| [HRP] Tournoi de combattants toutes races | |
|
|
Et moi je fais quoi ? | Je suis de cercle trop bas mais je viendrai vous soutenir dans le public ! | | 46% | [ 6 ] | Je suis de cercle 60 et j'aimerai participer ! | | 8% | [ 1 ] | Courage la Dream team ^^ | | 46% | [ 6 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bolghorn Guide
Nombre de messages : 293 Age : 48 Localisation : Paris Loisirs : Musique, médias, écologie Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: [HRP] Tournoi de combattants toutes races Mer 22 Fév - 2:18 | |
|
Dernière édition par le Lun 27 Fév - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
SniPs
| Sujet: Re: [HRP] Tournoi de combattants toutes races Mer 22 Fév - 12:45 | |
| Présente (Sa se fait a 2 pas à 3 : Tournois PVP 2 VS 2) | |
|
| |
Bolghorn Guide
Nombre de messages : 293 Age : 48 Localisation : Paris Loisirs : Musique, médias, écologie Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [HRP] Tournoi de combattants toutes races Sam 25 Fév - 0:48 | |
| | |
|
| |
Delphinus Tréant
Nombre de messages : 139 Age : 42 Localisation : Olympe (Mont) Loisirs : Lecture, informatique, échecs, équitation Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [HRP] Tournoi de combattants toutes races Sam 25 Fév - 6:19 | |
| Juste un détail: le samedi 27 février n'existe pas cette année. [je suis bien placé vu que ma solde devait tomber comme d'hab' le 26 et que ça tombe dimanche! repoussé à une date ultérieure ] Donc, il faut revoir les dates! | |
|
| |
Bolghorn Guide
| Sujet: Re: [HRP] Tournoi de combattants toutes races Mar 28 Fév - 1:58 | |
| AH bah la date est toujours pas annoncée sur le forum mais c'est pas annulé et il y a 19 équipes d'inscrites! bah ca ca pas etre de la tarte j'en connais certains qui sont assez puissant Bon ben on va pas se démonter hein ALors va falloir qu'on pense a des tactiques si on tombe sur les tissus, les autres chasseurs, les chaman (brrrr), les mages.... les guerriers c est fastoche^^ - Il y a des chances pour que je puisse heal assez peu - Je suggere qu'en stratégie on élimine en priorité le soigneur (cham ou pretre) - Evidement les classe de mana, tu t'occupe de lui retirer son mana (mage) - Je pense qu'au niveau des DPS je peux assurer - Il faut penser à ne stratégie pour ton chat - Je ne te bufferai pas car je pense te mettre béné te liberté souvent comme ca tu ne sera jamais ralenti - si un voleur m'attaque (car je pense etre focus) je n'attend pas: Bouclier divin immédiatement et tu le marque pour l'empecher de se cacher. - Et on le finit, pas laisser un voleur vivant voila en gros si tu as des idées hésites pas | |
|
| |
Bolghorn Guide
| Sujet: Re: [HRP] Tournoi de combattants toutes races Mer 1 Mar - 16:14 | |
| Les équipes sont faites, Ca commence le mercredi 26 mars apparament On est inscrit et on rencontre l'équipe: Adrénaline : / Super ca commence bien Bon il a été connétable alors il aura une arme de fou bien sur, si il joue avec un healer faudra le degommer en premier... | |
|
| |
SniPs
| Sujet: Re: [HRP] Tournoi de combattants toutes races Mar 21 Mar - 12:55 | |
| hihi moi aussi je serais connétable ... un jour | |
|
| |
Bereth Guide
Nombre de messages : 118 Age : 104 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: [HRP] Tournoi de combattants toutes races Mar 21 Mar - 13:05 | |
| Appel à tous les Enfants pouvant être présents le 26 mars,
Allons encourager notre brillante équipe...
Allez les Enfants, Allez les Enfants,... | |
|
| |
Delphinus Tréant
Nombre de messages : 139 Age : 42 Localisation : Olympe (Mont) Loisirs : Lecture, informatique, échecs, équitation Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [HRP] Tournoi de combattants toutes races Jeu 23 Mar - 19:28 | |
| Elle se tient où, cette petite rencontre? Je suis tenté d'y aller! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Tournoi de combattants toutes races | |
| |
|
| |
| [HRP] Tournoi de combattants toutes races | |
|