Les Enfants de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Candidature] reprise de la guilde et de sa gestion

+2
Darum
Bolghorn
6 participants

Pensez-vous vous impliquer dans la gestion de la guilde ? (gérer ou aider)
Oui
[Candidature] reprise de la guilde et de sa gestion G8no44%[Candidature] reprise de la guilde et de sa gestion D2jq
 44% [ 4 ]
Non
[Candidature] reprise de la guilde et de sa gestion G8no11%[Candidature] reprise de la guilde et de sa gestion D2jq
 11% [ 1 ]
Je ne sais pas
[Candidature] reprise de la guilde et de sa gestion G8no44%[Candidature] reprise de la guilde et de sa gestion D2jq
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
Bolghorn
Guide
Guide
Bolghorn

Loisirs : Musique, médias, écologie

[Candidature] reprise de la guilde et de sa gestion Empty
MessageSujet: [Candidature] reprise de la guilde et de sa gestion   [Candidature] reprise de la guilde et de sa gestion EmptyJeu 4 Mai - 14:24

Voila voila un sujet tout neuf tout propre et tout ouvert a vos candidature. Ici Des noms, des noms, des noms ! Wink

Puis des explications sur le programme que vous souhaitez mettre en place. je propose ce shéma:

1) Le(s) repreneur(s): Un individu, un couple, un groupe...
2) Les points qui sont deja en place et qui seront conservés
3) Les points qui sont deja en place et qui seront modifiés
4) Les points qui sont deja en place et qui seront supprimés
5) Les points qui n'existent pas et que vous aller apporter

ps: N'oubliez pas qu'il faudra:
- des modérateurs sur le forum (pas de connaissance HTML nécessaire)
- et un responsable de la banque (remplir la page du forum concernée et barrer les objet donnés, noter les objet nouveaux, rangez les sacs et distribuer une fois pas semaine, et la promouvoir de temps en temps^^)

Dernière édition par le Sam 17 Juin - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darum
Sylvain
Darum

MessageSujet: Re: [Candidature] reprise de la guilde et de sa gestion   [Candidature] reprise de la guilde et de sa gestion EmptyJeu 4 Mai - 15:42

J'ai repondu oui mais plus pour aider que gerer.
Graven
Hérétique

Loisirs : Sorties, cinéma, jeux vidéo

MessageSujet: Re: [Candidature] reprise de la guilde et de sa gestion   [Candidature] reprise de la guilde et de sa gestion EmptyJeu 4 Mai - 19:16

J'ai répondu oui pour "gérer" la guilde. J'adore celle ci et je ne souhaite en aucun cas qu'elle disparaisse. Par contre, c'est un travail très dur donc j'aurai besoin de soutien... L'idée du conseil est excellente et de toute facon nécessaire pour garder l'esprit des enfants intacte. Le nouveau "chef" ne peut pas acceder au pouvoir et tout décider tout seul sinon il sera vite submergé ou il fera des erreurs qui détruiront cette belle guilde que vous avez créé.
Voilà mon point de vue bref ^^

Graven
Galaën
Sylvain
Galaën

MessageSujet: Re: [Candidature] reprise de la guilde et de sa gestion   [Candidature] reprise de la guilde et de sa gestion EmptyVen 5 Mai - 19:47

J'ai toujours été dévouée à la guilde, hier comme aujourd'hui, alors pourquoi demain cela changerait?
J'essaierai de donner tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'elle puisse continuer d'exister sans vous...même si cela me semble une tâche périlleuse...Vous étiez vraiment de supers chefs Sad ...

Enfin...les Enfants, sachez que vous pouvez compter sur mon aide, dans la mesure du possible je répondrai présente Smile
Voilà...
Sikrine
Protectrice
Protectrice
Sikrine

Loisirs : Photo

MessageSujet: Re: [Candidature] reprise de la guilde et de sa gestion   [Candidature] reprise de la guilde et de sa gestion EmptyDim 7 Mai - 11:13

Donc il semblerait que Graven soit l'unique candidat au poste, il aurait ete bien de faire une election, mais avec un unique candidat ca risque d'etre difficile Razz

Donc a moins que quelqu'un se reveille^^, le poste est a toi Graven Smile
https://enfantsdelaforet.forumgaming.fr
Graven
Hérétique

Loisirs : Sorties, cinéma, jeux vidéo

MessageSujet: Re: [Candidature] reprise de la guilde et de sa gestion   [Candidature] reprise de la guilde et de sa gestion EmptyDim 7 Mai - 15:20

Oui apparement mais comme je l'ai dit sans l'aide des guides et des autres enfants je ne pourrai pas tout assumer. C'est pour ca que l'idée d'un conseil est à développer. Au niveau de nos alliances avec les lunae eternae, je penses que Jaen est le mieux placé pour s'en charger (Da'près ce que je vois in-game). Et sinon au niveau du recrutement c'est toujours Mimi la mieux placé aussi mais je penses qu'il lui faudrait des adjoints vu qu'elle est très occupée. Après il faut voir aussi pour le reste parce qu'il faut penser à ce que Bolghorn faisait aussi mais cela sera à voir plus tard... Pour l'instant, profitons un maximum de votre prèsence ^^.

Graven
Klaan
Guide
Guide
Klaan

MessageSujet: Re: [Candidature] reprise de la guilde et de sa gestion   [Candidature] reprise de la guilde et de sa gestion EmptyDim 7 Mai - 18:30

Sikrine a écrit:
Donc il semblerait que Graven soit l'unique candidat au poste, il aurait ete bien de faire une election, mais avec un unique candidat ca risque d'etre difficile Razz

Donc a moins que quelqu'un se reveille^^, le poste est a toi Graven Smile

je ne comprends pas ...

Citation :
Pensez-vous vous impliquer dans la gestion de la guilde ? (gérer ou aider)
Oui 66% [ 4 ]
Sikrine
Protectrice
Protectrice
Sikrine

Loisirs : Photo

MessageSujet: Re: [Candidature] reprise de la guilde et de sa gestion   [Candidature] reprise de la guilde et de sa gestion EmptyLun 8 Mai - 13:02

Oui je vois bien Klaan, mais en tant que gerant de la guilde, il n'y a que Graven, selon les posts. Il y a apparemment surtout des gens qui veulent aider a la gestion, mais pas gerer la guilde, je parlais de ce poste precisement Smile
https://enfantsdelaforet.forumgaming.fr
Klaan
Guide
Guide
Klaan

MessageSujet: Re: [Candidature] reprise de la guilde et de sa gestion   [Candidature] reprise de la guilde et de sa gestion EmptyLun 8 Mai - 15:04

héhé d'accord et bien bonne chance a Graven alors ! on compte sur toi huhu ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] reprise de la guilde et de sa gestion   [Candidature] reprise de la guilde et de sa gestion Empty

[Candidature] reprise de la guilde et de sa gestion
Page 1 sur 1