| Jaen | |
|
+10Delphinus yzidor Bansan Gnoky Sikrine Bolghorn Klaan Shyn Harsaphès Jaen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klaan Guide
| Sujet: Re: Jaen Sam 29 Juil - 11:58 | |
| Mais vera ce n'est pas doloriss ou doloress ? | |
|
| |
Sikrine Protectrice
Nombre de messages : 404 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Photo Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Jaen Sam 29 Juil - 12:09 | |
| Ah oui peut etre, j'ai vu sur son post des petits pas que son compte se fermait en octobre, donc, elle est partie ou pas? | |
|
| |
Eluyne Sylvain
Nombre de messages : 72 Localisation : Dolanaar- Brise-stellaire Loisirs : la chasse, la pêche et depuis peu construire sa nouvelle vie au côté d'Azunaï Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Jaen Lun 31 Juil - 13:06 | |
| Sikrine, Vous aussi avec Bolghorn vous êtes partis un moment. On ne peut pas en vouloir aux gens de vouloir faire une pause avec WOW. Comme on a tendance à l'oublier, ce n'est qu'un jeu et la vraie vie est bien plus importante.... en tout cas à mes yeux. AHHHHH en écrivant ces mots j'entends que la guilde est dissoute !!!!! Est-ce vrai ??? Si oui et bien voici Eluyne de nouveau sans famille.... j'en suis bien triste. Si c'est vrai ce sera alors peut être le moment pour elle de mourir pour passer du côté des réprouvés Eluyne | |
|
| |
Sikrine Protectrice
Nombre de messages : 404 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Photo Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Jaen Lun 31 Juil - 13:23 | |
| Oui Eluyne, Je ne vois pas dans quelle partie de mon message tu vois que j'en veux a qui que ce soit de partir, moi la seule chose qui me touche, c'est les gens qui partent sans rien dire, sans prevenir, apres tout le monde est libre de faire ce qu'il veut, evidemment. Je t'explique seulement, ne te sens pas visee Sinon, oui la guilde est dissoute en effet, j'en suis desolee, mais c'etait la meilleure solution, tu trouveras des explications dans "le cercle des enfants". Bisous Sikrine | |
|
| |
Jaen Guide
Nombre de messages : 303 Localisation : Clichy Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Jaen Sam 2 Sep - 9:43 | |
| | |
|
| |
Sikrine Protectrice
| Sujet: Re: Jaen Sam 2 Sep - 10:37 | |
| Jaeeeeennnn !!!! Oui c'est la fin du fin, la fin de la fin de la faim de la fin ... (ok je sors:p) Tu ne reviens plus du tout sur Wow, sous aucune forme? Sikrine | |
|
| |
zuzi Hérétique
Nombre de messages : 29 Localisation : lille Loisirs : musique , linux , lecture , jeux Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Jaen Sam 2 Sep - 12:55 | |
| prend bien soin de toi Cher Jaen | |
|
| |
Gnoky Guide
| Sujet: Re: Jaen Lun 4 Sep - 4:10 | |
| | |
|
| |
Bansan Hérétique
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : Région centre Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Jaen Lun 4 Sep - 10:40 | |
| Bonne continuation a toi cher Jaen ! | |
|
| |
Eluyne Sylvain
Nombre de messages : 72 Localisation : Dolanaar- Brise-stellaire Loisirs : la chasse, la pêche et depuis peu construire sa nouvelle vie au côté d'Azunaï Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Jaen Jeu 14 Sep - 13:06 | |
| Jaen, Qui a lu qu'il a fait un adieu définitif ? moi non.... Et oui les Enfants sont dissouts à mon grand désespoir. Eluyne devrait revenir bientôt... mon cher Azunaï l'a solicité pour intégrer sa nouvelle guilde. Donc peut être bien je serai de nouveau là ... pour le moment épisodiquement Daïa une jeune druidesse s'entraine pour ressembler à son tonton Azu. Jaen... revient nous voir ^^' Bien à vous, Eluyne | |
|
| |
Sikrine Protectrice
| Sujet: Re: Jaen Jeu 14 Sep - 13:13 | |
| En fait Eluyne,
Je viens de reformer une guilde du nom de "Enfant de la Forêt", elle n'a aucun objectif précis si ce n'est d'avoir une communauté, ceux qui l'ont intégré ne sont que des anciens Enfants (Gnoky, Zuzi, Yzidor, Bansan, Klaan, Nout, Bereth, Harsaphès), vous êtes tous les re-bienvenus.
Sikrine | |
|
| |
Bolghorn Guide
Nombre de messages : 293 Age : 48 Localisation : Paris Loisirs : Musique, médias, écologie Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Jaen Jeu 14 Sep - 22:41 | |
| Jaen qu'est ce qui devient ?
Moi je suis un Enfant de la foret a nouveau aussi, je suis le mouvement ^^. Je serai content de tous vous revoir | |
|
| |
Jaen Guide
Nombre de messages : 303 Localisation : Clichy Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Jaen Ven 5 Jan - 23:59 | |
| Alors le temps a passé...
Jaen est revenu de son exil dans l'île lointaine. Il se retrouva un peu perdu, seul a Auberdine. Les Enfants avaient tous disparus. Aussitôt Syrthis le retrouva et l'invita à rejoindre les Hérétiques. Après quelques mois avec des anciens compagnons, Jaen quitta Syrthis le coeur brisé. A nouveau seul, il erra longtemps en Feralas dans les forets et rencontra quelques autres âmes en peine. Aujourd'hui, Jaen a été nommé par les autorités de Darnassus pour garder une enclave elfique. A cette fin, on lui donna un tabard, celui de la Division Albâtre. Mais il en est le seul et unique membre. En fait, il semblerait que cela ne soit qu'une machination d'un Archidruide de Darnassus pour se venger des frasques amoureuses de Jaen. Mais Jaen, toujours indestructible, au moins par le fer sinon par les sentiments, continue son bonhomme de chemin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jaen | |
| |
|
| |
| Jaen | |
|