Les Enfants de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé]

Aller en bas 
+2
Skady
Sikrine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé]   [Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé] EmptySam 15 Juil - 11:02

Salutations ^^

Je me présente. Je m'appelle Skady et je viens des forêts du berceau de l'hiver. Je vais vous raconter en quelques lignes mon histoire.
Je suis encore jeune mais deja assez expérimenté de par les histoires que m'ont raconté mon tuteur, un druide. J'ai été élevé par les animaux de la foret sous l'oeil attentif de ce dernier. J'ai donc un profond respect pour la nature.
Au fil du temps j'ai appris a maitriser les éléments et notament la glace et le givre. Cet élément est passionnant... Quand il vous touche, Au début, il est assez doux. Puis peu à peu il vous envahit. Le froid vous brule. C'est paradoxale... Votre sans se gele. Votre peau et vos cheveux blanchissent... vous pensez à la mort. Et d'une douleur insoutenable vous vous relevez, completement changée. Votre souffle est glacial et le froid vous fait du bien. Vous entendez une voix : "Skady te revoila..."
Skady était la déesse de la neige d'un ancien peuple d'humain appelé les Scandinaves. Voila ce qui m'est arrivé une soir d'hiver. Hasard ou destiné... Nul ne le sait.
Aujourd'hui la glace est mon arme contre tous ceux qui s'opposent aux causes que je juge juste.
J'aimerait aujourd'hui me joindre a vous pour défendre les valeurs que nous avons en commun. Que la vie serait triste sans amis...
Revenir en haut Aller en bas
Sikrine
Protectrice
Protectrice
Sikrine


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Paris
Loisirs : Photo
Date d'inscription : 16/11/2005

[Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé]   [Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé] EmptySam 15 Juil - 13:46

Bonjour Skady,

Je suis heureuse de rencontrer des peuples differents de ceux que je connais, tu es aussi enfant de la foret, mais differemment, cela m'interesse beaucoup et tu pourrais nous apporter ta vision de la nature, comme nous pourrions t'apprendre les secrets de la foret verdoyante Smile

(Je trouve ta presentation tres originale en fait^^)

Donc, moi je suis pour, au vu de ta presentation.

Quel est ton cercle?

Nous essaierons de discuter pour te connaitre un peu mieux, j'attends l'avis des autres.

Sikrine
Revenir en haut Aller en bas
https://enfantsdelaforet.forumgaming.fr
Skady

Skady


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Berceau de l'hiver
Date d'inscription : 15/07/2006

[Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé]   [Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé] EmptyDim 16 Juil - 9:15

Pour le moment je suis du cercle 20 pratiquement. Mais nous savons tous qu'a ce niveau on progresse vite Smile
(Je suis un rerol en fait donc monter de niveau ne me pose pas vraiment de problème je connais bien toutes les petites combines :p. J'ai aussi une certaine expérience du HL c'est à dire MC, BWL, AQ20, AQ40, ZG, Nax ... ça pourrait peut etre servir ) (D'ailleur c'est aussi pour ça que le soir je serais souvent indisponible mais bon vu mon cercle vous n'aurez pas besoin de moi en raid hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Sikrine
Protectrice
Protectrice
Sikrine


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Paris
Loisirs : Photo
Date d'inscription : 16/11/2005

[Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé]   [Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé] EmptyDim 16 Juil - 11:33

et tu es le reroll de qui sur ce serveur? Dans quelle guilde es tu si tu en as une stp?
En fait, oui, a ton niveau, nous n'aurons pas trop besoin de toi en effet, mais apres? Tu feras les instances avec nous ou avec ceux de maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://enfantsdelaforet.forumgaming.fr
Skady

Skady


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Berceau de l'hiver
Date d'inscription : 15/07/2006

[Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé]   [Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé] EmptyDim 16 Juil - 17:46

Si c'est possible j'aimerait garder un voile sur mon premier personage. Il n'a pas mauvaise réputation je vous rassure (du moins pas a ma connaissance :p) Histoire qu'on juge ma petite Mage telle qu'elle est Smile Cela dit oui je connais la réputation des grosses guildes et notament de la mienne. Mais croyez nous ou pas, nous essayons d'y remédier en demandant a nos membres de respecter au maximum les autres joureurs et notament leur Rp vu notre serveur.
Biensur les exeptions existent malheureusement.

