Les Enfants de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Alliance pour Zul Gurub [annulée]

+8
Thorgane
Klaan
Korian
filraen
hurin
Bolghorn
Sikrine
Bereth
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bereth
Guide
Guide
Bereth

Alliance pour Zul Gurub [annulée] Empty
MessageSujet: Alliance pour Zul Gurub [annulée]   Alliance pour Zul Gurub [annulée] EmptyMer 28 Juin - 9:59

Par une sombre nuit d'été, alors que le brouillard s'est abattu sur la ville,
un elfe, emmitouflé dans un manteau, le visage dissimulé par son capuchon, se déplace dans les ruelles sordides de Stormwind.
Il s'arrête devant ce qui ressemble à une taverne. Il compare le nom à celui qui se trouve inscrit d'une écriture fine sur le bout papier qu'il tient en main.
Oui cela doit être là! dit-il

Au moment où il veut pousser la porte, des effluves de tabacs rances mélangées à l'odeur de mauvaises bières l'assaillent
Mais bon, il a une mission, il faut qu'il entre.

Toc Toc...pas de réponse...puis la porte s'entrouve...

Bereth pénètre alors dans la pièce enfumée. Il lui faut quelques secondes pour s'habituer à cet atmosphère...son regard cherche à percer la pénombre...ses yeux se portent sur chacune des personnes un peu louche présentent. Il semble assez mal à l'aise.

FERMEZ CETTE PORTE, BON DIEU !!! hurle un client au fond de la pièce...

L'elfe pousse alors un soupir à peine perceptible puis décide enfin à avancer.
Manifestement, il n'est pas à sa place dans ce lieu et il le sait...
D'un pas mal ajusté, il se rend vers une table libre un peu à l'écart.
Lorsque la serveuse s'approche. Il se décide à commander

Une cruche d'hydromel....dit-il d'une voix un peu lasse

Après avoir reçu sa commande, il commence à boire en dévisageant chaque client...puis il semble se replonger dans ses pensées...
Chaque fois que la porte s'ouvre l'elfe sursaute puis il inspecte le ou les nouveaux arrivants. Puis à chaque fois, il semble décu.

Quelques cruches plus tard, l'elfe finit par se lever...
Il s'approche du tavernier...Attend quelques minutes encore puis:

Pardon, vous n'auriez pas vu dame Thorgane aujourd'hui ?...murmure dit-il d'une voix peu assurée

Le tavernier ne daigne même pas lui répondre....alors l'elfe sort de son pourpoint un pli, il le dépose sur le comptoir ainsi qu'une pièce d'or.

Le tavernier prend d'une main leste la pièce puis regarde la lettre en maugréant.

Non Thorgane n'est pas là, mais monsieur Filraen est là....Dit-il

Il ouvre alors une porte derrière lui.

Je vous en prie MONSIEEEUR dit-il d'une voix sarcastique.

Bereth le suit et effectivement au fond de la pièce...Filraen semble l'attendre.

B'soir Bereth, parlons affaire.

-------------------------------------------------------------------------
HRP:
Hier soir, en accord avec Sikrine, j'ai repris les pourparlers avec une guilde qui me tient particulèrement à coeur: "Les lames d'Adath".

Cette guilde est petite mais fiable.

De ces discussions il en ait sorti plusieurs pistes de travail que je vous soumets:

- nous organiserions hebdomadairement (le jeudi soir a été proposé mais cela peut changer) une sortie commune sur Zul Gurub.

- Bolghorn serait le leader de ce raid, s'il le souhaite sinon Filraen (le chef des lames d'Adath) pourrait devenir leader (il a déja exercé cette fonction pour ZG sur un autre serveur)

- ce raid serait composé: 14 ou 15 enfants (ou amis si nous n'atteignions pas le quota) et 6 à 5 mercenaires des Lames.

- les ressources des Lames sont les suivantes: 1 chasseur, 1 guerrière, 1 paladine, 1 à 2 voleurs et une personne que je ne connais pas

- les objets seraient répartis par un système de liste

Si j'ai bien compris...lorsqu'un objet bleu ou violet sort il est automatiquement attribué à la première personne de la classe adéquate sur la liste...cette personne passant alors en fin de liste...si une personne passe sur un objet c'est la suivante qui l'aura.etc...

