Les Enfants de la Forêt Guilde du Conseil des Ombres |
|
| En ce qui concerne mon départ (ELLUM, astrackor) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: En ce qui concerne mon départ (ELLUM, astrackor) Ven 30 Juin - 0:58 | |
| Me voilà donc parti, c'est triste mais c'est comme ça.
Comme je l'ai dis à certains, j'en avais marre d'être un fantôme dans cette guilde, auquel personne ne prêtait attention.
Il y a une semaine, j'a posté deux messages sur le forum général, qui citait les qulités de 15 enfants de la forêt. Deux personnes eulement m'ont répondu.
Il y a 2 jours j'ai posté la biographie d'ELLUM. Or, il ya un mois, certains affiramaient haut et fort "qu'un reroll sans histoire n'avait pas sa place dans la guilde". Vu l'importance que beaucoup accordaient aux biographies, je pensais avec des réponses, or plus de 48h après, toujours rien !!!!!!!!
Enfin ce soir, je lance un habituel "bonjour" sur le canal guilde, et une seule personne sur 14 de conncetés me répond, alors que 5 minutes après Queenyus, dit un bonsoir et que 8 personnes lui répondent !!!!!! Et lorsque j'émais une ptite critique, Maoken me renvoit dans la gueule qu'il est facile de critiquer, après avoir été absent une semaine (pour problèmes informatiques si vous vous souvenez bien....)
J'étais près à affronter les problèmes que connait la guilde à vos cotés, et à assumer ma part de responsabilité, mais si l'on ne m'écoute pas, ou que l'on ne prête pas attention à mes messages, c'est inutile !!!
Et qu'on ne me dise pas que c'est parcequ'il y a un délais nécessaire, ces 3 exemples, montent que c'est loin d'être une banale coïncidence....
alors vu que vous pouvez très bien vous passer de moi, et bien, bye ! Ciao !
P.S : J'éprouve un ecertaine tristesse à me séparer d'Harsaphès, de bereth, de delphinus, et de plusieurs autres personnes. A ce jour, je suis toujours convaincu que Sikrine a été, et sera une bonne chef de guilde. |
| | | Sikrine Protectrice
Nombre de messages : 404 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Photo Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: En ce qui concerne mon départ (ELLUM, astrackor) Ven 30 Juin - 1:22 | |
| Astracktor, Je m'excuse de ne pas avoir repondu a tes messages, mais sache que nous sommes dans une periode de crise ^^ Personnellement, je poste quelques messages par jours car je dois m'occuper de certaines et je n'ai pas le temps de tout lire. En ce qui concerne les connections sans recevoir de Bonjours, ca m'est deja egalement arrive, et a Bolghorn aussi, ainsi qu'a d'autres certainement, et quand quelqu'un d'autre se connecte, d'un coup des tas de bonjours fusent. A ce moment la, il suffit de regarder ou se trouvent les gens, et ils sont en general en instance, si tu arrives en plein combat, personne ne te voit, et quand il y a une pause, tout le monde te repond puisque tout le monde te voit, c'est ce qui a du t'arriver, car je peux t'assurer que personne n'a rien contre toi! Donc ne nous en veut pas stp Moi meme je poste des messages ou je n'ai que peu de reponses, alors que ça concerne la guilde entiere, donc imagine les autres posts^^ Tu dis toi meme que cette indifference que tu ressens est recente, ça correspond a la crise, je pense que pas mal de gens sont un peu soules et evitent de venir sur le site tout simplement ) Reviens Astracktor!!! | |
| | | Maoken Guide
| Sujet: Re: En ce qui concerne mon départ (ELLUM, astrackor) Ven 30 Juin - 2:25 | |
| L'analyse de Maoken Premièrement : je vais prendre le rôle du méchant , je m'en excuse d'avance . Deuxièmement : "Maoken me renvoit dans la gueule qu'il est facile de critiquer, après avoir été absent une semaine " Là tu as clairement mal compris que ce n'est pas ton absence que je trouve choquante , mais le fait de critiquer les efforts pour sauver les enfants ( efforts que tu ne peux pas voir à cause de ton absence ) . A y'est c'est compris ? Troisièmement : Si tu regardes les bios , beaucoup sont restées sans reponses , ce qui est parfaitement normal , puisqu'elles servent à narrer l'histoire d'un personnage plutôt que de montrer ses talents d'écrivains ... Maintenant , on peut parfaitement comprendre le grand moment de solitude connu de tous du "Bonjour à tous" ! < rien > ... Si tu avais bien regardé , Sikrine le montre parfaitement d'ailleurs , nous etions presques tous en instances , mimi et Deïs en champs d'batailles , moi , Sinphonia , Bereth , Coursurpat à Haches-Tripe , Maël en Scholomance et tant d'autres ( on va pas tous les faire non plus hein ^^ ) . Mais faut pas l'prendre mal ... Quand tu dis "Et lorsque j'émais une ptite critique" , tu enjolives un peu beaucoup beaucoup ... elle etait super ta critique hein : "les enfants sont morts" ... Tu aurais très bien pu marquer ta présence par l'humour genre "Beuh ... personne me reponds ? Je vous haiiiiiis ?" ( Un peu naze mais bon ) Quatrièment : Annulé hihi , je suis peut-être été un peu loin ^^ Cinquièmement : ( C'est là où je redeviens gentil ) Partir sur un coup de tête , c'est un peu bête sachant tout ce que tu vas perdre et tout ce que nous allons perdre ... Réflechis bien surtout car la perte d'un enfant est toujours dur pour nous ( un enfant rp de surcoît ... ) Et sixièmement : Desolé , si j'apparais comme dur voir méchant envers toi , mais sache que tout ce que je viens de dire n'est pas fait pour te casser mais pour t'être instructif alors ne le prends surtout pas mal
Dernière édition par le Sam 1 Juil - 3:24, édité 1 fois | |
| | | Bereth Guide
Nombre de messages : 118 Age : 104 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: En ce qui concerne mon départ (ELLUM, astrackor) Ven 30 Juin - 9:57 | |
| Mon cher Ellum/Astrackor,
Je suis très surpris de ton départ...pour moi c'est un des plus inattendus. En effet, aucune signe avant-coureurs ne me l’avait annoncé.
Personnellement , j’ai toujours lu tes écrits (comme tous ceux des autres aussi d’ailleurs). Mais j’ai très rarement répondu aux histoires des membres car par essence leur background concerne leur vie antérieure aux Enfants.
Pour l’incident de hier à propos de ton bonjour, il est malheureux car je pense totalement fortuit. Je pense que la majorité des enfants souhaitent la bienvenue à la personne qui arrive sur le canal sauf en cas d’occupation. Moi régulièrement, je remarque des membres que je n’ai pas salué à leur venue parce que je ne les ai pas vu arriver, pris par un combat, une discussion RP animée ou tout simplement absent du l’écran à ce moment. Mais ce n’est jamais voulu.
Si ta décision est irrévocable sache que je ferais partie de ceux qui te regretteront.
Néanmoins, j’espère que tu as agi sur un coup de tête et que tu reviendras.
Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. | |
| | | Bolghorn Guide
Nombre de messages : 293 Age : 48 Localisation : Paris Loisirs : Musique, médias, écologie Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: En ce qui concerne mon départ (ELLUM, astrackor) Ven 30 Juin - 13:52 | |
| Coucou Astraktor! Moi personnellement je t'apprécie beaucoup, comme Délphinus vous etes les 2 petites sentinelles des Enfants à plusieurs égards. Vous en etes des gardes fous et à plus d'un titre. Désolé si personne ne t'a répondu (cananl G et pour ton B.G), je pense que l'explication de Maoken est la bonne, sinon en temps normal tout le monde se salue. Il m'est arrivé la meme chose que toi (demande a Gnoky) et j'ai fait ma petite crise. Mais en fait les gens sont un peu fatigués en ce moment. Sois gentil et remet les choses dans leur contexte, c'est la crise et on est moins attenftif en ce moment. Mais un départ de plus c'est insoutenable et assez cruel il faut le reconnaitre. La ca devient un par jour.. Comme tu l'as dit, ca devient carrément noble et courageux de rester a présent parceque la majeure partie des gens fuient! Si tu lis ce message reviens parmi nous, il est temps de construire et d'agir: Je félicite a ce propos tout ceux qui se donnent la peine de faire avancer les choses dans ce contexte difficile: Bereth (alliance avecc les Lames d'Adath) et Maoken (pour ca bonne humeur et ses paroles pour ressouder la guilde) | |
| | | Klaan Guide
| Sujet: Re: En ce qui concerne mon départ (ELLUM, astrackor) Ven 30 Juin - 15:34 | |
| Je crois que Maoken a tout dit; que ce soit pour ton histoire rp, pour la réponses sur les topic (suffit de voir tout mes bides dans la section taverne ^^), sur le "bonjour" je peux te dire que je m'en suis mangé des vents depuis que je suis là, bah ca arrive je n'en fais pas une histoire, de la même manière ca m'arrive de ne pas voir un coucou surtout en ce moment avec ce foutu canal universelle de recherche... Bref un départ pour si peu... | |
| | | Delphinus Tréant
Nombre de messages : 139 Age : 42 Localisation : Olympe (Mont) Loisirs : Lecture, informatique, échecs, équitation Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: En ce qui concerne mon départ (ELLUM, astrackor) Sam 1 Juil - 1:14 | |
| Tu t'en vas?... ... Le seul bon point à ton départ est que je pourrait donner des fessées à Harsa sans que tu essaye de la téléporter! héhéhé! ... ... ... [HRP] là, c'est un coup vraiment dur! je reste seul du groupe! d'abors Gaelle et Alex, bien que la première m'importe plus que le deuxième, tu le sais aussi bien que moi, et tu sais pourquoi! Maintenant toi!... Il y a un moyen de te faire revenir sur ta décision? ... Te connaissant, je parie que non. Tu as déjà murement réfléchit, je crois pouvoir l'affirmer, et tu as certainement pris en considération nos discutions sur le sujet! Je ne vais donc pas essayer de te retenir. Redoute seulement la prochaine fois où je te mettrai la main dessus, au téléphone ou en face, lâcheur! mdr!!!!! Pour le reste, Maoken, la façon de s'exprimer de chacun lui est propre, et certains peuvent etre maladroits dans leur formulation, comme c'est le cas de Simon, alias Astrackor, alias Ellum! Il n'est pas difficile de le voir, et de le comprendre, si on lit ce qu'il dit! Tu comprendras donc que ton quatrièmement me choque profondément! Le reste est assez juste, mais le 4, franchement, je t'en veux pour l'avoir marqué! Bon, tu vas me dire que c'est facile de dire ça, alors que je le connais en dehors, mais un minimum d'observation te l'aurait montré! Il n'est pas, n'a jamais été, et ne sera probablement pas, quelqu'un d'intéressé! Et ce sur aucun aspect de sa vie, ce qui est dommage sur certains points d'ailleurs, mais ça, c'est une autre histoire! Mais j'aimerai que ce genre de conneries ne soie pas marqué à cause d'une phrase qui d'ailleurs, pourrait sensiblement vouloir dire autre chose! Hors, sur le sujet, Astrackor cherchait depuis un moment un signe de reconnaissance de la part de membres de la guilde, pour se sentir intégré! Il n'a pas trouvé ce qu'il cherchait, à quelques exceptions près, comme Bereth, Harsa, et un ou deux autres! Sur une guilde aussi vaste que la notre, c'est un peu léger, non? De fait, si il cite le bonjour d'hier, le BG d'Ellum, et le message posté il y a pas si lontemps faisant l'éloge de plusieurs d'entre nous, c'est simplement parce que ce sont les derniers exemples dont il puisse faire mention! Le fait que personne ne réponde à ses dernières tentatives pour réellement se sentir intégré dans la guilde peut faire mal et pousser à une décision. Et nous la connaissons tous! ... ... ... Alors, Klaan? c'est toujours un "départ pour si peu"? La décision était courageuse, Astrackor, te connaissant! Bonne continuation sur Azeroth, et espèrons que tu repasses de temps en temps ici! Elune te guide sur les routes de la connaissance et de la sagesse! | |
| | | snif Invité
| Sujet: Re: En ce qui concerne mon départ (ELLUM, astrackor) Sam 1 Juil - 12:31 | |
