Bonjour à tous
Et bien voici ma petite idée:
Ce serait d'organiser un petit tournoi entre les membres de la guilde.
Pour l'organisation, ce serait comme les tranches de niveaux du goulet (ex: 19 à 29, 29 à 39, etc.) et que les combattants d'une meme tranches qui participent à cela porterait tous un équippement tout basique (pour éviter que le niveau 20 soit trés trés désavantager contre un niveau 25 par exemple) par exemple, un niveau 20 porterai une armure avec 100 en défense et le 25 porterai une armure de 50 ou 75 pour compenser sa supériorité de niveau (je sais ça parait trés confus ainsi ^^).
Pour les armes le système serait identique (arme et armure sans aucun enchantement bien sur ^^). Pour ce qui est de trouver cet équippement basique, il y a tout à fait moyen de trouver ça à l'hotel des ventes je pense.
Pour ce qui est des "récompenses", le gagnant (de chaque tranche) aurait quelque chose comme un objet, équippement ou autre chose assez intéressant que les autres membres du tournoi lui payerait (en cotisant ^^) et un grade spécial au sein de la guilde jusqu'au prochain tournoi (le moi suivant par exemple ^^) et peut etre aussi un gros bisoux des jeunes et jolies filles de la guilde
.
Enfin voila, c'était juste ma petite idée même si cela parait trés...confus pour ne pas dire un autre mot ^^.
Voila bon jeu a tous