erandil Jeune Pousse
| Sujet: [candidature] Erandil, demande d'adhésion :) [sans réponse] Mar 13 Juin - 18:32 | |
| Bonjour à vous, enfants de la forêt. Un jour, un guerrier Tauren, ne pouvant plus rien n'apprendre, décida de se retiré son royaume, kael'tas, pour prendre un congé bien mérité. En route pour son village ou sa femme l'attendait à thunder Bluff, il croisa un jeune paladin, se nommant erandil. Sa haine resortait, mais il ne voulait plus tué, et causé la tristesse de personnes,à moin d'y etre forcé. Il décida même d'essayé de communiquer avec ce paladin. Heuresement, il parlait une langue commune, c'était celle de la forêt. Le paladin, lui dit:"Bonjour Tauren, je suis un jeune paladin, en quête d'aquérir le savoir et toi, si puissant, ne m'attaque même pas alors que je pénètre en tes terre, pourquoi ça? je ne veux point de ta pitié." Le Tauren étonné lui expliqua:" Tu sais, jeune humain, apres tout le sang que j'ai versé sur ma hache, je n'en peux plus, et à moin que tu fasses du tort à ma famille, je te laisse libre. Mais d'où vient tu comme ca?" le paladin, étonné également répondit:" je viens du territoire appartenant à la confrérie des ombres. Et je compte progressé, apprendre, pour punir les gens qui essayes de prendre nos territoires. Maintenant, je vais continué ma quête; adieux." le tauren répondit" Adieux, et évites de faire souffir autant que moi." ( Voilà, cette histoire était pour expliqué que je possède un Tauren 60 ) Alors je suis jeune paladin, et j'ai décidé de venir sur ce serveur qui a de bon éco. J'ai un temps de jeux important et donc mon personnage devrait augmenté de façon significative. Le RP est une partie que j'aime beaucoup, et que j'aimerais développé avec vous. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. En vous remerciant. Erandil. | |
|
Bolghorn Guide
Nombre de messages : 293 Age : 48 Localisation : Paris Loisirs : Musique, médias, écologie Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [candidature] Erandil, demande d'adhésion :) [sans réponse] Mar 13 Juin - 23:08 | |
| Salutation Erandil
Je suis un confrere, paladin de mon état et dans le meme etat d'esprit que toi quand a la pacivité de mes actes et le respect de tous meme de la horde. D'ailleurs ici tu trouvera d'autres personnes comme moi, cherchant a aider tout d'abord les petits Enfants de la Foret, et communiquer en general de maniere joyeuse et respectueuse. Ainsi notre petite confrerie, je crois bénéficie d'une assez bonne image dans l'alliance et mitigée chez la Horde !
Il faut dire que nous avons aussi nos guerrier et autres mages assez vindicatif mais ils ont aussi leur personnalité en accord avec les principe de la guilde.
Ton jeune cercle n'est pas un obstacle, ca n'est pas un critere de choix pour nous, les critere sont plutot spirituels. La bonne ambiance quoi.
Ton portrait m'a plutot séduit, je pense que notre protecteur Graven te répondra bientot pour te donner un avis. Actuellement c'est Deïs qui s'occupe de s'entretenir avec les recrues.
Alors guettes son message sur ce grand livre, où si il tarde, présente toi à lui dans le Monde.
*s'incline* | |
|