| Hey ! Mais t'es vraiment qu'un sale lâcheur, Monsieur Astrackor ! Et notre association de malfait... de détectives alors ? T'aurais pas dû faire attention à ce que personne ne laisse un message à la fin de l'histoire de ton ami Ellum... ben oui, si personne n'a répondu, c'est parce que personne ne sait lire ! Bon... ben pas de sucettes au malibu pour toi, puisque c'est comme ça ! Je te boude, na ! HRP : En fait j'avais plein de choses à répliquer sur ce qui a été dit ici, mais je me suis rendu compte que ça ne servirait à rien de les écrire, à part à envenimer les choses. Pour une fois (une fois n'est pas coutume) je vais donc me retenir d'être trop "fonceuse". Je me contenterais donc de t'assurer, Simon (je me permets d'utiliser ton prénom puisque Delphinus l'a fait juste avant moi), que tu es une des personnes qui me sont les plus sympathiques dans la guilde, aussi bien pour nos conversations ig (bien qu'elles aient été trop rares à mon goût) que pour nos conversations HRP. J'aimerais te dire de ne pas faire attention aux autres et de jouer/vivre pour toi et ceux qui t'apprécient ; mais je suis consciente que, parfois, tout le monde a besoin de se sentir aimé et soutenu. Et quand ce n'est pas le cas ou tout du moins quand on a l'impression que ce n'est pas le cas, cela fait très mal. Je suis vraiment désolée que tu ais été peiné par le comportement (même involontaire) de certains (j'en fait partie puisque j'ai eu la flemme de répondre à ton BG et je te présente mes excuses pour ça). Gros bisous Et surtout, quelque soit ta décision finale (revenir ou non chez les enfants), ne soit pas triste, ça n'en vaut pas la peine. |
| | | Harsaphès Jeune Pousse
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : École de Haute Magie Appliquée Loisirs : Faire la petite peste Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: hihihi Sam 1 Juil - 12:36 | |
| HRP : Hihihihihi la honte... au-dessus c'était moi... je ne m'étais pas rendu compte que je n'étais pas loggée... En plus je m'appelle snif... Bon j'espère au moins que ma bêtise détendra l'atmosphère... *va se pendre* | |
| | | Delphinus Tréant
Nombre de messages : 139 Age : 42 Localisation : Olympe (Mont) Loisirs : Lecture, informatique, échecs, équitation Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: En ce qui concerne mon départ (ELLUM, astrackor) Sam 1 Juil - 12:48 | |
| T'inquiète, Harsa! sache qu'on avait de vagues soupçons sur ton identité! | |
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : École de Haute Magie Appliquée Loisirs : Faire la petite peste Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: grrrrr Sam 1 Juil - 12:57 | |
| *mord Delphinus*
Et ne va pas t'imaginer que tu vas pouvoir me donner des fessées si facilement, tatie ! Avant de partir, Monsieur Astrackor m'a appris un sort particulèrement efficaces sur les grosses fesses poilues... méfie-toi, t'es concernée au premier chef !
*lance son sort et regarde Delphinus partir en courant, les mains plaquées sur son postérieur, hurlant de douleur* Hihihi Maintenant, je suis vengée de cette raclée que tu m'as donnée devant Stormwind ! | |
| | | Delphinus Tréant
| Sujet: Re: En ce qui concerne mon départ (ELLUM, astrackor) Sam 1 Juil - 13:01 | |
| *revient en se massant son postérieur douloureux et en se disant que quelqu'un, il y a pas lontemps, à fait la meme chose devant elle, mais elle ne trouve plus qui c'est!* Parce que tu crois que c'était la dernière fessée que tu va recevoir? J'ai un truc pour contrer ton sort! Je vais demander à imladris de m'aider, et aussi peut etre à un ingénieur gnome, pour mettre au point une petite invention pour toi!... Commence à courir, c'est un conseille! héhéhé!!! | |
| Sujet: oula Sam 1 Juil - 13:26 | |
| *reste stoïque face à Delphinus qui s'avance lentement, un sourire carnassier aux lèvres et un martinet à la main*
— Tu aimes tant que ça les raclées, Harsa ? interroge la guerrière, étonnée. — Euh... n... non... je... j'ai p.. pas p.. peur de t... toi... c'est t... tout, bégaie la pauvre petite gnomelfette. — Mouais, louche tout ça, marmonne Delphinus, m'étonnerait pas qu'ce soit un piège qu'elle me tend, peste comme elle est !
L'elfe fouille du regard les arbres alentours, cherchant à deviner ce que prépare la petite fille.
— Bon, j'ai des trucs plus importants à faire pour le moment, mais ce n'est que partie remise !
*regarde sa tante appeler sa monture et s'en aller au loin*
— Pfioooooou... foutues sucettes... j'avais oublié qu'elles étaient cachées dans les semelles de mes chaussures pour que popa ne les trouve pas... qu'est-ce que ça colle ses saletés, quand ça fond ! Heureusement que tatie Delphi est bête... Mais va falloir que je fasse gaffe à mes fesses moi, à l'avenir... Pourquoi les meilleurs sorts ont-ils toujours une parade ? | |
| | | Bolghorn Guide
Nombre de messages : 293 Age : 48 Localisation : Paris Loisirs : Musique, médias, écologie Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: En ce qui concerne mon départ (ELLUM, astrackor) Sam 1 Juil - 15:34 | |
| Aller j'en remet un e couche! Reviennns Astraktor! Sincèrement si on a fait l'erreur de pas assez te parler c'est complétement involontaire! En tout cas pour moi Sikrine et d'autres "Grands" je penses. Parceque il est vrai que le cercle fait que l'on se promene avec les cercles avoisinant, pour réussir les missions.. Alors forcément sa limite. Tiens par exemple: Cette bonne Harsapès, bah je l'ai jamais croisée pour le moment! Est ce a dire que je ne l'apprécie point ? Que néni !! J'apprécie beaucoup! Donc c'est pareil pour toi et d'autres encore surement. Voilà, médite un peu la dessus, et reviens si le coeur t'en dit! | |
| | | ELLUM Invité
| Sujet: Re: En ce qui concerne mon départ (ELLUM, astrackor) Sam 1 Juil - 18:03 | |
| Bonjour.
Je ne suis pas insensible aux appels de Bolghorn et de d'autres "enfants"....mais là, d'autres problèmes HL font que j'ai pas trop le temps pour réfléchir, malheureusement. Cependant, je vous promet de rééxaminer ma décision.
Il se trouve que Jeudi, comme harsa le sait, a été une journée très difficile pour moi (HL : j'ai été pitoyablement "saccé" par mes professeurs sur le travail de toute une année....)
Par contre, j'apprécie pas trop l'atitude de Maoken. A l'écouter, c'est bien simple : je broie du noir, je suis un peu égocentrique, je vois les choses en noir, et.....je cours après de soit-disant récompenses !!!!!
1° Je vois pas trop quelles récompenses je pourrais chercher à obtenir, si ce n'est une augmentation de grade, ce que j'ai toujours refusé !!!!
2° J'ai toujours espérer une réaction quelconque, j'ai cherché à établir une forme de DIALOGUE, c'est tout ! Je me fiche pas mal de certaines considérations matérielles ! Lorsque Bansan a dit "moi, je boude" parceque je l'ai pas cité dans ma liste des enfants dont j'appréciais les qualités, ça m'a fait bien rire ! lol
D'autre part, son idée (toujours de Sire maoken) de dire :"Lorsque je t'ai reproché d'être absent, je voulais dire que ton absence t'as empêché de voir certaines mesures....", ça fait vraiment, style je me rattrappe comme je peux....
Enfin, je ne dois pas être obnubilé par l'atitude de Maoken, qui ne représente pas à lui seul toute la guilde. Et puis, je reconnais qu'il a des qualités et, que c'est quelqun de sympathique et de RP, mais si moi, je dois me remettre en cause, j'aimerais bien qu'il en fasse de même, car je n'ai pas tous les torts dans cet affaire.
Enfin, je suis aussi conscient que le fait de partir ne fait qu'accroître la crise, auquelle j'aurais bien aimé mettre fin....
Bon jeux à vous |
| | | Klaan Guide
| Sujet: Re: En ce qui concerne mon départ (ELLUM, astrackor) Sam 1 Juil - 18:30 | |
| aller reviens léon on a les mêmes a la maison ! | |
| | | Bolghorn Guide
| Sujet: Re: En ce qui concerne mon départ (ELLUM, astrackor) Dim 2 Juil - 20:41 | |
| Sage Réponse Astraktor! J'éspère que tes profs vont se calmer avec toi ^^.J Je savais pas tout ca. En tout cas prend le temps de réfléchir, mais je pense que tu peut encore passer des bons moments dans notre guilde, je suppose que tu y a des amis proches ici. Alors voila, reparle nous quand tu le souhaites, et on te reprendra (à l'essai) Bah quoi c'est cà l'esprit des Enfants aussi ^^ ps: Je plaisante! ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce qui concerne mon départ (ELLUM, astrackor) | |
| |
| | | | En ce qui concerne mon départ (ELLUM, astrackor) | |
|