| mimijolie i lapinou ossi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimijolie Guide
Nombre de messages : 85 Localisation : Ironforge Loisirs : ilivage di lapinou zentil hihi Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: mimijolie i lapinou ossi Ven 20 Jan - 12:39 | |
| apres la fuite de la cité de Gnomeragan on ne connait guere de details sur la vie tulteuse de la jeune mimijolie, ayant perdue ses parents tres jeune elle fut recueillie apres quelques temps d'errance dans les forets du loch modan, par un un chasseur nain solitaire et bougon du nom de sacha dit le "vieux" ainsi nommé pour sa barbe blanche et le poids de ses années. La jeune mimie tres perturbee par cette jeunesse difficile s'est tres vite attachée à ses amis de la foret auquels elle devait apparemment la vie apres la fuite de gnomeragan. Elle se devoue corps et ame a la defense des lapins de la foret qu'elle considere comme de veritable individus a part entiere en leur accordant un devouement fanatique. Mimi voit souvent la vie en "roze" mais sous cette apparence ...se cache une fanatique prete a bruler des villages entiers d'orcs pour ne serai ce qu'un lapin tué. beaucoup de rumeur circulent sur certains evenements qui se seraient deroulés non loin des forets du loch concernant des campements orcs durant l'enfance de mimi, mais rien de tres clair ... des atrocités comme sans doutes par les darks irons. Mimi ayant toujours eu un veritable don pour la magie,son grand pere l'envoya a la grande cité d'ironforge pour y realiser son potentiel considerant que .. faire apparaitre des lapins de son chapeau ...n'etait pas forcement tres utile dans nos temps troublés. Mimi peu a peu a fil des rencontres voulait tout d'abord cree sa porpre guilde "li zamis di lapinous" mais c'est en rencontrant la belle sikrine q'elle pris conscience que seul les lapins n'etaient pas en danger mais toute la foret et par delà l'alliance meme. Sur son son chemin son air enjoleur et si sympathique lui fait rencontrer beaucoup d'aventuriers mais elle avoue s'attacher beaucoup a Gnoky "un BOOo volir tri Booo i tri zentil hihi" mais desormais elle se sent bien parmis les enfants et ne voudrait pour rien au monde les quitter avec ses amis les enfants. Mais un incident recent a peu etre remis tout en cause une enfant inconscequente tua 3 lapins sous ses yeux ... mimi folle furieuse voulait meme quitter la guilde ne pouvant rester dans une guilde "de vilains tuyeur di lapinou zentils" respectant les enfants ... elle proposa simplement de punir la responsable et voulait se devouer simplement pour tuer humainement cette "vilaine pas belle " en l"egorgeant en place publique a ironforge puis en la depeçant pour que cet exemple serve de leçon "au tuyeur di lapinous zentils". .... un gnomette a couette tellement attachante mais humhum debordante d'energie | |
|
| |
Bolghorn Guide
Nombre de messages : 293 Age : 48 Localisation : Paris Loisirs : Musique, médias, écologie Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: mimijolie i lapinou ossi Ven 20 Jan - 15:00 | |
| Attachante histoire! Je préciserai donc, "Lapinou" (le fidèle lapin de Mimi) et les autres lapins sont les fétiches de notre bonne Mimi, alors les tuer représente une attaque directe contre Mimi. Il ne faut pas recommencer ! Même si on peut considérer que notre amour pour la nature esst excessif lorsque on ne nous conait pas encore très bien. A présent on le redit: NOUS AIMONS LA NATURE "i li lapinou" comme le dit MimiJolie. Alors respectons la. Pas tuer de lapinou, en tout cas pas devant Mimi au pire ... | |
|
| |
Delphinus Tréant
Nombre de messages : 139 Age : 42 Localisation : Olympe (Mont) Loisirs : Lecture, informatique, échecs, équitation Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: mimijolie i lapinou ossi Ven 20 Jan - 15:11 | |
| Pas si on tient à sa vie, en tout cas! Si ça continue, lapinou peut devenir carnivore! lol!!! | |
|
| |
Jonas Toville Visiteur
Nombre de messages : 2 Localisation : France Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Chére Mimijolie Ven 27 Jan - 17:45 | |
| Bonjour Mimi, j'ai fait ton heureuse connaissance alors que nous étions dans les bois du Lakeshire. Heureux de savoir que vous êtes pour la défence des Lapinounet et de tout être vivant animaux ou plantes. Mes parents étant ingénieure vivant à Kharanos, je n'ai eu que des jouets mécanique pour m'amuser et ne pouvais sortir à cause des loups des neiges. Maintenant à mon ages avancé, je constate que nous devons faire coalition pour combattre ceux qui veulent du mal aux animaux et je construirais tout ojet capable de nous aider dans cette entreprise.
Votre ami, Jonas; de la guilde "La Coalition" | |
|
| |
mimijolie Guide
Nombre de messages : 85 Localisation : Ironforge Loisirs : ilivage di lapinou zentil hihi Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: hihi bizour Mer 1 Fév - 12:04 | |
| mimi pense que l'alliance a besoin de plus de cohesion ^^ vivi hihi mimi pense qu'avec le temps tout cela va se mettre en plce pitit a petit hihi pour preuve mimi s'est alliée avec son lapinou, ce qui demontre une grande ouverture existancielle = | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Eloges à Mimi Mer 8 Fév - 22:54 | |
| Elle est super et très gentille Qui ça ? Mimijolie A tout le monde, elle sourie Bien sûr, c’est Mimi
Comme une étoile, elle brille, Bien sûr, c’est Mimijolie Son lapinou n’a aucun prix, Logique, il est cher à Mimi.
Elle est gracieuse comme une brindille, Bien sûr, c’est Mimijolie. Tous les enfants de la forêt aiment son esprit, A une gnomette nommée Mimi.
Elle est belle comme une jonquille, Bien sûr, c’est Mimijolie. Tout le monde apprécie sa sympathie, A qui ? A Mimi.
Son doux parfum sent la camomille, Logique, c’est Mimijolie. Elle défend chèrement sa vie, Bien sûr, c’est Mimi.
Elle combat les hordeux qui pillent, Bien sûr, c’est Mimijolie. Je la croise parfois dans les Hautes Terres d’Arathi, Car elle se promène, Mimi.
Lorsque je vois la couleur de tes pupilles, Je te reconnais, Mimijolie. Tout cela pour te dire à quel point je t’apprécie, Toi, ma chère Mimi. |
|
| |
Bolghorn Guide
Nombre de messages : 293 Age : 48 Localisation : Paris Loisirs : Musique, médias, écologie Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: mimijolie i lapinou ossi Jeu 9 Fév - 0:01 | |
| C est tres joli ton poeme Astracktor!! Notre Mimi nationale a encore inspiré les poetes et les artristes de tout Azeroth ! Il faudra songer à ériger une statue aux trait de "Mimijoli i lapinou aussi" Mais connaissez vous le passé de Mimijolie et de son grand père Sacha le vieux ? Non ? ahah... J'ai mené une enquète sur cette page https://enfantsdelaforet.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=54 | |
|
| |
Delphinus Tréant
Nombre de messages : 139 Age : 42 Localisation : Olympe (Mont) Loisirs : Lecture, informatique, échecs, équitation Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: mimijolie i lapinou ossi Jeu 9 Fév - 0:37 | |
| Tu t'es encore arraché, Astrackor! Je vois où tu le passe, ton temps libre! Attend ce week end! tu vas courir! mdrrrrr | |
|
| |
mimijolie Guide
| Sujet: mimi tri touchi hihi bisous Lun 13 Fév - 22:37 | |
| oooOOOo ZI ZOULI HIHI MICI MOSIO ZENTIL TOUT PLEIN AVIC MIMI BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS bisous di mimi papouilles di lapinou (mon petit lapin mignon) lichouilles di grosMinou (mon Gros dada tigrouni) | |
|
| |
Gäelle
Nombre de messages : 1 Age : 53 Localisation : Montpellier Loisirs : Beaucoup ! Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: mimijolie i lapinou ossi Dim 2 Juil - 18:52 | |
| Coucou Ma tite Mimizoliiiiie !! Juste un ti post pour te faire plein di papouilleuuuuh ! Comme tu as peut etre pu le remarquer, je ne suis plus trop présente car j'ai tout bonnement arreté Wow ... enfin le jeu s'arrete mais les souvenirs inGame avec vous tous restent malgré tous, en témoigne ce petit post !! Hihi ! Prends soin de toi ainsi que ton Ti Lapinou Chéri !! ! Gros bisouxX a Tous !! Gäelle | |
|
| |
Caldhriel
| Sujet: Re: mimijolie i lapinou ossi Mar 4 Juil - 14:37 | |
| Ca alors!!!! Gäelle ! Que je retrouve ici !!!
C'est fantastique ! Mes meilleures coupines toutes riuni ichi hihi vivi!
Cali ouchi a oune grosminou i oune lapinou mi mimi reste la plus jolie ( apris cali si vous avez bien tout suivis...)
bisou souper gnominette mimi hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mimijolie i lapinou ossi | |
| |
|
| |
| mimijolie i lapinou ossi | |
|