Les Enfants de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un nouveau chemin

3 participants
AuteurMessage
Maël
Sylvain
Maël

Un nouveau chemin Empty
MessageSujet: Un nouveau chemin   Un nouveau chemin EmptyJeu 29 Juin - 16:19

Le sanctuaire des enfants ...

La jeune femme fait quelques pas dans ce lieu qu'elle considère comme sa demeure, promène son regard autour d'elle, s'ennivrant des senteurs du lieu. Tout est tranquille et paisible, seul le bruissement de la forêt se fait entendre.

Le diablotin s'approche de sa maitresse, une lettre à la main, et tire doucement sur sa robe pour la sortir de sa rêverie.

"Il est temps jeune fille ..."

La jeune femme regarde son serviteur, le regard absent. Son regard se pose sur la missive, et la prend des mains du diablotin.

Elle relit chacun des mots qu'elle a elle même couché sur ce papier. Pose la lettre délicatement sur une souche d'arbre. Le diablotin reste près de la sortie attendant patiemment que sa maitresse finisse de faire des adieux à ce lieu.

"Jeune fille, je crois ..."

"Nous y allons" dit elle d'une voix forte et assurée tout en se relevant.

Ses yeux brillants trahissant son émotion.

"Partons !".

La missive :

Enfants de la forêt,

Le moment est arrivé, je me dois de choisir une voie.
Cette voie ne sera pas celle des enfants.
Après les cris, les larmes, et les discussions je me rend compte que je ne souhaite pas voir les enfants changer.
Je ne peux m'opposer au changement, je ne peux ramener les disparus. Je ne peux effacer les querelles.

J'ai donc pris la décision de vous abandonner et de partir embrasser mon destin ... seule.

Cependant ce départ ne signifie pas que j'oublie qui vous êtes, ni l'aide que vous m'avez tous apporté. Mon coeur et mon aide vous sont acquis.

Merci à vous.

Maël

[HRP]

Croyez le, cette décision ne fut pas facile à prendre, mais je la crois réfléchie.
Maël continuera de vivre sur le conseil des ombres et sa liste d'amis va se voir considérablement augmentée par les membres des enfants de la forêt.

Bonne chance à tous.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sikrine
Protectrice
Protectrice
Sikrine

Loisirs : Photo

Un nouveau chemin Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chemin   Un nouveau chemin EmptyJeu 29 Juin - 16:26

Et bien Mael, ton silence parlait pour toi depuis la crise et je ne suis pas etonnee de ta decision. Malheureusement, tous ces departs etaient a prevoir vu les difficultes que nous avons subi.

Les Enfants ne changent pas vraiment comme tu le dis, enfin pas encore puisque ceux qui se sont exprimes sont plutot contre.

Concernant les disparus, malheureusement, leur fierté les a eloigné de nous et ils ne souhaitent pas revenir.

Les querelles sont fortes, je te l'accorde, mais justifiees et terminees.

Bon courage a toi Mael, j'espere que tu trouveras ce chemin que tu prends et qu'au detour d'un croisement, nous nous reverrons.

Sikrine
https://enfantsdelaforet.forumgaming.fr
Bolghorn
Guide
Guide
Bolghorn

Loisirs : Musique, médias, écologie

Un nouveau chemin Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chemin   Un nouveau chemin EmptyJeu 29 Juin - 23:29

Et oui Mael ton silence a précédé ta missive,

J'avais bien saisi que tu serai la suivante a nous quitter, ce vaste flot de départ est gigantesque, peu de personne ont eu le courage de rester pour l'endiguer. Mais tu n'as pas eu de responsabilités ici et donc ton départ crée un choc moindre, mais un choc quand meme, car nous t'avions parmi nous depuis un certain temps.

Je te remercie néanmoins de venir nous dire tes adieux ici, car en fait tu es la seule à l'avoir fait... J'avais deja vanté tes qualités humaines dans le passé, je le réitère ici. Tu aura été digne sur tout ton parcours chez nous!

Sache que la guilde pour l'instant ne change pas, Origine est un projet auxquels les membres ont répndu plutot défavorablement pour l'instant. Donc n'invoque pas cette raison pour ton départ Wink.

Par contre je trouve que Sikrine a parfaitement expliqué la situation et j'approuve a 100% la réponse qu'elle t'a délivrée. Les crises sont dérrières nous en ce qui concerne la guilde. Je pensais que ceux qui n'etaient pas encore parti, restaient implicitement. Apprament ca n'est pas le cas.

Quoi qu'il en soit, bonne chance sur ta route, et que la lumiere guide tes pas.

Salutations.
Contenu sponsorisé

Un nouveau chemin Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chemin   Un nouveau chemin Empty

Un nouveau chemin
Page 1 sur 1