qui allait amener Floralis jusque Ironforge.
Zebulon, qui avait eu son quota d'aventures, savait tres bien comment cela fonctionnait, et il se concentra pour permettre un lien psychique entre Floralis et le reste du groupe.
Pourtant Floralis n arrivait pas, en effet, Briona etait en train de fixer ailleurs et ne se concentrait pas le moindre du monde sur l invocaiton.
- "Concentre toi un peu BON SANG DE BORDEL DE <censure>" hurla Sqwizzy en tenant des termes volontairement censurés pour ne pas choquer les ames les plus sensibles.
- "Holala, il est pas marrant lui!" soupira la gnome
Apres avoir enfin canalisé son attention au moins 5 secondes, on vit la silhouette de Floralis commencer a se dessiner, mais quelque chose n'allait pas.
La silhouette de Floralis laissait apparaitre des plaies sous ses vetements en partie dechirés.
A peine arrivée, la pretresse tomba a genoux, visiblement epuisée par un combat qu'elle etait en train de mener.
Les deux gnomes se jeterent sur elle pour lui porter secours.
- "Vous...n'auriez...pas...pu... faire... plus...vite...", fit Floralis, essouflée
- "Que s'est il passé?", dit Zebulon, visiblement inquiet.
- "les demonistes... ils m'ont attaqué..." repondit elle, "pourtant.. ils me semblait... que l'on était sortis... sans faire de bruit..."
- " Non nous n'avons pas été reperes... comment ont ils su que tu faisais parti de notre groupe?" demanda Sqwizzy.
- "D'autant plus qu'ils nous ont precedé... ils ont reussi a faire taire le bibliothequaire..." dit Zeb a la dame.

Le groupe etait dans une impasse... comment avancer maintenant?

Zebulon eut une idée...

- "Ecoutez, vous pensez bien que toute cette masse de livres nous ne pourrons pas la feuilleter jusqu'a trouver l'information que l on veut, et je pense d'ailleurs que l'on ne trouverait meme pas ce livre ici... soit les demonistes ont detruit le livre qui nous permettrait d avancer soit le livre n 'est pas dans la bibliotheque et a été emprunté..., il nous sufira de regarder quel livre est manquant et de retrouver son emprunteur, pour peu que nous arivions a temps!", dit il fierement.

- "Chapeau bas, Zeb, tu m'impressionnes" fit Floralis.

Apres un rapide coup d'oeil dans la liste des livres empruntés, le livre "Tresors et sercrets de Menethil" frappa l'oeil de Floralis.

- "C est un certain Jimmy a Stormwind qui est censé l'avoir, c'est notre seule piste possible! Depechons nous,! Il n'est peut etre pas trop tard!" dit la pretresse en courant vers le tram

Une fois arrivés, un groupe d'hommes encapuchonés entourait un enfant. A peine virent-il le gropue qui s'approchait que leurs yeux se mirent a briller de cette etrange lueur, et qu ils se teleporterent sans pouvoir etre interrogés ou annihilés.

- "Mon petit , ils ne t ont rien fait?" s'inquieta la dame
- "Non mais... je sais me defendre, ET PIS JE SUIS PAS P'TIT!" grogna Jimmy
- "Désolé, je sais que tu es pas petit, qu'est ce qu ils te voulaient?"
- "Bin, pour l'ecole on devait prendre un livre pour s'entrainer a la lecture, et ils voulaient me le voler!"
- "Ecoute, tu es en danger tant que tu as ce livre, tu dois nous le donner... s'il te plait..."

L'enfant regarda l'humaine avec un regard surpris et y vit l'inquietude qui y regnait.

- "Euh... d'accord mdame, je vous l'amene", lui repondit le garcon hésitant.

Lorsque l'enfant l'eut ramené, les gnomes se ruerent sur le livre pour trouver l information.

Au bout de 5 minutes, les gnomes s'exlaferent en choeur "CA Y EST!"

Le debarquadere etait localisée avec precision.

- "Zebulon, on sait que Floralis est desormais en danger et recherchée,elle doit rester ici sinon elle va nous retarder en etant a pied. Je vais y aller seul, je reviens bientot, toi tu la protege."

Zebulon et Floralis ne virent aucune objection a cette idée.

- "On t'attends ici, prends garde a toi."

- "Si dans 2 heures je ne suis pas revenu, c'est qu il m est arrivé quelque chose..., donnez ca a Vera", dis Sqwizzy en tendant un bout de papier scellé.

Zebulon et Floralis observerent d'un regard grave Sqwizzy, et acquieserent sans dire un mot.

Le gnome vert monta sur un griffon en direction de Menethil pour s'approcher le plus possible du debarquadere, et le groupe se separa.

Au bout d'une heure, Sqwizzy revint en boitant un peu.

Les deux restants courerent vers lui pour l accueillir.

- "Sqwizzy tout va bien?", lui demanda l'humaine.

- "Un petit bandage a la jambe et ca ira" repondit Sqwizzy toujours souriant, "le mot de passe visiblement c est "masse", maintenant nous devons aller jusque Ratchet.

L'equipe se retrouva en un rien de temps sur le bateau et le chemin se deroula sans encombre, a noter juste deux trois petits hauts-le-coeur de Floralis, qui donna a nourrir son midi aux poissons.

Une fois sur le continent, Sqwizzy vit au loin la demoniste Menara Voidrender observer fixement les arrivants du bateau.

- "Se pourrait-ce que..." s'intrigua Sqwizzy, "attendez moi deux secondes les amis, je reviens"

Sqwizzy se separa du groupe pour aller voir la puissante maitre demoniste et revint 5 minutes plus tard avec une mine effarée.

Zebulon s'apercevait que quelque chose clochait et demanda a son compere si tout alllait bien.

- "Menara est des leurs...." fit il dépité, "la bonne nouvelle c est que maitenant on est infiltrés dans leur milieu, elle a pensé que j etais le contact, j avais le bon mot de passe."

- "Et la mauvaise?" demanda Floralis.

- "Ils ont recuperé la dague..." repondit Sqwizzy.

<A SUIVRE>
Darum
Sylvain
Darum

MessageSujet: Re: [BG Darum] A la recherche de Darum   [BG Darum] A la recherche de Darum EmptyJeu 4 Mai - 3:32

Chapitre 4 : L’âme impure

Un long et sombre boyau de caverne, ou une odeur de viande pourrie flottait.

Floralis ne savait pas du tout ce qu’elle faisait ici… en se retournant, elle ne vit pas ses compères d’aventures Sqwizzy et Zebulon.

Son seul chemin possible était de continuer dans ce tunnel, où le petit vent qui soufflait semblait murmurer le nom de Floralis.

D’un pas décidé mais cependant troublé, la prêtresse avança pour savoir ce qu’elle faisait ici, et se mit alors a courir, effrayée par le vent qui s était transformé d un simple chuchotement quasi imperceptible en un hurlement assourdissant de voix suppliant la prêtresse de les tuer.
La prêtresse courrait désormais de toutes ses jambes pour fuir ce vent qui désormais se matérialisait en une présence d’une noirceur impénétrable derrière elle.

Soudainement, une grande lumière envahit le tunnel et la dame se retrouva dans une grande pièce qui n avait plus rien à voir avec le tunnel précèdent.
Des bougies étaient disposés partout sur les murs et au sol, et une allée sans bougie était le seul endroit possible ou aller.
Au loin, a la lueur des bougies, un petit être encapuchonné attendait, le visage rivé vers le sol.
Floralis prit son courage à deux mains et avance dans l allée, lorsque le visage de l être encapuchonné releva son regard du sol, et la dame reconnut le visage de Darum.

- « Darum ! » hurla t elle de joie.

Le gnome continua à la fixer d’un regard vide de toute émotion, lorsque ses yeux se mirent a briller de cette étrange lueur que l on trouvait chez les démonistes que le groupe avait combattu et Floralis ne pût s’empêcher de reculer, effrayée par la vision d’un Darum qui ne ressemblait plus en rien a celui qu’elle connaissait.

Lorsque, sans bouger les lèvres, Darum s’adressa a elle :

- « Ne t approche pas de la dague, crains sa malédiction éternelle »

Floralis ouvrit la bouche pour lui demander le sens de ses paroles, lorsque qu’une gigantesque forme noire, apparut soudainement dans le dos du gnome, et planta une dague dans le dos de Darum

- « Non ! Darum ! » hurla Floralis en se relevant.

Elle était désormais dans une chambre d’auberge, avec Zebulon dormant dans le lit d’à coté et Sqwizzy qui montait la garde devant le feu de cheminée.

Celui-ci détourna légèrement la tête, regarda Floralis, et retourna dans sa concentration sans dire un seul mot.

Floralis tremblait de tout son corps de peur, et une larme coula la long de sa joue.

- « Un rêve… ce n’était qu’un stupide rêve » murmura t elle à elle-même, « calme toi… ce n’était qu’un rêve »

Elle essaya avec peine de se rendormir, mais le souvenir de ce rêve la rendait terriblement mal à l’aise.

Tout lui avait semblé tellement vrai, et en même temps ce rêve était tellement décousu et sans aucun sens tangible.

Apres plusieurs longues minutes entre inquiétude et réflexion, la prêtresse retrouva enfin le sommeil.

Elle fut réveillée par une main secouant son épaule, et le visage de Zebulon fut le premier qu’elle vit en cette journée.

-«J’ai déjà commencé des journées meilleures… à jeun comme ça, ça fait mal. » dit elle sans être comprise par les gnomes

Lorsque les gnomes lui demandèrent ce dont elle voulait parler, Floralis décrocha un « non » de la tête tout en souriant.

Apres un bon petit déjeuner, le groupe se décida de retourner à leurs aventures.

Ils partirent de leur auberge pour marcher jusque Auberdine, ou leur contact devait leur donner la fameuse dague.

Tout au long du trajet, l’humaine restait distante des discussions des deux gnomes, perturbée par le sens de ce rêve, sans pour autant réussir à entrevoir une logique quelconque ou une explication.

Au loin se portait la ville attendue, et la dague qui devait être récupérée au plus vite.

Floralis sentit soudain ses jambes faibles et une image lui apparut devant les yeux.

Elle s’effondra sans prévenir, et les gnomes ne purent même pas la rattraper dans sa chute.

Elle rouvrit les yeux, deux secondes après, ne comprenant pas ce qui lui arrivait.

- "Floralis... ça va? tu as eu un malaise..." lui dit Sqwizzy.

- "Je... j'ai vu quelque chose..." balbutia l'humaine.

Sqwizzy et Zebulon se regardèrent et Floralis continua

- "J'ai ... j'ai vu une espèce de ruine, une maison ou je ne sais pas quoi... c'était tellement rapide..." continua t elle.

Elle se remit immédiatement sur pied, et continua un peu de marcher, soutenue par ses deux compagnons.

La marche jusque la ville elfe se termina normalement, et le groupe se posa sur un banc pour laisser à Floralis un peu de repos.

Celle ci pointa du doigt une maison parmi d'autres et dit sans aucune autre explication :

- "Ici"

Elle se releva d'un coup et marcha jusque la maison, suivie par ses amis qui se demandaient intérieurement ce qu'elle faisait.

Un gnome habitait cette maison, et Sqwizzy s'avança auprès de l'habitant pour s'excuser du comportement de leur amie.

Avant même qu il ait pu dire un mot, Floralis s'exclama :

- "Nous sommes ici pour ramener la dague. Apportez nous le réceptacle de son âme."

Sqwizzy et Zebulon regardaient, impassibles et pourtant remplis de questions pour Floralis... comment pouvait elle savoir tout ça...

Le groupe s'assit autour d une table en attendant.

Le gnome s'inclina ainsi que les 3 humains qui escortaient le petit homme, puis il ouvrit une trappe dans le sol, et disparut à l'intérieur.

Il en remonta après deux minutes, avec entre ses mains un petit coffre couleur émeraude, simple et discret, pas comme certains coffres dispendieux qui ne laissent aucun doute quand au prix de ce qui y est enfermé.

- "Voici, nous l avons retrouvée récemment, nous avons la clé ainsi que le coffre" dit le gnome, "vous aurez juste a ramener le tout au maître, nous n'aurons plus qu' a..."

Il s'interrompit et fixa fermement Floralis du regard.

Cette dernière fixait sans sourciller le coffre, ne disait plus rien, quand soudain, le coffre se mit a briller intensément d'une lueur qui venait de l'intérieur.

- "Vous... vous… vous n'êtes pas des nôtres... Disciples... ATTAQUEZ LES, et EPARGNEZ L HUMAINE !" hurla le gnome, qui commençait a faire sortir des flammèches bleutées de ses mains, aux humains qui étaient derrière eux.

Des lueurs violacées sortirent de leur regard et le combat était inévitable.

Zebulon prit sa chaise et la lança en plein visage d'un des humains qui s'effondra.

Un des belligérants sortit une longue épée gravée du symbole de leur confrérie, posa la lame sur son front et récita une incantation étrange, ce qui mit l épée en feu.

Le gnome fit sortir de ses mains une boule noire qui se projeta en plein sur le torse de Sqwizzy, qui était déjà en combat avec un des démonistes.
Cette boule eut pour effet de le faire voler jusqu à un mur ou il finit son vol.

Le démonistes avec l arme enflammée se ruait désormais sur le gnome en faiblesse pour lui assener un coup.

Il n'eut pas le temps de mettre son coup, que Zebulon lui avait asséné un violent coup en plein genou, ce qui le fit chanceler, avant de lui planter son épée dans les cotes.

Zebulon para alors le coup de bâton qu allait lui assener le gnome pendant que Sqwizzy se releva et se mit à invoquer son diablotin.

Le familier de Sqwizzy à peine invoqué décida dans un premier temps, d avoir la riche idée de ne pas obéir aux ordres de son maître

- « Gnarel, Mo’bonis Sqwizzy Kel’na tarr » hurla il au gnome vert avant de se cacher sous la table, ce que les mœurs m’interdisent de vous traduire pour les plus chastes oreilles.

Le seul avantage fut que l’un des humains essaya de l annihiler pour éviter au démon de renforcer les rangs de leurs ennemis, ce qui permit à Sqwizzy de lui planter sa dague en pleine gorge dans un saut en profitant de cette distraction

Le gnome était désormais seul pour combattre les deux gnomes, pour lui le combat était perdu d’avance.

Zebulon s’avançait désormais d’un pas décidé vers leur dernier ennemi, qui reculait, impuissant et effrayé, jusqu'à être acculé contre un des murs.
Son épée arriva juste en face de sa gorge, et le gnome se mit a supplier le guerrier, qui était sur les nerfs.
- « S’il vous plait, ne me tuez pas, par… », eut il le temps de dire avant que Zebulon lui plante son épée dans la jambe gauche.

Un long hurlement fendit l’air et des gens des maisons aux alentours vinrent voir ce qu’il se passait, avant d’être mis a la porte par Sqwizzy.

- « Allez maintenant, on fait la deuxième jambe », fit Zebulon quasi hilare au gnome acculé contre le bois du mur.
- « Non… je vous en supplie, je vous dirais tout ce que je sais, ne me torturez pas… »
- « Alors, dis nous ou est le gnome nommé Darum ! » hurla t il a sa victime, tout en plaçant son épée sur les parties intimes du gnome

Ce dernier devint hystérique, mélangeant rires et pleurs, sachant que il allait mourir bientôt.

Il se calma de lui-même, tout en pleurant un peu, et décida de répondre à Zebulon

- « Brassenoir… il est dans les profondeurs de Brassenoir… », lui fit le gnome, sans plus aucune conviction

Sqwizzy, quand a lui venait de terminer de bloquer la porte avec une chaise, ce qui les laisserait tranquille pour terminer leur interrogatoire musclé.

- « Dis nous ce que se passe avec l’humaine, pourquoi est elle comme ça ? » lui demanda le gnome vert.
- « Elle…. Elle… elle n’est pas comme les autres… c’est celle qui possède… » lui fit le gnome sans pouvoir terminer sa phrase avant de pousser un cri avec les yeux grands ouverts.

Une lame en flammes venait de traverser le bois du mur de la maison, pour se ficher droit dans la poitrine du gnome qui venait de rendre son dernier souffle.

Zebulon relâcha son étreinte, et laisser chuter le gnome mort et se vidant de son sang.

Sqwizzy quand à lui regardait le coffre toujours en train de briller et Floralis qui n avait toujours pas détourné son regard de ce conteneur ou traînait la dague.

Il approcha sa main du coffre pour le retirer des alentours de Floralis.
Il mit la main sur la poignée avant de la retirer aussitôt en se tenant la main. Le coffre était bien trop chaud pour être saisi.

Zebulon prit la décision d’essayer d’extirper l’humaine de son espèce de transe.
Apres lui avoir parlé, hurlé dans l’oreille, secoué, le gnome s’énerva et décrocha une grande claque à Floralis, ce qui eut l’effet de la réveiller d’un coup.

La pauvre humaine était complètement hagarde, elle venait de sortir de sa transe, et ne savait pas ce qu’elle faisait ici, ni de qui étaient ces cadavres qui jonchaient le sol, ni qui étaient les gens qui hurlaient derrière la porte, et qui menaçaient de ne pas comprendre qui étaient ses cadavres, et accuseraient le groupe

Le coffre s’était arrêté de briller, et Zebulon le fit glisser sur la lame de son épée pour ne pas a se brûler.
La marque brûlée du coffre était gravée sur le bois de la table.
Visiblement Darum avait appliqué un enchantement sur ce coffre afin de le préserver de la température et des agressions extérieures

- « Vite, sortons par la terrasse » fit Sqwizzy, en désignant les escaliers

Une fois arrivés en haut, Zebulon remarqua avec finesse, que les 8 mètres qui les séparaient du sol étaient un peu trop hauts pour être sautés.

