| les produits de la foret | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rockystone
Nombre de messages : 15 Localisation : rennes Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: les produits de la foret Ven 21 Avr - 15:41 | |
| salut,
je ramasse plantes et recupère cuirs et peaux. j'ai un stock de cuir léger et moyen et de peaux de meme qualité.
pour le cuir lourd je le conserve actuellement pour me faire fabriquer une armure sur mesure. Klaan devrait recevoir les ingrédients pour les jambières bientôt. Sans compter que je souhaite ensuite refaire d'autres parties et demander une giberne plus grande.
Pour les plantes, je ramasse de tout jusqu'au sang royal pour le moment. Donc enfants alchimistes ou autres dans le besoin, n'hésitez pas à demander. | |
|
| |
Eluyne Sylvain
Nombre de messages : 72 Localisation : Dolanaar- Brise-stellaire Loisirs : la chasse, la pêche et depuis peu construire sa nouvelle vie au côté d'Azunaï Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: les produits de la foret Ven 21 Avr - 15:51 | |
| Bonjour jeune ami,
Je vois que tu es interessé par le cuir, donc si notre ami Klaan n'est pas disponible je suis à même à fabriquer les armures en cuir et je commence celles en maille soit en cuir de Dragon.
Donc surtout ne pas hésiter, tout comme je n'hésite pas à solliciter les couturiers et autres artisans talentueux.
Votre Eluyne, | |
|
| |
Jaen Guide
Nombre de messages : 303 Localisation : Clichy Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: les produits de la foret Ven 21 Avr - 16:43 | |
| Je crois que Narcos a besoin de Sangroyal en ce moment par exemple. | |
|
| |
narcos Sylvain
Nombre de messages : 101 Localisation : Paris Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: les produits de la foret Mar 25 Avr - 17:11 | |
| je confirmes j'ai bien besoin de sang royal encore pour le moment huhu. je suis preneur si quelqu'un en as en trop huhu | |
|
| |
Darum Sylvain
| Sujet: Re: les produits de la foret Mar 25 Avr - 18:11 | |
| - Eluyne a écrit:
je n'hésite pas à solliciter les couturiers et autres artisans talentueux.
"fier" oui... c'est vrai qu'elle ne demande que le meilleur.. | |
|
| |
Graven Hérétique
Nombre de messages : 44 Age : 43 Localisation : Orléans Loisirs : Sorties, cinéma, jeux vidéo Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
Eluyne Sylvain
Nombre de messages : 72 Localisation : Dolanaar- Brise-stellaire Loisirs : la chasse, la pêche et depuis peu construire sa nouvelle vie au côté d'Azunaï Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: les produits de la foret Mar 25 Avr - 18:54 | |
| Graven, ne t'inquiète pas Rockystone a déjà commencé à faire appel à moi et je commence à lui monter son armure.
Pour la Giberne il ne m'en a pas parlé, ce sera donc un nouveau sujet entre nous à discuter.
Merci pour lui de tes renseignements.
Eluyne | |
|
| |
Eluyne Sylvain
| Sujet: Re: les produits de la foret Lun 15 Mai - 14:53 | |
| Rockystone et tous les autres,
Je vais faire une liste de ce que je sais faire pour que vous puissiez passer commande. J'ai cru voir que vous êtes passé cercle 35, je dois donc avoir de nouvelles amures à vous proposer, je regarde ça ce soir ou demain (ce soir je ne serai pas présente longtemps)
Bien à vous,
Eluyne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les produits de la foret | |
| |
|
| |
| les produits de la foret | |
|