Ishnu-alah Enfants de la Foret !
Mon nom est Euphorine Lifoftree,
Je suis une Druidesse, tourné vers les pouvoirs que me confère notre mère nature, je suis comme beaucoup de druides respectueuse de se que j’appellerais le cercle de la vie.
On dit que l’histoire devient légende lorsque ses évènements se dissipent dans les brumes du temps. Ainsi le cercle de la vie n’a ni début ni fin !
Mais si je devais résumer l’éternité je dirais que mon histoire commence comme cela.
Je naquis, il y a trois siècles, dans un petit village au pied du mont Hyjal. Avant l’arrivé de la légion, j’étais une gardienne de Feu follet, ces petites boules d’énergie, comme des milliers de moutons espiègles pâturaient dans les grandes forets d’Ashenvale.
J’étais fière de protéger ces entités qui nous étaient symbiotiquement liées dans une quête des plus vitales telles que la cueillette de ressources pour le peuple des Elfes de la nuit.
Mon travail consistait donc à protéger notre bétail des créatures nuisibles.
J’étais a cette époque une druidesse fort peu expérimenté les combats n’était que très rare, et Nordrassil émettait sa bienveillance sur toute les terres de Kalimdor.
Cependant ma quiétude fut un jour brisé par l’arrivé du camp de Grom Hellscream qui abattit arbres après arbres. Ces Orcs que je ne connaissais pas, tuèrent tout sur leur passage, tout ce que je chérissais tant. Ils me prirent mon meilleure ami Soléyare un arbre d’éternité (Tréan) et démirent mon plus grand mentor… Cénarius.
Ainsi commença ma croisade contre les Orcs, ils m’avaient tout pris j’allais leur prendre beaucoup.
Dans une quête désespérée je menai ma vengeance à exécution et depuis que les unions Alliance/Horde se sont rompu sur Azeroth.
J’attends mon heure seule.
Peut être que les Enfants de la Forêt pourraient brisée cette solitude et m’accueillir dans leurs projets commun.
Défaire la horde….