Sqwizzy haussa les épaules, et enfila une cape de sa fabrication, à juger par son visage qu’il avait cousu dessus.
-« A tout de suite ! » fit il avant de sauter, devant Floralis qui essaya de le retenir pour ne pas se tuer.

A peine eut il sauté qu il déclencha un petit bouton et sa cape se gonfla et le ralentit dans sa chute.
Il arriva au sol sans encombre, et trouva une échelle près d’un arbre proche pour l’accoler à la terrasse.
Floralis descendit et Zebulon mit un pied sur l échelle, avant qu un grand bruit provenant de l intérieur de la maison retentit.
Les habitants des environs venaient de défoncer la porte.

Zebulon descendit encore un peu, avant de se jeter de l échelle, et le groupe s’enfuit à toutes jambes au loin de cette maison.

Ils possédaient désormais la dague, ils savaient ou était Darum, et il allait bientôt mettre un terme à sa détention.

Direction : Les profondeurs de Brassenoir…
Darum
Sylvain
Darum

MessageSujet: Re: [BG Darum] A la recherche de Darum   [BG Darum] A la recherche de Darum EmptyMer 10 Mai - 16:01

Chapitre 5 : Revelations

- « Depuis tout ce temps… Enfin tu viens a moi… »

Floralis rouvrit soudain les yeux, complètement hagarde, se demandant d’où venait cette voix et voyageant sur un chemin qui ne lui disait rien.

- « Flo ? » interpella Zebulon « tu es encore partie dans tes pensées … »

- « Je…j’étais…je ne sais pas ce qu’il se passe… j’entends une voix dans ma tête… une voix… horrible… Ou sommes nous ?» lui répondit elle craintivement

- « Sqwizzy nous mène a Brassenoir via un chemin détourné… les elfes du village doivent être a notre recherche désormais… on doit se faire discrets… » l’informa il

Devant eux se dressaient des fougères hautes et ils ne voyaient pas ou ils posaient leurs pieds…

Des mouvements rapides dans l’herbe intriguaient l’humaine, lui faisant ressortir ses peurs des araignées et des serpents.

Sqwizzy fit signe à tout le monde de s’arrêter sans prononcer un mot, et le groupe se figea sur place immédiatement.

Le gnome vert prit un temps d’attente, sortit une longue vue de sa poche et s’engouffra furtivement dans un petit bosquet pour observer en sécurité les alentours.

Il accola la longue vue à son œil, et scruta un point éloigné, d’où un mouvement de foule se faisait voir sur la plage qui apparaissait dorénavant à l’horizon.

- « Visiblement, ils patrouillent… ils ont du être au courant de notre arrivée… » fit Sqwizzy tout en rangeant sa longue-vue
- « Les elfes sont déjà la ??? » fit Zebulon interloqué
- « Non… les démonistes » répliqua Sqwi, qui semblait préoccupé « et ils sont assez nombreux qui plus est… j’en compte au moins une bonne trentaine »
- « Trente ? on ne pourra jamais passer, ce serait du suicide… » fit tristement Floralis, « on était si près du but… il doit bien y avoir un moyen non ? »

Sqwizzy était a court d’idée, son acolyte gnome était dans le même cas que lui et Floralis fulminait à l’idée de tout devoir arrêter a ce stade…

Apres un court moment, l’humaine s’empara soudain de la boite qui renfermait la dague, laissant stupéfait Zebulon qui était censé la protéger, et elle se mit a courir en direction de la plage, ou les démonistes pullulaient désormais.

Les deux gnomes lui coururent après, pensant qu’elle courrait droit au suicide, pour la rattraper et l’empêcher de faire cette folie.

Zebulon couru le plus vite possible, et rattrapa Floralis, qui venait d’atteindre la plage, par le bras, pour la ramener vers leur observatoire de fortune.

Lorsqu’il vit le visage de Floralis, le guerrier en resta bouche bée…

Ses yeux brillaient désormais de cette horrible lumière qui brille dans chez les démonistes qui cherchaient à tuer le groupe, et le coffre qu’elle portait sous le bras s’était mis a briller plus fort que jamais.

- « Nagaah Focvar… Kel na’thin Lasch ! » fit l’humaine possédée en fixant avec une haine indescriptible le petit être avant de faire un mouvement du bras qu’il lui tenait, ce qui envoya le gnome dans les airs avec une facilité déconcertante.

- « Zeb ! » hurla Sqwi, hésitant entre aller chercher son ami qui venait de finir son vol contre un tronc d’arbre, ou bien faire face a leur ancienne amie pour éviter de se faire attaquer dans le dos.

Floralis rit a gorge déployée et en se moquant du gnome volant, avant de voir la lumière de ses yeux disparaître.

- « Non !!!!! » hurla t elle visiblement affreusement apeurée, avant de voir ses yeux redevenir scintillants.

Elle sourit méchamment en regardant Sqwizzy puis tourna les talons en direction de la plage, ou les démonistes la virent, en courant vers elle arme au poing, et préparant des sorts pour certains.

- « Noroom Fidamia Mir’rnok » hurla-t-elle en soulevant le coffre qui brillait toujours de plus en plus, sans pour autant brûler l’humaine.

Les démonistes s’arrêtèrent tous d’un trait, se regardant les uns les autres, visiblement troublés, et au bout de quelques secondes, l’un des hommes s’inclina et tout le reste du groupe en fit autant.

Floralis se retourna et pointa du doigt Sqwizzy.

Les humains se ruèrent vers le gnome, qui était entouré désormais de cinq ennemis, et qui cherchait à protéger tant bien que mal le corps inconscient de Zebulon.

Un coup de masse puissant derrière la tête éteint tout espoir de fuite pour le gnome, qui s’évanouit sous la violence du choc.

