| La vraie vie du Lapinou en Azeroth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaen Guide
Nombre de messages : 303 Localisation : Clichy Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: La vraie vie du Lapinou en Azeroth Jeu 20 Avr - 21:31 | |
| Tout le monde connait Lapinou, le lapinou de Mimijolie. Mais le connaissez vous vraiment ? Voici en exclusivité, filmé en Bidulotron X25 mm, Lapinou en action !!!! (Quand Mimi ne le surveille pas) http://kamazutra.be/paques/ | |
|
| |
Jaen Guide
Nombre de messages : 303 Localisation : Clichy Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: La vraie vie du Lapinou en Azeroth Jeu 20 Avr - 21:37 | |
| interdit aux moins de 13 ans car un peu violent peut-etre quand meme... hum | |
|
| |
Eluyne Sylvain
Nombre de messages : 72 Localisation : Dolanaar- Brise-stellaire Loisirs : la chasse, la pêche et depuis peu construire sa nouvelle vie au côté d'Azunaï Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: La vraie vie du Lapinou en Azeroth Ven 21 Avr - 1:18 | |
| Et bien si Mimi laisse dire, je veux bien me tondre la tête !!
(Enfin faut pas rêver quand même pour la tête je ne le ferai pas) | |
|
| |
Bolghorn Guide
Nombre de messages : 293 Age : 48 Localisation : Paris Loisirs : Musique, médias, écologie Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La vraie vie du Lapinou en Azeroth Ven 21 Avr - 8:07 | |
| Ohh c'est donc comme ca que mimi Tuye les orcs les orcs sur les chamlps de bataille ?? Dans ce cas là tout el mérite reviens a la Lapinou ! Quel force de la nature | |
|
| |
Klaan Guide
| Sujet: Re: La vraie vie du Lapinou en Azeroth Ven 21 Avr - 10:46 | |
| avec ce qu'on voit a la tv de nos jours je pense pas que ce petit truc soit si violent pour les "djeunz" de 13ans | |
|
| |
Galaën Sylvain
Nombre de messages : 52 Localisation : Banlieue parisienne(93) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: La vraie vie du Lapinou en Azeroth Ven 21 Avr - 18:20 | |
| Oo "il fout po li titiller li lapinou"...Je crois qu'à l'avenir je vais m'en souvenir. | |
|
| |
mimijolie Guide
Nombre de messages : 85 Localisation : Ironforge Loisirs : ilivage di lapinou zentil hihi Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: La vraie vie du Lapinou en Azeroth Mer 10 Mai - 11:17 | |
| ze vous l'ai deza dit .. zi oune lapinou di combat .... ils a son petit caractere ...pirsonne est pirfi mais il i tri zentil ! | |
|
| |
narcos Sylvain
Nombre de messages : 101 Localisation : Paris Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: La vraie vie du Lapinou en Azeroth Mer 10 Mai - 16:18 | |
| plus jamais je regarderais lapinou de la meme façon et je ferais plus de blague sur lui à propose de casserole Narcos | |
|
| |
Delphinus Tréant
Nombre de messages : 139 Age : 42 Localisation : Olympe (Mont) Loisirs : Lecture, informatique, échecs, équitation Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: La vraie vie du Lapinou en Azeroth Jeu 11 Mai - 22:36 | |
| je l'avais dis à tous, mais personne ne me croit! celui qu'il faut craindre le plus, c'est lapinou, pas mimi! parce que Lapinou, faut pas le chercher! Néanmoins, il arrive des fois des accidents! désolée, mimi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vraie vie du Lapinou en Azeroth | |
| |
|
| |
| La vraie vie du Lapinou en Azeroth | |
|