Les Enfants de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Un message trouvé sous le cou d'un chat

3 participants
AuteurMessage
Nariel
Visiteur

Un message trouvé sous le cou d'un chat Empty
MessageSujet: Un message trouvé sous le cou d'un chat   Un message trouvé sous le cou d'un chat EmptyJeu 8 Juin - 23:28

Jaen,

Mon amie Nenyà m'a rapporté des bribes d'une conversation qu'elle n'était pas sensée entendre.
Je m'excuse pour son indélicatesse, mais elle est jeune, curieuse, et a la fâcheuse habitude de fourrer son nez partout, à la recherche d'une friandise ou d'une caresse.

Ce qu'elle a entendu hier ressemble aux paroles qui s'échangent aussi sur les canaux bigoboxiques de l'Alcyon, comme parfois sur ceux du rempart. Lassitude de ne pouvoir organiser de sorties conséquentes fautes de participants, et malgré l'énergie dépensée en ce sens par les organisateurs.

*Toutes* les dernières sorties de l'Alcyon se sont déroulées de la façon suivante :
- arrivée de la dizaine de personnes inscrites,
- épluchage de nos carnets d'adresses pour inviter le plus possible de nos amis à occuper
les places vacantes.
Ce qui se traduit par une attente d'1h30 avant chaque départ.

Le principal problème que nous rencontrons est le manque d'effectifs (sur une trentaine de personnes retenues dans notre groupe une dizaine seulement se présente à chaque sortie).
Ce problème à pour cause
- la difficulté à recruter de nouveaux membres motivés et respectueux de l'esprit du groupe,
- la difficulté à retenir des membres de qualité qui se découragent de cette situation, et de la mauvaise ambiance qui résulte de l'embauche de mercenaires décérébrés (communément appelés 'murlochs') pour nos sorties.

Je pense que nous rencontrons les mêmes difficultés, et qu'on rapprochement ne pourrait qu'être bénéfique
à nos deux groupes. Trouvons un moment pour en discuter (je m'assurerais que Nenyà ne rôde pas dans les parages).

Näriel
Revenir en haut Aller en bas
Jaen
Guide
Guide
Jaen

MessageSujet: Re: Un message trouvé sous le cou d'un chat   Un message trouvé sous le cou d'un chat EmptyVen 9 Juin - 10:08

Asto're ami Nariel, frêre,

Hier soir nous sommes partis pour la première fois au coeur du magma.
Cela s'est passé un peu comme tu le dis sauf que nous nous trouvâmes une vingtaine de courageux.

Nous attendions Huuna et les Alcyons, aucun ne vint. Huuna aurait eu des problèmes ?

Vinatch, Myhh et moi-même (ainsi que Maël ou Graven pour les enfants) peuvent etre consulté si tu le désires.

Qu'Aessina te garde ami.
Nariel
Visiteur

MessageSujet: Re: Un message trouvé sous le cou d'un chat   Un message trouvé sous le cou d'un chat EmptyVen 9 Juin - 21:08

En ce qui concerne MC, je ne pense pas que côté Alcyon nous ayons été prévenus... en tout cas je n'ai rien vu sur le forum alcyon. Je vais activer votre canal dans GEM pour avoir vos dates d'events et y indiquer les nôtres.

Demain soir par exemple, nous préparons une chasse aux trolls à Zul Gurub (nous commencerons à grouper à 20h30). Je vais créer l'event sous votre GEM.

Näriel
Klaan
Guide
Guide
Klaan

MessageSujet: Re: Un message trouvé sous le cou d'un chat   Un message trouvé sous le cou d'un chat EmptySam 10 Juin - 1:42

Nariel a écrit:
Demain soir par exemple, nous préparons une chasse aux trolls à Zul Gurub (nous commencerons à grouper à 20h30). Je vais créer l'event sous votre GEM.

Näriel

Pour une personne comme moi qui n'a pas GEM, ai je quand meme la possibilité de me joindre a l'expédition ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un message trouvé sous le cou d'un chat   Un message trouvé sous le cou d'un chat Empty

Un message trouvé sous le cou d'un chat
Page 1 sur 1