Les Enfants de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour je suis enfant ecolo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sayawo
Tréant
Sayawo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2006

Bonjour je suis enfant ecolo Empty
MessageSujet: Bonjour je suis enfant ecolo   Bonjour je suis enfant ecolo EmptyMar 21 Fév - 20:15

salut c'est Saya (comme disent certain) j'ai mal compris se que tu veut dire en ayant 8ans en plus PREMIER de classe j'ai difficile a la revoiure affraid lol! sur le forum z'inquieter po^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaen
Guide
Guide
Jaen


Nombre de messages : 303
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 18/11/2005

Bonjour je suis enfant ecolo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis enfant ecolo   Bonjour je suis enfant ecolo EmptyMer 22 Fév - 0:36

Mais Saya ??? ^^ (rien compris mais j'adore ton style rafraichissant, ton histoire de demonologiste-animal qui fait des robes de mariées franchement j'etais par terre, c'est bien Very Happy ).

Le tueur d'animaux pour créer des démons a son service... Mon dieu !!
Revenir en haut Aller en bas
Bolghorn
Guide
Guide
Bolghorn


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, médias, écologie
Date d'inscription : 04/01/2006

Bonjour je suis enfant ecolo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis enfant ecolo   Bonjour je suis enfant ecolo EmptyMer 22 Fév - 1:16

Hihi Saya il est rigolo ^^ cheers

Saya en tant que premier de classe tu devrais t'intresser à l'écologie. c'est de ca qu' on parle ici normalement Wink

Si tu connais un site sur les animaux la foret ou les gens qui les protegent, les ballades à la campagnes, la mer, la montagne ...
tu peut en parler ici study

Moi j'aime les dauphins si vous connaissez un site sympa , je suis preneur :p

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Delphinus
Tréant
Delphinus


Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Olympe (Mont)
Loisirs : Lecture, informatique, échecs, équitation
Date d'inscription : 11/12/2005

Bonjour je suis enfant ecolo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis enfant ecolo   Bonjour je suis enfant ecolo EmptyMer 22 Fév - 5:35

Bolghorn, dans mes bras! cheers je croyais que seuls les elfes aimaient ces magnifiques créatures, et je vois qu'il n'en ai rien! sublime! merci à toi, bolghorn de m'avoir ramené l'espoir de trouver enfin un monde civilisé ailleurs que dans les mondes elfiques! Encore une fois, Merci! Very Happy sunny


PS: au cas où vous auriez pas compris, j'adore les dauphins aussi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bolghorn
Guide
Guide
Bolghorn


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, médias, écologie
Date d'inscription : 04/01/2006

Bonjour je suis enfant ecolo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis enfant ecolo   Bonjour je suis enfant ecolo EmptySam 25 Fév - 0:20

Content de trouver un camarade de jeu Razz
Les dauphins sont les etre les plus intelligent et les plus sociable de la planete! Meme plus que les hommes...

Moi je les aimes depuis le film de Luc Besson le grand bleu (c'est ma génération bien sur). Mais je les aimes aussi dans les reportage animalier où ils suivent toujours les bateaux qu'ils croisent et disent bonjour sans se méfier de personnes..

Comme on devrait tous l'etre sunny moi le premier Wink

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Sayawo
Tréant
Sayawo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2006

Bonjour je suis enfant ecolo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis enfant ecolo   Bonjour je suis enfant ecolo EmptyDim 26 Fév - 18:16

oui je connais pas de site mais j'aissayerais bien vite ^^ bon je vais dodo peut etre dans un siecle ou deux avant d'avoir vu le site j'aurais peut etre pas dormi (lol) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sayawo
Tréant
Sayawo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2006

Bonjour je suis enfant ecolo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis enfant ecolo   Bonjour je suis enfant ecolo EmptyDim 26 Fév - 18:20

en fait je me suis tromper entre repondre et nouveau message^^ geek albino albino albino aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis enfant ecolo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis enfant ecolo   Bonjour je suis enfant ecolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis enfant ecolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alchimiste je suis (250+)
» [Candidature]Morneverne ! [disparu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Forêt :: L E M O N D E D E L A N A T U R E :: Enfant Ecolo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser