Les Enfants de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

L'entraide au sein de la guilde

2 participants
AuteurMessage
mimijolie
Guide
Guide
mimijolie

Loisirs : ilivage di lapinou zentil hihi

L'entraide au sein de la guilde Empty
MessageSujet: L'entraide au sein de la guilde   L'entraide au sein de la guilde EmptyMer 29 Mar - 10:18

hihi Mimi voudri zuste dire qui quand on i pitit on doit apprendre a se debrouiller tout seul...pour grandir et apprendre a se battre et se realiser soi meme (maitriser son perso et le jeu collectif)
si un niveau 60 viens au mortemines ... ça peu etre sympa une fois .. mais ce qui peu paraitre de l'aide au prime abord est fatal sur le champ de bataille ou la grosse instance par la suite.

le fait de penser que le jeu repose sur des items ... est purement une betise sauf a haut niveau j'avoue qu'entre 2 bons joueurs cela fait une difference nette.
Mais couver les petits enfants en soi ... ce n'est pas une bonne idee pour la suite. Il faut savoir prendre de l'initiave, les autres vous aiderons avec grand plaisir si il vous manque un peu d'argent pour une monture ou pour aider en general.
Les niveaux 60 ne sont en aucun cas là pour tout faire a votre place...
Du moment que les haut nivo propose de vous aider celà ne pose pas de probleme...

Ps
je me relis et je me souale moi meme ^^ (trop serieux ce matin..) mais sur le fond je reste convaincu que l'assistanat à outrance ne rend pas service a long terme ...
ce message n'est destiné à personne en particulier ... c'est un message general , alors ne le prenez pas pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eluyne
Sylvain
Eluyne

Loisirs : la chasse, la pêche et depuis peu construire sa nouvelle vie au côté d'Azunaï

L'entraide au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'entraide au sein de la guilde   L'entraide au sein de la guilde EmptyJeu 13 Avr - 14:05

Mimijolie,

Je viens de lire ton message qui date un peu mais j'aimerai témoigner de mon expérience personnelle.
Lorsque tu m'as sollicitée pour entrer dans la Guilde je n'étais pas prête (pourtant Eluyne était cercle 30+)
Pour mes 40 lunes je me suis sentie prête à enfin entrer dans votre famille car je m'étais prouvée que je pouvais y arriver seule.
Depuis j'ai bien grandi, entre le temps à patienter pour intégrer la guilde et les moments passés avec vous.
Et je suis enfin contente d'avoir trouvé une Guilde ou plutôt une famille qui apporte aide et amitié et qui accèpte les mêmes dons en retour.

Alors pour les jeunes qui sont avec nous... il est important de savoir grandir sans être couvé.
Mimijolie est peut être insistante sur ce point mais je suis intimement persuadée qu'elle a raison.

Alors bon amusement à tous et que la famille s'agrandisse dans la joie et la bonne humeur.

Votre Eluyne,
Revenir en haut Aller en bas

L'entraide au sein de la guilde
Page 1 sur 1