Un grand cri…

Un grand cri de douleur…

Quelqu’un qu’on torture…

Zebulon émergea de son évanouissement lorsqu’il entendit cet hurlement.
Ou était il ?

Des pierres où poussait une mousse verdâtre, posé sur une paillasse puante et des barreaux rouillés étaient la cellule du gnome, qui n’avait pas idée d’où il était exactement.

Devant lui, une obscurité impénétrable ne laissant pas voir a plus de 2 mètres alors qu’une source de lumière légère éclairait quelque peu la cellule du captif.

Ou était Sqwizzy, qu’était il devenu de Floralis, Darum était il toujours en vie ?

De l’obscurité de l’extérieur de la cellule apparurent d’un coup deux lumières violettes, et un des gardes vint voir le gnome.

Zebulon se rendit compte alors qu’il avait les mains enchaînées, et que, bien sur, ses armes lui avaient été enlevées.

L’homme sortit un énorme trousseau de clefs et en inséra une dans la serrure de la porte qui emprisonnait le gnome.
Il pénétra dans la cellule et décrocha un grand coup de poing au gnome qui chuta de sa paillasse, et lorsque ce dernier essaya de se relever pour rendre la pareille à l’humain, il se rendit compte alors que ses bracelets le retenait attaché contre le mur.

Un violent coup de pied dans le ventre fit se tomber le gnome à genou avec la respiration coupée.
Le garde en profita pour lui attacher les pieds, et il le traîna jusqu a l extérieur de la cellule.

Ils empruntèrent tout deux un couloir rempli de cellules crasseuses et le petit guerrier vit dans une cellule le corps allongé et a moitié dénudé de Darum.

- « DARUM ! » fil il en tirant d’un coup sur ses chaînes pour s’approcher de la cage du disparu.

Son geôlier lui assena un grand coup derrière le genou, avant de lui assener un violent coup du plat de son épée sur son visage.

Depuis le sol, Zebulon vit une feuille pliée soigneusement en 4 sous un peu de paille de la cellule de Darum, et réussi a la chaparder et la glisser discrètement dans son pantalon avant de se faire violemment rappeler a sa marche d’une traction de la chaîne.

Dans une autre cellule proche, Sqwizzy, se réveillait doucement de son choc.
Zebulon put discrètement jeter le papier pris de la cellule de Darum dans celle du gnome vert, en lui faisant un clin d’œil.

Sqwizzy ouvrit discrètement le papier.

En le lisant, ses yeux s’écarquillèrent et il ne put s’empêcher de pousser un « Par tout les dieux » de surprise

Le gnome rangea le papier en vitesse dans sa poche avant d’être aperçu

Le geôlier vint et refrappa de la même façon Sqwizzy que il le fit avec Zebulon, et l’amena dans une grande salle remplie de bougies, avec un autel rempli de signes cabalistiques inquiétants en plein milieu et ou prônait Floralis sur un trône colossal, surplombant la salle.

Les gnomes furent attaches par les mains près de l’autel, et le geôlier réapparut quelques instants après avec Darum, qui n’avait même plus la force de marcher, et qui se faisait traîner avec les pieds qui frottaient par terre.
Le gardien le déposa sur l’autel, le ventre a plat et lui déchira sa chemise.

D’innombrables traces de brûlure, de flagellation, des dessins tracés à même la peau avec la lame d’un couteau, de coups parsemaient entièrement le corps et le visage du gnome qui ouvrit un œil pour voir ses deux amis enchaînés devant lui

- « ‘Zy… ‘Bulon… » fit il, vidé de toutes ses forces.

- « Enfin la troupe au grand complet ! » s’écria un humain qui était assis à coté de Floralis.

L’humain portait une longue toge noire et s’avançait doucement en applaudissant les gnomes avec un grand sourire aux lèvres.

- « Enfin je vous vois de mes propres yeux ! Vous…», fit-il en désignant Zebulon, « Vous devez être le guerrier… Zebulon ! Facile a reconnaître, un gnome trapu et musclé… une grande source d’ennuis ! Vous n’avez pas cessé de nous mettre des bâtons dans les roues ! Je saurais vous en remercier ce soir… lorsque je prendrais un malin plaisir à vous torturer…»

Puis il se tourna vers Sqwizzy et lui dit : « Et quand à vous… vous êtes Sqwizzy ! Les cheveux verts… encore plus reconnaissable ! Qui plus est je sens ce mal qui sommeille en vous… vous auriez pu faire une bonne recrue vous savez… mais bon… vous n’étiez pas dans le bon camp ! Vous allez lui manquer à votre petite Vera… mais elle vous rejoindra bientôt »

Un large sourire s’inscrivit sur le visage de Floralis, et ses dents blanches reflétaient l’éclat sombre qui brillait dans ses yeux.

- « Mais laissez moi me présenter ! Mirras … Mirras, actuel chef spirituel de notre ordre, depuis bientôt 20 ans,j’ai… orchestré tout ceci… mon œuvre depuis presque un quart de siècle ! Et ce soir, nous jouons grâce à vous notre chapitre final ! La libération de l’âme impure ! Ca n’aura pas été de tout repos, il y aura eu bon nombre de rebondissements ! A commencer par lui… Darum… »

Mirras s’approcha de l’autel ou était affalé Darum, et souleva son visage ensanglanté en le tirant par les cheveux et en le tournant vers les gnomes.

- « T a vu Darum…. Tout tes amis sont la…je t’avais bien dit de m’écouter… de planter la dague … tu aurais épargné tellement de souffrance… tout ce temps de perdu… pour arriver au même résultat… » murmura il dans l’oreille du gnome, avant de relâcher son étreinte

Les yeux de Floralis s’arrêtèrent de briller, et la voix de Floralis résonna dans la pièce.

- « ARRETEZ ! JE NE VEUX PAS LE TUER ! » fil elle en se levant du trône

- « Seigneur, je sais que la force mentale et l’envie de vivre peuvent ramener l’esprit de l’humaine à la surface, mais je vous prie de faire attention, nous n’aurons pas deux chances… » fit Mirras en s’inclinant devant l’humaine.

Floralis poussa un dernier cri avant de voir ses yeux briller a nouveau, et elle se rassit sur son trône, en opinant de la tête en direction du maître spirituel.

- « Messieurs… nous sommes prêts, apprêtez vous a voir son renouveau dans notre monde en première ligne ! » dit Mirras avant de frapper dans ses mains.

Deux démonistes arrivèrent au bout de quelques secondes avec un porteur a bras sur lequel reposait un coussin qui servait de socle a la dague.

Le manche de la dague était serti a son bout d’un énorme joyau rouge sang, qui reflétait une douce lumière dans la pièce. Le manche était gravé sur une sorte d’ivoire avec de nombreux dessins de démons. La lame de la dague quand a elle était en cristal, et en forme de vague.

- « Désormais, il suffit juste de récupérer l’âme de Darum, qui possède une partie de l’essence de la vie de « celui qui donne la mort », puis nous planterons la lame dans le cœur de Floralis, et les portes entre les dimensions s’ouvriront pour accueillir celui qui changera la face du monde.

Floralis s’empara de la dague qui reposait sur son coussin, et les porteurs se placèrent autour de l’autel en priant.

Leurs chants monotones commençaient à emplir la pièce d’une ambiance oppressante.

Floralis se plaça derrière Darum et ferma les yeux en prenant la dague a deux mains et en la plaçant au dessus de sa tête.

- « Floralis REPRENDS TOI ! » hurla Sqwizzy « NE FAIS PAS CA ! IL A TELLEMENT FAIT POUR TOI »

Les yeux de Floralis perdirent quelques instants sa lueur, et l’humaine baissa légèrement les bras, comme désorientée.

Mirras regarda les gnomes méchamment, en d’un geste du visage, envoya un démoniste faire taire le gnome.

Un coup de poing dans le ventre calma Sqwizzy et on lui plaça une main devant la bouche pour l’empêcher d’en dire plus.

Zebulon remarqua aussi que Floralis avait été perturbée.

- « FLo ! Souviens toi de lui !!! REVIENS A TOI ! SOUVIENS TOI DE TOUT LE TEMPS QUE TU AS PASSE AVEC LUI ! » cria Zeb.

Floralis retrouvait sa conscience de nouveau, pendant une seconde, alors que les chants des démonistes devenaient de plus en plus forts et que la lame brillait de plus en plus fort jusqu'à ce que soudainement, les chants se turent.

- « Maintenant…. MAINTENANT !!!» hurla Mirras

Sqwizzy mordit un grand coup la main qui l’empêchait de parler, et il put libérer sa bouche pour hurler à Floralis « FLORALIS ! NON ! DARUM EST TON PERE ! »

Floralis revint soudainement a elle dans un hurlement de désespoir, mais, emportée par son élan, la dague se planta dans le dos de Darum qui poussa un cri atroce de douleur.

Ses yeux se mirent a briller d’une incroyable lumière blanche et elle tira un grand coup sur la dague qui se cassa en deux, le manche et une partie de la lame retomba par terre, et le reste de la lame plantée dans le dos de Darum.

- « Non… NON ! NOOOOOOOON » hurla Mirras.

Une lumière insoutenable sortit des mains et des yeux de Floralis, et un grand flash lumineux emplit la pièce.

Sqwizzy se réveilla soudainement, ne se rendant pas compte qu’il était évanoui.

Zebulon émergea quelques secondes après.

Leurs liens avaient été défaits, et des dizaines de cadavres de démonistes jonchaient le sol des alentours.

Darum avait quelques bandages qui pansaient ses blessures les plus graves, mais il était inconscient, et dans un état grave

Floralis avait disparu, et on ne voyait aucune trace de Mirras, ni de ce qu’il restait de la dague.

En fouillant sur lui Sqwizzy ne trouva pas la lettre écrite de la main de Darum.

Près de l’autel, une petite boule de papier froissée traînait.

Sqwizzy la ramassa, et la déplia en la donnant à Zebulon.

Lire la lettre de Darum

Le guerrier prit Darum sur son dos… et le trio repartit pour la ville la plus proche afin de prodiguer des soins à leur ami.

Apres ces événements, Darum prit un peu de repos pour récupérer de ses blessures et tira un trait sur ses penchants pour les ténèbres…

A la voie du mal s’imposa plutôt la voie de l’épée, et l’ex-démoniste se mit à apprendre la maîtrise des armes.

Quand à Floralis, peu de gens savent ce qu’elle est devenue…

Certains parlent des fois d’une humaine semi folle, blatérant des propos incohérents sur ses démons intérieurs et pleurant à chaudes larmes lorsque qu’elle parle de ce père qu’elle hait d’amour…

Certains disent aussi avoir vu un homme étrange, portant une dague cassée en guise de collier et recherchant deseperement le bout de lame manquant…

D’autres disent aussi…

Qu’un jour viendra ou tout ce monde se retrouvera…

Mais vous le savez mieux que moi… la rumeur n’est pas toujours vraie !

FIN?... je ne sais pas... Twisted Evil
Maël
Sylvain
Maël

MessageSujet: Re: [BG Darum] A la recherche de Darum   [BG Darum] A la recherche de Darum EmptyMar 30 Mai - 11:24

Chapitre 6 : Chassez le naturel...

Je retournais paisiblement dans mon domicile du Darkshire, lorsque cette... voix retentit dans ma tête...

Ce n'etait pas l'ombre non... une voix... si differente... féminine...

- "il ne vous a pas tout dit...", murmurait la voix.

- "qui etes vous??? Et que me voulez vous?" hurlais-je a la chambre pourtant vide.

- "Il a masqué la vérité... caché sa vraie nature... il vous trompe... comme il les trompe tous..." continuait l'invisible personne.

Puis, la salle s'emplit d'un inquietante obscurité venue de nul part et de l'ombre magique soudainnement apparue, un visage encapuchonné apparut... un visage de femme... une humaine...

