Les Enfants de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma

Aller en bas 
+11
rockystone
Klaan
Bansan
Azunaï
Maël
Huuna
Jaen
Gnoky
zuzi
vinatch
Mÿhh
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SniPs

SniPs


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2005

Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma   Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma - Page 2 EmptySam 3 Juin - 12:20

HRP

Je propose un petit guide stratégique avec description des trash mobs (sa évitera de whipe bêtement dès le début http://www.wowdbu.com/10.html?id=2)

d'après ce que j'ai comprit certains trash mobs repop très vite (7mn et 18 mn pour certains) et le seul moyen de stoper le repop et de tuer les boss.

Aussi, je pense qu'il est important de chronométrer le temps de repop des mobs les plus rapides pour ne pas se faire attaquer par surprise pendant que l'on attaque un autre groupe et donc éviter les whipe (ce qui risquerais de démoraliser les troupes ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Jaen
Guide
Guide
Jaen


Nombre de messages : 303
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 18/11/2005

Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma   Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma - Page 2 EmptySam 3 Juin - 20:19

Snips, je crois surtout que nous devons rester nous meme un maximum.
Eviter tout langage technique et y aller au mieux que nous pouvons et sans esperer mieux que de reussir ensembles et non se ramener l'artefact dont on a toujours rever car cela est tres rare et nombreux seront les decus.

L'important est d'etre ensemble, pas de devenir riche ou puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Klaan
Guide
Guide
Klaan


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2006

Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma   Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma - Page 2 EmptySam 3 Juin - 22:46

Jaen a écrit:
L'important est d'etre ensemble, pas de devenir riche ou puissant.

Si c'était le but principal on se démenerai pas a faire des sortie au coeur de magma ... Il faut se l'avouer aussi, il serait temps.
Revenir en haut Aller en bas
SniPs

SniPs


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2005

Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma   Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma - Page 2 EmptySam 3 Juin - 23:08

Jaen a écrit:
Snips, je crois surtout que nous devons rester nous meme un maximum.
Eviter tout langage technique et y aller au mieux que nous pouvons et sans esperer mieux que de reussir ensembles et non se ramener l'artefact dont on a toujours rever car cela est tres rare et nombreux seront les decus.

L'important est d'etre ensemble, pas de devenir riche ou puissant.

J'ai pas dit le contraire mais mourir tout le temps c'est pas très agréable a vivre.. alors bon si on pourrais l'éviter vaudrai mieu ^^

(D'après mon experience certains joueurs sont vite démoralisés après 1 ou 2 whipe et après sa devient de plus en plus nimporte quoi...

Et j'ajouterais aussi que 1 whipe = beaucoups de temps perdu dans un raid a 40, le temps de rez tout le monde, de rebuff tout le monde, que tout le monde regen, de réexpliquer la stratégie etc..

faut bien compter 5 - 15 minutes a chaques fois et pour un chasseur qui fait juste un " feindre la mort " et qui n'est jamais mort, c'est très long pour lui d'attendre ses camarades ^^

Il ne faut pas se faire d'ilusion, MC n'est pas plus facile que ZG, c'est complétement différant, MC est très dur si on ne fait pas les choses proprement, il faut penser à beaucoups de chose, encore plus si on ne connais pas l'instance.

Celui qui s'occupe de lead à un travail énorme dans une instance comme celle là, diriger 40 joueurs, leur expliquer tout ce qu'il faut faire comme il le faut, le pauvre, il doit en avoir mal au doigt, je pense que si chaqu'un jetterais un petit coup d'oeil sur comment fonctionnent les mobs dans l'instance (les trash mobs) sa lui faciliterais grandement la tache..

D'après ce que j'ai lu, il y'en a pour 2h30 à 3h pour les débutants avant d'arriver au premier boss, je vous laisse imaginer le temps qu'on mettrais pour y aller si on est mal préparé..

Pour moi MC est un vrai défi et pour le réussir, je pense qu'il est nécéssaire de se donner les moyens d'y arriver.)
Revenir en haut Aller en bas
Jaen
Guide
Guide
Jaen


Nombre de messages : 303
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 18/11/2005

Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma   Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 10:46

(Pas jusqu'a oublier de parler correctement et d'etre rp. Pas au point de s'oublier. Non je ne suis pas d'accord. Avoir un objet epique personne ne crachera dessus, mais si vous partez dans l'idée de on va a MC je vais revenir avec plein de violet, il y aura trop de tensions et d'envies. Ca posera fatalement des problemes. Un whipe n'est rien si on s'amuse, car on ne le verra meme pas passer. C'est pour ca que je dis que l'important est d'etre ensembles pour s'amuser Klaan.)

alien
Revenir en haut Aller en bas
SniPs

SniPs


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2005

Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma   Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 23:22

Qui va s'occuper de diriger l'armée dans le coeur de magma ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaen
Guide
Guide
Jaen


Nombre de messages : 303
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 18/11/2005

Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma   Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 10:55

*Jette l'éponge*
Revenir en haut Aller en bas
hurin
Jeune Pousse
hurin


Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : annecy
Loisirs : guitariste
Date d'inscription : 29/03/2006

Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma   Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 11:37

ben,moi j'serait la,pouvez compté sur mouaaa.
j'est deja un important lot d'huille solaire,mon superbe maillot de bain,une serviette de plage,et ma boué coincoin spécial haute temperature,j'pense etre paré,hihih
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bolghorn
Guide
Guide
Bolghorn


Nombre de messages : 293
Age : 48
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, médias, écologie
Date d'inscription : 04/01/2006

Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma   Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 14:02

Je ne connais pas la date de sortie, mais si c'est fin juin je serai honoré de vous y guider cheers
Revenir en haut Aller en bas
SniPs

SniPs


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2005

Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma   Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 20:57

hihi on y à été hier (a 20) on a pas pu faire grand chose mais on à eu un avant gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaen
Guide
Guide
Jaen


Nombre de messages : 303
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 18/11/2005

Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma   Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma - Page 2 EmptySam 10 Juin - 12:41

Etat de Sylvae ce Jiridi 1006 du mois du soleil


Après notre première excursion en éclaireur dans le Coeur, voici ce que nous en retirons :


Responsables principaux : Jaen (Enfants), Mÿhh & Vinatch (Lunae)
Responsables en seconds : Maël (Enfants), Apoc & Alypse (Lux)

Effectifs actuels : 20

Recrutements possibles : Vinatch aurait encore des amis (nombre inconnu), Rory (Hurin) des enfants pourrait ramener des amis a lui chez les enfants et donc chez Sylvae (une poignée), Les Alcyons (15 à 30).

Le Cas Alcyon : Les Alcyons avaient un statut batard chez Sylvae. Huuna qui etait notre contact a décider de se reposer quelques lunes car trop de responsabilités ce qui explique que les Alcyons ne furent pas informer pour notre premiere expedition. Nariel des Alcyons propose de reprendre la discussion. Si nous parvenons a un accord, Sylvae pourrait etre opérationnelle immédiatement avec de tres bons effectifs.

Réunion prévue : Dimanche ou lundi avec les responsables qui veulent venir, ordre du jour, Les Alcyons, tour de Raynewood ashenval.

Chef de raid : J'aimerais proposer Snips pour nous diriger dans le Coeur. Elle me semble la plus qualifiée pour cela. Elle connait les aspects techniques et prépare un guide pour tous ici meme.

Prochaine expedition : Dès que possible, la responsable du butin sera Mÿhh cette fois. Un roulement est prévu pour chaque expédition.

Il y a de bons espoirs Sylvae. Tenez bon.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Harsaphès
Jeune Pousse
Harsaphès


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : École de Haute Magie Appliquée
Loisirs : Faire la petite peste
Date d'inscription : 21/05/2006

Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma - Page 2 Empty
MessageSujet: Bone chance   Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma - Page 2 EmptySam 10 Juin - 12:49

Tonton

Fais bien attention à toi quand tu seras dans le Coeur de Magma, tu es si bête et maladroit...
Hihihihi

Harsa

HRP :

Bravo pour ta détermination, petit vieux. Je suis contente pour toi qu'elle soit enfin récompensée.
Revenir en haut Aller en bas
SniPs

SniPs


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2005

Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma   Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma - Page 2 EmptySam 10 Juin - 20:46

Jaen a écrit:
Etat de Sylvae ce Jiridi 1006 du mois du soleil
Chef de raid : J'aimerais proposer Snips pour nous diriger dans le Coeur. Elle me semble la plus qualifiée pour cela. Elle connait les aspects techniques et prépare un guide pour tous ici meme.

hihi mm pourquoi pas oui Smile, si les autres enfants sont daccord je veux bien esseayer.

(Je suis entrain de préparer un petit livre avec les règles de bases en instance "haut niveau", le role de chaqu'une des classes, que faire dans tel et tel situations etc...
Je pense que c'est tout simplement la base de la réussite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
vinatch
Visiteur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2006

Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma   Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 13:40

Personnellement j ai consulté votre guide Snips et je suis du même avis que seigneur Jaen, me ranger sous vos ordres pour cette expédition me semble être une bonne idée...

De mon coté j 'attends l'effectif définitif des membres de l'ordre "notre chemin" et je vais proposer à leur représentant grand-père Alagans de nous rejoindre à la prochaine réunion...

Je vous avouerai avoir été très déçue de notre alliance avec les Alcyons mais je suis prête a leur donner une 2nd chance essayons, d'en savoir plus auprès de la nouvelle représentante...

Seigneur Jaen votre lieu de rdv est trop excentré, la tour de Raynewood ashenval est isolée et trop éloignée, je propose comme lieu de rdv mon repaire la Tour d'Azora proche de Stormwind...

Si nous sommes d'accord pour élire Snips comme commandant stratégique de notre armée, il serait également bon d'organiser nos effectifs par exemple nommer des responsables de classes afin de pourvoir s'organiser au sein de chaque unité...
Revenir en haut Aller en bas
vinatch
Visiteur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2006

Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma   Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 21:52

Hrp

Ma question est la suivante devons nous structurer les sylvae en désignant le guerrier principale et le secondaire etc...? de meme devons nous designer quel prêtre soigne quel guerrier etc...? ou préferez vous y aller et laisser les choses se faire naturellement ?
Revenir en haut Aller en bas
SniPs

SniPs


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2005

Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma   Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 10:43

Hrp

Personellement je pense que ce serait trop dur d'y aller sans avoir désigné qui fait quoi, il faut absolument se mettre daccord sur ce point car sinon ce sera certainement nimporte quoi Sad

(déja qu'on utilise pas teamspeak, c'est plus difficile de gérer les situations imprévues alors si on pourrait les éviter en expliquant ce que fait chaqu'uns sa aiderait surrement)
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Sylvain
Maël


Nombre de messages : 35
Localisation : Auberdine
Date d'inscription : 07/03/2006

Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma   Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 10:00

Je souhaitais juste vous donner une information :

Huuna de l'Alcyon, va quitter le conseil des ombres si ce n'est déjà fait.
De ce fait, le groupe rentre dans une phase de doute et sa survie n'est pas assurée.
De plus aucun message dans leur grand livre ne semble parler d'une sortie au coeur de magma ce soir.

Je doute que nous puissions réunir 40 personnes ce soir.

Maël
Revenir en haut Aller en bas
SniPs

SniPs


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2005

Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma   Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 10:22

C'était à prévoir que nous ne serions pas assez Sad

Si sa vous tente je propose une sortie à Zul'Gurub à la place (si nous sommes assez)
Revenir en haut Aller en bas
Jaen
Guide
Guide
Jaen


Nombre de messages : 303
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 18/11/2005

Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma   Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 17:56

Oui c'est une solution Snips. La disparition d'Alcyon nous remet en probleme d'effectifs peut-etre. silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma   Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Alliance pour Coeur de Magma]
» Sortie pour ubrs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Forêt :: L E C O I N D E S O F F I C I E R S :: Officier Maître des Instances HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser