Invité Invité
| Sujet: [Candidature] Azyer [disparu] Ven 28 Avr - 14:31 | |
| Bonjour a tous!,Je me présente, je suis Azyer, démoniste-historien. Je suis du cercle 54 et j'étais dans la guilde "Ombre et Lumiere" Suite a une séparation de la guilde en 2, je me suis retrouvé "à la porte" (vu que je n'étais pas de cercle 60 il m'ont viré! sympa... ) J'ai eu vent de votre manière de vous comporter en guilde ainsi que vos events grace a une amie Dame Eluyne, chasseuse elfe de votre guilde, et je me suis demandé si vous n'auriez pas besoin d'un démoniste-historien dans votre guilde? Je connais aussi Mimijolie (on a déja fait du PvP tous les 2! ) et j'aimerai apporté mon aide grace a mes compétences ainsi qu'a ma bonne humeur!! Merci d'avance de me répondre |
|
Sikrine Protectrice
Nombre de messages : 404 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Photo Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Azyer [disparu] Ven 28 Avr - 14:33 | |
| Bonjour, En effet, nous avons peu de démonistes, et tu as l'air fort aimable, alors pourquoi pas Par contre, j'aimerai juste que tu developpes l'histoire de ton personnage, pourquoi est il historien, en quoi cela consiste t il, d'ou vient il etc... bref un BG, voila | |
|
Eluyne Sylvain
Nombre de messages : 72 Localisation : Dolanaar- Brise-stellaire Loisirs : la chasse, la pêche et depuis peu construire sa nouvelle vie au côté d'Azunaï Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Azyer [disparu] Ven 28 Avr - 14:53 | |
| Bonjour min Ami Azyer, Je suis contente de voir que tu as déposée ta candidature pour nous rejoindre. Comme le demande Sikrine, nous aimons bien que chacun partage son histoire avec les autres avant d'être intégré dans notre grande famille. Je suis en tout cas en tous points pour que tu intègres notre guilde... et ne te vante pas d'être le seul humain (mise à part ma gentille Maël) que je tutoie. Les autres n'y voyez pas de favoritisme mais Azyer et un peu comme un petit frère . Toute mon amitié, Eluyne | |
|
Bolghorn Guide
Nombre de messages : 293 Age : 48 Localisation : Paris Loisirs : Musique, médias, écologie Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Azyer [disparu] Sam 29 Avr - 0:18 | |
| Tu as l'air bien sympathique en effet, Mais comme le dit notre bien aimée protectrice, j'aimerai bien connaitre un peu plus ton personnage... Nous aimons la nature comme tu le sais et nous nous nommons Enfants parceque d'une maniere ou d'une autre c'est une valeur qui nous ressemble. Pour d'autre c'est plus le mot Foret qui les caracterise.. Il faudrait que tu te demande si ces valeurs te plairont a toi aussi ? Voila, a tres bientot ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Azyer [disparu] | |
| |
|