Les Enfants de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[candidature] Euphorine, Natturellement Votre [disparue]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[candidature] Euphorine, Natturellement Votre   [disparue] Empty
MessageSujet: [candidature] Euphorine, Natturellement Votre [disparue]   [candidature] Euphorine, Natturellement Votre   [disparue] EmptyVen 28 Avr - 15:17

Ishnu-alah Enfants de la Foret !

Mon nom est Euphorine Lifoftree,

Je suis une Druidesse, tourné vers les pouvoirs que me confère notre mère nature, je suis comme beaucoup de druides respectueuse de se que j’appellerais le cercle de la vie.
On dit que l’histoire devient légende lorsque ses évènements se dissipent dans les brumes du temps. Ainsi le cercle de la vie n’a ni début ni fin !
Mais si je devais résumer l’éternité je dirais que mon histoire commence comme cela.
Je naquis, il y a trois siècles, dans un petit village au pied du mont Hyjal. Avant l’arrivé de la légion, j’étais une gardienne de Feu follet, ces petites boules d’énergie, comme des milliers de moutons espiègles pâturaient dans les grandes forets d’Ashenvale.
J’étais fière de protéger ces entités qui nous étaient symbiotiquement liées dans une quête des plus vitales telles que la cueillette de ressources pour le peuple des Elfes de la nuit.
Mon travail consistait donc à protéger notre bétail des créatures nuisibles.
J’étais a cette époque une druidesse fort peu expérimenté les combats n’était que très rare, et Nordrassil émettait sa bienveillance sur toute les terres de Kalimdor.
Cependant ma quiétude fut un jour brisé par l’arrivé du camp de Grom Hellscream qui abattit arbres après arbres. Ces Orcs que je ne connaissais pas, tuèrent tout sur leur passage, tout ce que je chérissais tant. Ils me prirent mon meilleure ami Soléyare un arbre d’éternité (Tréan) et démirent mon plus grand mentor… Cénarius.
Ainsi commença ma croisade contre les Orcs, ils m’avaient tout pris j’allais leur prendre beaucoup.
Dans une quête désespérée je menai ma vengeance à exécution et depuis que les unions Alliance/Horde se sont rompu sur Azeroth.
J’attends mon heure seule.
Peut être que les Enfants de la Forêt pourraient brisée cette solitude et m’accueillir dans leurs projets commun.
Défaire la horde….
Revenir en haut Aller en bas
Bolghorn
Guide
Guide
Bolghorn

Loisirs : Musique, médias, écologie

MessageSujet: Re: [candidature] Euphorine, Natturellement Votre [disparue]   [candidature] Euphorine, Natturellement Votre   [disparue] EmptySam 29 Avr - 0:29

Hmmm, votre histoire est tres proche de la notre c'est bien triste que les orcs aient fait des orphelins jusqu' au mont Hyjal !

Nous sommes pour la plupart orphelins par la faute des orcs et nous nous sommes vu receuilli par les dryades d'Ashenvale, qui nous ont appris les valeur de l'entraide et du partage. Alors nous demandons a tout nouveau maillon de la chaine qui s'agrandit de partager ses valeurs avec nous. De plus nous avons toujours un petit famillier avec nous et aimons la nature et louons sa beauté selon notre humeur.

J'aimerai savoir si tu partagerai aussi ses valeurs avec nous ? cat

Voila, je te laisse la place !

*s'incline*
Euphorine

Euphorine

MessageSujet: Re: [candidature] Euphorine, Natturellement Votre [disparue]   [candidature] Euphorine, Natturellement Votre   [disparue] EmptySam 29 Avr - 15:34

Ishnu-dal-dieb Bolghorn

Je partage actuellement ma vie avec Tylis ma jeune fée flècheuteuse celle-ci m’accompagne partout. Bien plus qu’un soutiens morale celle-ci m’aide à me rappeler les belles forêts de Feralas dans des lieux dénuer de vie.
Mon Druidisme me pousse naturellement à aimer la nature je suis en communions avec elle, et de sa grâce découle tout mes pouvoirs.
Je ne suis pas une orpheline comme la plupart d’entre vous, mes parents égarés ne se souciant point du danger qui rode, dorment encore dans le refuge des saisons du mont Hyjal dans les rêves cristallins d’Ysera. Mais je connais le manque cruel de perdre des êtres chers, et je partage votre détermination envers les Orcs.
Pour ce qui concerne nos belles Dryades et Gardien des bosquets.
Fille et fils de Cénarius, sont naturellement mes sœurs de communion.

Bien naturellement votre
Euphorine

Nb(HRP) (mon nom est Euphorine et non euphorin, le (E) pour je ne sait quel raison ayant été zapé lors de l'édition du premier message)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature] Euphorine, Natturellement Votre [disparue]   [candidature] Euphorine, Natturellement Votre   [disparue] Empty

[candidature] Euphorine, Natturellement Votre [disparue]
Page 1 sur 1