- "Le père... il continue son noir travail, laissant les rouages du temps ecraser les preuves de sa vraie personne... il est en lui", fit l'humaine avant de parler dans une langue inconnue dans un monologue visiblement empli d'une folie profonde.

Je ne comprenais rien a ces paroles... de qui parlait elle etais ce possible qu'elle parle du gnome? il m'avait parlé de son passé...il m'aurait menti?? Non, ce n'est pas possible il est trop gentil ce petit ...
- "Darum?" m'interrompit elle, "... je lis dans votre esprit comme dans un livre ouvert" .

Je ne savais pas quoi repondre... intriguée par ce qu'il se passait, et cette personne qui semblait savoir tellement... mais qui etait elle??? et que voulait elle?

Elle posa sa main a un de ses sacs, et en sortit une epaisse gemme jaune sur lesquelles semblaient etre gravées des runes et me la tendit en opinant lentement de la tête.

J'approchais ma main avec inquietude, mais je sentais au fond de moi que cet humaine m'apprendrait enormement sur lui... à peine eut je touché cet objet, qu'un froid glacial me transperca, et que j'eu l'impression que je parcourais des miliers de lieus en l'espace d'une seconde... et puis..

Je penetrais dans le passé... en observateur silencieux...observant les evenements passé, et il etait la... je pouvais ressentir ses sensations... comprendre ses pénsées... j'etais comme dans sa tête et a la fois dans la mienne.

L’air était frais et la lumière filtrée par l’épaisse flore de la jungle se répercutait sur les gouttelettes de rosée matinale.

Darum était déjà parti pour chasser la grande panthère, pour prouver son courage et sa force, celle dont la jungle résonnait de terreur dès qu’elle poussait son premier cri a peine le jour levé.

Bag’Thera allait devoir être terrassée, et le gnome devait ramener sa patte, bien plus grosse que celle des panthères normales.
Posant un genou a terre, Darum observait attentivement la trace laissée dans la boue.
Elle correspondant parfaitement à celle de l’animal traqué, sa taille, la profondeur de l’empreinte. Elle ne devait plus avoir que quelques mètres devant elle, et quelques minutes avant de voir sa mort arriver.

Au détour d’un buisson, Darum vit Bag’thera, se désaltérant au lac qui était la.

Il s’approcha le plus furtivement possible, puis sortit son énorme épée de son fourreau.
Il n’était plus qu à deux mètres, et il leva son arme au dessus de sa tête, prêt à commencer le combat ardu contre la bête.
Lorsque soudain…

Que s’était il passé ?

Le corps éventré de Bag’thera, les boyaux sortis, son cadavre déchiqueté et quasiment dépecé gisait à ses pieds…mais Bag’thera était encore vivante… elle gémissait, il venait visiblement de la torturer avec une bestialité incroyable, une violence inouïe… mais il n’aurait jamais voulu faire ça, il avait besoin de récupérer une de ses pattes pour prouver au camp de Nesingwary qu’il avait réussi l’épreuve…

Ou avait il la tête durant cet affrontement ?

Il n’avait même pas le souvenir de s’être battu…

Devenait il…

Devenait il un monstre assoiffée de sang, sans pitié… oubliant toute pensée humaine au dépit d’une bestialité incroyable…

Extrêmement troublé, il prit son épée, qui traînait au sol et qui ne possédait pas une seule trace de sang malgré le combat et d’un coup sec, acheva le pauvre animal qui n’attendait plus qu’une mort rapide.
Il récupera quelques une de ses griffes, et se rendit compte que ses mains étaient ensanglantées… mais ce n’était pas son sang, mais bien le sang de la panthère.
Lavant ses mains dans le lac, il partit amener ce butin jusque à l’expédition, ou il pourrait, si les chasseurs le croyaient, récupérer une récompense.
Son ami ingénieur Sqwizzy lui avait déjà crée un petit pendentif pour corriger certains problèmes de fréquences vocales… Darum se mettait de temps a autre à parler en démoniaque… était ce la un effet secondaire de ce pendentif ? Il ne pensait pas.

Le court chemin qui menait jusqu’au campement vit le réveil de Gérontia, qui salua toute la guilde d’un « bonjour » faiblard, montrant bien l’âge avancé, mais la grande condition physique (a défaut de mentale) de la doyenne.

Darum appréciait particulièrement les délicieux gâteaux que « Mdame Mamie », comme il aimait à la nommer, confectionnait.
Excepté ceux aux champignons fantômes, le dernier coup qu’il en avait mangé, le pauvre gnome passa une bonne partie de l’après midi a combattre les chats qui marchaient au plafond, avant de se faire attaquer par des chauves souris géantes et violettes, pour finalement faire la paix avec les arbres bleus qui mangent les souris.

- « Bjour mdame mamie ! » dit il au transmetteur vocal et a Gérontia tout en marchant sur le fragile pont qui menait au refuge des chasseurs.

Il se rendit compte qu’il était déjà à l’expédition de Nesingwary alors que a peine une seconde auparavant, il cherchait son équilibre pour ne pas tomber du pont.

Dans le transmetteur vocal, Gérontia criait sur Darum, le traitant de tous les noms possibles et inimaginables.

- « Mais qu’est ce qu il se passe ? elle est sénile mémé ? Pourquoi elle m’insulte… et comment se fait il que j ai déjà passé le pont ?» s’interrogeait le gnome

Alors que les insultes de l’ancienne continuaient, reprises aussi par d’autres Petits pas, visiblement outrés par « on ne sait quoi », Darum avait l’impression ferme que quelque chose ne tournait plus rond.

- « Heu… pourquoi vous me criez tous dessus ? » demandait timidement le gnome.
- « Comment ose tu parler de cette façon… tu dépasses les bornes! Et ne fais pas l’innocent, on a très bien reconnu ta voix malgré que tu la masquait » s’exclamait Cali.

Pensant en son fort intérieur qu’ils cherchaient a lui faire une blague, Darum repris son bien des chasseurs qui ne lui posèrent pas de question, et repris le chemin vers Ironforge.

Il appuya sur un bouton d’une petite boite métallique qu’il sortit de son sac, et en un rien de temps se construisit un mecannotrotteur.

Il le chevaucha et pris la route direction le Darkshire pour pouvoir voler sur ces stupides griffons, qui lui donnaient une allergie pas possible.
Alors qu’il venait de passer les bois du Darkshire, il se rendit compte qu il était désormais dans la ville de Stormwind.

Décidément quelque chose ne tournait pas rond… qu’avait il pu faire entre temps ?

Dans le transmetteur vocal, Makoa roucoulait et demandait à Darum de recommencer avec cette voix.

Mais…

Quelle voix ?

Il vit la superbe elfe dans Stormwind, et après un simple « bonjour » il repris conscience dans une chambre d’une maison qu il reconnut comme celle de Melicia, blotti dans l’imposante poitrine de l’elfe, qui était en train de le couvrir de baisers tous plus sensuels les uns que les autres, avec Melicia en sous vêtements embrassant l’elfe dans le cou.

- « Rrrrr… parle moi encore comme ça… dis moi des choses sales… » lui dit la grandes oreilles, qui le jeta sur le lit.
- « Heu… la table de nuit ? » sortit Darum en montrant un doigt rempli de poussière après l’avoir touchée.

Que faisait il ici ? La situation n’était pas désagréable mais… il pensait tellement a quelqu’un d’autre… quelqu’un qui obsédait ses pensées… qu’il ne pourrait offrir son cœur ou bien son corps.

Melicia se jeta sur lui avant de l’embrasser à pleine bouche.

Il avait bien compris le jeu de l’elfe et de l’humaine… il s’empressa de demander à Melicia d’embrasser Makoa, ce qu’elle fit avec plaisir.

Il profita que son étreinte était relâchée pour ramper discrètement vers la sortie.

Il entendit alors les plaintes des deux femmes de l’abandon de l’homme de leurs ébats.

- « Laisse, de toute façon je suis sur que c’est un alcoolique » s’exclama l’une des deux.
- « Hey… c’est pas vrai… pourquoi elles disent ça ? » fit Darum, interloqué.

Il retourna dans la pièce et dit « Alors la, vous dites vraiment n’importe… » avant de se rendre compte que les deux dames surexcitées le regardaient avec un grand sourire aux lèvres.

- « Oups » fit il avant d être saisi par les épaules et rejeté sur le lit.
- « Tiens Melicia, mets lui des menottes, au moins il ne partira plus », lui fit l’elfe avec une voix suave avant de tendre les bracelets, « en plus c’est du solide… il s enfuira pas de sitôt »

Darum tenta de s’échapper, mais Melicia arriva à lui mettre les menottes et de les attacher au lit.

- « Moi je dois partir Meli, prends soin de lui ; et laisse moi en un bout hi hi » fit elle en se rhabillant avant de prendre la sortie.
- « Ne t’inquiète pas… les guerriers sont connus pour être les plus endurants » dit l’humaine avec un grand sourire.

Elle s’approcha en rampant sur le lit, lui arracha d’une main sa chemise et…

Darum reprit conscience, Melicia était au sol, les mains du gnome serrant avec force le cou de Melicia, inconsciente.

Le gnome relâcha immédiatement son étreinte, en approchant son oreille de la bouche de la pauvre femme pour voir si elle respirait encore.

Il lui tapota le visage pour la réveiller, et se rendit compte qu’il avait réussi à détruire ses menottes…
Melicia repris conscience en prenant une très grande inspiration et poussa un cri apeuré en voyant Darum.

Elle se mit à ramper vers un coin de la pièce avec le peu de force qui lui restait pour éviter d’avoir de nouveau à faire avec le gnome.

- « Non, Melicia… n’aie pas peur » supplia Darum
- « VA T EN ASSASSIN » hurla l’humaine tout en pleurant « SORS DE CHEZ MOI »
- « Melicia je t’en prie, explique moi… »
- « T EXPLIQUER QUOI ESPECE DE FOU » dit elle sur le même ton « TU A VOULU ME TUER » avant de se recroqueviller et de pleurer toutes les larmes de son corps

Darum s’expliqua longuement avec l’humaine, lui implorant de lui laisser s’expliquer, entre les cris effrayés de l’humaine, qui cherchait a lui lancer tout ce qu’elle trouvait autour d’elle pour le faire fuir de son domicile.
Voyant que le petit être insistait, Melicia se calma au fur et a mesure, et écouta le récit de Darum, qui lui expliqua qu’il ne se souvenait de rien a partir du moment ou il avait été attaché sur le lit.

Melicia marqua une pause, puis dit à Darum « Des que je t ai attaché sur le lit, tu t es remis a parler avec cette voix grave que Makoa et moi adorons… tu t es mis a hurler, a m insulter et a demander que je te libère… moi je pensais que c’était un petit… hum… jeu de ta part, mais tes yeux se sont mis a briller avec une lueur étrange et tu a cassé tes menottes d’un coup, avant de te jeter sur moi pour m’étrangler… tu m’a semblé être bien plus violent, et avec une force incroyable… je n’aurais jamais pu te maîtriser… »

Darum se mit à réfléchir… du peu qu’il savait de sa vie, depuis qu’il avait tenté de mettre fin a ses jours, il n’a jamais eu ce genre d’accidents, et cette voix… cette voix dont Melicia et Makoa raffolent… ce n’est pas la sienne…

Qui parle a sa place ?

Qui agit contre sa volonté ?

Qui le contrôle et se permets de faire ce qu il veut de son corps ?

Darum se baissa pour ramasser sa chemise déchirée, quand Melicia l’interpella.

- « Darum ? Tu… tu as quelque chose qui brille dans ton dos… sous ta peau… »

<A SUIVRE>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BG Darum] A la recherche de Darum   [BG Darum] A la recherche de Darum Empty

[BG Darum] A la recherche de Darum
Page 1 sur 1