Les Enfants de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Desertion des Guides de la guilde

+11
Shazaran
Maël
SniPs
narcos
Jaen
Klaan
Galaën
Bolghorn
Delphinus
Gnoky
Sikrine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rockystone

Desertion des Guides de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desertion des Guides de la guilde   Desertion des Guides de la guilde - Page 2 EmptySam 24 Juin - 12:26

je crois que bolghorn et sikrine sont revenus avec des a priori négatifs.

On assiste juste à une guéguerre des chefs.

Si vous vouliez reprendre les renes en revenant il fallait le dire.

Franchement vos insultes pour avoir joué un reroll une semaine sur des gens qui sont dans cette guilde depuis longtemps et l'ont maintenu pendant votre absence, c'est vraiment pas joli.

D'ailleurs je vais déguilder rockystone. Je ne supporte pas votre façon de faire. Vous etes trop possesifs.
Revenir en haut Aller en bas
yzidor
Hérétique

MessageSujet: Re: Desertion des Guides de la guilde   Desertion des Guides de la guilde - Page 2 EmptySam 24 Juin - 13:11

bon , je souis pos fan des grands discours , alors yen aura pos^^
j'ai cru comprendre que certain(e)s avaient cru comprendre que par exemple moi ^^ , j'allais abandonner ma vie depuis 6 mois?!!!
mais ça va pos la tete!!!
est ce que pour certains yzidor serait le genre de personne a oublier ces amis?!!
et bien NON !!
yzidor est mon premier perso , et j'ai maintenant envie de decouvrir autre chose, c'est pos pour autant qu'il va disparaitre !
je comprend que de ne pos avoir été prevenu,certains se soient sentis touchés, mais quand meme faut pos s'emporter comme ça^^
enfin voilou , s'il faut que je parte des enfants pour me laver de mes pechés , je le ferais , mais j'aimerais avant ça mettre certains et certaines dans mon calepin pour continuer a les voir^^
et si juste faire trempette a gente pression suffit et ben je serais là dimanche soir comme il a toujours été prevu , non mais foi de nain , je le repette je souis pos le genre de personne qui oublie ses amis en claquant des doigts!
voilou , purrée , je crois n'avoir encore jamais ecrit un truc aussi long!^^
Darum
Sylvain
Darum

MessageSujet: Re: Desertion des Guides de la guilde   Desertion des Guides de la guilde - Page 2 EmptySam 24 Juin - 14:22

Je dois vous l'avouer, je suis extremement déçu...

Je vois des gens pour qui j'avais une grande estime et qui avaient un role important dans la guilde, partir sans rien dire, sans prevenir personne, sans nommer de chef interimaire.

CHEF = RESPONSABILITES
Graven tu n'aurais jamais du les prendre ces responsabilités, t'avais ptet pas les epaules pour.

Autant je ne suis pas un membre important de la guilde, autant j'ai prevenu que je mettais en pause Darum, ne serait ce que pour prevenir les gens, et leur dire AU MOINS que je pense a eux.

Faut pas abuser... le dernier coup que j'etais connécté, voici ce qu'il s'est passé.

[Graven] vient de se connecter.
Graven a promu Bolghorn au rang de chef de guilde
[Graven] vient de se deconnecter.

Ah... salut Graven... comment tu vas??? t'es deja parti?

C'est dommage on aurait voulu avoir ton point de vue sur la chose...

Et sinon, une fois que tu te sera lassé de ta nouvelle guilde dont tu es chef, tu ferras quoi? tu quittera sans prevenir personne pour refaire sur un autre serveur?

CE MESSAGE S ADRESSE A TOUT CEUX QUI ONT QUITTE LA GUILDE SANS RIEN DIRE

Je suis ravi de voir que les enfants de la forêt auront ete tellement importants pour vous que vous ayez pu foutre le camp sans dire ne serait ce qu'un au revoir...

[quote=rockystone]Franchement vos insultes pour avoir joué un reroll une semaine sur des gens qui sont dans cette guilde depuis longtemps et l'ont maintenu pendant votre absence, c'est vraiment pas joli.

D'ailleurs je vais déguilder rockystone. Je ne supporte pas votre façon de faire. Vous etes trop possesifs. [\quote]

Je pense que tu n'a pas eu le courage de deguilder, tu profites de cette occasion pour te barrer, pretextant cette excuse.

Une guilde c'est comme toute organisation ou societe... faut un chef qui donne une ligne directrice, sinon on appelle ca de l'anarchie.
Sikrine
Protectrice
Protectrice
Sikrine

Loisirs : Photo

MessageSujet: Re: Desertion des Guides de la guilde   Desertion des Guides de la guilde - Page 2 EmptySam 24 Juin - 15:06

Rockystone : La derniere chose que je voulais c'etait reprendre les renes de la guilde. Quand je suis revenue, je voulais justement m'amuser. Au debut ça allait a peu pres, puis d'un coup, plus personne ... un peu comme si les guides s'etaient dit "Oh bah Bolgh et Sikrine sont revenus, c'est bon, on peut y aller" ... je rajoute "sans rien dire"... donc pour te repondre, je dirai que ça s'est plutot passe dans ce sens la...

Et donc en tant qu'ancienne chef, oui, je me dois de reprendre les renes quand les Guides desertent, pour moi, c'est logique, mais visiblement pas pour tous... j'aurai pu n'en avoir rien a foutre Rockystone, faire un reroll sur un autre serveur pour eviter les problemes, m'amuser justement... pendant que la guilde meurt ... tu comprends?

Je tiens a remercier Jaen qui, des le debut, en fait avait ecrit qu'il avait un personnage se nommant Foudre sur le Culte de la Rive Noire, sur le mini-tchat Smile et de repondre aussi calmement a cette histoire (tu dois etre rode maintenant, tu resistes a l'enervement ... ok, je sors^^)

Yzidor : "je comprend que de ne pos avoir été prevenu,certains se soient sentis touchés, mais quand meme faut pos s'emporter comme ça^^"
Merci Yzidor, ça fait plaisir qu'il y en aie au moins un d'entre vous qui aie compris Smile Et si on s'emporte c'est qu'on a l'impression, et je signale, ON N'EST PAS LES SEULS, de s'etre fait avoir, voila tout et surtout, les reponses sont venues tardivement.

Voila, sur ce, j'arrete de repondre ici, et je vais M'AMUSER, comme j'aurai du le faire il y a bien longtemps, d'ailleurs j'aurai meme du delete la guilde, tout ça est certainement entierement de ma faute.
https://enfantsdelaforet.forumgaming.fr
Delphinus
Tréant
Delphinus

Loisirs : Lecture, informatique, échecs, équitation

MessageSujet: Re: Desertion des Guides de la guilde   Desertion des Guides de la guilde - Page 2 EmptySam 24 Juin - 15:14

Et maintenant, c'est sikrine qui dit des conneries!
... Enfin! c'est pas grave!
Pour info, Sikrine, si tout était de ta faute, je serai partis aussi, bien que en le disant! alors ne raconte plus ces idioties!
Bolghorn
Guide
Guide
Bolghorn

Loisirs : Musique, médias, écologie

MessageSujet: Re: Desertion des Guides de la guilde   Desertion des Guides de la guilde - Page 2 EmptySam 24 Juin - 15:24

Narcos: TU es celui a qui j'en veut le moins (voir pas du tout) Tu as ecrit que tu serai absent pour tes probleme de connexion.. etc tu as toujours communiquer ici. DOnc un officier absent mais on sait pourquoi et on sait qu'on risquer de revoir ta pomme car on t'aime bien. En revanche, depusio notre retour et le tien apparament, on te voyait plus sur l'autre serveur qu'avec nous, ce qui est juste inquiétant... Mais vu que tu est "officier" (Ent) il faut nous dire (et j'exigerai la meme chose si j'etais simple membre et non ancien fondateur), il faut parler de ton absence ici. Sinon c'est pas du mépris si ca ta froissé, mais de la non-responsabilité. Etre officier (ou guide..) c'est des responsabilité comme le dit Darum et d'autres aussi. QUe L'un ou l'autre aille s'aerer les idées ok, mais tous les officiers ensemble suivi du Chef de guilde, ca ne mérite pas une petite explication ?

