Les Enfants de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[annulée] Gaëll, prêtre 47 elf [disparue]

3 participants
AuteurMessage
Gaëll
Déserteur

[annulée] Gaëll, prêtre 47 elf [disparue] Empty
MessageSujet: [annulée] Gaëll, prêtre 47 elf [disparue]   [annulée] Gaëll, prêtre 47 elf [disparue] EmptyLun 12 Juin - 1:54

Bonjour/bonsoir á tous les petits enfants de la forêt Very Happy

Un jour, une elfe avait trouver son amour pour la vie.. l'histoire est bien triste.. Elle avait réussi de faire en sorte que le beau monsieur elf s'intéressait á elle ! Toute suite le jour d'après.. (Je ne rentre pas trop dans les détails mais c'était la fête quoi Razz ) Le soir ils s'endormaient et tout d'un coup ils entendaient des tambours de guerre qui résonnaient de loin ! L'elf s'habillait toute suite et mettait son plastron, prenait ses armes, embrassait l'elfe toute effrayer, et avant de sortir il disait d'une voix grave á la femme : "Part d'ici vite, avant qu'ils te trouvent ! Il n'y a rien de pire pour une femme d'être prisonnière ! "

C'est tout ce que j'ai pu trouver sur ce qu'il s'est passé avant mon temps, le reste j'espère le découvrir avec vous !

HRP// Je suis couturier 220 , cercle 47. je connais toutes les instances et ce que je cherche chez vous surtout c'est la bonne entente, l'ambiance et pour vous aidez peut être même á découvrir les hautes instances . Je suis très motivé aussi en voyant que vous êtes très RP ce qui me plait énormement Wink

PS: Je suis néerlandais, pas Français, désolé pour les fautes !

Sinon j'ai fait un Zul'Farak avec 3membres de votre guilde qui s'est très bien dérouler á part mes problèmes de connection.

Si vous souhaitez savoir davantage sur moi n'hésitez pas !

Voila, j'espère une réponse favorable et á bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Bolghorn
Guide
Guide
Bolghorn

Loisirs : Musique, médias, écologie

MessageSujet: Re: [annulée] Gaëll, prêtre 47 elf [disparue]   [annulée] Gaëll, prêtre 47 elf [disparue] EmptyLun 12 Juin - 2:24

Salutation Gaëll,

Merci de nous avoir écrit ta petite histoire et de t'interesser notre petite famille! Je suis Bolghorn, paladin a la retraite ancien Ent de la guilde un elephant certains diront... Enfin bref je donne mon avis ici ou là. Je vois que tu es une rescapée des chasses orcs, mais tu nous en raconte peu sur ton caractère, tes qualitées (ou tes défauts tongue ) de pretresse bien sur!

Nous aimons bien connaitre chaque nouvel element qui s'integre dans la chaine, c'est important pour voir si nous sommes en phase. De plus j'aime a rappeller que nous souhaitons defendre les valeurs de partage et d'entraide, et surtout de bon esprit.

La réussite n'est pas notre objectif premier, mais les bons moment soient-ils Jeux-de-Rôle ou autres, c'est ca qui prime. sunny

Alors j'espere que tu nous en dira un peu plus sur ces points et que ces valeurs te plaisent.

*S'incline devant l'elfe*
Gaëll
Déserteur

MessageSujet: Re: [annulée] Gaëll, prêtre 47 elf [disparue]   [annulée] Gaëll, prêtre 47 elf [disparue] EmptyLun 12 Juin - 11:46

L'insulte ! Je suis un elf et Prêtre et non une prêtresse ! scratch

Enfait je n'ai pas parler de moi, j'ai juste voulut raconter ce qui s'est passer avant mon temps car je suis pas certain d'ou venait mes parents et pourquoi je les ai jamais connus . Ce que je vous ai raconter c'est tout ce que je sais et que j'ai entendu á propos de mes parents !

Alors maintenant moi,

J'avais 5ans, j'habitais au Bastion de Feathermoon á Feralas, ou j'étais élévé par un vieux et intilligent gnome qui comprenait tout á propos de la magie et m'en racontais et apprenais même ! J'étais passionné par la baguette qu'il avait et je me disais que bientôt j'allais en faire ou en trouver une aussi !

-- ( Le moment entre 5ans et 10 ans m'echappe) --

J'avais 10ans, j'étais fier de ma race, j'étais intilligent, j'avais un esprit d'entre aide et j'avais une bonne endurance !
Ce jour lá, le gnome me demandait de venir dans sa chambre car il avait quelque chose á me confier. C'est á ce moment la qu'il me demandait de choisir ma classe, mes préferénces. Il me disait qu'il n'y avait pas de retour une fois que j'aurai fait mon choix !
Le gnome qui croyait que j'allais bien choisir le coté mage était étonné quand je criai : "Je veux devenir prêtre ! Pour aider les gens, pour les montrer ce qui est bon et ce qui n'est pas bon et j'essaierai de reconstruire la paie !

Voila un peu de moi, si vous voulez encore en savoir plus suffit de me le demander Razz

sinon vos objectifs sont les miens, vos règles sont les miennes, votre amour pour la nature est la mienne...

Je serai ravi d'être parmis vous.[/b]
Graven
Hérétique

Loisirs : Sorties, cinéma, jeux vidéo

MessageSujet: Re: [annulée] Gaëll, prêtre 47 elf [disparue]   [annulée] Gaëll, prêtre 47 elf [disparue] EmptyLun 12 Juin - 11:57

Bonjour ^^

Et bien, si tu veux nous rejoindre, il faut voir avec Deïs (in game) pour un petit entretien. Si elle pense que tu peux etre une bonne recrue, soit le bienvenue.

Pour ce qui est de ton histoire, une fois rentré dans notre famille, il faudra en racontrer un peu plus long dans la rubrique "Les membres des Enfants de la Forêt" ^^

Graven
Bolghorn
Guide
Guide
Bolghorn

MessageSujet: Re: [annulée] Gaëll, prêtre 47 elf [disparue]   [annulée] Gaëll, prêtre 47 elf [disparue] EmptyLun 12 Juin - 22:51

Ah la la, désolé tres cher! je sais pas pourquoi j'ai cru comprendre que tu étais pretresse! Sad désolé donc tongue

Enfin c'est dejà interessant ce petit plus que tu as rajouté! Mais je vois que notre protrecteur t'as dejà orienté vers Déis. bon moi je retourne dans ma foret couper du bois, du bois mort bien sur; vive la natuyre! vive la nature vive la foret !!
Bolghorn
Guide
Guide
Bolghorn

MessageSujet: Re: [annulée] Gaëll, prêtre 47 elf [disparue]   [annulée] Gaëll, prêtre 47 elf [disparue] EmptyMer 21 Juin - 0:50

Bon .. deja parti .. et sans passé sur le forum.. Rolling Eyes

Ca serait corect de laisser un mot pour dire son départ tout de meme. Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [annulée] Gaëll, prêtre 47 elf [disparue]   [annulée] Gaëll, prêtre 47 elf [disparue] Empty

[annulée] Gaëll, prêtre 47 elf [disparue]
Page 1 sur 1