Les Enfants de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma

Aller en bas 
+11
rockystone
Klaan
Bansan
Azunaï
Maël
Huuna
Jaen
Gnoky
zuzi
vinatch
Mÿhh
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mÿhh




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2006

Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma Empty
MessageSujet: Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma   Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma EmptyDim 14 Mai - 14:16

Compagnons des enfants de la forêt

Sir Jaen nous a fait part de votre nécessité d'aide pour la formation d'un corps expéditionnaire pour se rendre dans le terrible lieu : Coeur de Magma.

Nous les lunae aeterna, répondons présent à l'appel de nos valeureux alliés que vous êtes ! ^^

Cela sera une trés longue préparation ! Car nous ne devons pas échouer !

Qui peut venir ?

Tout ceux qui sont motivés et assez présent ( 1 à 2 soirs par semaine je pense) et qui ne sont pas intégrer dans le premier corps expéditionnaire : La fraternité


Quelles sont les conditions pour se rendre au Coeur de Magma ?
- Il faut tout d'abord avoir atteinds son dernier cercle (60)
- Il faut avoir réalisé la quête "Harmonisation Avec le Coeur de Magma"
(Cette quête se prends juste avant BRD auprés d'un elfe de sang, elle se déroule dans BRD, il faut aller jusqu'a l'entrée du Coeur de Magma, prendre le fragment de Magma, et retourner voir l'elfe pour valider ^^)

- Il faut avoir un équipement solide et robuste (T0 voir équivalent pour le début du Coeur de Magma)

Les conseils pour votre participation

Vu que le corps expeditionnaire est en pleine formation, pensez à vous équiper, J'essairais de faire en sorte que les membres de votre guilde volontaires s'associent avec des membres des lunae aeterna pour mettre à jour les trésors en scholomance, stratholme et haches tripes. Afin que tout le monde puisse avoir un équipement adéquate ! ^^

Aussi durant vos explorations, pensez qu'il vous faut un équipement adéquate pour la resistance au feu ! (je mettrais par la suite une liste d'objets qui vont dans ce sens et surtout où les trouver ^^ Sachant qu'il faut au minimum 100rf pour entamer la 2eme partie du Coeur et cela sans compter les effets des paladins et druides ^^)

Le corps expéditionnaire aura pour nom "Sylvae" ('Sylv' pour la foret, donc vous mes cheres enfants ^^ et "Ae" pour nous les lunae aeterna)

Suivront à ce message, une liste d'objets appropriés à une température caniculaire ^^, ainsi que les effectifs du corps, suivra un peu plus tard un recueil stratégique sur le coeur de magma ^^

Puisse Elune guidez vos pas loins des ombres et des flammes
Revenir en haut Aller en bas
vinatch
Visiteur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2006

Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma Empty
MessageSujet: Re: Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma   Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma EmptyDim 14 Mai - 20:37

J'aime beaucoup le nom de notre armée

s'imagine en train de crier au seigneur de feu ragnamachin
"les Sylvae auront raison de toi démonnnnnn"

Enfin bref ceci n'est que le debut d'une longue bataille...
Revenir en haut Aller en bas
zuzi
Hérétique



Nombre de messages : 29
Localisation : lille
Loisirs : musique , linux , lecture , jeux
Date d'inscription : 18/01/2006

Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma Empty
MessageSujet: préparation   Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma EmptyMar 16 Mai - 12:05

pour ma part je m'equipe mais trop lentement mais j'espère être prête
Revenir en haut Aller en bas
http://pingie.debus.free.fr
Mÿhh




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2006

Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma Empty
MessageSujet: Re: Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma   Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma EmptyMer 17 Mai - 11:44

Ne t'inquietes pas Zuzi,
nous avons au minimum 1 mois à 2 mois de préparation avavant d'avoir regrouper assez de compagnons et qu'ils soient suffisament équiper.
(pour le moment il n'y a que 4 membres de la lunae, mais tout comme vous nous avons beaucoup de futur cercle 60 qui le deviendront dans les semaines avenir)
Surtout ne t'inquiete pas
Si jamais vous avez besoin de valeureux artisan les lunae comptes parmis leur membres d'excellents artisans pouvant créer des armures et armes trés rares !

Bisous à tous ! ne perdez pas courage ! nous n'en sommes qu'au début !
Revenir en haut Aller en bas
Gnoky
Guide
Guide
Gnoky


Nombre de messages : 239
Age : 54
Date d'inscription : 26/11/2005

Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma Empty
MessageSujet: Re: Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma   Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma EmptyMer 17 Mai - 13:13

Moi zi suis prisque pari pour li coeur di magma !!

Zi li cercle

Zi l'accés

Zi ine collier et ine bijou contre li feu

Zi suis riviri chi l'aube donc zi peut mittre sir mi ipaulières +5 en risitance di feu qui pique

Mi manque li reste di vitiment di pompier hihi

Sinon ci di tout bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaen
Guide
Guide
Jaen


Nombre de messages : 303
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 18/11/2005

Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma Empty
MessageSujet: Re: Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma   Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma EmptyMer 17 Mai - 14:20

Merci Mÿhh de toutes ces indications nous en aurons bien besoin.
Je me sens mal pour diriger ca aussi je pensais à constituer un conseil avec toi (Lunae), moi (Enfants) et Vinatch (Sans-Guildes), et peut-être contacter quelques Veilleurs s'ils sont interressés.



Pour les Enfants et les autres intérressés s'ils veulent, la liste des volontaires est ici -> https://enfantsdelaforet.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=292

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Huuna

Huuna


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2006

Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma Empty
MessageSujet: Re: Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma   Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma EmptyVen 19 Mai - 17:50

*La kaldoreï entra au sein de l'assemblée une note à la main, elle retira son baton de prêtresse pour s'appuyer dessus et prit la parole*

Bonjour a vous.
Je suis Huuna Larmelune.
Je ne vous conterais pas mon histoire pour le moment, je pense que nous aurons l'occasion d'en parler plus tard.
*Tend la note*
J'ai été informé que vous comptiez mettre en place une armée afin d'aller voir ce qui se passe dans les méandres du mont Blackrock et plus particulièrement au coeur du Magma.
Je viens ici comme une sorte d'emissaire afin de voir si vous seriez près à prendre avec vous certaines personnes hum... faisant partie d'une organisation que nous avions commencé à créer dans le même but.
Ou encore voir, s'il ne serait pas possible de combiner nos forces pour diverses taches comme par exemple mettre à mal le dieu Hakkar ou bien visiter les ruines d'Ahn Quiraj.
la Kaldoreï se posa sur son baton et attendit

[HRP]Avec certaines personnes, principalement de la Main mais d'autres sont venus des Veilleurs, etc... (ceux ne faisant pas partit de Frater), nous avons constitué un petit noyau dont le but était d'aller à MC au départ, mais c'est assez difficile. De plus, nous essayons tant bien que mal d'aller à Zul Gurub. Ce petit raid a avant pour but de permettre aux "casuals" de pouvoir aussi profiter des instances HL. De manière modeste, mais de pouvoir y aller.
A l'heure actuelle, enfin ca reste à voir et à confirmer, je viens surtout pour voir s'il ne serait pas possible de rassembler tout ce petit monde, de voir qui pourrait faire MC, qui pourrait faire ZG et AQ20 et monter une sorte d'organisation pour pouvoir faire profiter à tout le monde de ce genre d'endroit.
Voila, je reste à votre disposition en jeu principalement si vous vouliez qu'on en discute.
Autrement passer à mon bureau http://alcyon.bbactif.com/index.forum afin d'en discuter.
Merci.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jaen
Guide
Guide
Jaen


Nombre de messages : 303
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 18/11/2005

Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma Empty
MessageSujet: Re: Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma   Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma EmptyLun 22 Mai - 13:12

Enfants et alliés,

Peut-etre devrions déjà definir un jour de la semaine consacré entièrement à des explorations ensembles. Ceci afin d'apprendre à nous battre ensemble et tout cela, et nous connaitre. Selon les effectifs du moment (car je ne pense pas que tous pourront être connectés) nous pourrions aller au Pic Supérieur de Blackrock par exemple en plusieurs groupe si nous sommes une trentaine.

Ce serait un bon début pour prendre l'habitude de ce rassembler un certain jour.

Pas le mardi ni le mercredi à cause des maintenances mais disons le jeudi ou le vendredi.

Je pense qu'il faudrait tous se mettre sur le Canal Enfants pour les interréssés ou créer le canal Sylvae plus spécifique (à la place du peu utilisé Alliance).

Huuna et Mÿhh je vais essayer de vous rencontrer pour discuter, avec Vinatch si tout le monde est toujours interressé. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Gnoky
Guide
Guide
Gnoky


Nombre de messages : 239
Age : 54
Date d'inscription : 26/11/2005

Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma Empty
MessageSujet: Re: Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma   Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma EmptyLun 22 Mai - 14:05

Hrp : Pour moi malheureusement se sera en fonction des mes jours de congés aléatoires , je ne peux dire un jour fixe !
Revenir en haut Aller en bas
Jaen
Guide
Guide
Jaen


Nombre de messages : 303
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 18/11/2005

Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma Empty
MessageSujet: Re: Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma   Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma EmptyLun 22 Mai - 22:57

Technique :

Tout le monde doit se mettre sur canal Sylvae en jeu (il remplacera le canal Enfants).


1 - Enlevez Canal Enfants dans la liste des canaux de discussion ig.
2 - Tapez /join Sylvae

Vous voila capable de parler sur le canal Sylvae en tapant
/(son numéro de canal) xxxxxxxx comme on le fait pour le commerce par exemple.

3 - Téléchargez et installez GEM v2.08 (la version est importante)
http://christophe.calmejane.free.fr/wow/gem/
4 - Décompressez le fichier, et déposez le dernier dossier (pas le premier) le dans la partie INTERFACE/Addons du dossier World of Warcraft, a la connexion dans le jeu au moment du choix du personnage, en bas a gauche figurera un bouton ADD-ONS, cliquez dessus et en haut à gauche choisissez "Lancez les add-ons périmés" au cas ou...

5 - lancez votre personnage
6- regardez la mini-carte en haut a gauche il y a une nouvelle icone, cliquez dessus, c'est l'icone de GEM qui peut -etre déplacée autour de la mini-map.
7 - Allez dans Options de GEM
8 - ecrivez Sylvae dans la liste des canaux
9 - Validez

Voila vous aurez le calendrier et pourrez meme proposer des choses.

En cas de problemes faites un deco/reco et vérifiez votre version de GEM (pas la 2.07)


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Sylvain
Maël


Nombre de messages : 35
Localisation : Auberdine
Date d'inscription : 07/03/2006

Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma Empty
MessageSujet: Re: Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma   Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma EmptyMar 23 Mai - 9:46

Jaen,

Hier, j'ai laissé un message à Huuna sur le forum de l'alcyon, en indiquant que je la contacterai dès ques possible ( je l'ai raté de peu hier ). Peut être pourrions nous voir cela ensemble ?

Maël
Revenir en haut Aller en bas
Azunaï
Déserteur
Azunaï


Nombre de messages : 12
Localisation : Reflet de Lune
Loisirs : Passer le plus de temps possible avec Eluyne
Date d'inscription : 22/02/2006

Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma Empty
MessageSujet: Inscription   Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma EmptyMar 23 Mai - 17:28

Salute !
Azu est toujours partant pour toutes les instences. Bouger un maximum y a rien de tel ! Je profite mieux, si je puis dire, des bras de ma douce Eluyne une fois rentré a la maison.
Donc si vous avez besoin des talents d'un druide ^^
(Soigneurs (équivalent T0) ou en dps (Set cadavérique et autres pieces de UBRS, scholo.. etc...))
Disponible tous les soirs de la semaine (mais disposant de plus de temps le vendredi et le samedi).
Voila ! ^^ Bon jeu a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jaen
Guide
Guide
Jaen


Nombre de messages : 303
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 18/11/2005

Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma Empty
MessageSujet: Re: Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma   Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma EmptyMar 23 Mai - 22:30

Dès que possible Mael! Avant Mecredi soir 23h j'aurais besoin de ton rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Jaen
Guide
Guide
Jaen


Nombre de messages : 303
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 18/11/2005

Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma Empty
MessageSujet: Re: Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma   Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma EmptyMer 24 Mai - 10:09

Jaen s'assied pret du feu dans la Tour de Guet de Raynewood et prend la parole :

- Dans une lune (Jeudi 25 Mai) nous allons essayer de consacrer notre temps à explorer tous les lieux dangereux. Que cela change-t-il ? Et bien...

