Bonsoir compagnons de bataille !
Moi , Laurania Thalsaliane , me présente humblement à vous ! J’espère que ma petite taille ne vous dérange pas trop ... Je suis en effet une gnome , mais attention ! une gnome guerrière et de cercle cinquante-huit qui plus est !!!!! Brrrr ! Alors attention ou vous mettez les pieds , ma lance est fortement aiguisée , je n'aimerais pas abîmer vos belles bottes !
Pour vous conter mon passé dans les grandes lignes , je suis fille d'Amstadin Thalsaliane , Grand Collectionneur (de machins brillants et de bidules tout doux essentiellement ) de Gnomeregan Nord ; et d'Ymnelle Thalsaliane , la belle Maîtresse d'arme qui enseignait à qui le désirait (et contre quelques objets pouvant l’intéresser) les plus astucieuses et habiles passes d'armes !
C'est donc par eux que découlent la plupart de mes talents ! Je suis en effet comme mon père devenu experte en collecte d'objets divers et comme ma mère devenue experte dans le maniement des armes les plus variées !
Après le drame qui survint à Gnomeregan , qui n'est plus étranger à personne , je fût séparée des deux êtres qui m'étaient les plus proches : mes tendres parents , qui selon certains amis rescapés , auraient réussis à s'enfuir , mais Elune seule saît où ...
Il fût donc laissée à mes propres soins l'entreprise de poursuivre mon apprentissage de la vie.
Et c'est par de nombreux périples , de nombreuses aventures , de longs voyages et de terribles combats , que mon expérience croissa (en même temps que les nombreux trésors qui comblaient mes coffres ).
Avec beaucoup d'argent , je m'offrit un énorme bateau ! vous savez ceux avec tout pleins de voiles et qui accueillent parfois des aventuriers afin de les emmener en terres hostiles ! Et bien moi aussi j'ai un bateau ! Enfin ... je devrais dire j'avais ... Bah oui ... je l'ai perdue ... mais ce n'est pas le pire ! Tout mon trésor étais dedans !
C'est un jeune guerrier passionné d'aventure qui en est plus ou moins la cause ... Ce Gnome étais lui aussi du Nord et avais suivi un enseignement de quelqu'un de vraisemblablement très réputé et très fort ! Je l'ai invité pour une traversée après une petite passe d'arme amicale , sauf que durant la troisième nuit de la traversée , je l'ai entendu qui parlais seul ! m'approchant discrètement je le vis les yeux emplis d'une lueur étrange .. Il s'adressais à un certains Maître Forgefeu et tout dans sa discussion caressait sa lance d'où se dégageait une étrange aura ...
Le lendemain le Gnome en question semblait en pleine forme , pourtant la mer étais des plus agitée , et même moi je sentais un léger mal au ventre ... Enfin ! C'est arrivé à quai que tout se compliqua ! C'est au port de Theramore que amarrant mon bateau , je vît surgir de la cale , trois nains vêtus de noir , aux regards rouge vif et aux visages étrangement pales. Ils me poussèrent hors du bateau et jetée sur le quai je vît une flèche éclater la corde qui retenait mon bâtiment à quai , et c'est avec stupeur que je vis mes biens prendre la mer ... sans moi .
Telle une orpheline ... je me sentais abandonnée , seule , de nouveau cette sensation effrayante ... comme si tout étais lié contre moi , uniquement moi ...
C'est ce gnome , ce Cef D.I. comme il se fait appeler ... j'ai bien reconnu la lueur rouge vif dans les yeux des nains ... le Gnome avais les mêmes durant l'étrange nuit où je l'ai surpris ... Il n’étais donc pas étranger au malheur qui s'abattais sur moi...
Je décidais donc de m'intéresser plus à ce mystérieux guerrier , qui avais élu domicile à la taverne de la ville ...
C'est dans cette même taverne que je l'entendit parler d'un rassemblement d ' "enfants" , qui comme lui chérissaient la nature .
Avide de renseignements je mis la main sur de nombreuses informations concernant ces enfants et décida de m'en rapprocher le plus possible .
C'est pour ses raisons que je me présente ainsi devant vous afin de trouver une aide dans mes recherches .
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~