| [Candidature] reprise de la guilde et de sa gestion | |
|
|
Pensez-vous vous impliquer dans la gestion de la guilde ? (gérer ou aider) | Oui | | 44% | [ 4 ] | Non | | 11% | [ 1 ] | Je ne sais pas | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Bolghorn Guide
Nombre de messages : 293 Age : 48 Localisation : Paris Loisirs : Musique, médias, écologie Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: [Candidature] reprise de la guilde et de sa gestion Jeu 4 Mai - 14:24 | |
| Voila voila un sujet tout neuf tout propre et tout ouvert a vos candidature. Ici Des noms, des noms, des noms ! Puis des explications sur le programme que vous souhaitez mettre en place. je propose ce shéma:1) Le(s) repreneur(s): Un individu, un couple, un groupe...2) Les points qui sont deja en place et qui seront conservés3) Les points qui sont deja en place et qui seront modifiés4) Les points qui sont deja en place et qui seront supprimés5) Les points qui n'existent pas et que vous aller apporterps: N'oubliez pas qu'il faudra: - des modérateurs sur le forum (pas de connaissance HTML nécessaire) - et un responsable de la banque (remplir la page du forum concernée et barrer les objet donnés, noter les objet nouveaux, rangez les sacs et distribuer une fois pas semaine, et la promouvoir de temps en temps^^)
Dernière édition par le Sam 17 Juin - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
Darum Sylvain
| Sujet: Re: [Candidature] reprise de la guilde et de sa gestion Jeu 4 Mai - 15:42 | |
| J'ai repondu oui mais plus pour aider que gerer. | |
|
| |
Graven Hérétique
Nombre de messages : 44 Age : 43 Localisation : Orléans Loisirs : Sorties, cinéma, jeux vidéo Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Candidature] reprise de la guilde et de sa gestion Jeu 4 Mai - 19:16 | |
| J'ai répondu oui pour "gérer" la guilde. J'adore celle ci et je ne souhaite en aucun cas qu'elle disparaisse. Par contre, c'est un travail très dur donc j'aurai besoin de soutien... L'idée du conseil est excellente et de toute facon nécessaire pour garder l'esprit des enfants intacte. Le nouveau "chef" ne peut pas acceder au pouvoir et tout décider tout seul sinon il sera vite submergé ou il fera des erreurs qui détruiront cette belle guilde que vous avez créé. Voilà mon point de vue bref ^^
Graven | |
|
| |
Galaën Sylvain
Nombre de messages : 52 Localisation : Banlieue parisienne(93) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [Candidature] reprise de la guilde et de sa gestion Ven 5 Mai - 19:47 | |
| J'ai toujours été dévouée à la guilde, hier comme aujourd'hui, alors pourquoi demain cela changerait? J'essaierai de donner tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'elle puisse continuer d'exister sans vous...même si cela me semble une tâche périlleuse...Vous étiez vraiment de supers chefs ... Enfin...les Enfants, sachez que vous pouvez compter sur mon aide, dans la mesure du possible je répondrai présente Voilà... | |
|
| |
Sikrine Protectrice
Nombre de messages : 404 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Photo Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: [Candidature] reprise de la guilde et de sa gestion Dim 7 Mai - 11:13 | |
| Donc il semblerait que Graven soit l'unique candidat au poste, il aurait ete bien de faire une election, mais avec un unique candidat ca risque d'etre difficile Donc a moins que quelqu'un se reveille^^, le poste est a toi Graven | |
|
| |
Graven Hérétique
Nombre de messages : 44 Age : 43 Localisation : Orléans Loisirs : Sorties, cinéma, jeux vidéo Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Candidature] reprise de la guilde et de sa gestion Dim 7 Mai - 15:20 | |
| Oui apparement mais comme je l'ai dit sans l'aide des guides et des autres enfants je ne pourrai pas tout assumer. C'est pour ca que l'idée d'un conseil est à développer. Au niveau de nos alliances avec les lunae eternae, je penses que Jaen est le mieux placé pour s'en charger (Da'près ce que je vois in-game). Et sinon au niveau du recrutement c'est toujours Mimi la mieux placé aussi mais je penses qu'il lui faudrait des adjoints vu qu'elle est très occupée. Après il faut voir aussi pour le reste parce qu'il faut penser à ce que Bolghorn faisait aussi mais cela sera à voir plus tard... Pour l'instant, profitons un maximum de votre prèsence ^^.
Graven | |
|
| |
Klaan Guide
| |
| |
Sikrine Protectrice
Nombre de messages : 404 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Photo Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: [Candidature] reprise de la guilde et de sa gestion Lun 8 Mai - 13:02 | |
| Oui je vois bien Klaan, mais en tant que gerant de la guilde, il n'y a que Graven, selon les posts. Il y a apparemment surtout des gens qui veulent aider a la gestion, mais pas gerer la guilde, je parlais de ce poste precisement | |
|
| |
Klaan Guide
| Sujet: Re: [Candidature] reprise de la guilde et de sa gestion Lun 8 Mai - 15:04 | |
| héhé d'accord et bien bonne chance a Graven alors ! on compte sur toi huhu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] reprise de la guilde et de sa gestion | |
| |
|
| |
| [Candidature] reprise de la guilde et de sa gestion | |
|