Les Enfants de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour d'un orc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yao




Nombre de messages : 1
Age : 53
Date d'inscription : 19/11/2006

Bonjour d'un orc Empty
MessageSujet: Bonjour d'un orc   Bonjour d'un orc EmptyDim 19 Nov - 12:43

Bonjour à vous,

Comme promis sur le forum CdO, je viens vous raconter une pitite n'histoire qui m'est arrivé dans les Terres Foudroyées (Blasted lands) il y a quelques jours.

Mon Clan ayant besoin de [gromsang], je me promenais, donc, à la recherche de cette plante. Croisant un guerrier elfe (Tytane), je ne pu m'empécher de lui coller quelques fleches dans le fondement, histoire d'entretenir les bonnes relations entre la Horde et l'Alliance. Je ne souhaitais pas sa mort car l'elfe trop jeune manque de gout et Zoé (mon pet) le digere mal... Razz

Manque de chance, ce territoire étant relativement petit, je retombais à chaque passage sur lui et à chaque fois => marque du chasseur et morsure de la vipère.

Alors que je continuais ma route, un relent de bière frelatée me fit dresser les poils! Un nain (chasseur 60) trainait sa bedaine dans le coin! Je descendis immédiatement de mon loup pour lui faire mordre la pousière. Quelle ne fut pas ma surprise en voyant celui-ci prendre ses jambes à son cou sans meme chercher à se défendre! Le couard! Je le poursuivis jusqu'au Rempart du Néant et juste avant que le petit bonhomme n'aille se cacher dans les jambes des gardes, une fleche le cloua au sol, mort...

Je repris ma route, toujours à la recherche de la fameuse plante et quelques minutes plus tard, je retomba nez à nez avec le tonneau sur pattes. Cette fois ci je ne pu le rattrapper et il arriva à m'échapper en retournant, une fois de plus, se planquer à coté des gardes du Rempart. Ma cueillette étant finie, je retourna vers les terres orcs sans recroiser le vil nain.

[hrp] J'ai beaucoup ri en lisant ton post Tytane car toi tu à dis l'exacte vérité sur ce qui c'était passé mais ce que t'a dit le nain était un tissu de mensonges. Je ne l'ai pas campé (j'aurais eu du mal) et tu ne l'a en aucun cas emmené vers moi. J'ai, en revanche, beaucoup apprécié que tu ne cites pas ma guilde et le style de ton message (ni ouin-ouin, ni agressif).

Comme tu peux le voir, Mac bidule sembles etre un bon gros crétin doublé d'un lache. Je m'incline devant le joueur que tu est Tytane et te souhaite bon jeu ainsi qu'aux membres de ta guilde.

Yao, orc artilleur du Clan Unsika Yake.

Ps: Désolé pour l'ortho, la syntaxe, etc...il est tôt Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sikrine
Protectrice
Protectrice
Sikrine


Nombre de messages : 404
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Photo
Date d'inscription : 16/11/2005

Bonjour d'un orc Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un orc   Bonjour d'un orc EmptyDim 19 Nov - 14:33

Merci pour ce message Yao,
Ce nain accumule visiblement tous les pires defauts. Tu nous en apportes la preuve, ainsi que celle de sa lachete.... Smile
Je propose un contrat sur sa tete, de façon permanente :p ...
Sikrine

PS : pour ceux qui veulent connaitre l'histoire allez ici : http://forums.wow-europe.com/thread.html;jsessionid=71ADCE4391CAB163AEB6E0880E011D49?topicId=83628863&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
https://enfantsdelaforet.forumgaming.fr
 
Bonjour d'un orc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis enfant ecolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Forêt :: D I S C U S S I O N :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser