Invité Invité
| Sujet: [candidature] Azyer, Mon BG [disparu] Sam 29 Avr - 20:58 | |
| Comme promis voici mon BG. J'espère que mon histoire vous intéressera et que vous me recruterez (enfin j'espère ). Par contre c'est peut etre un peu long je dois le reconnaitre. Désolé mais bonne lecture quand même. (ps: j'ai tout mis en gras pour que ça se voit mieux) Alors que je n’étais encore qu’un enfant, je vivais paisiblement avec mes parents et leurs amis, des marchands ambulants. J'apprenais le métier d'herboriste avec un ami de mon pere. Un jour lorsque nous étions en train d'étudier les plantes, nous avons entendu des cris venant du campement. Un des derniers groupes de démons érrants venais nous attaquer. Ils étaient dirigés par le démon ManaHound. Tous furent tués sans pitié, un véritable carnage... Seul survivant car l'ami de mon père m'avait caché sous les corps inertes de mes parents, j'étais térrorisé. Après une longue attente, je me suis retrouvé seul, perdu au milieu de nulle part, roi d'un tas de cadavres...
Après avoir brulé tous les corps par peur qu'ils deviennent des Non-Morts, je me suis armé de courage et je décida d'aller prévenir quelqu’un du carnage. Voyageant vers Stormwind, je rencontra un jeune garçon, Daisukes, victime lui des non-morts et dernier survivant d’une famille de paladin. Ensemble nous partimes vers la capitale des hommes, la grande Stormwind. Nous devimes rapidement amis, liés par un destin funeste, et rentrèrent ensemble annoncer les mauvaises nouvelles au jeune général Marcus Jonathan qui nous placa dans l'orphelinat.
Un jour, alors que Daisukes s’engageais dans l’armée de l’Ordre de la Lumière, il me proposa de le rejoindre afin de venger nos familles. Mais cette voie ne me parut pas la meilleure car non adaptée à ma vengeance. Refusant la formation de paladin je me sentais impuissant. Je partis alors a la recherche de pouvoir. Je me suis retrouvé égaré dans les lointaines collines d'Ashenvale. Je me suis aperçu que je m'étais entrainé trop loin dans la forêt lorsque je me suis fait attaqué par des satyres. Un homme mystérieux du nom de Dokko est venu me sauver. Il fit bruler les satyres avec des flammes d'un vert éblouissant ne laissant qu'un cercle brulé sur le sol. Il m'appris son nom, tout en enlevant sa capuche et c'est alors que je vit un Non-Mort pour la première fois. Il ne me voulait aucun mal et me proposa même de m'offrir un enseignement, celui des démonistes!
Grâce a mon mentor, j'appris que j'étais a Gangrebois, une région rongée par le mal. Il m'enseigna l'histoire d'Azeroth grâce aux livres de sa riche bibliothèque car avant de devenir un Non-Mort il était historien. Il me fit maitriser la puissance du feu et de l'ombre dans son enseignement et à maitriser les choses que je déteste le plus au monde: LES DEMONS! Mais je me suis résolu à utiliser leurs armes afin de les exterminer! A force de m'entrainer et d'étudier, j'ai acquis un certain pouvoir, et grâce a mes compétences d'herboriste j'esperais guérir la forêt de sa corruption. Alors je me lanca dans des études pour faire renaitre la vie des plantes, lui faire retrouver sa beauté et ses parfums. Mais un jour mon maitre voulut m'apprendre une formule extremement puissante et il avait absolument besoin de moi.
Il me fit venir en Désolace avec lui, dans une nuit de lune pleine, et me fit combattre des chiens démoniaques afin d'accéder a une étrange porte, un portail en fait... Mon maitre, Dokko, enleva sa cape et me dévoila alors l'armure qu'il portait: une des légendaires armures du GangreCoeur. Il commenca son rituel et la porte se mit a vibrer et finis par s'emflammer dans une couleur que je connaissais maintenant bien. Il appela les forces maléfiques du portail et donna de sa propre énergie. Il voulait que je le protège le temps qu'il éffectue le rituel. Il m'avait dit que s'il il réussissait, nous aurions un pouvoir sans bornes, qui nous permettrait de faire ce dont nous rêvons: redevenir mortel a nouveau pour lui et pour moi rétablir la forêt et... ...je l'avoue, me venger! Du portail je vis alors sortir un visage hideux, une expression de haine, un corps taillé pour la guerre, le pire de mes cauchemars: ManaHound le démon qui avait massacré mes parents!
Un rictus horrible s'afficha sur son visage et je mis quelques secondes a comprendre qu'il souriait: "Ah! Je vis de nouveau!" s'écria t il. Mon maitre s'agenouilla devant lui: "Monseigneur, je me présente, Dokko a votre service, et voici mon élève, Azyer _C'est bien, tu a très bien travaillé pour me ramener de l'enfer Dokko,... ...et toi aussi frêle Azyer!". A ces mots, je frémis comme une feuille... "Nous allons pouvoir invoquer d'autres démons Monseigneur et je serai ravi de vous aider," lui dit mon maitre, "mais, pourrions nous avoir une récompense au vu de nos efforts? Par exemple nous donner de la puissance et nous rendre une apparence plus appropriée?". Le démon parurt réfléchir, puis nous montra par une expression sauvage, sa satisfaction: "Et bien soit! Je vais vous donner a tous deux une récompense! Vous serez a mon service sous l'apparence de démons, des satyres, et vous aurez..... ...Mais, que fais tu? Fou!". Je préparais alors un sort de feu, "L'Immolation" ainsi qu'il est nommé, non pas sur le démon mais sur le portail: "Jamais je ne me soumettrai à un démon! Et encore moins celui qui a tué mes parents!". Le sort brula le portail et grâce à une explosion de magie, peu de temps après des molosses démoniques arrivèrent afin de se nourrir de cette magie, altérant ainsi le portail maléfique. Le monstre qui me servit de maitre fut dévoré, aspiré de sa magie et de sa puissance par les molosses! En quelques secondes, il fut vidé de ses fluides vitaux et les démons repus grossirent rapidement en taille. D'un coup de folie peut être ou de courage, je me mis à les attaquer afin de les faire exploser (ils sont vulnérables pendant la phase d'aspiration des fluides) et sous mes assauts de feu ils commencèrent à exploser en une réaction en chaine. Le démon courut dans le portail mais il fut quand même toucher par l'explosion. Je ne sais pas si il est mort mais si il vit, je le retrouverai un jour...
Après cette expérience, je me suis résolu a tuer tous les démons qui croiseraient ma route. Mais pour celà j'ai besoin d'aide, de compagnons, d'amis... Je peux compter déjà sur mon ami de toujours, Daisukes, devenu un vrai paladin. J'ai surtout besoin de redécouvrir le monde, ses joies, ses forêts, son humanité... Je me suis replongé dans mes grimoires et mes livres, et je travaille toujours sur une formule pour guérir la forêt de Gangrebois. Récamment j'ai rencontré une chasseuse elfe, dame Eluyne ainsi que Maël, une démoniste comme moi. Ce sont des personnes sur qui je peux compter. C'est un bon début et j'espere que ca va continuer...
[i]Merci à ceux qui se sont intéressés à mon histoire[/i] |
|
Maël Sylvain
Nombre de messages : 35 Localisation : Auberdine Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: [candidature] Azyer, Mon BG [disparu] Dim 30 Avr - 13:29 | |
| Bonjour Azyer,
Enfin j'en apprend plus sur votre histoire ... une bien triste histoire. Ayant déjà combattu à vos côtés à maintes reprises et connaissant votre courage je ne puis qu'appuyer votre candidature auprès des enfants . Cependant son acceptation ne dépend pas de moi, il nous reste à attendre le passage d'un Ancien ou d'un Pur.
Maël | |
|
Eluyne Sylvain
Nombre de messages : 72 Localisation : Dolanaar- Brise-stellaire Loisirs : la chasse, la pêche et depuis peu construire sa nouvelle vie au côté d'Azunaï Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: [candidature] Azyer, Mon BG [disparu] Lun 1 Mai - 14:40 | |
| Bonjour Azyer,
Je viens de lire votre histoire et je me rends compte que je ne connaissais pas le mal dont vous souffriez.
Mais sachant que vous êtes loyal et valeureux dans le combat je ne saurai vous refuser les portes de notre famille. Votre destinée au sein de notre groupe est entre les mains des Guides qui j'espère seront sensibles à votre histoire.
Bien à vous,
Dame Eluyne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature] Azyer, Mon BG [disparu] | |
| |
|