Les Enfants de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je veux retrouvé mon frere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hurin
Jeune Pousse
hurin


Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : annecy
Loisirs : guitariste
Date d'inscription : 29/03/2006

je veux retrouvé mon frere Empty
MessageSujet: je veux retrouvé mon frere   je veux retrouvé mon frere EmptyDim 23 Juil - 9:06

bonjour a tous
mon nom est herick

ettant a la recherche de mes parents depuis des année,
je mene une enquete tres minutieuse,lors de cette investigation j'est apris que j'est un frere
en effet un des prisonier ma reconnus grace a une marque de naissance (sur une partie de mon anatomie que je n'ose vous devoillé),ce dernier ma appris que lors d'une attaque contre la caravane des ravisseurs de ma famille nous fumment moi et mon frere perdu en pleine nature dans la region de brassetout.

et depuis ce jour je recherche donc mes parents et mon frere,j'est decouvert que ce dernier avait etait receuilli par une famille de nain les thörin dont le fils hurin serait un des votres ??

je fus pour ma part receuilli par un maitre d'arme d'arme gnome qui luté pour libéré gnomeregan,ce dernier ma appris l'art de la guerre.

je desire donc rejoindre votre assemblé pour pouvoir a l'aide de mon frere retrouvé nos parents,ou du moins savoir ce qui leurs est arrivé.


voilla j'espere avoir enfin retrouvé mon frere et etre des votres tres bientot.

amitié sincere herick
Revenir en haut Aller en bas
Sikrine
Protectrice
Protectrice
Sikrine


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Paris
Loisirs : Photo
Date d'inscription : 16/11/2005

je veux retrouvé mon frere Empty
MessageSujet: Re: je veux retrouvé mon frere   je veux retrouvé mon frere EmptyLun 24 Juil - 10:52

Bonjour Herick,

Tu as frappé à la bonne porte, ton frère est effectivement parmi nous et ne doit meme pas se douter de ton existence.

J'ai peut etre une solution, je t'invite au sein de notre communaute et vous pourrez ainsi vous rencontrer.

Sikrine
Revenir en haut Aller en bas
https://enfantsdelaforet.forumgaming.fr
 
je veux retrouvé mon frere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon frere serait des votres
» SniPs (mon histoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Forêt :: Egarés, rejoignez-nous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser