Oyez Oyez,
Feu Follet, Ents, Sylvains, Barde, Héros... le trouble a été semé dans notre communauté. Un vaste coup de Hache été porté sur notre arbre symbole de la guilde Des Enfants de la Forêt !
Par un manque de vigilence celui-ci vacille a présent. Bon nombre d'Enfants travaillent a la reconsolider à leur manière. Mais l'arbre a perdu plusieurs feuilles (Membres) et même certaines branches (officiers)...
Face a ce constat, je résume la situation.
Les sorties en instances de Hauts Niveaux ont semé le trouble. Les Hauts Cercles s'ennuyaient ferme et sont parti pour de bon (Azunai, Snips, Oeuf, Gweneth...) dans des guildes plus actives a ce niveau là.Nous avons donc tenté d'aller vers ces instances (Zul Gurub) mais manquant d'effectif nous avons toujours été tributaires et dépendant d'alliance, comme avec Lunae Aeterna, Les Veilleurs, le projet Sylvae de Jaen... Rien n'a bien fonctionné dans la durée. Apres une ou deux sorties.. Pouf, plus rien! Je reconnais que c'est désespérant. La solution passaient par un recrutement massif, que nous avons toujours refusé pour ne pas perdre notre Esprit.
Nous avons choisi l'esprit, mais nous avons alors perdu beaucoup de membres. Ce que je peux comprendre.
Alors je ne souhaite pas refaire une énième alliance avec une autre guilde. Mais je ne souhaite pas recruter d'autres personnes et attendre 6 mois de plus qu'elles soient 60 pour qu'elles partent le moment venu. Je pense que l
es Enfants de la Forêt doivent rester un lieu convivial, peu tourné vers le HL, même tres orienté sur le Jeux de Rôle et l'animation.
Par contre je propose de créer une annexe:
Origine- un lieu reserver au HL sous toutes ces formes,
- avec une ambiance sympathique et orientée RP,
- où les "rerolls" n'auront pas leur place
- Où tout les membres effectueront une grande sorties tout les 2/3 jours
- Où toutes les sorties et evenement se feront en groupe (pas de solitaires)
- Afin de favoriser les rencontre et de ne pas rencontrer un membre 6 mois apres son arrivée
- Un canal dédié pour parler avec les Enfants sera mis en place
- Une personnes souhaitant un rythme elevé rejoindra Origine
- Une personne souhaitant ne pas s'investir dans cette voie restera un Enfant de la Forêt
- Des evenement RP rapprocheront nos deux guildes
- Des sorties avec les membres de l'un ou de l'autre seront possible
Pour s'occuper des Enfants un chef sera désigné pour la gérer comme il le souhaite.
Sikrine et moi animeront
Origine ave des officiers expérimentés et volontaires. Objectif: Le RP a Zul Gurub, An Qiraj, Coeur de Magma.. etc.
Il y aura beaucoup plus de rigueur et de selection sur origine.
- Un membre se justifiera sur son absence a un RAID
- Si il le fait il n'y aucun probleme
- Origine ne sera pas non plus une guilde usine classique
- C'est le même esprit que les Enfants mais avec des liens soudés et fort
- Un membre qui ne parle pas, qui ne participe pas pourra se voir exclu
- Cela évitera les probleme que l'ont a connu
Lisez bien tout ceci, apportez y vos commentaires. Et nous organiserons une réunion pour décider de notre avenir commun.
Joyeusement vôtre.
ps: Voici un appercu d'Origine. (travail 100% de Sikrine pour le coup
)
http://origine.naturalforum.net[/strike]