Morneverne Jeune Pousse
Nombre de messages : 3 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: [Candidature]Morneverne ! [disparu] Mer 17 Mai - 20:07 | |
| Je fais donc une petite presentation de moi meme , Morneverne , Paladin nain , je ne suis vraiment pas doué pour les discours , je ne sais pas si celà est la fautes de mon education....Ou bien à cause de la taille de ma cervelle , "Inquietant par sa petitesse" m'as dit un jours un Medecin du coté de stormwind.....Zut je m'ecarte completement du sujet là Donc je ne sais pas si je vous l'ais dit , mais je suis Morneverne , un fiere nain à la longue barbe , un temps , j'etais un Chevalier au service des petits pas , malheureusement , cette guilde est devenus petit à petit un ensemble de personne ayant pour but des objectifs personnel , elle à d'ailleur eclaté , et je n'ais pas accepté de faire partie de cette 2eme génération de petits pas ...Longue vie à eux ! tiens je m'ecarte encore du sujet ! Donc je disais donc , je suis Morneverne , un paladin ! Je postule donc dans votre guilde , non pas par amour envers la nature ( meme si la verdure d'arathi ne me laisse pas de marbre ...Et puis apres tout vous aurez peu etre le temps de me l'inculquer) Mais par amour envers les gens composant votre guilde , Si vous desirez d'autres renseignement , sur ma taille , ma biere favorite , mon type de femme , ou mon nom....A oui tiens ! Je m'appel morneverne et je suis paladin ! .... [hrp /] je suis un paladin de cercle 60 , j'ai un equipement plus que convenable , j'aimerais entrer dans votre guilde , car elle à des valeurs qui sont tres proches de les miennes...Je donne ma priorité au event rp , et au rp en général ( je ne fais que du rp en faites , meme en instance ^^) et ensuite au pve , j'espere pouvoir faire partie de votre guilde....à au faite , Mon paladin semble avoir perdu sa langue hier......voeux de silence , langue coupé , ou bien malediction , je ne souhaite pas m'expliquer pour l'instance à ce sujet.....pour l'instant ! [hrp] | |
|
Jaen Guide
Nombre de messages : 303 Localisation : Clichy Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [Candidature]Morneverne ! [disparu] Mer 17 Mai - 22:28 | |
| JE crois que Monsieur Darum fesait partie des Petits-Pas.. Darum ? Darum ? Venez ici... | |
|
Sikrine Protectrice
Nombre de messages : 404 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Photo Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: [Candidature]Morneverne ! [disparu] Mer 17 Mai - 22:43 | |
| Bonjour Morneverne! Tu sembles bien aimable et poli :p Toute candidature passe par une discussion avec notre recruteuse Mimijolie, elle te contactera prochainement je pense Et bien evidemment, une approbation des guides et des autres membres, pour ceux qui veulent s'exprimer, est primordiale Voila! | |
|
Yff Jeune Pousse
Nombre de messages : 6 Localisation : de l 'autre coté des mirroirs Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: je suis pour Jeu 18 Mai - 13:10 | |
| kikoo morneverve! kikoo les enfants!
Je suis pour! je suis pour! je suis pour! Pourquoi? et bien parce que morneverve étant de source médicale sûre un cas d'école, dû à la petitesse de son cerveau, il fera un parfait partenaire afin de m'aider à tester mes différentes inventions cérébrales et qui sais, peut être qu'un "agrandisseur de monde" suffira à résoudre de manière plus que satisfaisante son problême ^^ bon... outre les raisons personnelles je pense qu'il fera un enfant plus que respéctable...d'ailleurs il en a déja la taille hihihi ^^ et pis les nains ils sont rigolos, ils boivent beaucoups, ils font des blagues, ils mangent avec leurs mains, ils s'essuient sur leurs barbes...et ils rotent bruyament pour faire partager leurs satisfactions a leurs compagnons.
bon je sais... je sais... Je suis encore dans le tube ( à essais ) et mon avis ne compte pas pour grand chose ^^ mais c'est pas grave je tenais à m'exprimer, c'est tout ...
Voili voila
ziboux les lapinoux
Yff votre dévouée cyberprêteck à tresses | |
|
Darum Sylvain
| Sujet: Re: [Candidature]Morneverne ! [disparu] Ven 19 Mai - 3:09 | |
| "recrache sa bière dans un nuage de gouttelettes"
Morninou, foutre corne!!!! Que fais tu la mon gaillard!!!!
C'est un vrai plaisir de te revoir enfin l'ami "sautille sur place"
Alors, t'a toujours pas r'trouvé tes facultés de diction l'Palanain! (contraction de Paladin et de Nain)
Ca t''empechera d'sortir des conn'ries quand tu s'ras plein mon cochon!!!
"rit a gorge déployée"
"Accroche Morninou a sa table et essaye de comprendre ses gestes" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature]Morneverne ! [disparu] | |
| |
|