Les Enfants de la Forêt Guilde du Conseil des Ombres |
|
| Desertion des Guides de la guilde | |
|
+11Shazaran Maël SniPs narcos Jaen Klaan Galaën Bolghorn Delphinus Gnoky Sikrine 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sikrine Protectrice
Nombre de messages : 404 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Photo Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Desertion des Guides de la guilde Jeu 22 Juin - 15:09 | |
| Voyant que les guides vont souffler ailleurs, ce que je peux comprendre, suivis de leur chef, ce que je comprends beaucoup moins, enfin sauf evidemment,s'il avait eu ne serait ce qu'un mot d'explication et un minimum d'esprit de responsabilite... je tiens a recuperer mon rang de chef de guilde. Merci
La prochaine fois, ayez au moins la politesse de parler a ceux avec qui vous jouez depuis de nombreux mois, au lieu de vous terrer comme d'habitude dans votre mutisme, on aura peut etre l'impression d'etre un peu mieux que de la merde a vos yeux, merci.
Sikrine | |
| | | Gnoky Guide
| Sujet: Re: Desertion des Guides de la guilde Ven 23 Juin - 4:31 | |
| * A pas tout compris * j'ai pas tout compris 0o | |
| | | Delphinus Tréant
Nombre de messages : 139 Age : 42 Localisation : Olympe (Mont) Loisirs : Lecture, informatique, échecs, équitation Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Desertion des Guides de la guilde Ven 23 Juin - 4:48 | |
| Moi si! Bon retour parmis nous, Sikrine, Bolghorn! Désolée que ça soit dans ces conditions! J'espère qu'il n'est pas trop tard! | |
| | | Bolghorn Guide
Nombre de messages : 293 Age : 48 Localisation : Paris Loisirs : Musique, médias, écologie Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Desertion des Guides de la guilde Ven 23 Juin - 5:33 | |
| Merci Delphinus! Tu es digne, car des Guides il ne reste, Gnoky et Bereth.. Merci de tout soutient qui a toujours été là, meme dans les pires moments. On est revenus pensant que la guilde etait grande et forte on la retrouve en charpie.. C'est vraiment domage.
A tout ceux qui se sont éloignés je veux dire: Vous etes vraiment pas malin, le HL etait proche, meme imminent, Avec Shazaran, Nout, Tya et Narcos Nous avions largement de quoi aller partout: - Rory, Mael, et Azyer en demoniste - Deis, et Mimi (qui aurait fait l'effort de venir je pense) - Le rang des guerriers aussi etaient bien remplis - Snips et Syrthis aurient tenu leur poste - Nous avons nos voleurs habituels qui sont tres bien équipés - Et Klaan et moi même aurions renforcé tres nettement l'equipe
Voila a votre fuite... Lavande, Shyn, Gaell et d'autres sont parti Sans parler d'Azunai.. Pff la liste est longue.. qui se retrouve chez Renaissance, a croire que l'esprit de la guilde n'a jamasi été partagé par certains.
Bravo d'avoir ouvert la breche. C'est peut etre votre droit d'aller voir ailleurs, ca je ne le remet pas en cause, mais partir sans dire mot, je parle en mon nom cette fois ca m'a fait mal. Comme l'a dit Sikrine c 'est vraiment nous prendre pour de la "M..."
Snips je t'en veu tout particulierement. On etait proche et tu me traite comme un inconnu. Ne t'étonne pas si aujourd'hui je fais de même.
Graven, tu avais ma confiance, tu m'a beaucoup décu. Tu pars en tant que protecteur sans mot dire, vers d'autres horizons. Tu es de même a mes yeux un Enfant déchu. A contre coeur j'ajoute Galaen a la liste.
Je vous souhaite bonne chance dans votre nouvelle vie, vous nous avez abandonné a notre sort. Soit. Nous nous battrons sans vous. Je vous retire votre titre d'Enfant de la Forêt. Ici vous porterez le statut d'hérétique: Celui qui renie ses croyances et ses proches! | |
| | | Galaën Sylvain
Nombre de messages : 52 Localisation : Banlieue parisienne(93) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Desertion des Guides de la guilde Ven 23 Juin - 10:06 | |
| Déjà mon perso sur CdO commençait sérieusement à me peser. Ensuite hier j'ai refait une tentative et franchement ça donnait pas envie de continuer . Les départs à la chaîne, les querelles incessantes, et la disparition de Mimi...tout ça...c'est bien loin du temps que j'ai connu.
Je voulais faire une pause pour m'aérer l'esprit , histoire de dédramatiser la situation (qui il faut l'avouer n'avair rien de réjouissant...), mais bon je vois que même ça on n'a plus le droit...alors prenez le comme un affront , faites ce que vous voulez, je trouve ça juste un peu dommage...
------- | |
| | | Klaan Guide
| Sujet: Re: Desertion des Guides de la guilde Ven 23 Juin - 12:26 | |
| - Galaën a écrit:
- Je voulais faire une pause pour m'aérer l'esprit , histoire de dédramatiser la situation (qui il faut l'avouer n'avair rien de réjouissant...),
Ici c'est surtout le fait que personne n'a DONNé raison à son absence et/ou départ, le raison en elle même n'est pas la faute. Quand on s'absente on écrit un ptit mot pour le signaler ou on previent les membres de la guilde. Je demenage samedi et la guilde est au courant. J'ai prevenu IG et meme sur le topic pour ZG de dimanche. Et je ferai surement un topic rien que pour ca histoire de flooder un coup, ce soir avant d'embaler le PC ^^ | |
| | | Jaen Guide
Nombre de messages : 303 Localisation : Clichy Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Desertion des Guides de la guilde Ven 23 Juin - 12:40 | |
| J'ai Foudre (elfe) en ce moment sur le serveur Culte de la rive Noire. Je recommence a zero, sans guilde, sans aides, en solitaire pour me changer un peu les idées. Jaen reste disponible quoique les week-ends je suis un peu pris.
J'avoue avoir baissé les bras pour les HL. Nous n'arrivions pas a avancer mais je ne regrette rien. Même si durant plus de 3 mois j'ai attendu et que j'ai fini par me lasser un peu, les enfants ont été la meilleure guilde que j'ai connue sur wow depuis sa sortie. Je regretterais beaucoup d'entre vous et même la petite peste d'Harsa.
Peut etre nos qualités etaient aussi nos defauts. En tous cas je me suis bien amusé. Jaen est vieux maintenant, le jeu et le serveur aussi.
Si vous avez besoin de Jaen et que je suis là, je viendrais.
C'était une belle aventure en tout cas et on a laissé un peu notre nom dans ce monde. ,) | |
| | | Gnoky Guide
| Sujet: Re: Desertion des Guides de la guilde Ven 23 Juin - 14:11 | |
| alors j'essaie de résumer un peu car j'ai loupé pas mal d'épisodes. Sont partis : Shyn , Jaen , Snips , Graven , Azunai , Gallaen ? qui d'autres ? Syrthis ? Zuzi ? Ysidor ? je ne suis pas souvent connécté de par le boulot donc je croise pas forcément tout le monde ! Enfin tant de choses me parraissent tellement loufoques , comment peut on un jour se dire être ainsi et le lendemain être autrement ? Graven je ne te comprends pas , vraiment pas et je suis aussi déçu ! Azunai pareil je comprends pas. Bref pour beaucoup je ne comprends pas. Ensuite vous allez vous plaindre de l'entraide y'a presque pas.... mais regardez vous un peu ? si nous devions faire les comptes , combien sont partis une fois le lv 60 aprés qu'on les aient aidé ? alors faut pas s'étonner ensuite si on réfléchis à deux fois avant d'aider maintenant. Enfin bref je pourrais écrire un roman pour exprimer ce que je pense , démontrer par A + B ce qu'il en est et vos incohérences , mais ce serait du temps perdu à n'en pas douter. Personnellement , il m'arrive de m'ennuyer avec mon gnome car j'aimerais bien lui faire connaitre le HL , mais si je suis entré dans cette guilde c'est avant tout pour l'esprit , la convivialité et la qualité de ses membres d'origine et je ne suis pas déçu. Le reste viendra en son temps car quoi qu'on en dise , la guilde est encore jeune , le server est encore jeune aussi comparativement à certains. Donc parfois pour pallier à la monotonie , j'utilise mes rerolls ( sur le même server et non guildés ) histoire de voir le potentiel d'autres classes , mais jamais je ne quitterais mon gnome ou la guilde , c'est ma " famille " mes " amis " et si j'en pars un jour c'est que les " enfants " seront morts ! Je suis content du retour de Sikrine et bolghorn , content aussi que Mimi va tout faire pour récupérer son personnage et revenir. Et pour mimi d'ailleurs , même si pour moi , ne faire que du pvp n'est pas un plaisir de jouer , si pour elle ca l'est bha chacun son truc Tout ce que j'espère c'est quand même de temps en temps jouer avec elle en dehors des BG , en guilde , même pour la déconne et surtout pour le RP ^^ Et à tout les autres , vous avez deux ou même trois choix à faire : 1) Soit vous avez pris conscience dans la guilde ou vous vous êtes inscrits ( à savoir les enfants ) et que vous allez dans vos possibilités faire en sorte d'y être fidèle 2) Soit vous décidez de votre propre chef de quitter la guilde pour " X " raisons et vous le faite dans les règles quand à prévenir , poster etc 3) Soit vous décidez de quitter la guilde parce que d'autres sont partis et du coup rentrer dans la catégorie des " Moutons bêêêêêêêêê , lui il a fait ça alors je fais ça aussi , lui il fait ceci alors je fais ceci aussi " et dans ces cas la , effectivement le déguildage est la meilleur des choses. Maintenant je remercie celles et ceux qui restent et son fidèle aux enfants , c'est une grande épreuve qui nous attends , mais si nous le voulons vraiment nous y arriverons , chacuns à sa manières et ses disponibilités. ^^ | |
| | | Sikrine Protectrice
Nombre de messages : 404 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Photo Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Desertion des Guides de la guilde Ven 23 Juin - 14:25 | |
| Galaen : je crois que tu n'as rien compris a l'histoire... - si les gens veulent partir, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent... mais de la a ce que Graven se barre sans dire ne serait ce qu'un mot (je veux dire en tant que Chef de Guilde), c'est abuse non? Comment veux tu qu'on le prenne, surtout quand on sait qu'il vient d'en recreer une nouvelle? Franchement, faut arreter de nous prendre pour des cons! Le probleme n'est pas que vous soyiez partis, le probleme est que vous avez fui, vous n'avez rien dit... si vous nous traitez comme ça, on vous traitera de la meme maniere, et j'espere vous voir bientot deguilder car la vous avez vraiment depasse les limites de l'irrespect, contrairement a ce que vous pouvez penser.
Jaen : ton message arrive trop tard
Comme d'habitude, je ne vois aucun mot de Syrthis, Azunai non plus et Snips, oui, comme dit Bolghorn, tu nous traites comme des etrangers, tu as vraiment un caractere tres bizarre... C'est fou que tu ne puisses pas comprendre qu'on t'en veuille personnellement d'etre parti sans rien nous dire, meme pas un mot, c'est vrai c'est plus facile de faire comme tu fais, c'est aussi beaucoup plus con... | |
| | | Delphinus Tréant
Nombre de messages : 139 Age : 42 Localisation : Olympe (Mont) Loisirs : Lecture, informatique, échecs, équitation Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Desertion des Guides de la guilde Ven 23 Juin - 14:29 | |
| lol!!! Sois pas injuste, tout de meme, Gnoky! c'est moi qui ai soulevé l'histoire de l'entraide! pas eux! et je suis toujours là! héhéhé!!! Sinon, pour le reste, je suis 100% d'accord avec toi! Je n'arrive pas à comprendre que nos guides, qui sont avec nous depuis de nombreux mois, puissent partir comme ça, sans un mot! C'est impensable et inadmissible! Je tire mon chapeau à Jaen, qui, meme si c'était un peu tard, est revenu pour en parler! Mais si je compte bien, il y en a pas mal d'autres qui sont attendu ici! C'est une preuve de respect envers cette guilde dans laquelles vous avez été de nombreux mois! | |
| Sujet: Re: Desertion des Guides de la guilde Ven 23 Juin - 16:03 | |
| Et le prochain qui me sort "ce n'est qu'un jeu"... je l'invite a aller regarder le nombre de journees entieres qu'il passe sur ce jeu... si vous ne pouvez pas comprendre que ça cree des liens.. et oui.. et que certains comportements peuvent blesser... je ne peux rien faire pour eux. La bonne ambiance ça s'entretient entre gens qui se respectent un minimum.
Quand on est parti avec Bolghorn, on a fait le maximum pour ne pas laisser le truc en plan, on n'est pas partis comme des voleurs en en ayant rien a foutre ... que ça n'aie pas marche ensuite soit, vous avez essaye de nombreuses choses et ça j'en suis bien consciente, et ce n'est pas sur ce point que je vous en veux, que ce soit bien clair, et j'espere que ça l'est.
Dernière édition par le Ven 23 Juin - 16:08, édité 1 fois | |
| | | Bolghorn Guide
Nombre de messages : 293 Age : 48 Localisation : Paris Loisirs : Musique, médias, écologie Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Desertion des Guides de la guilde Ven 23 Juin - 16:08 | |
| Meme après ma longue explication (j'insiste sur le MA car ca veut dire moi j'en donne des explications et vous pas) vous ne comprenez toujours pas l'afront que vous nous avez fait, c'est un comble, tout le monde la redit Klaan, Gnoky, Sikrine, Delphinus, et en jeu MAel, Tya, Maoken... On est tout hyper dégouté que vous n'ayez meme pas eu l'obligeance de nous laisser ne serais ce qu'un mot d'explication Voila, c'est clair ? La plupart sont Ent ici !! et meme le Protecteur ! vous vous rendez compte que c'est une démission tacite ? Apprament pas... Dans d'autres guilde, ca ferait TRES longtemp que vous vous seriez fait viré et sans bla bla comme ici. Vous le savez très bien, et pour le 1/4 de ce que vous avez fait. De plus vous dites vous détendre, mais vous avez crée carrément une guilde, accompagné d'un forum... C'est pour se détendre 5 minute ca ou pouyr monter 60 ? (et donc y rester des mois) faut arréter de nous prendre pour des abrutis, parce"que c'est ce que vous faites: Vous nous prenez, mais alors vraiment pour des cons. Vous avez ne serait ce vu tout les changement que j'ai apporté au forum ? - Le calendrier d'evenement - Le lien vers le site de Coursurpat, pour y devenir l'annexe du RP - le Portail avec les News récentes des Enfants - Les annonce Raid du Portail - Travail esthétique Je l'ai fait pour qui ca ?? Pour des pommes ?! - ai je un mot de remerciement ici ? .. rien.. Quedal ! - au lieu de ca vous reroller parceque vous vous ennuyez dans la guilde ?? - Mais vous faites quoi pour la guilde ? ( a part Jaen qui a bougé et qui est pas sur votre nouvelle guilde vu qu'il est alliance ) Bah je vais vous répondre: VOUS FOUTEZ RIEN !!! ET VOUS CRITIQUEZ ! Alors allez vous faire foutre! ps : - Citation :
- Quand on s'absente on écrit un ptit mot pour le signaler ou on previent les membres de la guilde.
Je demenage samedi et la guilde est au courant. J'ai prevenu IG et meme sur le topic pour ZG de dimanche. Et je ferai surement un topic rien que pour ca histoire de flooder un coup, ce soir avant d'embaler le PC ^^ Voila Klaan a tout dit et il n'est même pas Guide, prenez exemple! | |
| | | narcos Sylvain
Nombre de messages : 101 Localisation : Paris Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Desertion des Guides de la guilde Ven 23 Juin - 16:53 | |
| bon bin ça fait un bout de temps que je regarde la bassine d'eau bouillante devant moi et que je me tattes que je tournes en rond que je la regarde et que je n'oses pas mettre mes petits petton dedans de peur de m'échauder ou d'éclabousser à contre coeur des gens que j'apprécies beaucoup. Mais bon quand il faut y aller y faut y aller!
J'ai vu que mon nom n'a que rarement été cité hors je ne voudrais pas qu'on croit que je sois tout blanc dans cet histoire, j'ai moi aussi créé un perso sur le serveur ... *machin truc chouette* (souvient plus du nom) se serveur a je crois mmm quelques jours d'éxistance, et effectivement beaucoup d'Ent se sont retrouvés la bas, et nous avons créé une guilde la bas pour des raisons pratique de communication et dasn un second temps pour l'avenir peut être (cf plus bas ^^). La raison avancé par beaucoup et la mienne, une envie de souffler de prendre du recul avec son perso, il est vrai que par politesse nous aurions pu prévenir faire un ptit post disant "on va voir ailleurs" pour ma part je n'y ai pas pensé un seul instant car nous n'y sommes que depuis quelques jours et cela reste du court terme, je n'aurais jamais cru que cela aurait causé autant de probleme et les autres non plus sinon nous aurions effectivement prit des mesures.
j'aimerais prendre la défense de Graven aussi. Soit il était protecteur des enfants un rôle important mais son perso sur ... (machin) n'a que quelques jours d'existence, il n'avait peut etre pas prévu de passer autant de temps dessus au début.
La création d'une guilde sur "rive de la culte noir" (ou un truc du genre) n'est en aucun cas un acte de démission, pour beaucoup nous sommes dans l'expectative de l'avenir, nous ne savons pas trop quel perso jouer ou ce que nous allons en faire, bref pour souligner que ces rerolls n'était pas un départ définitif de la guilde pour beaucoup et que personne n'a fait de croix sur son perso définitivement. Je ne suis pas certain si cela aurait été remarqué il y a trois semaines (bon là j'avoues de la pure spéculation mes enfants^^). Avant que ce serveur soit créé je jouais un reroll chasseur sur CDO, ce qui impliquait que j'étais un fantome pour la guilde aussi à ce moment là, je penses que le problème vient surtout du fait que notre migration ait été sur un autre serveur.
Bolghorn je penses que tout le mondre apprécie les efforts que tu fais pour la guilde forum etc... c'est vrai qu'il est aussi plus souvent facile de critiquer que de remercier ou de voir l'avancement des choses, mais je ne vois pas Galaen Graven moi ou les autres te prendre pour un Con ou autres chose.
JE vous apprécies tous mais j'avoues que je suis un peu géné j'ai l'impression d'être sur le point d'être jugé et d'avoir fait quelques chose de mal, alors que je n'ai fait qu'un, que nous n'avons fait qu'un reroll de plus. Nous n'avons trahi personne et à la limite si j'ai trahi une guilde c'est celle des SubWarZone à laquelle j'appartenais sur Archimonde lorsque je les ai abandonné avant de migrer vers CDo mais certainement pas les enfants.
Enfin bon j'ai jamais aimé les conflits et celui là ne fait pas exception, je le trouves un peu disproportionné mais là c'est mon point de vue et il n'est pas impartial.
Ps: effectivement bolghorn peut etre que dans d'autres guildes nous aurions été viré mais comme je sais plus qui le faisais remarquer nous sommes chez les enfants de la foret et pas dans les autres guildes. Si tu dois prendre des mesures mmm je déconseilles trés fortement le déguildage mais plutot une dégradation enfin là c'est mon point de vue.
Voili voilou Narcos
Ps2 : bon c'est bourré de faute... désolé | |
| | | SniPs
| Sujet: Re: Desertion des Guides de la guilde Ven 23 Juin - 18:09 | |
| Pour ma part je pense que je n'ais pas besoin de m'expliquer puisque lorsque j'avais commencer à le faire on m'a dit :
Si tu es venu pour critiquer tu peu partir ... Tu attends quoi pour partir ? etc..
(je précise que je n'ai critiquer personne et juste commencer à énumérer les raisons de mon départ)
bha voilà donc comme on me l'a demander, je suis partit | |
| | | Galaën Sylvain
Nombre de messages : 52 Localisation : Banlieue parisienne(93) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Desertion des Guides de la guilde Ven 23 Juin - 18:18 | |
| Voilà, je crois que ne peut être plus explicite... - Citation :
- La raison avancé par beaucoup et la mienne, une envie de souffler de prendre du recul avec son perso, il est vrai que par politesse nous aurions pu prévenir faire un ptit post disant "on va voir ailleurs" pour ma part je n'y ai pas pensé un seul instant car nous n'y sommes que depuis quelques jours et cela reste du court terme, je n'aurais jamais cru que cela aurait causé autant de probleme et les autres non plus sinon nous aurions effectivement prit des mesures.
- Citation :
- Pour beaucoup nous sommes dans l'expectative de l'avenir, nous ne savons pas trop quel perso jouer ou ce que nous allons en faire, bref pour souligner que ces rerolls n'était pas un départ définitif de la guilde pour beaucoup et que personne n'a fait de croix sur son perso définitivement.
| |
| | | Delphinus Tréant
| Sujet: Re: Desertion des Guides de la guilde Ven 23 Juin - 18:45 | |
| J'aimerai juste savoir quel est l'imbécile heureux qui t'a dit ça, Snips! ça rejoint un phénomène que j'ai remarqué et contre lequel je vais vraiment devoir lutter! Parce que ce genre de paroles aussi est inadmissible! | |
| | | Maël Sylvain
Nombre de messages : 35 Localisation : Auberdine Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Desertion des Guides de la guilde Ven 23 Juin - 18:54 | |
| bonsoir à tous, je souhaiterai juste dire les mots suivants : il me semble que la colère l'emporte et que les mots employés sont trop forts. Demander des explications est une chose mais juger sans attendre n'apportera rien de bon. Tout ces ... mots ... ces insultes ... c'est difficilement supportable, peu importe ce qui s'est passé. Je comprend parfaitement le besoin de reprendre son souffle en créant un autre personnage ou encore d'arrêter quelques temps le jeu. Le temps que l'on peut y consacrer est important et une pause de temps en temps est nécessaire. De la même façon, je comprend que les enfants se posent des questions sur les départs et les absences. Les inquiétudes et la colère. J'apprécie toujours autant Jaen, et les efforts qu'il a fournit pour tenter de nous faire atteindre le HL. J'apprécie tout autant Graven, Galaën, Narcos Snips, et la plupart des joueurs qui ont été des enfants. Quand à ce passage : - Citation :
- tout le monde la redit Klaan, Gnoky, Sikrine, Delphinus, et en jeu MAel, Tya, Maoken... On est tout hyper dégouté que vous n'ayez meme pas eu l'obligeance de nous laisser ne serais ce qu'un mot d'explication
Je me souviens d'avoir dit que j'étais inquiète, ni plus ni moins. Et je le suis toujours, si ce n'est plus. Maël | |
| | | Klaan Guide
| Sujet: Re: Desertion des Guides de la guilde Ven 23 Juin - 19:45 | |
| Ce que vous n'avez pas l'air comprendre c'et que vous n'avez pas donné SIGNE DE VIE ! c'est cela que certains vous reproche, la raison de souffler ou autre on s'en doute, là n'est pas le débat. | |
| | | narcos Sylvain
Nombre de messages : 101 Localisation : Paris Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Desertion des Guides de la guilde Ven 23 Juin - 21:38 | |
| Autant je peux comprendre pour moi, car cela fait un bout de temps que je suis pas passé, autant pour d'autres on ne peut tout de meme pas leur reprocher d'avoir été absent pendant une semaine.
D'un autre coté j'aimerais signaler que j'ai eu des absences plus longue en décembre et que cela n'avait pas posé autant de probleme. | |
| Sujet: Re: Desertion des Guides de la guilde Ven 23 Juin - 22:42 | |
| Pour te repondre Narcos : Quand tu es parti, tu nous as dit que tu avais des exams et ensuite que tu n'avais plus de connection internet, ça n'a pas fait de vagues JUSTEMENT parce que tu t'etais exprime.
Faut arreter de croire qu'on est des tortionnaires qui ne laissent pas les gens aller ailleurs ou etre libres, on n'a aucun droits sur vous, la n'est pas la question... quand la majorite des GUIDES+LE CHEF s'en vont, meme une semaine, ils se doivent, par respect pour les autres, de donner, ne serait ce que signe de vie ou explication, ça s'appelle etre conscient de ses responsabilites, meme si "ce n'est qu'un jeu".
Pour Snips : tu prends en compte les paroles d'une seule et unique personne qui etait enervee quand elle t'a dit ça ... et les autres tu en fais quoi? | |
| | | Bolghorn Guide
| Sujet: Re: Desertion des Guides de la guilde Ven 23 Juin - 22:50 | |
| Au temps pour moi Mael, si je t'ai mis dans le lot de ceux qui n'avait pas apprécié un manque d'explication par nos Guide de leur dé"part. C'est une erreur. Alors disons que ca ne te dérange pas qu'on ne t'ai pas prévenue ? Pourquoi pas. Comme le dit Klaan, pour moi et pour beaucoup d'autres me semblaient t'il, c'est LE motif de la querelle. Le manque d'explication sur ce départ. Les raison qui vous donné envie de souffler et d'aller voir ailleurs ne nous gfene et pas et encore une fois ca peut se comprenre. MAIS, là n'est pas la question! La question est : Protecteur et Guides! Vous ne tenez pas informer de votre départ, aussi temporaire soit il ? entre nous est il d'ailleur si temporaire ? Maintena tque vous etes niveau 15-16 ca vous titille un peu de revenir ? Bref, comme ca vous arrange, quand ca vous arrange. Et nous dans l'histopire on attend comme des idots ? Parceque vous penjsez que y'a que vous qui vous ennuyez dans la guilde ?? Et moi je fais quoi cercle 60 depuis que vous m'avez connu apres mon départ de Lionheart ? je fais quoi depuis plusde 9 mois ?? bah je vous attend ! Et vous partez, l'un chez Lionheart! L'autre chez Renaissance et vous autres les guides, Partez sur un autre serveur "tenter le coup, pis si ca va pas on revient, sans leur dire" D'ailleur Narcos, tu le dit toi meme: Tu n'as meme pas songé a écrire un petit message, par simple oubli..Alors moi j'ai dit c'est du mépris que d'oublier cela, pas quand on s'appel Shyn ou Lavande ou Gaeell, qui venaient d'arriver: Mais qudn on s'appelle: Jaen, Narcos, Syrthis, Snips, GRAVEN !! la c'ets grave.. Mais bon ca fait 3 messages dans ce genre que je laisse et vous me repétez les raisons qui vous ont poussés a partir temporairement, mlais vos raisons on les connais car on les subitr aussi: Le probleme une derniere fois: Au vu de vos grades ET DE VOTRE INFLUENCE SUR LES AUTRES, vous avez le devoir d'annoncer un départ de ce type, ca s'appelle du respet et de l'égard! Vos départ ont entrainé de nombreux autres déguildage ? ca vous fait plaisir ? vous en avez conscience ?? C'est a cause de votre aura et votre importance que les autres vous ont suivi, on reste pas dans une guilde ou les officiers se barre, ca vous parait pas logique ?! | |
| | | narcos Sylvain
| Sujet: Re: Desertion des Guides de la guilde Sam 24 Juin - 0:15 | |
| STOP bolghorn je t'apprécies beaucoup mais je n'acceptes pas qu'on dise que j'ai du mépris pour les autres! je ne sais plus quoi répondre ou quoi dire pour éviter que la situation en s'envenime. alors voila j'annonce mon absence pendant deux semaines sur wow quelques soit le serveur le départ de syrthis et l'effaçage de ses perso plus cet histoire ça m'a coupé l'envie de jouer. Si j'ai froissé, bléssé, déçus des gens je m'en excuse.
je suis ce que je suis.
A bientot | |
| | | Jaen Guide
Nombre de messages : 303 Localisation : Clichy Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Desertion des Guides de la guilde Sam 24 Juin - 0:33 | |
| J'avais besoin de recul et j'ai été voir sur ce monde neuf du Culte de la Rive Noire. Et puis je me suis pris au jeu de mon perso elfe (bah vi la bas. Je ne savais meme pas que les autres y avaient créé une guilde, d'ailleurs ils doivent être Hordes a ce que j'ai compris.. Il ne faut pas le prendre mal Bolg, Sikrine. Pour ma part, c'était juste à la base une tentative de prendre un peu d'air et de recul. Je n'ai meme pas pensé au départ de Jaen de la Guilde, sinon je vous l'aurais dit, je ne me suis jamais caché. Comme je l'ai dis, j'ai trouvé chez les enfants la meilleure guilde rp et ambiance en deux années de jeu. C'est juste que là je sature un peu d'un guerrier 60 qui ne progresse plus, qui n'a aucun ami exterieur à la guilde pour lui proposer des HL et qui ne fait que gerer et vivre sa vie de tout les jours. Les tentatives Sylvae n'aboutiront pas maintenant. Enfin je n"y ariverais pas. Mais d'autres peuvent reprendre le flambeau. Ce qui serait interressant aurait été de tous reroller quelque part pour rire, mais moi jouer un orc.. pouah. Enfin je sais pas trop de l'avenir. J'aurais aimé connaitre bien mieux la plupart d'entre vous ou parfois on s'est a peine croisé une ou deux fois. Mais wow n'est pas fait pour etre tres convivial. Bolg, sikrine, s'il vous plait, pensez que ce forum pourrait etre le moyen de rassembler les enfants à nouveau dans le futur, proche ou lointain. Meme pourquoi pas sur un autre MMO l'année prochaine. J'aimerais trop voir Harsa en Cyberpunkette ou Zuzi en sorciere cimérienne. Enfin de toute facon Jaen n'est pas mort pour l'instant. Et Foudre est un sans guilde sur CrV. Même si, au pire, la Guilde venait a disparaitre, ce forum pourrait etre nos facon de garder les liens et de se retrouver. Bon enfin, là je suis un peu tourneboulé par toutes vos réactions, je m'y attendais pas. Pour Shyn et tout les déguildages, ca me rend triste. J'aurais bien aimé que vous laissiez la trace afin de vous retrouver un jour. Pourquoi ne pas mettre une section Perdu de Vue ou chacun laisserait la loc de son nouveau perso ou de sa guilde ou de son jeu ? | |
| | | Shazaran Sylvain
Nombre de messages : 10 Localisation : Strasbourg Loisirs : Musique, wow, batterie, jeux vidéo, informatique, discothèque, soirée. Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Desertion des Guides de la guilde Sam 24 Juin - 4:08 | |
| Bon a mon tour de rentrer dans l'histoire.
J'ai aussi un perso sur le serveur Horde, car j'en avais mar de toujours etre seul a queter, les plus que moi occuper et tres peu ou quasi pas de personne de mon cercle... Bien sur tout le monde a des occupations et cela je ne leur reproche pas , d'ailleur je ne reproche rien a personne. Ce que je veu dir ce qui ma poussé a aller sur l'autre serveur , c'est de changer d'air, jouer avec du monde au tour de moi et ne plus rester seul..
Maintenant que ceci est clair venon au plus gros.
Alors Bolghorn tu parle d'influence , je pense que tout le monde est assé grand pour choisir ce qu'il fait ou veu faire. ou alors cela devient grave , enfin soite .
Je tenais a resouligner que l'autre serveur na qu'une semaine , est le faite qu'une guilde soi crée dessus a l'air de dir pour vous que tout est fini , que l'on part aurevoir. Mais c'est pas du tout ça enfin pour ma part et d'autre surement. Alors ayai le coeur a me croir , je suis sincère , on n'avais en aucun cas le vouloir de nuir a autruit. Et la plus par ne compte pas abandonner leur poste des Enfants. La preuve je suis la pour ZG dimanche je l'ai dit je serai la.
Voila ce que j'avais dir
ps : excusez moi pour les fautes ( il est 3 h 08 du matin ) | |
| | | Galaën Sylvain
| Sujet: Re: Desertion des Guides de la guilde Sam 24 Juin - 11:53 | |
| - Citation :
- Ce que vous n'avez pas l'air comprendre c'et que vous n'avez pas donné SIGNE DE VIE !
Désolée de te décevoir mais pour ma part je me suis connectée avec Galaën chaque jour et la plupart du temps y'avait personne... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desertion des Guides de la guilde | |
| |
| | | | Desertion des Guides de la guilde | |
|