1 - Tout les groupes devront etre constitués de Sylvae uniquement (sauf si vraiment on ne peut faire autrement).
2 - Apprendre à se battre ensemble et à se connaître entre les Sylvae.
3 - Ces sorties seront des modèles pour notre future exploration de MC, donc rp de rigueur et efficacité (c'est possible je vous assure pour ceux qui doute)
4 - Tout objet sera pour Sylvae, c'est à dire qu'en cas de lié-équipés, on peut le proposer sur le canal Sylvae.
5 - Cela permettra aussi que la plupart des objets tombent entre les mains de Sylvae ce qui sera plus rentable que lorsque nous fesons des sorties avec des inconnus.
6 - Les objets verts a désenchanter ou vendre ou les liés-ramassés qui ne servent pas doivent etre donné à un enchanteur Sylvae de votre groupe afin qu'il puisse créer des enchantements gratuits pour vous tous. Avant de débuter, désignez l'enchanteur qui les recevra ce sera plus simple.

Ceci est aussi un test pour voir si nous sommes en accord, que nous apprenions à nous connaître, je demande donc à tous de montrer son meilleur visage.

Si tout ce passe bien, peut-etre aurons nous Sylvae prete assez rapidement. Mais il reste beaucoup de détails a regler, certains le seront ce soir (mercredi) je vous en informerais. (pfff quel boulot.. Razz )


Pour les Enfants ! Pour Sylvae ! Pour Zuzi !

Jaen
Revenir en haut Aller en bas
Gnoky
Guide
Guide
Gnoky


Nombre de messages : 239
Age : 54
Date d'inscription : 26/11/2005

Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma Empty
MessageSujet: Re: Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma   Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma EmptyMer 24 Mai - 11:18

Comme dab , mes horaires de boulot font que ca va pas être simple pour moi de jouer en même temps que vous !
Revenir en haut Aller en bas
Bansan
Hérétique



Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 09/01/2006

Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma Empty
MessageSujet: Re: Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma   Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma EmptyMer 24 Mai - 11:57

Je vais etre dans le meme cas que Gnoky mais je ferais un entorse et je serais present un soir par semaine je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jaen
Guide
Guide
Jaen


Nombre de messages : 303
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 18/11/2005

Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma Empty
MessageSujet: Re: Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma   Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma EmptyJeu 25 Mai - 12:56

Hier soir,

Mÿhh accompagnée de Vinatch pour les Lunae, Moi-même aidé de Maël pour les Enfants et Huuna d'Alcyon nous sommes retrouvés a la tour de Raynewood pour parler de Sylvae? voici ce que nous en retirons :

- Les effectifs se portent a 25-30 Sylvae, si les Alcyon nous rejoignent, nous aurons 17 de plus soit 40-45 personnes. Plus quelques amis de Vinatch, au maximum disons 50.

- Le manque de prêtres est criant.

- Les Alcyons sont en reflexion pour nous rejoindre, nous déciderons de leur intégration totale a Sylvae dans les jours a venir mais nous sommes d'accord pour commencer à nous entrainer ensemble.

- Pour ce qui est du Maitre du Butin, nous pensons tourner à tour de rôle entre Moi et Myhh afin qu'aucune guilde ne se sente laisée à aucun moment. Si Alcyon s'integre bien, Nariel pourrait être leur Maitre du butin et nous pourrions tourner à 3 par la suite.

- Les objets violets que l'on trouverait ou de bonne facture seraient tirés entre les membres des classes qui les interresse en premier selon les indications du Maitre du Butin. Celui qui recoit un objet violet devra laisser aux autres membres de sa classe, les suivant dans les sorties suivantes. Une liste sera tenue.

- La protection contre le feu est chose essentielle, pensez y.