Désolé d'avoir été aussi HRP, mais je voudrais avoir votre opinion avant de continuer

Dernière édition par le Mer 28 Juin - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sikrine
Protectrice
Protectrice
Sikrine

Loisirs : Photo

MessageSujet: Re: Alliance pour Zul Gurub [annulée]   Alliance pour Zul Gurub [annulée] EmptyMer 28 Juin - 11:38

Salut Bereth

- concernant les objets, je ne suis pas du tout d'accord, car je ne vois pas comment nous pourrions attribuer de priorite a une personne. Si les lames d'Adath sont vraiment fiables, ce systeme n'est pas necessaire, elles verront quand elles abusent ou pas Smile

- La methode employee par Bolghorn est je pense bonne (sauf une erreur^^), c'est a dire que les objets verts ne sont pas "rand" mais sont donnes a celui qui les "loot" (si quelqu'un en a vraiment besoin, il est possible de faire un "rand" apres, les objets verts en instance sont rarement lies). Tous les objets rares et epiques, sont par contre ramasses par Bolghorn et annonces par ce dernier en cours d'instance. Le 1er rand serait celui de ceux qui en ont besoin et si personne n'en veut, tous font un rand de cupi.

- Le hasard est le meilleur moyen de ne pas s'engueuler je pense, je vois mal donner des priorites a certains et pas a d'autres^^

- sinon, pour le reste, ça ma va tres bien Smile
https://enfantsdelaforet.forumgaming.fr
Bolghorn
Guide
Guide
Bolghorn

Loisirs : Musique, médias, écologie

MessageSujet: Re: Alliance pour Zul Gurub [annulée]   Alliance pour Zul Gurub [annulée] EmptyMer 28 Juin - 22:53

Tres bonne nouvelle,

Je suis d'accord pour ces sorties en bonne compagnie, pour les attributions d'obets c'est vrai que je n'ai aps bien compris ce systeme de liste. En général on procéde comme pour l'a dit Sikrine. (comme la derniere sortie d'ailleurs) je pense que c'est le plus juste.

Mais je me réjouit surtout de cette nouvelle alliance!
Bereth
Guide
Guide
Bereth

MessageSujet: Lieu d'échange   Alliance pour Zul Gurub [annulée] EmptyVen 30 Juin - 11:48

Ce matin, j'ai été réveillé par un un jeune enfant qui m'a apporté un message de Filraen

"Bon, aprés discussion, l'auberge de notre alliance est en cours de construction, aprés avoir créé celle ci, la nouvelle va aller vite, voici le plan

<Indique un point sur la carte : http://zulgurub.bbfr.net/ > "

Si vous passez dans le coin d'hésitez pas à pousser la porte.

http://zulgurub.bbfr.net/

HRP:
Ce forum a été créé pour un échange de point de vue entre les différents membres de l'Alliance qui est négociée actuellement.

Venez le visiter.

[/i]
Sikrine
Protectrice
Protectrice
Sikrine

MessageSujet: Re: Alliance pour Zul Gurub [annulée]   Alliance pour Zul Gurub [annulée] EmptyVen 30 Juin - 12:40

(j'y suis allée, très joli site et complet, ce qui prouve qu'ils sont vraiment motivés, enfin en meme temps je ne sais pas qui a fait le site:))
Bolghorn
Guide
Guide
Bolghorn

MessageSujet: Re: Alliance pour Zul Gurub [annulée]   Alliance pour Zul Gurub [annulée] EmptyVen 30 Juin - 13:23

Félicitation Sieur Bereth!

Ces personnes font preuve d'une grande belle motivation et d'une belle créativité. Je me suis déjà fait connaitre sur leur Grand Livre.
Sikrine
Protectrice
Protectrice
Sikrine

MessageSujet: Re: Alliance pour Zul Gurub [annulée]   Alliance pour Zul Gurub [annulée] EmptyDim 2 Juil - 20:20

(j'aimerai savoir s'ils visitent le site de temps en temps car il n'y a aucune reponse Sad
Bolghorn
Guide
Guide
Bolghorn

MessageSujet: Re: Alliance pour Zul Gurub [annulée]   Alliance pour Zul Gurub [annulée] EmptyDim 2 Juil - 20:46

ouaip,

pas de réponse non pluche Sad
hurin
Jeune Pousse
hurin

Loisirs : guitariste

MessageSujet: Re: Alliance pour Zul Gurub [annulée]   Alliance pour Zul Gurub [annulée] EmptyDim 2 Juil - 22:42

pas de reponses non plus

mais belle ouvrage

bisous
filraen

MessageSujet: Re: Alliance pour Zul Gurub [annulée]   Alliance pour Zul Gurub [annulée] EmptyLun 3 Juil - 14:10

<débarque en monture dans l'auberge> Pardon..pardon..excusez moi...

Bon, pardon pour tous ce retard, mais je devais courire un peu partou pffffffiou heureusement les choses se tassent et j'ai plus de temps pour réfléchir calmement et j'ai fais le tour de mes aubergess....mimi celle là d'ailleurs...bon, je vous attends a l'auberge <déplie une carte et montre un point http://zulgurub.bbfr.net/index.forum > encore pardon pour le retard de l'acceuil....bon...je fonces, je vais finir les travaux et tous....je serais à l'auberge tous l'aprés midi...venez vous y présenter et vous installer !!!! a bientot ..

<repart en tigre> pardon...hey attention ça pique...pitain la poutre !! <esquive et finit par sorti, indemne, on se demande comment d'ailleur>
Bolghorn
Guide
Guide
Bolghorn

MessageSujet: Re: Alliance pour Zul Gurub [annulée]   Alliance pour Zul Gurub [annulée] EmptyLun 3 Juil - 14:27

Ahhhhh !

*s'écarte vivament de la monture folle*
failli éviter la poutre, mais failli écraser un bon paladin qui sirote son Grog Cerise !

Bon... Je passerai voir chez vous si les boissons fraîches sont arrivées.
Korian

MessageSujet: Re: Alliance pour Zul Gurub [annulée]   Alliance pour Zul Gurub [annulée] EmptyLun 3 Juil - 19:09

*pousse tout le monde vers l'entrée*

Allez entrez ya pas de mal...tachez de pas trop sautiller le parquet est fra[BAMM]...bien attention où vous sautillez le parquet est troué...

Donc jeudi ! hop...je veux voir tout les noms de ceux qui veulent venir jeudi visiter [BAMM] zul'gurub, ses teintures, ses sculpture ses [BAMM] PUTAIN MON PLANCHER !!

http://zulgurub.bbfr.net/index.htm
Klaan
Guide
Guide
Klaan

MessageSujet: Re: Alliance pour Zul Gurub [annulée]   Alliance pour Zul Gurub [annulée] EmptyLun 3 Juil - 19:20

Korian a écrit:
*pousse tout le monde vers l'entrée*

Allez entrez ya pas de mal...tachez de pas trop sautiller le parquet est fra[BAMM]...bien attention où vous sautillez le parquet est troué...

Donc jeudi ! hop...je veux voir tout les noms de ceux qui veulent venir jeudi visiter [BAMM] zul'gurub, ses teintures, ses sculpture ses [BAMM] PUTAIN MON PLANCHER !!

http://zulgurub.bbfr.net/index.htm

(ROFL IRL Laughing )
filraen

MessageSujet: Re: Alliance pour Zul Gurub [annulée]   Alliance pour Zul Gurub [annulée] EmptyMar 4 Juil - 10:31

<filraen arrive, l’air passablement énervé, accompagné de deux gardes qui le sont tout autant, les trois sont armés jusqu’au dent et en armure de bataille>

Bien, puisque qu'une alliance n'est peut être même plus envisageable, du fait de la nature versatile de certains et que, dés que le nombre serait suffisant, l'alliance serait brisée et l'ayant franchement de travers, l'alliance, si elle se prolonge, sera en des thermes non négociables [qui sont dans la logique de passer une instance tranquille sans prise de tete].

Je m'attendais, comme tous ceux des lames, à autre chose des enfants de la foret que des gens qui cherchent le meilleur partie possible....assez terre a terre et bien peu spirituel en faite ts ts ts.

Nota : L'alliance sera remise en question dans notre guilde et recevra peut être la désapprobation, sachez que nous avons une porte pour les Haut Lieux qui est fixe, non vous, l'alliance était plus pour vous que pour nous, certes nous n'avons pas pu y placer tous nos membres, mais il faut laisser le temps au temps.

PS : faible nombre certes, mais l'ambiance est bonne et nous sommes efficasse, pas comme chez certains d'après ce que j'ai entendu dire.

PS bis : Cumuler deux alliances, impossible.

PS rebis : Seul les officiers et ceux avec qui j'ai parlé directement sont venus sur le forum s'inscrire.....vous croyez quoi en faisant cela au juste ? Sans inscriptions, il est difficile de savoir où en est le nombre de membre et c'est la bas que ce font les sorties.....si vous n'avez pas un minimum de volonté d'organisation, laissez tomber les hauts lieux.

PS final : On me dit que je traines pour répondre aux forum...c'est assez fort de dire ça déjà, surtout vu le nombre de gens de chez vous venu dessus comme dit plus haut...mais j'attends toujours que la personne avec qui la discussion devait se faire [je balances pas de nom, hin] vienne sur le forum des lames...je ne parles pas de bereth, qui se tient bien au courant et est fortement apprécié, mais d'une autre....cette personne se reconnaitra

Terma : Le amis invités aux sorties, cela ne doit être que ponctuel et je vous conseilles de trouver autre chose qu'a la dernière sorties, car c'étais plus qu'énervant les SMS et autre.....ou alors, c'est aussi votre truc, j'en sais rien

Je pars et je ne vous salue pas, sauf ceux que j'apprécie et qui le sauront, tous ne sont pas visés par ce message et ils le sauront aussi. Vous savez où me contacter.

<part, bousculant ceux qui se trouve sur son passage, les deux gardes avancant avec leurs armes dégainées>
Sikrine
Protectrice
Protectrice
Sikrine

MessageSujet: Re: Alliance pour Zul Gurub [annulée]   Alliance pour Zul Gurub [annulée] EmptyMar 4 Juil - 11:00

Bon Filraen,

Comme je l'ai deja remarque a la premiere sortie, tu aimes juger sans savoir, et tu penses etre le seul sur terre. Desolee mais ton message m'enerve hautement. Je te signale que tu as passe ton temps a Zul Gurub a nous whisper Bolgh et moi pour nous dire sans cesse "ca ne va pas" et "il faut VRAIMENT qu'on discute", bref on t'a explique plusieurs fois que c'etait une sortie improvisee, pas organisee du tout et toi tu l'as prise pour quelque chose de serieux et tu as continue a raler (super l'ambiance...). De plus, je ne me permettrai jamais de parler en ces termes desagreables et insistant a des gens que je ne connais pas du tout, bref, tu ne m'as pas du tout donné une bonne impression la première fois, tu etais fort nerveux alors que nous, nous nous amusions, tu me cassais un peu les oreilles avec tes whip... Bref, je n'etais deja pas convaincue de cette alliance, mais la, vu comme tu la presentes, je la refuse categoriquement. Je suis desolee de te dire que l'alliance etait en cours et pas du tout finalisee, que nous etions en train de reflechir. Mais la, je vois que ça ne marchera pas, car l'ambiance ne sera certainement pas au rendez vous, vu le stress et la pretention que tu y mets (d'ailleurs je regrette de ne pas avoir rencontre les autres membres).

Desolee Bereth, mais Filraen n'est pas le meilleur interlocuteur qui soit, j'aurai vraiment aime connaitre Thorgane par exemple et les autres que tu apprécies.

Bye,

Sikrine
Sikrine
Protectrice
Protectrice
Sikrine

MessageSujet: Re: Alliance pour Zul Gurub [annulée]   Alliance pour Zul Gurub [annulée] EmptyMar 4 Juil - 12:15

Filraen m'ayant banni de son forum sans repondre a ce message, je considere donc cette alliance comme totalement annulee. En tout cas avec Filraen.

Et j'espere toujours rencontrer les autres membres, sauf bien sur s'ils ne veulent pas me rencontrer, ce que je peux comprendre.

Sikrine
Bolghorn
Guide
Guide
Bolghorn

MessageSujet: Re: Alliance pour Zul Gurub [annulée]   Alliance pour Zul Gurub [annulée] EmptyMar 4 Juil - 12:39

Oh c'est amusant! j'en ai été banni aussi. Shocked

J'ai pourtant dit a Filraen hier soir qu'on se rencontrerai pour discuter de ce projet. Et je me fait bannir: logique Suspect

[HRP]

ps: Filraen, tu nous repporche quoi précisement ? "l'Alliance" avec les MArchebrumes ? Comme avec la votre c'est une PROJET! DOnc on regarde les deux, c'est pas un coup dans le dos. Je te l'ai dit hier soir ils sont venu peu apres vous, et ont posté ce message. Rien n'était finalisé avec vous, j'etais meme en déssacord avec pas mal de vos propositions (lister des personnes pour les loots, c'est pas mon truc du tout) ... Donc comme rien n'est finalisé, on a pas dit oui ni à l'un, ni à l'autre.

bref tu es complétement à coté de la plaque et je préfère en arréter là, parceque ton dernier message, je latrouve pas du tout RP et plein de haine, et moi je vois pas pourquoi je me prend une telle réaction compte tenu que je t'ai expliqué mes soucis du moment a savoir l'intégration des Petits Pas.

Tu te prend pour un chef apparamant a qui il faut obéir, en nous rappelant qu'on a plus besoin de cette alliance que vous, qui etes pret et plus nombreux. Bref un argument bien sympathique! Et de plus tu dit pas vouloir de prise de têtes, mais comme dit Sikrine, tu nous a whispé pendant le Zul pour nous dire que ca n'allait, pas faut qu'on parle, ca va pas du tout, pfff etc... Et je te répondais: C'est rien d'officiel, c'est pas les enfants qui SMS c'est des invités, ca c'(est fait vite fait...

Et tu ressort encore sur ton message, vous parliez en SMS! Mais peut etre que vous aimez çà.. !
T'abuses pas un peu toi ?!!

J'ai jamais vu quelqu'un nous bannir pour si peu, là tu as dégainé tes armes un peu trop vite l'ami... Tu es complétement irresponsable en plus car Bereth doit se marier avec l'une d'entre vous et niveau diplomatie tu y connais rien apparament en mettant unr crise pareille entre nous.

Dernière édition par le Mar 4 Juil - 13:15, édité 3 fois
Thorgane

MessageSujet: Re: Alliance pour Zul Gurub [annulée]   Alliance pour Zul Gurub [annulée] EmptyMar 4 Juil - 12:51

Je fais passer ici un message filraen à votre attention :

Citation :
"Je bloque toujours les IP des gens dont je supprime les post pendant la phase de suppression pour éviter des surpost ou autre....aprés, ayant été banni de votre forum, je trouves votre réaction a chaud extreme malgré tous.....pour l'alliance, Sikrine est absolument contre et l'est depuis le début semble t'il, je vois aucune issu pour cela, aprés, si tu veux discuter Bolghorn, pas de souci.
la suppression de vos post vient du fait que l'alliance part en vrille et que ce cite ayant été fait par moi, servira pour une alliance future si avec vous cela ne marche pas....si cela marche, vous pouvez reposter, sinon, pas la peine d'ajouter des messages pour rien"
Sikrine
Protectrice
Protectrice
Sikrine

MessageSujet: Re: Alliance pour Zul Gurub [annulée]   Alliance pour Zul Gurub [annulée] EmptyMar 4 Juil - 13:15

Pour repondre a Filraen, je l'ai banni uniquement car il m'a banni, voila tout.

A la base, je voulais faire un essai avec vous, je ne me bloquais pas du tout pour cette alliance avant de voir ton post Filraen. Il est vrai que j'avais des reserves car je ne trouvais pas que ça partait bien, vu que tu n'arretais pas de me dire que ça n'allait pas a Zul Gurub, et parce que visiblement votre systeme de loot ne me convient pas et que d'apres ce que je sais, tu ne veux pas en demordre.

Mais je repete que j'etais tout a fait prete a faire un essai avec vous, donc je ne suis pas contre cette alliance depuis le debut, c'est totalement faux.

Merci Thorgane de nous avoir fait passer le message.

Sikrine
Bolghorn
Guide
Guide
Bolghorn

MessageSujet: Re: Alliance pour Zul Gurub [annulée]   Alliance pour Zul Gurub [annulée] EmptyMar 4 Juil - 13:20

Supprimer nos message (donc le mien aussi) c'est comme nous bannir du compte: Car mon message se résume à: Bonjour je suis le Paladin des Enfant de la Foret pour vous servir. Donc c'est supprimer MA candidature ! Alors qu'hier je discutais de l'avenir de cette alliance en toute tranquilité avec toi Filraen, et ce matin tu me supprime ma candidature !! Sous prétexte que soit disant Sikrine serait contre dès le début ?? C'est faux c'est elle qui m'a poussé a y aller, et deuxièmement, dans le message de Bereth qui nous a présenté les choses et y répond tres favorablement. Alors tu raconte le contraire. C'est dingue ca!

Franchement je crois que tu es quelqu'un de très spécial qui entend le contraire de ce qu'on lui dit, en tout cas moi en ce qui me concerne, je t'ai toujours parlé de collaboration, et je me fait supprimé! On discute en général avant. Je veux pas d'alliance avec toi, tu es bien trop impulsif !

Adieu.
Thorgane

MessageSujet: Re: Alliance pour Zul Gurub [annulée]   Alliance pour Zul Gurub [annulée] EmptyMar 4 Juil - 14:01

Filraen dit : "Bolghorn, je t'attends depuis deux semaines sur l'inscription du forum des lames. Tu avais dit que tu le ferai rapidement, après notre discussion, c'est à dire le lendemain, comme tu m'as dit, chose que tu n'as pas faite. Donc avant de dire que tu désaprouves, attends des explications [logique retour du bâton]"

puis "une alliance ça se construit. Le fait que vous choisissiez de nous dégager quand vous aurez assez de membres grâce à l'intégration des Petits Pas, je trouve ça assez fort, on est pas des bouche-trou quand même."

puis "le sms ne vous visait pas vous, mais vos copains"
Gnoky
Guide
Guide
Gnoky

MessageSujet: Re: Alliance pour Zul Gurub [annulée]   Alliance pour Zul Gurub [annulée] EmptyMar 4 Juil - 15:44

C'est bon plus la peine de se prendre la tête , c'est annulée on en parle plus !!

Non mais sans blague.
Sikrine
Protectrice
Protectrice
Sikrine

MessageSujet: Re: Alliance pour Zul Gurub [annulée]   Alliance pour Zul Gurub [annulée] EmptyMar 4 Juil - 15:45

Filraen,

Je ne sais pas ou tu as vu qu'on voulait vous degager apres l'integration des petis pas, je crois que tu as mal compris...

Ce que nous voulions te faire comprendre, c'est que nous avons eu 3 propositions quasiment en meme temps, et qu'il nous fallait donc plus de temps pour voir ce qu'il en etait. Cette alliance avec vous nous seduisait a la base et nous voulions faire un essai, mais de quel droit viens tu dicter chez nous ce que nous devons faire, nous prenons nos decisions nous memes quant aux alliances que nous voulons faire. Je crois que tu as tout de suite pense que notre alliance etait deja construite, finalisee etc.... Et je rappelle que vous etiez sur un pied d'egalite par rapport aux marchebrumes, voire meme avantages car Bereth a des proches chez vous.

Nous ne sommes meme pas encore surs de faire une alliance avec les Marchebrumes et contrairement a toi, ils n'ont pas l'air de le prendre mal, c'est exactement la meme situation.

Tu vends la peau de l'ours avant de l'avoir tue Filraen.

Concernant Bolghorn, je trouve assez deplace de reprocher a quelqu'un de ne pas se presser pour ecrire un mot sur votre forum, je te rappelle que nous avons poste des messages sur le forum que tu as cree et que nous avons attendu assez longtemps une quelconque reponse... tu as tes raisons et nous ne te le reprochons pas, mais ne viens pas nous donner de leçons a ce sujet.

Sikrine
Lyngail Lun-Tanla

Lyngail Lun-Tanla

Loisirs : Inconnus

MessageSujet: Re: Alliance pour Zul Gurub [annulée]   Alliance pour Zul Gurub [annulée] EmptyMar 4 Juil - 18:44

[Hrp]
Aprés avoir conversé avec Filraen, j'efface tout ce que j'ai dit. il s'avère que j'avais visiblement mal compris le sens de ses mots, ce qui est absolument probable.

Petit edit pour dire quand même que cela ne sert à rien de se tirer dessus et que ma démarche n'était pas faite pour foutre la merde, mais bel et bien pour nous faire connaître de vous.

Lyngail.
[/Hrp]

Dernière édition par le Mar 4 Juil - 20:02, édité 1 fois
Darum
Sylvain
Darum

MessageSujet: Re: Alliance pour Zul Gurub [annulée]   Alliance pour Zul Gurub [annulée] EmptyMar 4 Juil - 18:58

Oui enfin bref, on va pas jouer ceux qui ont la plus grosse... alliance ( :p ) mais bon.. ce genre de reactions amene a une simple evidence qui est celle ci.

LE SUJET EST CLOS!

Plus la peine de se tirer dessus a boulets rouges, visiblement ca fera pas avancer grand chose...

(et pis je renvoie un gros /kiss a ma ptite lyngail en hrp parce que si je le fais en rp je pense pas qu'elle va etre tres tres gentille avec moi XD )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance pour Zul Gurub [annulée]   Alliance pour Zul Gurub [annulée] Empty

Alliance pour Zul Gurub [annulée]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant