| SniPs (mon histoire) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SniPs
| Sujet: SniPs (mon histoire) Mar 30 Mai - 10:33 | |
| Je sentait la chair de l'ennemi arriver, elle avancait de plus en plus, l'odeur de la mort se fesait sentir et la chaleur des flammes empirait.
J'entendais a présent le sons des lames qui se fracasser l'une contre l'autre et les horibles cri de ces Ogres qui s'aprochaient ma mêre me prit par la main, et me fesait signe de sortir de la maison, nous marchions sur la pointe des pieds quand soudainement un Ogre répugnant nous sauta dessus, celui-ci esseaya d'étrangler ma mêre, a l'aide d'une chaine, je lui tappa dessus de toute mes forces mais le monstre avait l'air de ne pas avoir mal, à ce moment là je comprit qu'il était trop fort pour moi et que je ne pouvais pas l'éliminer à main nue, je regarda autour de moi, il n'y avait rien pour me défendre, j'était dans le désespoire le plus complet, c'est à ce moment là qu'un tigre sauta sur le dos de la bête et planta ses grandes dents dans la chair dodue , après plusieurs morsures dont plusieurs à la tête et dans la nuque, le monstre était tombé raide mort.
Je m'approcha immédiatement de ma mêre, espèrant que celle-ci aie survécu mais toutefois, j'imaginais le pire, elle baignais a présent dans le sang de l'Ogre et sont ventre ne gonfler plus, aucun souffle ne s'échapper de sa bouche, je comprit alors qu'elle était partie, je ne sais ou mais sont âme n'était plus là, sont corp était inanimé.
Je me mit a pleurer en sanglot tandis que le tigre qui m'avais sauvé s'arreta de mordre l'ennemi déja mort quand il m'entendit gémir, il s'approcha de moi la bouche ensanglantée, à ce moment là, j'eu très peur qu'il s'en prenne a moi mais il n'avait pas l'air de m'en vouloir, je le remercia avec une caresse et il me lécha le visage pour me consoler.
Quelques secondes plus tard, j'entendu le sons des larmes de l'animal qui éclataient contre le sol, il avait l'air aussi triste et désespéré que moi en voyant le corps de mère, peut-être voulait il me faire comprendre que lui aussi avait perdu sa famille.
Le cris des hommes et des elfs qui hurlaient dehors me rapellaient que la ville était envahit par les Ogres, mais j'était trop faible pour pouvoir m'enfuir, je m'évanouhit à terre.. et pendant mon someille, je fit un rêve.
Je vit ma mêre elle me parlait et me dit :
Snips, soit grande, venge moi pour sauver l'honneur de la famille et peut être ce monde, suis la voie de père, combat le mal, notre cause et juste, les esprits du bosquets sacré et de la nature elle meme te donnerons la force de combatre.
Je me réveilla quelques jours plus tard, dans l'hopital d'une grande ville elf dont j'avais beaucoup entendu parlait, il s'agissait de Darnassus. J'avais l'air d'aller mieu, mon chagrin était finit, seul ma haine contre les Ogres était présente, le tigre qui m'avait secouru était là, a coté de mon lit, un homme entra dans la piece, s'était le docteur :
Le docteur : Bonjour Mademoiselle, vous avez eu beaucoup de chance d'avoir survécu, vous êtes le seul survivant de votre village.
Snips : Rhaaa, ces maudits Ogres, ils vont payer ! ..
Le docteur : allon allon, calmer vous, vous n'y pouvez rien. Cet animal qui vous à ammené ici et il le votre ?
Snips : *je regarda la bête et réfléchit quelques secondes.. Oui, bien sur qu'il est à moi, il s'apelle heu.. ragoudoudou oui, c'est sa, ragoudoudou !
Le docteur : oh, quel jolie nom, il a l'air très très bien éduqué.
Snips : heu.. oui oui, je l'ai élevé depuis sa naissance.. j'ai toujours adoré la nature et les animaux, il à était rejeté par ses parents, je l'ai receuilli.. depuis, nous sommes inséparable..
Le docteur : bien, il faut vous reposer a présent, vous irez mieu dans quelques jours...
Quelques jours plus tard, je pouvais enfin sortir de l'hopital et j'apprenais a découvrir mon nouveau compagnon. En me promenant dans Darnassus, je vit une affiche devant la poste.
*** Entrer dans l'armée, donner votre vie pour votre pays ***
Voilà une opportunitée à ne pas rater si je veux servir a quelques chose, aider les gens, vaincre l'ennemis, sauver le monde, c'était tout a fait ce que je rechercher.
Je décida donc de postuler...
(hihi voilà j'ai trouvé l'histoire de mon perso meme si j'ai mit assez longtemps, mais comme on dit, mieu vaut tard que jamais au passage, c'est mon anniverssaire aujourd'hui ^^) | |
|
| |
Delphinus Tréant
Nombre de messages : 139 Age : 42 Localisation : Olympe (Mont) Loisirs : Lecture, informatique, échecs, équitation Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: SniPs (mon histoire) Mar 30 Mai - 14:34 | |
| Joyeux anniversaire à toi! Pour ton histoire, je la trouve belle! désolée de savoir que tu en es passée par là! mais nous sommes là pour t'aider si tu le veux! | |
|
| |
Graven Hérétique
Nombre de messages : 44 Age : 43 Localisation : Orléans Loisirs : Sorties, cinéma, jeux vidéo Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
Harsaphès Jeune Pousse
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : École de Haute Magie Appliquée Loisirs : Faire la petite peste Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Jolie histoire Mar 30 Mai - 18:47 | |
| Coucou J'ai trouvé ton histoire très captivante... on ne peut pas dire que tu aies eu une vie facile... tiens voici quelques sucettes à la fraise... *donne un petit sachet rose* *regarde de tous côtés puis chuchote* Par contre ne parle pas de ces sucettes à popa ou à tatie Delphi... ni à mes tontons d'ailleurs... ils ont la sale manie de me piquer mes sucreries pour me punir et... enfin, bref, je te fais confiance, madame Snips ! Gros bisous Harsa (Très bon annif... *attrappe un cheveu blanc et avise une ride* oulala c'est dur de vieillir ... mais bon, quand tu seras en retraite (dans un ou deux mois, c'est ça ? ) tu pourras faire la feignasse toute la journée ! Hihihihihihihihi *évite le couteau de lancer qui a failli se planter en plein milieu de son front* Hey ! C'était pour de rire, ne, non.... Haaaaaaaa ) | |
|
| |
SniPs
| Sujet: Re: SniPs (mon histoire) Mar 30 Mai - 19:08 | |
| hihi merci pour les sucettes a la fraise :p (t'en aurais pas au malibu par hasard ? ) (hihi meme si je ne te connais pas Harsaphès, tu m'as l'air très sympathique et un peu fofolle non ?, si tu ne le sais pas encore, certains me surnoment "SniPs la folette" donc on pourras bien s'entendre je pense, a bientot IG)
Dernière édition par le Mer 31 Mai - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
Harsaphès Jeune Pousse
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : École de Haute Magie Appliquée Loisirs : Faire la petite peste Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: des sucettes au malibu... hum Mar 30 Mai - 19:16 | |
| heu... des sucettes au malibu... Écoute, pour ça, il va falloir la jouer serrée... avec tous ces vendus à popa qui me surveillent je ne peux pas me permettre de me faire choper... sinon je n'aurais plus jamais le droit de sortir de ce foutu pensionnat..; Hum... mais bon, tu as l'air gentille madame snips... alors... bon... *tend un bout de papier sur lequel est écrit "Rendez-vous dans les cryptes de la cathédrale de Stormwind à 20h00" *fait un petit signe de la main avant de s'éclipser* Bisous harsa
(HRP : euh non ne va pas à storm pour voir Harsa... elle sera malheureusement retenue à son pensionnat pour une punition... c'est le maître mage qui me l'a dit... désolée pour snips... les sucettes au malibu ont malheureusement été trouvées et confisquées... grâce à des rensignements anonymes... on se demande comment quelqu'un a pu être au courant de cette transaction...) (ReHRP : voui ce sera avec grand plaisir que je te rencontrerais IG... sinon je ne suis pas fofolle je suis complètement timbrée.... hihihi) | |
|
| |
SniPs
| Sujet: Re: SniPs (mon histoire) Mar 30 Mai - 19:25 | |
| Ouin ouiiiin... j'ai meme pas droits aux sucettes au malibu snif.. je suis très très décu ! .. snif Je pourrais jamais vérifier si le malibu sa déchire.. s'en va en pleurant.. :'( gnik gnik.. mm et j'aime pas les sucettes a la fraise ! burk | |
|
| |
Harsaphès Jeune Pousse
| Sujet: grrrrr Mar 30 Mai - 19:32 | |
| Grrrrr ! *envoie Nunut, sa supertortue, reprendre le sachet de sucettes à la fraise si honteusement délaissées* T'as pas de goût ! Na ! *réfléchit* (Aïë ça fait mal) Ha mais je sais ! C'est TOI qui m'a balancée au Maître Mage, le directeur du pensionnat ! Rooooooh t'es vraiment méchante ! *Nunut mord les fesses de Snips avant de s'en aller dignement, exhibant ses crocs acérés* (voui Nunut est une tortue a crocs acérés... ce n'est pas une supertortue pour rien ) | |
|
| |
Bereth Guide
Nombre de messages : 118 Age : 104 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: SniPs (mon histoire) Mar 30 Mai - 19:36 | |
| HARSA..... TU ES PRIEE DE RENTRER TOUT DE SUITE AU PENSIONNAT... sinon tu seras privée de sucette à vie | |
|
| |
Harsaphès Jeune Pousse
| Sujet: aaaah Mar 30 Mai - 19:41 | |
| AAAAAAAAHHHHHH Noooooooon popa Pas ça... Je mérite pas un truc pareil... C'est pas ma faute, c'est Phès...
Et puis là j'y suis déjà au pensionnat, regarde, je suis en train de faire les carreaux... et sans magie en plus... alors me punis pas en plus... steuplait, popa...
*regard mouillé*
Dernière édition par le Mar 30 Mai - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
SniPs
| Sujet: Re: SniPs (mon histoire) Mar 30 Mai - 19:42 | |
| mais heu.. je le connais meme pas le Maître Mage hihi et mm.. aie.. mais tu m'as fait un trou dans mon pantalon espece de fruit de mers ! Vien ici que je t'attrape et que je te transforme en sucette (a la tortue ^^) *cours après Nunut la supertortue .. s'arrête quelques mettres plus tard.. muarf elle ganbade plus vite que son ombre ! .. bon je l'aurait la prochaine fois .. et sa sera ragoudoudou qui aura le droit de la gouter Muhahahaaaaaaaa
Dernière édition par le Mar 30 Mai - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Delphinus Tréant
Nombre de messages : 139 Age : 42 Localisation : Olympe (Mont) Loisirs : Lecture, informatique, échecs, équitation Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: SniPs (mon histoire) Mar 30 Mai - 19:42 | |
| ça y est! la peste Harsa a encore frappé! Elle a rien trouvé de mieux pour le faire qu'une histoire de sucettes au malibu! Bien évidemment, kitty était dans le coin (je lui ai donné pour mission de suivre Harsa discrètement et de l'espionner!) et a pu me rapporter cette histoire de rendez vous! En ayant marre de devoir la gronder moi meme, j'ai envoyé à ma place le Maitre Mage, qui compatissant, a accepté de se charger de ce fardeau! | |
|
| |
Harsaphès Jeune Pousse
| Sujet: ah tu veux une réponse, tatie Delphi ? Mar 30 Mai - 21:30 | |
| Tatie Delphi, t'es qu'une méchante aigrie vilaine qui pue des pieds et du bec, na !
Et si tu me pourchasses comme ça, c'est juste parce que t'es triste que Nouty elle soit partie chez les elfes de sang... sans t'emmener avec elle ! Na ! Bien fait pour toi, j'ai révélé votre amour secret ! *tire la langue et va vite se cacher entre ses draps, dans le dortoir* *sort un papier et un crayon et se met à chantonner...* *fait un sourire* j'espère que Madame Snips sera contente quand j'aurai fini... Hihihi | |
|
| |
SniPs
| Sujet: Re: SniPs (mon histoire) Mar 30 Mai - 21:49 | |
| *hihi chut, sa doit rester secret Harsa | |
|
| |
Harsaphès Jeune Pousse
| Sujet: oups Mar 30 Mai - 22:00 | |
| Voui désolée... Mais je n'avais pas vu qu'on m'espionnait encore... | |
|
| |
Nout Sylvain
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Pas Paris (à mort les parisiens^^) Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: SniPs (mon histoire) Mer 31 Mai - 0:44 | |
| *tend un paquet de sucette au malibu à Harsa* - dernière fois que je reviens de ma retraite pour te fournir, Harsa... alors soit plus prudente... *s'éclipse pour ne pas être vu par le surveillant* | |
|
| |
Jaen Guide
Nombre de messages : 303 Localisation : Clichy Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: SniPs (mon histoire) Mer 31 Mai - 5:36 | |
| (Joyeux Anniversaire Snips la Follette ) | |
|
| |
Harsaphès Jeune Pousse
| Sujet: (Hey Nout !) Mer 31 Mai - 12:25 | |
| Merci Nouty... décidément tu t'es bien améliorée depuis le temps où j'étais ton esclave... *soupir* Bisous harsa (HRP : Mon petit nounours, tu me maaaaaaaanques.... pas trop na. Je vais te balancer : tu ne devrais pas être sur internet à bientôt minuit ! Hahahahaha. Ah et heu... *chuchote* tu as fait une faute d'ortho... je te laisse comprendre où... hihihihhi) | |
|
| |
Nout Sylvain
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Pas Paris (à mort les parisiens^^) Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Grrrrrr Mer 31 Mai - 14:08 | |
| (Bon annif Snips *chuchotte à Harsa* c'est vraie elle a des cheveux blancs) -Arrête Harsa tu n'as jamais été mon esclave... Tes fantasmes tu te les gardes s'il te plait Bisous Nouty (HRP : tu ne me manques pas non plus, na ! J'ai plus d'espace... Au fait ici, il fait beau, le soleil brille, le ciel est bleu, je te laisse imaginer la plage, la piscine, la forêt,... Et toi, ca te plait la ville, la pollution, la pluie,... ? Sinon je suis en vacances moi, alors je eux me coucher quand je veux... et toi va travailler pour nous payer des voyages Sinon arrête de me corriger Si tu continues comme ca très chère soeur tu vas devenir prof haaaaaaaaaaaaaaaaaa) | |
|
| |
Harsaphès Jeune Pousse
| Sujet: Re: Grrrrrr Mer 31 Mai - 14:35 | |
| (HRP : - Nout a écrit:
- (Bon annif Snips *chuchotte à Harsa* c'est vraie elle a des cheveux blancs)
(là tu aurais dû écrire : "chuchote... vrai..." NA) Moi ? te payer tes vacances ? tu divagues ! Tu te dém... ma grande ) | |
|
| |
Nout Sylvain
| Sujet: ^ Mer 31 Mai - 15:28 | |
| | |
|
| |
Bereth Guide
Nombre de messages : 118 Age : 104 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: SniPs (mon histoire) Mer 31 Mai - 15:31 | |
| Harsa si tu continues à embêter ta grande soeur... je dirais aux soeurs responsables du pensionnat de te retirer nunut et tu seras aussi privée de sortie.
Ton papa qui t'adore | |
|
| |
Harsaphès Jeune Pousse
| Sujet: Nunut Mer 31 Mai - 16:31 | |
| Popa... On... On a enlevé Nunut... je sais pas qui a fait le coup, mais j'ai peur... elle n'a pas l'habitude de se débrouiller seule... Elle est si fragile... Pauvre Nunut... Snif Je me suis occupée d'elle depuis qu'elle est sortie de l'oeuf... bouhouhou Qui a pu faire une chose aussi horrible ?
Aide-moi popa Harsa | |
|
| |
SniPs
| Sujet: Re: SniPs (mon histoire) Mer 31 Mai - 17:46 | |
| Y'a pas a chercher loin .. - Bereth a écrit:
- Harsa si tu continues à embêter ta grande soeur...
je dirais aux soeurs responsables du pensionnat de te retirer nunut et tu seras aussi privée de sortie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SniPs (mon histoire) | |
| |
|
| |
| SniPs (mon histoire) | |
|