Bolghorn Guide
Nombre de messages : 293 Age : 48 Localisation : Paris Loisirs : Musique, médias, écologie Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Sortie proposée: Le goulet des Warsong cercle 40-49 Dim 12 Mar - 13:47 | |
| - Lieu: Le goulet des warsongs
- Date de l'évènement : selon disponibilité des membres de l'équipe
- Quantité de personnes : 5 minimum, 10 idéalement
- Cercle nécessaire: de 40 à 49
- Objectif: Vaincre les ennemis dans le goulet des warsongs et récuperez les drapeaux ennemis
- Organisation: Les personnes intéréssées pour afronter les ennemis 40-49 dans le Goulet des Warsongs doivent s'inscrire ici.
Elles seront contactées en jeu par Martelfer Et Delphinus pour confirmer leur entrée dans l'équipe de warsong
Créneau horraire proposée : - Lundi - Mardi - Mercredi - Jeudi - Vendredi - Samedi - Dimanche
Lors de votre inscription metez vos jours et vos horaires de disponibilité je créerai un calendrier en fonction de vos réponses.
* = (présence de Bolghorn possible) # = (présence de Martelfer possible) ¤ = (présence Delphinus possible) | |
|
Azunaï Déserteur
Nombre de messages : 12 Localisation : Reflet de Lune Loisirs : Passer le plus de temps possible avec Eluyne Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Inscription Jeu 16 Mar - 16:13 | |
| Le lien que tu as mis n'était pas opérationnel pour moi. Als je fais mon inscription par écrit pour les goulets des Warsongs. Je suis disponible tout les jours ! N'hésitez pas à me contacter. | |
|