Bolghorn Guide
Nombre de messages : 293 Age : 48 Localisation : Paris Loisirs : Musique, médias, écologie Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Du nouveau pour les fervent amateur de batailles sauvage! Mar 27 Juin - 22:59 | |
| Enfin nous allons pouvoir nous battre contre la horde en dehors des champs de bataille, avec un vrai but! - Citation :
- Pendant que les champs de bataille se refont une jeunesse, les joueurs intéressés par le mode Joueur contre joueur pratiqué hors champs de bataille seront heureux d’apprendre que cette mise à jour 1.12 introduira de nouveaux objectifs stratégiques JcJ dans le jeu. Pour réaliser ses objectifs et contrôler d’importantes ressources et positions stratégiques en Azeroth, de grandes batailles aux proportions épiques auront lieu entre la Horde et l’Alliance. N’hésitez pas à revenir régulièrement pour en apprendre plus sur ces nouveaux enjeux « Joueur contre joueur » attendus dans World of Warcraft.
Alors là on va vraiment enfin pouvoir s'amuser ! et la défense d'Astranaar sera a nouveau le centre de nos préoccupation ! (contente Delphinus ? ^^) plus d'infos: https://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/ | |
|
Klaan Guide
| Sujet: Re: Du nouveau pour les fervent amateur de batailles sauvage! Mer 28 Juin - 3:57 | |
| (avis perso : ca va surtotu devenu un vrai bordel... déjà qu'on a du mal a faire des quêtes si en plus maintenant on se fait descendre a tout bout de champ dans les villes ca promet... Certes coté RP ca améliore mais coté gameplay ca va se deteriorer...) | |
|
Delphinus Tréant
Nombre de messages : 139 Age : 42 Localisation : Olympe (Mont) Loisirs : Lecture, informatique, échecs, équitation Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Du nouveau pour les fervent amateur de batailles sauvage! Mer 28 Juin - 15:03 | |
| Là, ça devrait redevenir intéressant! les goulets et bassin d'arathi, qui symbolisaient la lutte entre horde et alliance, étaient franchement simpliste! en quoi amener un drapeau à notre base peu aider dans la lutte pour le controle d'astranaar? Pour les grandes batailles, ça devient aussi superbe! tout ce que j'espère, c'est que l'on puisse avoir du soutient au niveau des gardes, avec un petit aflux de gardes lors de l'attaque, et que l'on puisse utiliser les ouvrages défensifs qui sont bien beaux, mais qui commencent vraiment à rouiller! | |
|
Bolghorn Guide
Nombre de messages : 293 Age : 48 Localisation : Paris Loisirs : Musique, médias, écologie Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Du nouveau pour les fervent amateur de batailles sauvage! Mer 28 Juin - 20:00 | |
| Moi ca me dérange pas de me faire attaquer pendant les quetes ^^ j'y retroune de plus belle sauf en 4 contre 1 (contre moi ) D'ailleurs ca obligera la guilde a sorit ensemble et a se protoger les uns les autres de quoi resserer les liens peut etre. Enfin bon si c'est Maoken qui appel au secours j'irai pas | |
|
Klaan Guide
| Sujet: Re: Du nouveau pour les fervent amateur de batailles sauvage! Ven 30 Juin - 0:26 | |
| (le pvp sera interessant le jour où blizzard se decidera a sortir les armes de siège... on peut voir des balistes de l'alliance et des catapultes de partout mais a se demande si elles sont en état de marche...) | |
|
Gnoky Guide
| Sujet: Re: Du nouveau pour les fervent amateur de batailles sauvage! Ven 30 Juin - 5:41 | |
| ( Le PvP deviendra interessant le jour ou Gnoky sera immortel ;P ) | |
|
Bolghorn Guide
| Sujet: Re: Du nouveau pour les fervent amateur de batailles sauvage! Ven 30 Juin - 13:22 | |
| J'ai lu une fois que les catapulte seront activées un jour.. Ils manquent peut etre de Nains mineurs pour constituer les projectiles..
En tout cas pour moi pouvoir prendre un lieu de la horde et le faire devenir alliance temporairement me rejoui enormement! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nouveau pour les fervent amateur de batailles sauvage! | |
| |
|