Pour ce qui est des instences, je ne serai surement pas 60 du jour au lendemain ce qui me laisse pas mal de temps deja. Et plus tard... J'avoue que je ne sais pas. J'aime beaucoup mon druide c'est certain. Et je dois etre présent a un minimum de sorties par semaine (pour le bien de ma guilde). Mais etre Mage... C'est pas mal non plus Very Happy
Alors je ne sais pas... Quoiqu'il en soit Skady ne sera pas délaissée ne vous inquiétez pas Smile

J'espere que ca ne vous dérange pas trop de recevoir ce qu'on appelle un Kikoolol comme moi (Terme utilisé par un certain nombre de joueurs pour désigner les gens de grosses guildes parlant Mi anglais mi français en instence et généralement impoli lol) sachant que je resterai tres Rp avec vous (Français correcte et gentil. IRL on me trouve tres calme et pas méchant :p)

Voila. Bisou bisou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klaan
Guide
Guide
Klaan


Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2006

[Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé]   [Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé] EmptyDim 16 Juil - 22:02

(Mais que fera-t-il une fois arriver 60 ... Même si c'est long ce jour arrivera...)
Revenir en haut Aller en bas
Sikrine
Protectrice
Protectrice
Sikrine


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Paris
Loisirs : Photo
Date d'inscription : 16/11/2005

[Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé]   [Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé] EmptyDim 16 Juil - 22:02

Smile J'ai une petite idee sur ton identite au vue de l'indice que tu m'as donne en jeu... mais je ne suis pas sure ^^

J'attends toujours les avis de mes autres Guides Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enfantsdelaforet.forumgaming.fr
Skady

Skady


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Berceau de l'hiver
Date d'inscription : 15/07/2006

[Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé]   [Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé] EmptyLun 17 Juil - 5:51

Il se pourrait qu'une fois 60 si la guilde bouge bien que je ramene aussi mon druide chez vous si vous etes d'accord. J'aurais ainsi deja acquis un savoir faire en instence avec lui qui pourrait nous etre utile Smile
Enfin les possibilités sont multiples.
Sikrine alors tu penses a qui ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Sikrine
Protectrice
Protectrice
Sikrine


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Paris
Loisirs : Photo
Date d'inscription : 16/11/2005

[Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé]   [Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé] EmptyLun 17 Juil - 13:08

Hihi,
Et bien j'hesite entre 2 druides qui ont quitte la guilde : Gweneth ou Oeuf Smile Alors je chauffe? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://enfantsdelaforet.forumgaming.fr
Sikrine
Protectrice
Protectrice
Sikrine


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Paris
Loisirs : Photo
Date d'inscription : 16/11/2005

[Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé]   [Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé] EmptyLun 17 Juil - 14:32

Azunai?
Revenir en haut Aller en bas
https://enfantsdelaforet.forumgaming.fr
Skady

Skady


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Berceau de l'hiver
Date d'inscription : 15/07/2006

[Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé]   [Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé] EmptyLun 17 Juil - 15:06

Oui en effet. Ca m'enleve pas mal de chance de vous rejoindre je pense (j'ai vu ton post sur les anciens membres "déserteurs") mais bon autant etre honette Smile
C'est le rerol d'Azunaï.
A l'époque j'avais quitté la guilde a cause de ma dépendance aux instences et aux raids. Et on en faisait pas beaucoup voire pas du tout :s
J'ai rien mis sur dans le grand livre tout simplement parce que comme je l'ai toujours dit a tout le monde et a toi a mon recrutement, je ne suis pas tres forum :s
Je pensais avoir envoyé un petit mot par courrier a Graven (chef de guilde a l'époque) mais j'ai du me trompé dans l'orthographe :s
Sinon j'ai fait d'assez long "aurevoir" aux membres connectés a ce momet la. Désolé pour les autres :s

Quoiqu'il en soit je reste le meme. Accros aux instences (sinon je perd gout au jeu un peu... :s) mais le coté Rp et tres familliale des enfants me manque c'est sur. Alors voila, je pense laisser Azu dans sa grosse guilde pour avoir ma dose quotidienne d'instence. Du moins pour le moment (Cf message précédent). Pareil j'aurais acquis peut etre ceratines stratégies utiles qui sait ?..
Et avec Skady faire un bout de chemin avec vous si vous le voulez bien...
Idem vu comment les enfants (ou certains d'entre eux) m'ont fermé les portes je n'ai pas osé vous le proposé mais Azu reste disponible pour vous filé un petit coup de main en instence ou ailleurs.

Qui pense que mon histoire est bien belle mais que je suis parti pour la facilité ? ^^
Oui c'est souvent l'effet que ça fait d'etre dans une grosse guilde. La facilité. M'enfin... Je tiens quand meme a préciser que les 800po de ma monture épique je les ai eu en étant chez les enfants... Que depuis que je suis chez Pandémoniums, On s'acharne sur les ruines d'Ahn Qiraj et donc pas de loot ni de beau équipement pour moi. Sans parlé du fait que je dois payer 20 a 30 po de réparation par soir sur les nouveaux boss (que ça en ce moment). 200po la semaine...
Voila... Niveau facilité je pense qu'il y a mieux ^^

Enfin voila. Vous avez vu qu'au fond je n'ai pas changé. L'histoire Rp de ma petite Skady me passionne bien et a moins d'etre pris chez les enfants elle ne sera dans aucune guilde ^^

Voila voila. ^^ A vous de voir si l'heure est a la haine d'un druide qui au fond reste un enfant...
(Et si la petite Skady vous plait ^^)

PS: Sikrine j'allait te donner comme autre astuce "Si je te dis, Ma Krine" ^^ Ca devenait top simple :p
Revenir en haut Aller en bas
Sikrine
Protectrice
Protectrice
Sikrine


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Paris
Loisirs : Photo
Date d'inscription : 16/11/2005

[Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé]   [Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé] EmptyMar 18 Juil - 12:36

J'avoue que j'hesite enormement car je ne sais pas si tu serai venu chez nous apres la disparition de Renaissance (aujourd'hui nihil obstat, non?), meme si tu ne reviens qu'avec ton reroll.

Depuis la crise, nous tenons a prendre des gens sur lesquels nous pouvons compter, toi il y a trop de risques pour qu'arrive 60, tu partes, alors que nous avons reeellement besoin de gens.

Concernant ton cote "non forum", je trouve que tu sais tres bien t'en servir la, alors je ne vois pas en quoi cela t'empecherait de venir le consulter de temps en temps et nous mettre un message d'adieu, par exemple...

Donc pour ce genre de details, meme si je te trouve tres sympa azunai, j'hesite et je penche meme vers le non.

J'attends vivement la reponse des autres!!

Sikrine
Revenir en haut Aller en bas
https://enfantsdelaforet.forumgaming.fr
Klaan
Guide
Guide
Klaan


Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2006

[Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé]   [Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé] EmptyMar 18 Juil - 14:24

Je suis personnelement contre, soit il revient avec Azu et son roll (le roll il en fait ce qu'il veut ^^) soit rien.


On ne "réintegre" pas une guilde a 35%.
Revenir en haut Aller en bas
Bansan
Hérétique



Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 09/01/2006

[Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé]   [Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé] EmptyMar 18 Juil - 15:45

De meme que Klaan !
Revenir en haut Aller en bas
Bolghorn
Guide
Guide
Bolghorn


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, médias, écologie
Date d'inscription : 04/01/2006

[Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé]   [Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé] EmptyMar 18 Juil - 16:09

Je suis d'accord avec Sikrine aussi, pour les même raisons. Soit tu reviens entièrement mais pas à moitié en posant tes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Skady

Skady


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Berceau de l'hiver
Date d'inscription : 15/07/2006

[Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé]   [Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé] EmptyMar 18 Juil - 16:31

Renaissance n'est plus c'est vrai et c'est pour ça qu'Azu est chez Pandémoniums maintenant, pour continuer les hautes instences. Ma motivation pour ce jeu tourne autour de 2 axes principaux. Les instences en raid et l'aspect "Enfants de la Foret" unique en son genre, C'est a dire le coté famille et Rp.
Quand Renaissance a coulé, je n'ai pas repostulé chez Nihil tout simplement a cause de l'ambiance (connaissant les Renaissance). Et je me suis tourné vers Pandémoniums chez qui j'ai rencontré de bon joureurs et fort sympathiques. Notez que ce n'est pas Azu qui postule mais son rerol. Comme je l'ai dit meme étant chez les enfants, j'ai BESOIN d'instences. Azu me permet d'en avoir chez Pandé.
En ce qui concerne le 2eme axe, le coté Rp et tres copain des enfants me manque. C'est pour ça que Skady postule.
Je ne post pas a cause de la fin de Renaissance puisque je suis actuellement qui une guilde que je juge meilleurs.
Si je quitte le HL j'arreterais surement de jouer a force... par manque d'interet.
J'esperais juste me racrocher a mon 2eme axe avec Skady histoire de ne pas etre qu'un roxxor en soif de gros monstre. ^^ :s
Mais apparament votre choix est fait. Croyez bien que je vous comprends a 300%. Je m'y attendais Smile

Merci quand meme d'avoir pris le temps de considérer ma candidature. Je pense donc que l'heure est aux derniers adieux. J'ai préféré etre honnete au sujet de ma personalité, c'est sans regret. Bonne chance les enfants. Qu'Elune vous garde...
Revenir en haut Aller en bas
Klaan
Guide
Guide
Klaan


Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2006

[Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé]   [Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé] EmptyMar 18 Juil - 16:34

je suis chez les enfant et en ce moment je vas des AQ ZG et meme MC ... l'un n'empeche pas l'autre, quand on veut on peut. A toi de voir.

les kikitoudur ou les Enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Gnoky
Guide
Guide
Gnoky


Nombre de messages : 239
Age : 53
Date d'inscription : 26/11/2005

[Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé]   [Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé] EmptyMar 18 Juil - 18:13

J'ai vu le reste de ce topic un peu tard apparement !

Enfin pour moi aussi la réponse aurait été un " non "

La raison en est fort simple , on entre dans une guilde pour ce qu'elle est et ce qu'elle représente , non pas pour ce qu'elle apporte.

Moi aussi j'ai soif entre guillemets d'instances HL car ca reste un défi pour les personnages de niv 60 , et cependant chez les enfants nous en sommes encore loin ( du moins entre enfants ) et malgré tout je reste car la vision , le style , me conviens et à mon personnage aussi.

Donc pour moi les personnes quittant la guilde ( sauf exception : départ sur malentendu ou coup de tête irréfléchis ) s'en tiennent la et ne reviennent pas par la suite sous pretexte qu'en faite c'est pas mieux ailleurs.

Cela dit je n'ai rien de plus contre toi Azunai , mais bon l'age me donne des principes de cons ^^ et personnellement je m'y tiens Smile

Bonne continuation cependant et au plaisir d'un détour d'un chemin , d'un bois , d'une ville .
Revenir en haut Aller en bas
Bolghorn
Guide
Guide
Bolghorn


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, médias, écologie
Date d'inscription : 04/01/2006

[Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé]   [Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé] EmptyJeu 20 Juil - 12:40

Citation :
Cela dit je n'ai rien de plus contre toi Azunai , mais bon l'age me donne des principes de cons ^^ et personnellement je m'y tiens

Quelle sagesse infinie! Razz

Gnoky is the best ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé]   [Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Skady, enfant des Forêts blanches...[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Explorations de forets
» Bonjour je suis enfant ecolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Forêt :: Egarés, rejoignez-nous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser