hihi Mimi voudri zuste dire qui quand on i pitit on doit apprendre a se debrouiller tout seul...pour grandir et apprendre a se battre et se realiser soi meme (maitriser son perso et le jeu collectif)
si un niveau 60 viens au mortemines ... ça peu etre sympa une fois .. mais ce qui peu paraitre de l'aide au prime abord est fatal sur le champ de bataille ou la grosse instance par la suite.
le fait de penser que le jeu repose sur des items ... est purement une betise sauf a haut niveau j'avoue qu'entre 2 bons joueurs cela fait une difference nette.
Mais couver les petits enfants en soi ... ce n'est pas une bonne idee pour la suite. Il faut savoir prendre de l'initiave, les autres vous aiderons avec grand plaisir si il vous manque un peu d'argent pour une monture ou pour aider en general.
Les niveaux 60 ne sont en aucun cas là pour tout faire a votre place...
Du moment que les haut nivo propose de vous aider celà ne pose pas de probleme...
Ps
je me relis et je me souale moi meme ^^ (trop serieux ce matin..) mais sur le fond je reste convaincu que l'assistanat à outrance ne rend pas service a long terme ...
ce message n'est destiné à personne en particulier ... c'est un message general , alors ne le prenez pas pour vous