Longue Vie à Sylvae. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klaan
Guide
Guide
Klaan


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2006

Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma Empty
MessageSujet: Re: Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma   Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma EmptyJeu 25 Mai - 14:15

Citation :
Les objets violets que l'on trouverait ou de bonne facture seraient tirés entre les membres des classes qui les interresse en premier selon les indications du Maitre du Butin. Celui qui recoit un objet violet devra laisser aux autres membres de sa classe, les suivant dans les sorties suivantes. Une liste sera tenue.

Je suis a la fois pour et contre... N'est il pas mieux d'essayer d'equiper une personne plutot que de dispercer des pieces de set ? Pour ce qui est des objets violet autre que set sinon je suis d'accord oui evidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Sylvain
Maël


Nombre de messages : 35
Localisation : Auberdine
Date d'inscription : 07/03/2006

Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma Empty
MessageSujet: Re: Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma   Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma EmptyJeu 25 Mai - 14:25

hum ... je pense que cela dépend des rôles tenus.
A mon sens le principal guerrier devrait être le mieux équipé possible et donc recevoir ses pièeces de set avant les autres guerriers.
Idem, pour le (ou les ) pretre qui lui est attritré.

Pour les autres classes ... et bien c'est plus discutable.
Revenir en haut Aller en bas
rockystone




Nombre de messages : 15
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/04/2006

Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma Empty
MessageSujet: Re: Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma   Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma EmptyJeu 25 Mai - 16:27

prévoir aussi comment va se faire le roulement si plus de 40 personnes porstulent un soir donné.
Revenir en haut Aller en bas
Jaen
Guide
Guide
Jaen


Nombre de messages : 303
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 18/11/2005

Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma Empty
MessageSujet: Re: Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma   Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma EmptyVen 26 Mai - 3:20

Oui vous avez raison.. il faut qu'on reflechisse plus a tout ca..
Revenir en haut Aller en bas
Huuna

Huuna


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2006

Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma Empty
MessageSujet: Re: Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma   Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma EmptyVen 26 Mai - 9:14

Chers amis de Sylvae

Suite à notre petite réunion de Mercredi dernier et comme convenu je vous transmet la liste actuelle des membres de l’Alcyon
Il faut savoir que certaines personnes sont encore en cours de test chez nous. Je les ai incluses dans la liste.
Je reste à votre disposition pour d’autres informations.

Voleurs (5)
-Kate, Eliandre, Regret, Narah, Nathaniel
Guerriers(4)
-Tristis (MT1 Alcyon), Madeline(MT2 Alcyon), Spade, Chibispéphi
Prêtres(3)
-Huuna, Nariel, Nayah,
Mages(2)
-Sheela, Leysline
Paladins(1)
-Nysrock
Chasseurs(3)
-Arae, Nathia, Jäke
Démonistes(2)
-Kalaïna, Haguinox
Druides(1)
-Hylae

Ce qui nous fait un effectif de 21 à actuellement grâce à la venue de deux démonistes (gens très rares, un peu comme Krob Wink ) qui viennent de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Jaen
Guide
Guide
Jaen


Nombre de messages : 303
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 18/11/2005

Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma Empty
MessageSujet: Re: Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma   Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma EmptySam 3 Juin - 1:06

JEUDI 8 JUIN 2006

MOBILISATION GENERALE si possible


Tentative de reunion d'un maximum de Sylvae vers 20h 21h pour un premier coup d'oeil au Coeur du Magma. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
SniPs

SniPs


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2005

Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma Empty
MessageSujet: Re: Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma   Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma EmptySam 3 Juin - 10:49

Génial, je serais présente (c'est le jour ou je finit mon exam et par conséquent ou je retrouve mon abonnement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
vinatch
Visiteur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2006

Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma Empty
MessageSujet: Re: Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma   Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma EmptySam 3 Juin - 11:36

Les effectifs de dame Huuna ont été légèrement modifiés, je suis en attente de sa nouvelle liste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma Empty
MessageSujet: Re: Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma   Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation du corps expéditionnaire pour le coeur de Magma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Alliance pour Coeur de Magma]
» Sortie pour ubrs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Forêt :: L E C O I N D E S O F F I C I E R S :: Officier Maître des Instances HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser