Les Enfants de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

les produits de la foret

+2
Eluyne
rockystone
6 participants
AuteurMessage
rockystone

les produits de la foret Empty
MessageSujet: les produits de la foret   les produits de la foret EmptyVen 21 Avr - 15:41

salut,

je ramasse plantes et recupère cuirs et peaux.
j'ai un stock de cuir léger et moyen et de peaux de meme qualité.

pour le cuir lourd je le conserve actuellement pour me faire fabriquer une armure sur mesure. Klaan devrait recevoir les ingrédients pour les jambières bientôt. Sans compter que je souhaite ensuite refaire d'autres parties et demander une giberne plus grande.

Pour les plantes, je ramasse de tout jusqu'au sang royal pour le moment. Donc enfants alchimistes ou autres dans le besoin, n'hésitez pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Eluyne
Sylvain
Eluyne

Loisirs : la chasse, la pêche et depuis peu construire sa nouvelle vie au côté d'Azunaï

MessageSujet: Re: les produits de la foret   les produits de la foret EmptyVen 21 Avr - 15:51

Bonjour jeune ami,

Je vois que tu es interessé par le cuir, donc si notre ami Klaan n'est pas disponible je suis à même à fabriquer les armures en cuir et je commence celles en maille soit en cuir de Dragon.

Donc surtout ne pas hésiter, tout comme je n'hésite pas à solliciter les couturiers et autres artisans talentueux.

Votre Eluyne,
Jaen
Guide
Guide
Jaen

MessageSujet: Re: les produits de la foret   les produits de la foret EmptyVen 21 Avr - 16:43

Je crois que Narcos a besoin de Sangroyal en ce moment par exemple.
narcos
Sylvain
narcos

Loisirs : Boire

MessageSujet: Re: les produits de la foret   les produits de la foret EmptyMar 25 Avr - 17:11

je confirmes j'ai bien besoin de sang royal encore pour le moment huhu. je suis preneur si quelqu'un en as en trop huhu
Darum
Sylvain
Darum

MessageSujet: Re: les produits de la foret   les produits de la foret EmptyMar 25 Avr - 18:11

Eluyne a écrit:

je n'hésite pas à solliciter les couturiers et autres artisans talentueux.

"fier" oui... c'est vrai qu'elle ne demande que le meilleur..
Graven
Hérétique

Loisirs : Sorties, cinéma, jeux vidéo

MessageSujet: Re: les produits de la foret   les produits de la foret EmptyMar 25 Avr - 18:46

Bonjour.

Pour info, Klaan a changé de mètier et n'est plus artisan du cuir d'après ce que j'ai compris. Maintenant, il est alchimiste donc pour te faire ton armure et ta giberne demande à Eluyne Razz , ou un autre artisan du cuir.

Graven
Eluyne
Sylvain
Eluyne

Loisirs : la chasse, la pêche et depuis peu construire sa nouvelle vie au côté d'Azunaï

MessageSujet: Re: les produits de la foret   les produits de la foret EmptyMar 25 Avr - 18:54

Graven, ne t'inquiète pas Rockystone a déjà commencé à faire appel à moi et je commence à lui monter son armure.

Pour la Giberne il ne m'en a pas parlé, ce sera donc un nouveau sujet entre nous à discuter.

Merci pour lui de tes renseignements.

Eluyne
Eluyne
Sylvain
Eluyne

MessageSujet: Re: les produits de la foret   les produits de la foret EmptyLun 15 Mai - 14:53

Rockystone et tous les autres,

Je vais faire une liste de ce que je sais faire pour que vous puissiez passer commande.
J'ai cru voir que vous êtes passé cercle 35, je dois donc avoir de nouvelles amures à vous proposer, je regarde ça ce soir ou demain (ce soir je ne serai pas présente longtemps)

Bien à vous,

Eluyne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les produits de la foret   les produits de la foret Empty

les produits de la foret
Page 1 sur 1