Sayawo Tréant
| Sujet: Bonjour je suis enfant ecolo Mar 21 Fév - 20:15 | |
| salut c'est Saya (comme disent certain) j'ai mal compris se que tu veut dire en ayant 8ans en plus PREMIER de classe j'ai difficile a la revoiure sur le forum z'inquieter po ^^ | |
|
Jaen Guide
Nombre de messages : 303 Localisation : Clichy Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour je suis enfant ecolo Mer 22 Fév - 0:36 | |
| Mais Saya ??? ^^ (rien compris mais j'adore ton style rafraichissant, ton histoire de demonologiste-animal qui fait des robes de mariées franchement j'etais par terre, c'est bien ). Le tueur d'animaux pour créer des démons a son service... Mon dieu !! | |
|
Bolghorn Guide
Nombre de messages : 293 Age : 48 Localisation : Paris Loisirs : Musique, médias, écologie Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour je suis enfant ecolo Mer 22 Fév - 1:16 | |
| Hihi Saya il est rigolo ^^ Saya en tant que premier de classe tu devrais t'intresser à l'écologie. c'est de ca qu' on parle ici normalement Si tu connais un site sur les animaux la foret ou les gens qui les protegent, les ballades à la campagnes, la mer, la montagne ... tu peut en parler ici Moi j'aime les dauphins si vous connaissez un site sympa , je suis preneur :p A bientot | |
|
Delphinus Tréant
Nombre de messages : 139 Age : 42 Localisation : Olympe (Mont) Loisirs : Lecture, informatique, échecs, équitation Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour je suis enfant ecolo Mer 22 Fév - 5:35 | |
| Bolghorn, dans mes bras! je croyais que seuls les elfes aimaient ces magnifiques créatures, et je vois qu'il n'en ai rien! sublime! merci à toi, bolghorn de m'avoir ramené l'espoir de trouver enfin un monde civilisé ailleurs que dans les mondes elfiques! Encore une fois, Merci! PS: au cas où vous auriez pas compris, j'adore les dauphins aussi! | |
|
Bolghorn Guide
Nombre de messages : 293 Age : 48 Localisation : Paris Loisirs : Musique, médias, écologie Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour je suis enfant ecolo Sam 25 Fév - 0:20 | |
| Content de trouver un camarade de jeu Les dauphins sont les etre les plus intelligent et les plus sociable de la planete! Meme plus que les hommes... Moi je les aimes depuis le film de Luc Besson le grand bleu (c'est ma génération bien sur). Mais je les aimes aussi dans les reportage animalier où ils suivent toujours les bateaux qu'ils croisent et disent bonjour sans se méfier de personnes.. Comme on devrait tous l'etre moi le premier | |
|
Sayawo Tréant
| Sujet: Re: Bonjour je suis enfant ecolo Dim 26 Fév - 18:16 | |
| oui je connais pas de site mais j'aissayerais bien vite ^^ bon je vais dodo peut etre dans un siecle ou deux avant d'avoir vu le site j'aurais peut etre pas dormi (lol) | |
|
Sayawo Tréant
| Sujet: Re: Bonjour je suis enfant ecolo Dim 26 Fév - 18:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour je suis enfant ecolo | |
| |
|