Je remet les choses dans le contexte pour certains: On est revenu avec moi et Sikrine pour se la couler douce, certainement pas pour etre chef de Guilde comme le prétend RockyStone (Tu te trompe totalement l'ami, mais alors a 100%). Nous on veut profiter d'un leader et d'officier et faire mumuse a droite a gauche..

Probleme: Quand je reviens petit coucou de Graven de temps en temps et beaucoup d'absence. Je propose ZG Dimanche (demain), pas de Graven alors qu'il est druide 60, pas de Narcos alors qu'on a besoin de pretre, pas de Snips qui n'avait déguildé encore.. Puis je mle placarde partout sur le site, les jours passent et toujours rien de leur part. Un chef de guilde qui ne donne pas son avis sur ZG .. Surprenant non ? surtout que je comptais pas organiser ca tout seul.. Et les officiers ? Nul part non plus.

Voila. je me fait ce constat : "Bolghorn, tu as l'air d'etre redevenu le chef de guilde sans le savoir, ni le vouloir". Et oui toujours pas de vrais Officiers dans cette guilde. Et je reflechit, j'enquete je vois des gens qui deguildent, sans parler de ce qui ets deguildé juste pour Mimi au passage... Tya et Moken déguilde, puis reviennet, s'en suis Shyen et son Druide muet, puis Lavande sans mot dire, quelque jours envant Gaell, et son amie.. Sans mot dire précédé de Azunai, notre ancien druide... Zélote nbe vient plus (druide 60).. "

Voyant cette réelle catastrophe s'accopagner de l'effacement de Mimijolie !!!
-Les officier sont où ??? me dit-je"

On me dit en enquétant qu'ils sont peut etre sur Le Culte De La Rive Noire, et patatra: Tout les officier, le chef de guilde et d'autre: la bas affraid

Tous cercle 15-20... donc ca y joue depuis quelques jours.

Voila, je suis dégouté. Pas une info, pas un mot tout ce joyeux monde s'amuse alors que chez nous c'est ujne crise majeur: les officier dansent pendant que le bateau coule.

Et apres on me dit"c'est une guerre de chef, je veux reprendre les rennes, c'est une guerre de pouvoir, et j'insultre les gens donc on est degouté et on déguilde!" Alors ca c'est quand meme un faux procés! Ca fait 3 message que je laisse celui ci etst le 4 eme et ca va de mal en pire.

Pourtant je les relis tous. Et je ne vois rien d'offensant. je ne vois qu'un ancien fondateur qui essait de ressouder sa guilde autour de personnes solidaires. Ceux qui ne sont pas solidaire je ne cherche effectivement pas a ce qu'ils revienent.

Jaen, s'ets expliqué et ces raisons sont tres valables et on sent qu'on a compté pour lui (on= vous et moi, la guilde), Narcos n'a pas compris pourquoi on ets pu se sentir vexé. Special dédicace alors: ne pas avoir communiquer pour la 100e fois, voila ce qui a géné.

Mais la palme revien a Graven, moi qui avait confiance en toi, tu nous a bien décu. Et si tu lit les message, tu constatera que je ne suis pas le seul.

Yzidor tu n'a rien a voir la dedans Wink Zuzei evidement non plus, Galaen... Tu t'entete a croire que tu es vexée.. Tu ne comprend que NOUS sommes vexé aussi et en premier lieu ? Mai sje ne t'en veux pas spécialement rassures toi, tu n'es pas chef de guilde, ni Officier, ton absence est beacoup moins grave sur la guilde. Mais au moins j'espere qu'avec ce dernier message ca sera clair pour vous ?

Je ne tiens pas a reprendre les renne de la guilde comme on veut me faire croire, mais je ne tiens encore moisn a la voir taillée en charpis comme vous avez fait ou participer. Soit on trouve un VRAI chef qui est là jusdqu au bout, oou qui démissionne officiellement si il en a marre,. mais pas un Chef qui fait mumuse a droite a gauche pis s'explique pas.

Sinon on dissout la guilde, et on verra qui va où. Il est évident que je resterai surement avec Sikrine. Quoi que j'ai envie de faire du HL et pas elle spécialement. Alors MOI, je discuterai avezc ceux que j'apprécie et je verrai où ils vont pour les suivrent peut etre. Car je ne renie pas mes anciens camarades. J'espere que vous m'avez compris.

A plus tard, tout ceux que j'aime bien et qui dans leur message soit m'ont rassuré (Jaen..) soit m'ont montré qu'ils avait de l'honneur: Darum, Gnoky, Yzidor, Delphinus, Klaan... si on recrée qulque chose j'espere vous voir parmis nous et quelques autres aussi.

Fin de mon message sur ce sujet Arrow
Delphinus
Tréant
Delphinus

Loisirs : Lecture, informatique, échecs, équitation

MessageSujet: Re: Desertion des Guides de la guilde   Desertion des Guides de la guilde - Page 2 EmptySam 24 Juin - 15:35

T'inquiète, Bolghorn, Graven lit les sujets, meme si il a toujours pas envie de donner son opinion sur le sujet! il s'est connecté quelques fois ces derniers jours! je l'ai compris en voyant sont nom quand je me suis connecté!
Graven! Réponds, bordel! ça devrait pas etre si difficile, pourtant! Moi, j'aimerai savoir pourquoi notre chef de guilde nous a abandonné sans un mot!
rockystone

MessageSujet: Re: Desertion des Guides de la guilde   Desertion des Guides de la guilde - Page 2 EmptySam 24 Juin - 16:54

Darum a écrit:

Je pense que tu n'a pas eu le courage de deguilder, tu profites de cette occasion pour te barrer, pretextant cette excuse.

j'ai créé un perso sur le nouveau serveur pour mon fils. Il m'a demandé de la faire monter de niveau.
Sur ce j'ai croisé snips et narcos sur l'ile de zalazane.
Et voila j'ai guildé avec eux, car j'étais sur d'avoir des gens intéressants et rp.

désolé que tu aies cru que je m'investissais plus que de raison dans un personnage qui n'existe pas réellement Smile

quand au courage, j'ai déja quitté un raid mc avec un perso 60 et je l'ai abandonné car l'ambiance est plus importante pour moi que les objets que de toute façon on remplace régulièrement Smile

donc la raison que je donne est la vraie. Si elle ne te plait pas, tant pis mais garde tes insultes pour d'autres, mon petit.
Graven
Hérétique

Loisirs : Sorties, cinéma, jeux vidéo

MessageSujet: Re: Desertion des Guides de la guilde   Desertion des Guides de la guilde - Page 2 EmptySam 24 Juin - 17:07

Bonjour

Je vais donc donner ma facon de voir ce que j'ai fait même si je vais répéter ce que Narcos a déja dit. Je suis allé sur Le culte de la rive noire pour changer d'air. Je ne m'en suis pas caché vu que je n'ai pas dit aux autres de se taire sur ca. Je voulais attendre les futurs cercles 60 en passant le temps tranquillement. En effet, avant d'y aller, je me suis connecté le soir et je tournais en rond dans Ironforge. Seuls Zuzi, Yzidor, Gnoky, Snips quand elle est revenue m'accompagnaient. Je ne voyais plus Maël, Eluyne et d'autres se connecter. Azunaï avait trouvé un groupe pour avancer, ce que je trouve normal. Je voulais faire des sorties en guilde mais les cercles 60 se faisaient rare. M'ennuyant et voyant certain cercle 60 sur l'autre serveur, je me suis dit "pourquoi ne pas les rejoindre en attendant?" ce que j'ai fait.

Pour ce qui est des instances HL et des alliances, en votre absence j'ai essayé d'en faire une avec les Lux Eternae. Les lunae n'ont pas apprecié (surtout Mÿhh) et du coup j'ai appris que Jaen et elle quittaient Sylvae. Aprés Bereth me propose de rencontrer les Larmes d'Addath, je demande à Vinatch de venir pour ne plus avoir le meme probleme. Arrivé là, l'alliance ne se fait pas parce que les lunaes ne veulent des alliances QUE pour MC, AQ 40. Elle a clairement dit à Bereth que les Lunaes n'ont pas besoin des Enfants pour faire ZG. J'en suis venu à la conclusion que les Enfants sont les bouches trou des Lunae et que nous n'avancerons pas avant un moment.

En ce qui concerne la guilde sur Le Culte de la Rive Noire, nous l'avons fait par commodité. En effet pour pouvoir parler ensemble, nous devions nous grouper et faire un raid. Pas facile pour queter. Le forum est venu après ce que vous aviez dit que nous n'avions plu notre place chez les Enfants. Donc nous avons commencé à refaire quelques choses tous ensemble sur l'autre serveur. Recomencer depuis le début, faire une guilde équilibré, arriver ensemble au cercle 60 pour attaquer les instances HL en même temps.

Pour ZG, je n'ai rien dit mais je serai venu. Maintenant je ne viendrai pas. Vous voulez me déguilder? Allez y. La seule chose que je regretterai ce sont les personnes avec qui je m'entendais bien. Vous m'avez laisser une guilde dont les problemes actuels etant juste dans l'ombre d'apres ce qu'on m'a dit. Aujourd'hui, ils sont presents et à la lumiere.
Mettez tous sur mes épaules si cela vous chante. Tout est de ma faute. Et blablabla et blablabla.

Au revoir
Sikrine
Protectrice
Protectrice
Sikrine

MessageSujet: Re: Desertion des Guides de la guilde   Desertion des Guides de la guilde - Page 2 EmptySam 24 Juin - 19:34

Graven a écrit:
Le forum est venu après ce que vous aviez dit que nous n'avions plu notre place chez les Enfants

C'est faux Graven, je suis venue sur votre royaume, Snips m'a guilde et le message de guilde etait l'adresse de votre site, je ne vous avais encore rien dit du tout...

Pour ce qui est des explications du pourquoi du comment vous etes partis, la n'est pas la question, comme on l'a dit une centaine de milliards de fois ici... vous etes libres de faire tout ce que bon vous semble, tant que vous communiquez CAR vous etes les GUIDES et le CHEF, et uniquement pour cette raison. Je trouve juste que tu n'as pas du tout ete responsable, un point c'est tout, mais c'est de ma faute, puisqu 'aucun guide ne voulait la place de Chef, j'aurai du la delete tout simplement, mais je pensais que ça irait. Tout n'est pas de ta faute graven mais tu avais certes une certaine responsabilite quand meme, vous etes tous autant fautifs car les guides auraient du le faire sachant qu'ils ont ces "responsabilites" depuis bien plus longtemps que toi.

Je pense sincerement que je vais delete la guilde et en creer une plus petite ou vous serez les bienvenus si vous le desirez, vu que la majorite des Guides, et donc de l'Esprit meme de la guilde sont partis, je me vois mal continuer avec joie et bonne humeur, ça rend l'ambiance trop tendue ... j'avoue que cette histoire m'a degoute autant que vous...

Bien sur, je ne le ferai pas sans rien dire... et je vais en discuter avant avec vous, mais aujourd'hui c'est cette envie que j'ai, puisque je n'ai pas l'intention de reprendre les renes des Enfants comme avant, donc je n'ai plus vraiment le choix (peut etre que Mimi voudra la reprendre, je lui demanderai, bref, il faut discuter)

Je laisserai le forum en place

A bientot les Enfants Smile
Bolghorn
Guide
Guide
Bolghorn

MessageSujet: Re: Desertion des Guides de la guilde   Desertion des Guides de la guilde - Page 2 EmptySam 24 Juin - 21:25

Graven tu parles bien quand tu veux,

Ce message aurait été là pendant la semaine de votre absence muette on aurait mieux compris et il y aurait jamais eu cette crise, ni ces déguildage je suppose.

Je te rappel que Tya et Maoken et Mimi sont parti parceque ils avait d'une certaine maniere l'impression que la guilde était morte. Les as tu rattrapés ? Car aujourd'hui apres discussion ils osnt revenus. Comme Mimi d'ailleurs. Voila ce qu'ont fait certains, ils ont été cherché leur camarade. Je pense que ce role etait le tien comme celui des Guides. mais si vous etes absent ca ne peut pas se faire bien sur...

C'est dommage que tout est pesé sur tes épaules et je pensai que tu serai épauler par les Guides justement... Je vois que tu as oeuvré pendant notre absence, mais meme sans me le dire je ml'en doutais. Meme si ca n'a pas fonctionné je te félicite d'avoir essayé.

Maintenant tu as peut etre été epuisé, comme je l'ai été, et comme tu le dit tu as été t'amuser en attendant des autres 60: Ce que je comprend tout a fait.

Mais, tout ceci tu n'en a pas parlé officiellement, c'est pas parceque tu le dit a 2 ou 3 personnes que tout le monde le sait. La preuve Hurin vient de faire un sujet sur les horaires des membres: Certains travaillent de nuit, d'autres a des horaires altrerné comme Bansan ou Gnoky, etc... Sont ils au courant eux ?

Bah non ils savent pas, et ils arrivent et il aprennt que vous étes ailleurs alors ils s'inquietent. Puis ensuite viens l'agacement. Voila ce qui ce passe.

Comprenez que dans cette histoire nous n'avons pas de tords, ni faiit de tords. Pour ma part, comme tu peux le constater, tu vois un nouveau forum, plus beau, plus fonctionnel, avec un portail, un calendrier, les anniversaires de joueurs, les loisirs de chacun... Bref: Plus de plaisir, plus de convivialité pour resserer les liens. A ca je propose un ZG... Alors moi je resserre les liens et vous ne m'aidez pas. Comme je l'ai dit, Moi ca fait 9 mois que je ere a IF au niveau 60 en VOUS Attendant (pas que toi, bcp) maintenant vous n'avez pas ma patience, et vous vous lmassez avant moi. Vous savez tres bien qu'en faisant ca vous découragez certains (Snips...).

Regardez Mimi elle ne décourage et pourtant elle est tres (trop^^) ambitieuse. Elle doit avoir 500 propositions par jour, Moi c'est Uther, Lionheart, Gekido qui me demande "Mais ou est Mimi, va la chercher!" Imagine le nombre de fois qu'elle a du hesiter pour quiter la guilde qui stagne pour toutes ces guildes pleine de promesse alléchante ?

Bah non elle est toujours resté. C'est un exemple.
Moi de mon coté je pense etre dans le meme style. Je persiste je vous aide autant que je peux et je vous attend. Je pensais que vous l'aviez constaté. En plus je vous met pas la pression. Alors que certaines guilde recrute que par rapport aux cercles et aux acces BWL, Onyxia, MC... Pas moi (nous).

Ca ne mérite pas un peu de tolérence en retour ? un peu de patience a votre tour ?
Car vous savez avant cette épisode. J'ai proposé un ZG, car on était tout a fait complet, dans TOUTES les classes.

Tiens au moment où j'écris on chuchotte à Sikrine que Shyn veut revenir parmis nous.. Peut etre a t'il appris le retour de Mimi...

Ayez conscience que vous avez aussi votre influence sur d'autres, arrivées comme départ, moi aussi j'ai mon influence d'ailleurs, et j'essaie de fairte attention. Si vous revenez il faudra plus de responsabilité, plus de rigueur. On en a jamais demandé offciellement, là est notre erreur.

Aujourd'hui je vous demande de la rigueur, peut etre que c'est là mon tord.. Car nous n'avons peut etre jamais exigé clairement.

Dans ce cas et sur ce point je m'en excuse.

J'espere que nous nous réunirons tous, et pourrons discuter tranquillement.

Dernière édition par le Dim 25 Juin - 19:47, édité 2 fois
Klaan
Guide
Guide
Klaan

MessageSujet: Re: Desertion des Guides de la guilde   Desertion des Guides de la guilde - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 0:31

@rockystone : Mouaahahaha h ! si tu lisais un peu plus tu aurai vu ue ce n'est pas seulement bolg et sikrine qui avait cet avis ^^
Graven
Hérétique

Loisirs : Sorties, cinéma, jeux vidéo

MessageSujet: Re: Desertion des Guides de la guilde   Desertion des Guides de la guilde - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 19:47

Pour ma part ma decision est prise. Je vais quitter les Enfants. Je ne peux pas faire comme si de rien n'était. Je me suis absenté 4 jours et me voila responsable des departs.... Vous m'avez donné l'impression que nous ne pouvions pas faire ce que nous souhaitons. Si cela vous deplait on s'en prend plein la tronche.

Donc à ma prochaine connection, je partirai des Enfants. Sikrine, je me connecterai aussi avec Eléönor, je te redonnerai tous les objets de la banque.

Au revoir.

Graven
Sikrine
Protectrice
Protectrice
Sikrine

MessageSujet: Re: Desertion des Guides de la guilde   Desertion des Guides de la guilde - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 19:49

Graven, pour la 120000 eme de fois, je precise que le probleme n'est pas que vous soyiez partis, mais que vous n'ayiez rien dit. J'aimerai juste savoir si ça c'est bien clair, parce que vu ton message on ne dirait malheureusement pas Sad

J'ai l'impression que tu ne lis pas du tout les messages, personne ne t'en veut personnellement, on t'en veut a toi ET tous ceux qui ont migre SANS RIEN DIRE ( Arrow ça c'est le probleme) et non pas que vous soyiez partis, vous etes tous libres et je n'ai pas besoin de le dire...

Et pourquoi, on vous en veut? Et bien parce que vous avez pris la responsabilite d'etre chef et guides, volontairement, que personne ne vous a force et que les gens vous font confiance et vous respectent, voila pourquoi on est d'autant plus choques de ces silences... comme si personne n'allait les remarquer... si ça parait exagere comme reaction c'est uniquement parce que ça fait 1000 ans qu'on essaie de vous faire comprendre ça et que presque personne ne comprend... voila

A la base, il suffisait d'un simple geste qui n'est jamais venu

Dernière édition par le Dim 25 Juin - 20:01, édité 1 fois
Bolghorn
Guide
Guide
Bolghorn

MessageSujet: Re: Desertion des Guides de la guilde   Desertion des Guides de la guilde - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 19:57

Tu n'as toujours pas compris! confused

Je jette l'éponge... No
Sache que tu peux faire ce que tu veux, moi j'aurai été un simple membre je n'aurai pas crié comme j'ai fait ici, j'aurai déguildé comme les autres.

Donc en l'occurence je t'aurai porté responsable de mon déguildage avec les autres officiers ici,j'aurai laissé un joli message du genre: "plus d'officer dans la guilde depuis une semaine, plus de chef, Mimi a déguildé, je pars aussi comme Maoken et Tya.."
Gnoky
Guide
Guide
Gnoky

MessageSujet: Re: Desertion des Guides de la guilde   Desertion des Guides de la guilde - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 4:43

Hrp : Mais on croit réver Graven !!

Voila comment j'ai vécu la chose : Je me connecte et la j'apprends que Mimi a déguildé et supprimé son perso pour aller du coté de la horde.
Que Maoken et Tya on suivi en déguildant également.
J'apprends que certains sont partis sur le nouveau server ( Jaen , Graven , Narcos , Azunai etc etc ) et on crée une guilde.
La dessus Snips commence à cracher un peu dans la soupe et déguilde à son tour.
J'apprends aussi que Syrthis a déguildé et supprimé ses persos.

QUE DOIS JE EN DEDUIRE ?

Bha je me dis que ca y est tout le monde se barre !
Je m'apperçois qu'il n'y a aucunes explications.

Alors que TOUT aurais été plus SIMPLE si communication il y avait eu.

C'est pourtant pas compliqué de venir sur le forum , écrire un nouveau message en disant " je m'en vais blablabla " ou " je fais une petite pause avec un autre perso sur un autre server mais je reviendrais "

Qu'est ce qu'un chef de guilde ? c'est une personne qui dirige un ensemble de joueurs en leur donnant une conduite à tenir , un but. C'est aussi une personne qui , si elle doit s'absenter quelques temps , le signaler et trouver un suppléant . Hors rien de cela n'a été fait , RIEN.

Tout les problèmes de la guilde viennent de la NON communication tout simplement.

Donc que certaines personnes veuillent aller voir ailleurs histoire de décompresser , de changer un peu c'est normal ( j'ai moi même deux rerolls sur CdO pour varier un peu ) .

Mais j'en veux à deux personnes : TOI Graven qui est partis sans rien dire alors que ton poste au sein de la guilde necessitais de prévenir les membres , et Snips qui a le culot de cracher sur la guilde alors que ca fait un moment qu'il avait postulé chez les lionheart mais tant que ceux ci ne donnait pas de réponse , restait comme si de rien n'était dans la guilde jusqu'à avoir le pretexte de ce chamboulement pour déguilder , je trouve ca pathétique.

Mes regrets c'est d'avoir perdu Syrthis que j'apprécie , Jaen , Narcos , des personnes avec qui j'ai débuté sur CdO.
Mais bon c'est la dure vie des mmorpg , ca va , ca vient , rien n'est éternel , mais l'éphèmere je le préfère sans remous , sans vagues.

Bref , je reste chez les enfants , car il y a néanmoins un noyau dur ( pourvu que ca tienne ) que sont Bolghorn , Sikrine , Zuzi , Yzidor , Nout , Maoken , Klaan pour ne citer qu'eux mais y'en a d'autres.

Mis à part cela , je vous souhaite bonne continuation sur le " culte de la rive noire " ( d'ailleurs il y a aussi Draupner sous le pseudo " Dante " ) et croyez moi , même si l'est jeune ce server , il finira par ressembler aux autres , c'est innévitable.
SniPs

SniPs

MessageSujet: Re: Desertion des Guides de la guilde   Desertion des Guides de la guilde - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 11:55

Alors, dabord :

On nous à reprocher d'être cercle 13 sur CRN, on à fait le test et on à mit 6h pour être cercle 13 donc tout ca est arriver parce qu'on à jouer 6h sur un server ?

Ensuite, j'ai jamais critiquer la guilde, j'ai juste énumérer les raison de mon départ, si tu veux pas comprendre, tant pis pour toi.

Pour le recrutement chez lionhearts, j'aurais été prit si j'aurais pas annuler ma candidature (j'ai des bon contacts là bas et le recrutement chasseur était toujours ouvert.)

D'ailleur si tu veux voir le poste : http://lionhearts.forumpro.fr/ftopic1494.Annulee-Snips-chasseresse-elfe-de-la-nuit.htm
Sikrine
Protectrice
Protectrice
Sikrine

MessageSujet: Re: Desertion des Guides de la guilde   Desertion des Guides de la guilde - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 12:53

Snips, franchement je t'aime beaucoup et je suis degoutee que tu reagisses comme ça.

Pour te répondre, non tout ça n'est pas arrivé parce que vous avez joué 6h sur un serveur mais pour toutes les raisons énumérées plus haut, que visiblement vous refusez d'accepter et même de lire (svp lisez nos messages, ça évitera qu'on s'engueule pour rien). (en plus, je tiens à préciser que vous n'étiez pas de niveau 13 mais 20, enfin bref...)

Voila,
Sikrine, toujours autant dégoutée
Bolghorn
Guide
Guide
Bolghorn

MessageSujet: Re: Desertion des Guides de la guilde   Desertion des Guides de la guilde - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:39

Citation :
tout ca est arriver parce qu'on à jouer 6h sur un server ?
Evil or Very Mad foutage de gueule total !

Autant c'est un jeu Snips, mais tes réponses m'écoeurent totalement... Mais je suis franchemet dégouté. Tu es méprisant.

Bon vent.

ps: EN tout cas ca m'a appris a ne plus avoir de relation sincère avec certaines personnes, vu le peu d'implication qu'ils renvoient en retour. J'ai été vraiment débile de croire qu'on etait plus ou moins amis. Je ne te souhaite meme pas de bien t'amuser sur ton nouveau serveur, je suis moins crédule que toi, qui pense que tu n'aura plus de probleme la bas, ca sera la meme chose.

bon aller ca suffit j'ai eu ma dose avec vous, bye...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Desertion des Guides de la guilde   Desertion des Guides de la guilde - Page 2 Empty

Desertion des Guides de la guilde
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2